Je parts diamnche a cuba varadero avec Jetairfly.be la carte touristique est inclu ma questions est ce que je doit noter ou je sejourne (hotel ou casa parti.) parce que je ne le sais pas encore ou je reste je verais ca la bas car je vais visiter plusieur...
Viajecuba · 14 mars 2010 à 10:48 · 11 participants · 5 705 affichages
Une - et meme plusieurs générations - de francophones ont été bercés par les chansons de Jean Ferrat, disparu hier à 79 ans ; ami de Cuba, il a consacré à cette ile plusieurs chansons dont Cubasi, qui a fait le tour du monde et nourri le romantisme révolutionnaire...
Talcha · 18 mars 2010 à 22:25 · 2 participants · 1 796 affichages
La plage de jibacoa est très chouette pour l'apnée dit-on, mais La baignade suscite pas mal de réserves chez beaucoup de nageurs. La zone corail est-elle si grande qu'on ne puisse trouver à proximité, à l'est ou à l'ouest, des zones plus sableuses où...
Ecasau · 15 mars 2010 à 15:47 · 6 participants · 4 734 affichages
Nous arriverons à Varadero à 21h30 du soir. Notre destination est La Havane, mais le dernier bus Viazul aura déjà quitté à cette heure... Nous souhaitons donc passer une nuit à Matanzas pour repartir le lendemain midi pour La Havane. Vous avez une recommandation...
J'entends pleins de trucs au sujet de la bouffe et de l'eau dans le sud, svp, pouvez vous m'eclairer, je n'ai pas le gout de tomber malade pendant mon sejour. Merci beaucoup!
Gatarica18 · 17 mars 2010 à 5:28 · 3 participants · 3 603 affichages
J'ai encore quelques questions un peu concernant les personnes diabetiques! Je suis diabetique Type1 et j'utilise un stylo-injecteur.Ma question: Nous allons bientôt à Cuba et je me demande comment conserver mon insuline...je ne peux pas laisser mes medicaments...
Carolita1963 · 27 janvier 2010 à 1:57 · 5 participants · 2 663 affichages
J'aimerais apporter un vélo pour une famille à Playa Syboney, je descends à l'aéroport de Holguin et je sais qu'il sont très sévère, on peux pas leur en passer. Je me demandais, est ce qu'il y a une taxe aussi sur les vélos, comme les laptops??? Et pour...
J'ai eu la mauvaise surprise jeudi dernier lorsque j'ai revérifier la destination que l'on avait acheté le 19 janvier pour un départ de Québec le 18 mars pour Santa Clara Départ prévue Québec 18 mars 18:00 arrivé via Cayo Coco a 23:40 avec le transporteur...
Biquette · 10 mars 2010 à 10:32 · 5 participants · 3 042 affichages
Ns partons dans 1 mois: arrivons à cuba le 11 avril au soir et repartons le 22 avril au soir = soit 11 petites journées sur place. J'ai vraiment pas beaucoup de temps pour organiser ce petit voyage aussi j'ai besoin de vos conseils avisés afin d'optimiser...
Jeancam59 · 14 mars 2010 à 15:02 · 7 participants · 3 664 affichages
Nous préparons un voyage de 15 jours à Cuba. Nous arrivons à Santiago de Cuba et repartons de La Havane. Je m'interroge sur le mode de transport le plus pertinent: train, bus ou voiture. Pour éviter de perdre trop de temps je penchais pour la location...
Chaubin · 15 mars 2010 à 16:05 · 3 participants · 2 840 affichages
Je voudrais savoir si les fromages sont pasteurisés ou non??? Comme je suis enceinte je peux manger que des fromages qui le sont. Et le lait qui est remis aux enfants?? Ma famille peut en envoir à tout les jours. En passant je ne vais pas à l'hôtel ni...
Cubajojo · 11 février 2010 à 14:29 · 7 participants · 4 899 affichages
J'ai besoin d'informations sur les démarches à faire pour invités deux de mes amies cubaine à venir passer deux semaines ici au québec. j'ai lu plein de chose mais tout ce mêle...j'aimerais avoir clairement et en ordre ce que je dois faire...les étapes...
Je cherche le nom d'un resto à Varadero, en face du Parc Josone??? Quand tu arrives là, il est directement sur la rue et il y a un toit qui ressemble aux palapas... Je voudrais avoir des commentaires sur ce resto??? Merci Beaucoup et aussi, si vous êtes...
Je cherche le meilleur chasse-moustique à utiliser à Cayo coco, je lis beaucoup de commentaires négatifs pour le Blue Bay Cayo Coco en ce qui concerne les moustiques et puces de sable. SVP me faire part de vos trucs et expériences. Merci.
J'aimerais savoir c'est quoi la remise pour le taux de change en ce moment à Cuba. On m'a conseillé de faire l'échange à l'aéroport parce qu'il semblerait que c'est plus cher à l'hôtel. En même temps, j'aimerais aussi savoir quelle est la température...
Maryblue · 13 mars 2010 à 17:06 · 4 participants · 3 604 affichages
J'aimerais obtenir queqlue Info concernant le PRE pour un Cubain marié qui retourne à Cuba pour une période indéterminé. #1: Combien de temps le Pre est valide une fois le que le Cubain est en sol Cubain sans ressortir du pays? #2: Le Cubain qui divorce...
Samuel26 · 11 mars 2010 à 4:34 · 7 participants · 4 810 affichages
Je pars demain soir et je lis sur mon billet que je n'ai pas le droit à mon cell à Cuba à cause qui a un GPS dedans...... Pourquoi? Hehe.. Quelqu'un saurait me dire? Gracias
Danbabyjo · 10 mars 2010 à 4:22 · 21 participants · 21 620 affichages
J'aimerais savoir quelle langues parlent les cubains, cubaines...est-c... l, espagnol je sais quil a un peu des mots anglais, francais...ex. comme quand il dise HOLA merci johanne& daniel xxxx
Baguera · 4 mars 2010 à 9:08 · 4 participants · 13 969 affichages
Je pars demain pour Cuba et je veux ramener du rhum, le quel est le meilleur? où l'acheter? A l'aéroport avant de repartir? Quelques fois il n'set pas plus cher à l'aéroport Merci de vos réponses A bientôt
Orasie · 20 janvier 2010 à 7:00 · 3 participants · 2 262 affichages
Je commence à penser à une destination soleil pour début avril pour une semaine à Cuba avec mon fils qui aura alors 19 mois et ce, pour la première fois. Je pars seule avec lui. J'aimerais un endroit calme puisque je ne compte pas faire le party. Je veux...
Nous partons pour Cayo Coco, au Oasis Playa Coco en Avril 2010. Nous voudrions nous prévoir quelques activités avec les enfants... Je voudrais donc savoir si les tarifs des excursions sont les mêmes pour les enfants que pour les adultes? Et lesquelles...
Luckylisette · 18 janvier 2010 à 3:32 · 5 participants · 5 300 affichages
Nous partons pour Varadero du 6 au 13 février prochain. Quel prix pour les couches. Sont-elles similaires aux couches d'ici (Québec)? Peut-on habituellement s'en procurer à l'hotel? Est-ce possible de faire manger le bébé plus tôt le soir? Ont-ils des...
J'aimerais savoir si quelqu un arrive de santa maria dernièrement car y parrais que les plages ont été affecté par une tempête le 2 ou 3 mars 2010.moi je pars le 16 mars et cela m inquiète car je vais là surtout pour la beauté des plages.merci a vous...
Emie42 · 13 janvier 2009 à 15:53 · 25 participants · 19 001 affichages
Tous, je suis nouvelle sur le forum. Je vais en mars à Varadero. J'ai déjà entendu parler qu'ils y avaient des cubains bien sympathiques qui offraient des repas chez-eux. Apparamment très bons. Ils y en a qui en ont profité de ces bonnes soirées chez...