Voilà, malgré toutes les craintes que j'avais face à Sunwing, je n'ai que des bons mots... 10 minutes de retard seulement pour l'aller et à l'heure tel que prévu pour le retour.. très bon service sur place à l'hôtel et service impeccable dans l'avion...
Y'en a parmi vous qui sont déjà allés, qui ont aimé, moins aimé? J'y songe comme prochaine destination. Et l'excursion à la Isla de la Juventud, ça vaut le déplacement?
Jeremw · 25 novembre 2009 à 18:33 · 8 participants · 2 271 affichages
Je souhaite avoir votre avis de voyageur sur mon projet. Je suis allé en Avril Mai en Amérique du Sud (Pérou Bolivie Argentine et Chili) avec un compagnon devenu un pot rencontré sur ce site. Je souhaite reproduire le même type de voyage, c'est a dire...
Je pars pour varadero le 6 mars 2010 pour une semaine. Il parrait que ces temps ci il fait froid a varadero. Est- ce que quelqu'un peut etre plus precis. Peut-on quand meme profiter de la plage et la piscine et de nos soirees? j'espere vraiment avoir...
Didier35 · 16 février 2010 à 10:52 · 8 participants · 5 840 affichages
Nous aimerions savoir comment faire pour se rendre de VARADERO à MATANZAS et JIBACOA. Le trajet est -il facile et en combien de temps et de KMS. Doit-on le faire en car, en taxi ou y-a-t-il des excursions proposées. Qu'il y a t-il à visiter à MATANZAS...
Patjaja · 13 janvier 2010 à 20:08 · 6 participants · 2 096 affichages
Trois amies et moi, envisageons de partir pour Cuba, le 6 mars 2010, et ce pour 15 jours. Je dois par courrier faire une demande de 4 cartes touristiques: soit 22 euros x 4. Sur le site du consulat cubain, on me demande 25 euros pour frais de dossier...
Miradelsol · 2 mai 2009 à 15:12 · 5 participants · 4 881 affichages
Cela fait 7 fois que je vais à cuba par contre je n'ai jamais bu de lait.J'ai mangé du fromage qui goûte la vache, mais qui est bon...Cette fois si j'y vais avec mon petit gaçon de 1 an.Je voulais savoir comment était le lait? Il ne doit pas être comme...
Depuis que nous avons pris la décision de partir pour Cayo coco avec notre famille (mon mari, mes fils de 6 et 8 ans et moi-même), pour la semaine de relâche, je regarde les discussions sur le forum pour savoir à quoi m'attendre. Toutefois, je vis plein...
Kira39 · 30 août 2009 à 19:37 · 16 participants · 8 781 affichages
J'espère que quelqu'un pourra me renseigner. Je me marie à Cuba au mois d'avril mais j'aimerais aller faire la primera fecha avant afin que je puisse demeurer chez mon fiancé avec un visa A2 avant. Savez-vous si cela est possible et si oui, combien il...
J'ai réservé au Iberostar Laguna Azul pour la mi février. J'aimerais aller fait de la plongée soumarine, Y a t-il une boutique de plongé à l'hotel ou bien ou aller a Varadero pour faire une excurssion. J'ai lu qu'il y a des puces de sable, quelqu'un a...
Moi et ma blonde ont va a Varadero, et ont veut savoir si ont peut louer petite moto ou velomoteur, pour se balader et est-ce securitaire, faut tu se prendre assurance spécial et a quelle endroit, qui est le mieu a visiter merci Michel
Saja · 20 décembre 2009 à 0:26 · 12 participants · 4 925 affichages
Ayant appris hier que je peux partir une semaine pour me reposer au soleil, je tente de chercher une destination tranquille. ancienne voyageuse de "pac sac", je sais qu'en une semaine je suis mieux de prendre un tout compris pour ne pas perdre de temps...
Y a t-il des agences de voyages qui proposent des excursions au départ de VARADERO et qui sont moins chères que celles proposées par les Tours OPERATORS. au départ des hôtels. Est-ce possible de visiter TRINIDAD au départ de VARADERO dans une journée...
Je serai à varadero en avril prochain et j, aimerais avoir des informations sur les excursions offert pour la havane. je serai avec nolitour et on est 5, 2 adultes, 1 supposé adulte (18 ans) et 2 enfants (15 et 11 ans). les prix ont l'ai de quoi et à...
Aleximagine · 15 février 2010 à 23:03 · 5 participants · 1 709 affichages
Après toutes les discussions et recherches sur le forum et dans les guides voici l'itinéraire pour 14 jours: La havane 2 nuits - -> direction Santiago pour 2 ou 3 nuits - -> Retour vers Santa clara pour une soirée ou deux - -> Escale de trois...
Est qu'il y en a parmit vous qui on pris le vol Montréal - Santiago de Cuba avec un stop à Varadero??? Sur le site de Sunwing il est inscrit départ à 9:00am arrivée a 15:20 pm. Est ce que les passagers pour Stgo de Cuba ont le droit de descendre à Varadero...
Nous sommes invité par ma belle-famille à Varadero mais, contrairement au reste de la famille, nous souhaiterions n'y passer que quelques jours. Sans véhicule de location (nous préférerions éviter d'avoir à louer uen voiture) il semble cependant qu'il...
Setzer · 14 février 2010 à 16:42 · 3 participants · 2 920 affichages
Nous pensons partir en autotour à Cuba fin mars pour 10-11 jours. J'aimerai avoir votre avis pour notre circuit: Jour 1: La Havane Arrivée à l’aéroport de La Havane (on a des vols qui arrivent en soirée à la havane)- Jour 2 et 3: La Havane Jour 4: La...
Hola...j'aimerais savoir la distance entre l'aéroport de santa clara et le centre ville (parque vidal) aussi le coût du trajet (bus ou taxi)...merci a l'avance...hasta pronto...michel..
Le platanar est toujours de Bartolo, la charanga pique toujours les paroles de ses chansons mais ce nouveau mois passé à la Havane, ou du moins pas très loin, a quand même été l’occasion de voir et d’entendre quelques petits changements! au son des radios...
Ricboily · 13 avril 2009 à 17:27 · 8 participants · 5 276 affichages
Nous prévoyons partir a cuba en décembre a vec nos 2 filles de 10 et 13 ans.j'ai plusieurs questions a sce sujets 1)les passeports meme demarche que pour un adulte??? 2)y a t-il des rabais pour les enfants, billets d'avion??? 3)souvent les agences font...
Je quitte pour Cayo Guillermo le 15 février prochain et j'aimerais savoir comment est la température actuellement, donc si vous venez de revenir un petit commentaire serait très apprécié. Je vais au Mélia Cayo Guillermo je crois que l'hôtel est de bonne...
Pelococotte · 10 février 2010 à 19:21 · 4 participants · 3 691 affichages
Hola!!!! quelq'un pourrais me dire, combien coute l'autorisation de sortie du territoire cubain pour un enfant à cuba explication!!! je suis mariè avec une cubaine, nous avons un enfant, mon fils est nè a cuba, et la ils viennent me rejoindre. on me demande...
Maya82 · 6 février 2010 à 9:15 · 8 participants · 2 765 affichages
Je pars bientôt à Cuba avec mes deux filles, l'une d'entre elles se formant pour devenir professionnelle des danses latino-caribéennes.N... passons à La Havane, Cienfuegos, Trinidad et Varadero. Si quelqu'un avait de bonnes adresses à nous donner dans...
Membrane36 · 18 janvier 2010 à 5:03 · 3 participants · 2 748 affichages
Tous!!tout récemment, j'ai pogné la piqure des voyages.Je suis allé dernierement à Punta Cana mais j'aimerais bien essayé Cuba malgré quelques commentaires négatifs (Il fait froid et la bouffe laisse vraiment à désirer etc)Je veux visiter cet endroit...
Nous projetons de faire Cuba du Sud au Nord. 2 jrs à la Havane transfert avion 2 jrs Santiago de Cuba 1 jrs El Cobre, Bayamo 1 jrs Sierra Maestra 1 jrs Santa Lucia 1 jrs Sancti spiritus, Vallée de los ingenios 1 jrs Trinidad 1 jrs Cienfuegos 1 jrs Péninsule...
Beast2 · 11 février 2010 à 0:48 · 2 participants · 1 756 affichages
Je part bientot au Gran club Santa Lucia, avec ma femme et mes enfants (10 et 8 ans). J, aimerais énormément les amener en excursion à la barrier de corail mais ce ne sont pas de bon nageur (surtout ma femme) savez-vous si il y as des gilet de sauvetage...
Alors je quitte le 29 sept pour la ville de matanza. Si vous avez des enveloppes a faire parvenir à vos amis. je suis disponible. Envoyé moi un courriel mejemax@hotmail.com.