Grumsel · 12 mai 2006 à 9:10 · 7 participants · 3 336 affichages
Je rentre de Cuba où je viens de passer deux semaines. Je ne suis pas spécialement novice en ce pays, j'y séjournais pour la sixième fois. Mes réflexions sont destinées aux Européens et plus spécialement aux ressortissants de pays dont la monnaie est...
Je pars au sol luna mares a holguin dans a peu pres 3 semaines et notre agentde voyages nous a dit quil nétait pas permis davir des dollars US...Seuls les pesos convertibles serait acceptés... pourtant, lorsque jai cherché des informations sur les excursions...
Soulfly · 28 mai 2006 à 13:25 · 11 participants · 4 446 affichages
Projette d'aller une semaine en septembre a Cuba ou au Mexique. Totalement différent je suppose. J'aimerais recueillir quelques avis, les points forts de l'un et de l'autre. Si je réserve en agence je suppose qu'au Mexique je serai soit a Cancun soit...
Nox88 · 21 mai 2006 à 19:27 · 6 participants · 1 858 affichages
Besoin de savoir les bons plans a NE PAS RATER sur Cuba:... logements (les moins chers possible bien sur! surtout apres plus de 9 mois de route...), villes, activites, rencontres, securite, douanes, argent... CE QU IL Y A DE MIEUX, QUOI!?! J y serai...
Jedazworld · 11 mai 2006 à 3:32 · 9 participants · 2 656 affichages
Me demandais si il était quand même fesable de retirer la veille un certain montant ex: 600$ et de le trainer sur soi jusquau coffre de l'hotel et l'échanger au fur et a musure ou je prend ma carte de crédit Visa... Je pose cette question car j'était...
Jedazworld · 1 juin 2006 à 3:30 · 2 participants · 1 382 affichages
Est-il possible de se procurer des feuille de tabac ou feulle qui prenne pour faire des cigar a cuba et si oui ou je peut me lai priocurer Merci Jeff et Nan Ciba dans 2 dodo..
Helenelb · 15 avril 2006 à 14:52 · 3 participants · 3 700 affichages
Nous souhaitons partir en octobre prochain a cuba et j'aimerai prendre des cours de danse salsa et mon copain de musique (trompette) je danse déja un peu (1 an de cour) avez vous des adresses d'ecoles ou des bars sympas a m'indiquer? merci, helene
MiraB · 26 mai 2006 à 6:37 · 7 participants · 3 733 affichages
Je me demandais quoi donner le matin a notre femme de chambre lorsque je serai a Cuba...de l'argent ou des petits cadeaux ou les 2? Combien faut- il donner en pourboire? pour les serveurs, la femme de chambre, géo, ect...
Charlotte4 · 20 novembre 2005 à 18:53 · 4 participants · 5 260 affichages
Je voudrais savoir s'il faut payer un excédant avec Cubana pour amener une bicyclette à Cuba (emballer dans une boîte a cette effet). J'ai appeler à la Compagnie mais sans réponse! lolllllllll Merci!
Julia17 · 30 mai 2006 à 10:06 · 5 participants · 2 769 affichages
Je pars 2 semaines chez l'habitant à cuba en juillet. Je voudrais savoir si l'on peut emmener dans sa valise de la créatine (produit qu'utilisent les hommes faisant de la musculation c'est pour les muscles)? aussi, puis-je mettre dans ma valise des cassettes...
Scaphoide196 · 30 mai 2006 à 15:58 · 1 participant · 1 601 affichages
Emission burlesque à découvrir sur t.v marti (www.martinoticias.c... avec un sosie de fidel plus vrai que nature.Afin de ne pas etre taxé d'anti-castriste, je conseille une emission également "comique" sur la television nationale:"mesa redonda"avec randy...
J'ai réservé mes billets d'avions avec la compagnie aérienne Cubana, à l'aller c'est un vol sec Paris-Santiago (départ le dimanche) pour le mois de juillet. Je voudrais avoir les commentaires et impressions des personnes qui ont déjà pris ce vol (Paris-Santiago)...
Lacuriela · 8 mai 2006 à 17:34 · 6 participants · 2 312 affichages
Dring!Dring!Dring que désirez-vous? me répondrez vous. J'aimerais savoir avec quelle compagnie téléphonique il revient meilleur marché d'appeler à Cuba. Merci!
Je suis du Québec et j'aimerais savoir si à Varadero on peut se servir de la carte Visa Desjardins et de chèques de voyages. Quels chèque de voyages sont les mieux car ça me stresse un peu de partir avec beaucoup d'argent sur moi. Merci
Sweetmary · 22 mai 2006 à 3:46 · 4 participants · 3 087 affichages
Je pars peut-être vers Cuba, plus précisément à Cayo Coco vers la mi-juin qui s'en vient... Quelqun eptu me renseigner sur la température? Est-ce la saison des pluies. Est-ce que je risque beaucoup de journées de pluies ou queques averses? Fait-il chaud...
Loh2o · 23 mai 2006 à 3:41 · 4 participants · 1 759 affichages
Si vous décidez de louer une voiture à cuba, ce qui est une bonne idée si vous savez changer une roue (hihi!!!), je vous conseille vivement, et sans hésiter, de prendre un des nombreux auto-stoppeurs qui peuplent de plus en plus les routes, en raison...
J'aimerais savoir c'est comment la temperature a Varadero, Cuba en octobre. Je voudrait savoir si les risques pour les tempetes tropical sont grand a ce moment de l'annee. merci
Alex12 · 30 avril 2006 à 12:56 · 6 participants · 2 603 affichages
Nous partons avec mon amie à Cuba durant 19 jours sur place (du 21/07 au 09/08). Nous aimerions visiter: La havane (2 j afin de nous reposer) Santiago (le jour 3) Baracao (les jours 4 et 5) Santiago (les jours 6 et 7) (Carnaval prévu les 25 26 27 juillet)...
Htyu · 24 avril 2005 à 4:03 · 12 participants · 4 074 affichages
Je pars pour 5 semaines en juin à Cuba. Je compte bien voyager pas mal. Alors, je cherche de bonnes adresses de casas particuliares dans toutes les villes (Havana, Santiago de Cuba, Trinidad, Holguin etc.) J'ai déjà le guide Lonely Planet, mais J'aimerais...
Je pars dans 4 jours à Cuba. J'ai deux questions: je crois que j'ai été très mal conseillé par mon banquier qui m'a fait acheter des dollars alors qu'apparement, les euros c'est aussi bien. Je voudrais cependant savoir si il est possible de retirer du...
Syloup · 19 mai 2006 à 21:12 · 4 participants · 4 314 affichages
Je prévois faire un voyage à Cuba, à Holguin, fin août et là, je suis en train de changer d'idée parce que j'ai entendu parler que c'était la saison des pluies et des ouragans à cette période.. Quelqu'un pourrait-il me dire s'il a déjà voyagé en cette...
Amaljambo · 15 mai 2006 à 12:13 · 3 participants · 2 432 affichages
Et Merci pour ce forum trés enseignant! j'envisage de faire un voyage organisé à Cuba, et en combinant circuit avec séjour à la Havane, je vous prie de m'envoyer la meilleures formule ainsi que le meilleure programme. je vous remercie par avance. salutations...
Avez-vous un avis sur les compagnies aériennes qui font le trajet Santiago - La Havane: fiabilité? Sécurité? Etat des appareils? En cherchant sur le net, j'ai trouvé des vols sur Cubana en Yak42 (avion russe) & des vols sur aero-carribean en ATR. Merci...
Mano35 · 27 avril 2006 à 22:01 · 7 participants · 3 265 affichages
Pars à cuba 3 semaines cet été. est-ce qu'il est facile de trouver des places chez l'habitant le jour même ou est-il préférable de les réserver d'avance (j'ai trouvé une asso qui peut le faire à distance à partir du moment où j'ai définit mon circuit...
Julia17 · 13 avril 2006 à 14:17 · 10 participants · 2 016 affichages
Je pars 2 semaines à Cuba seule (j'ai 18 ans) séjourner chez mon ami cubain à Guantanamo. Je voudrais avoir tous vos conseils et impressions sur mon choix... Merci d'avance!