J'envisage un circuit classique pour la première foi à Cuba début avril, ma question concerne pour les photos street live ou autre! Comment réagisse les personnes? Quel comportement je dois prendre? les précautions? Merci d'avance pour vos réponses cordialement...
Alors cest fait on a acheter un forfait nous partons a le relache nous nous demandions quels sortes dexcursion soffrent a nous rendu la bas, si vous avez des recommandation n'hésitez pas nous sommes ouverts...on est 4 gars de 20 ans... merci et bon voyage...
Stephassan · 8 janvier 2010 à 13:29 · 2 participants · 2 515 affichages
Nous partons avec mon ami 2 semaines à Cuba, du 19 février au 5 mars prochains. J'aurais besoin de conseils pour le circuit auquel j'ai pensé, sachant que j'en ai déjà trouvé plein dans le forum, mais surtout pour des circuits en voiture. Or, on n'a pas...
Sunarthe · 16 février 2009 à 11:32 · 5 participants · 3 876 affichages
De retour d'un mois d e voyage sur l'île je voudrais partager quelques unes des très bonnes adresses de casas particulares qui nous ont bien plu (en tout 3 sur les 10 essayées...) auparavant je voudrais faire part de la mauvaise impression que m’a faite...
Sossoplongée · 23 octobre 2009 à 21:05 · 6 participants · 2 758 affichages
Je pars à Cuba de mi novembre à mi décembre et en plus de visiter ce pays, je souhaite également faire de belles plongées. Je suis niveau 2 et j'ai environ 80 plongées. J'attends vos infos et conseils sur les spots qu'il faut absolument découvrir ainsi...
Besoin de renseignement pour louer un jeep a cayo coco cuba pour une journée.A-t-on besoin de de payer pour chaque personne qui est dans le jeep ou seulement la location du jeep et combien ca coute en pesos conv. est-ce que nous sommes obliger d'avoir...
Allant à La Havanne dans 10 j je cherche une chambre, par exemple chez l'habitant, à prix doux. Etant seul, il faut souvent prendre une double. Qui aurait un bon tuyau, merci
Julienavarro · 12 janvier 2010 à 3:12 · 5 participants · 1 959 affichages
Besoin d'information, je compte rejoindre un cubain pour 2 semaines au mois de mars, que dois je dire au douane cubaine et est ce que je dois prendre les pesos convertible?? est il vrais que je dois prouver au autorité que j'ai assez d'argent?????
Cheridoune · 12 janvier 2010 à 23:01 · 2 participants · 3 062 affichages
1- Est-ce possible à Cayo-Coco 2- Est-ce les Dive Master sont attentifs aux nouveaux plongeurs (1iere fois pour certains de sa gagne) 3- A combien de temps des Hotels le départ pour la plongée ce situe Ex: Varadero 2 1/2hrs de bus et Cayo Largo 10 mns...
Je suis nouveau sur le forum et également un néophyte en ce qui concerne les voyages en pays chaud! Je suis en recherche active en ce moment pour mon tout premier voyage qui risque fort bien de se faire à Varadero. Ma question est la suivante: étant allergique...
Sand123 · 7 octobre 2009 à 21:46 · 5 participants · 4 879 affichages
Mon copain et moi se posons la question sur notre destination. On veut un endroit où il fera chaud et où on pourras faire de la plage ainsi que quelques activités. Ce sera notre premier voyage et on se questionne sur le beau temps à Varadero à Cuba au...
Latornade · 12 janvier 2010 à 2:32 · 3 participants · 4 642 affichages
J'ai un problème car j'ai des allergies sévères aux crustacés et je pars pour Cuba et je ne parle pas ni l'anglais ni l'espagnol. Est-ce que quelqu'un pourrais m'aider s.v.p. car je pars dans 10 dodos... Allergies sévères à: Crevettes, crabe, homard...
Davidixm · 7 janvier 2010 à 23:55 · 2 participants · 1 243 affichages
J'aimerais me rendre en amérique central aux alentoure du mois de septembre. Mon but est d'éviter tant que fair se peut les sentiers battus. J'aimerai dormire chez des habitants, dans des hotels (pas touristique) ou auberge de jeunesse au cour de mon...
Candy35 · 4 mars 2009 à 3:10 · 8 participants · 6 126 affichages
Nous partons à Cuba bientôt avec notre fils de 18 mois...j'ai décidé d'apporter du lait grandpré mais là je me rends compte que c'est plus que lourd... Puis-je en apporter dans l'avion!? Si oui, combien de litre? Merci de m'éclaircir!
Je m'étais prévue - trois bikinis - un capri - un pantalon long - 2robes soleils deux paires de bas un chandail un peu chaud il me manque des trucs?? Merci je part le 13 janvier au Blau costa verde Delphy
Lucilleb · 6 janvier 2010 à 22:56 · 3 participants · 8 157 affichages
Je pars pour Cuba au mois de février, et je souhaite louer une voiture pour les déplacements. Une question reste en suspens: puis-je conduire avec mon permis de conduire français, ou dois-je avoir un permis international???? J'espère que le permis français...
Adjha · 7 janvier 2010 à 20:33 · 2 participants · 3 225 affichages
Je suis nouvelle sur le forum et je souhaiterai avoir vos conseils pour mon 1er voyage à cuba en famille, avant de réserver nos billets d'avion. Avec mon mari et ma fille qui aura 17 mois (au moment du voyage), on voudrait partir 16 jours au mois de septembre...
Vero1301 · 9 octobre 2009 à 16:43 · 4 participants · 2 645 affichages
Bonjor, nous voulons allez au Barcelo santa maria fin janvier mais je lie que la température est froide et ventuex!!?? est-ce qu'il en a qui sont allé en janvier et qu'il avait du soleil et un peu de chaleur mettons... merci
Je vais à Cayo Guillermo en février. J’ai lu bcp de critiques qui parlent de moustique. J’étais à Cuba en juillet et il y avait des moustiques (normale en été) mais en plein mois de février, je dois m’attendre à quoi?
Nous prévoyons faire notre premier voyage fin février début mars. Nous hésitons entre Punta Cana (RD) et Santa Maria (Cuba). Je sais que la température change d'une année à l'autre, mais selon votre expérience que nous conseillez-vous. Comme c'est notre...
Avez-vous une idée du prix pour un aller-retour de Holguin à la Havane en avion? Je dois me déplacer à la Havane et on m'a dit que les vols intérieurs sont peu dispendieux... est-ce vrai? Merci Marlène
Spoties1000 · 11 décembre 2009 à 19:43 · 18 participants · 9 035 affichages
Est ce quelqu'un, u peu me dire si a Cuba ils exigent le vaccin pour la H1N1.je doit partir le 14 février pour Varadero et j'entends parler de plus en plus que les douanes pourrais l'exiger pour entrer au pays.Alors si quelqu'un a la bonne info me le...
Ecotour · 6 janvier 2010 à 3:37 · 7 participants · 2 488 affichages
Je n'ai trouver qu'une bonne méthode pour prévenir les piqures à cuba et c'est la suivante; en vous levant le matin prenez 1 once de rhum blanc et faite cul sec, répétez l'opération une autre fois avant le p'tit dejeuner, tout de suite après prenez un...
Mail77 · 5 janvier 2010 à 11:25 · 6 participants · 1 805 affichages
Je serai a Cuba la semaine prochaine et je tente "difficilement" de trouver des informations sur les prix et les temps de deplacements. Mon trajet: - La Havane Santiago de Cuba en Avion - Santiago Trinidad en Avion - Trinidad Cienfuegos en Bus - Cienfuegos...
Mfhamelin · 6 janvier 2010 à 13:20 · 3 participants · 2 309 affichages
J'arrive du brisas guardalavaca et je rêve déjà au melia las dunas où nous irons à la relâche. Je me demandais si ça vaut la peine d'apporter nos équipements de plongée en apnée (car ça prend de la place dans les valises). Est-ce qu'on peut en faire directement...
Je suis à la recherche de conseils pour mon voyage à Cuba. Je part Samedi le 9 janvier et une amie ma conseillé d'emporter des vetements pour marchander (faire du troc) à cuba pour l'achat de souvenirs ou simplement pour manger de la langouste. Que penssé...