Boujours à tous amoureux de Cuba, nous recherchons un appartement privé à Miramar ou La Havane Quelqu'un connaitrait un endroit ou une bonne personne de reference. Merci d'avance pour votre aide, car nous voulons pas nous faire prendre par des jineteros...
Je viens de découvrir ce forum que je parcours depuis 2 jours et je le trouve vraiment tres complet et intéressent je pense sincerement qu'il m'aidera dans tous mes futur voyages! donc pour commencer par un premier post: je serais à cuba avec mon meilleur...
Est-ce que quelqu'un peu me renseigner sur la température pour varadero en nov...et est-ce vrai que se sont des plages publiques???? Est-ce que nous nous faisons acha.er pae les cubains Merci...
Nous nous rendons à CUBA à la fin du mois d'Avril. Nous avons prévu de rester à La Havane 4 jours. Quels sont les sites à visiter... et (éventuellement) les endroits à éviter? Est-il possible de louer les services d'un guide francophone (avec véhicule)...
SonCoeur · 28 mars 2006 à 15:33 · 2 participants · 1 629 affichages
Je pars à Cuba au mois d'aoùt et nous avons opté pour le circuit "Parfum de Cuba" avec une extension de 5 jours à l'hotel "Sol Palmeras **** " à Varadéro. J'aimerai recevoir votre avis, pour celles et ceux qui y ont déjà participé...ainsi que quelques...
Je pars à Cuba pour le temps des Fêtes (sisisi) et je voudrais amener des livres en cadeaux comme des revues sur le Monde politique comme l'Etat du Monde, le Times, Newsweek ou des revues de type bilan sur la planète, etc. Ma question: Est-ce qu'il y...
Besoin d'infot S.V.P. Bonjour à tous, je me suis fait recomendé un resto à Varadero et je me demande si quelqu'un es déjà allez a la Casa Del Chef, j'aimerais vos comentaires s'il vous plait.
Genoona · 25 mars 2006 à 8:16 · 5 participants · 2 974 affichages
Dans deux jours, nous partons à Cuba... nous sommes un groupe de quatre et nous hésitons à louer une voiture, car en regardant les prix des viazul, ça nous semble presque plus intéressant... Qu'en pensez-vous? Des conseils à donner??? Nous pensions faire...
J aimerais savoir si il a es personnes qui on ete a varadero en janv. et si la temperature est belle et si il a un peut de chaleur entre le10 janv. et le 27 janv. merci claude
J'aimerais savoir si les moustiques sont présents à l'année à Varadero. J'y vais du 26 mars au 2 avril. Est-ce une saison propice à se faire dévorer par ces bestioles? J'imagine qu'on se fait attaquer principalement le soir, surtout en présence de végétation...
SadHill · 24 février 2006 à 19:11 · 7 participants · 2 927 affichages
Je pars avec une copine du 17 mars au 28 mars à Cuba. On ne voulait pas d'une formule all inc on a donc décidé de réserver seulement le billet d'avion et nos 2 premières nuits... on se "débrouillera" sur place pour la suite. On a essayé de calculer notre...
Vais au luna mares a holguin, je pars samedi le 26 mars, dans 2 dodos:) je voudrais savoir comment est la temperature la bas. est-ce que je dois apporter un chandail chaud pour la soiree? Les journées sont-elles chaudes? mercie beaucoup ge
je voudrais savoir si je peux me servir de mon cellulaire a cuba pour envoyer au des messages texte au quebec et si je peux en recevoir cmme ça je pourrais communiquer avec mes enfants cela serait bien plus simple. je suis aec bell mobilité. merci pour...
Chez des amis hier soir, apres un diner bien arrosé, ils m'ont fait part de leur grande deception de Varadero, (je ne connais pas cette ville) et m'ont dit que c'était une ville à touristes, blindée de gros resorts et quasiment interdite aux cubains...
Je reviens d'un voyage a Puerto Plata (RD) de 2 semaines du 10 au 24 février 2006. C'était mon ler voyage dans le sud et j'ai adoré. 3 semaines plus tard, j'apprend que je viens de gagner un voyage pour 2 d'une semaine du 23 au 30 avril pour Varadero...
Qui a une idée du prix d un billet d avion aller retour la Havane - Santiago.et ou peut on acheter un billet sur le net ou a Montreal.quel est l autre moyen de transport (je ne veux pas louer de voiture)train -bus et durée.MERCI.ET BON VOYAGE