Alexbcn42 · 26 mars 2006 à 19:34 · 6 participants · 1 957 affichages
Pour aller a Cuba est ce que deux semaines sont suffisantes ou faut-il plus pour visiter toute l'ile. Ya t il beaucoup de choses a visiter ou est ce plus une destination a farniente?
Willi · 28 avril 2006 à 11:07 · 6 participants · 4 910 affichages
Nous partons cet été 1 mois à Cuba, avec un seul vol en poche et nous aimerions avoir vos suggestions pour un itinéraire intéressant. Nous pensons circuler en taxi ou transports locaux et dormir chez l'habitant. Nous voudrions une semaine cool qque part...
Louisse · 5 mai 2006 à 23:31 · 9 participants · 2 259 affichages
Avec des personnes de ma famille, on pense aller à Cuba l'an prochain. Je me promène sur la rubrique: Antilles, pour voir l'opinion des membres. Le problème de l'apartheid commence à m'inquiéter, surtout que mon mari est de race noire. Louisse
Alain64 · 8 mai 2006 à 16:29 · 3 participants · 1 928 affichages
Voici le sejour que nous avons prepare pour le mois d'aout 2006. 2 jours a la havane 2 jours a santa clara 1 jour a trinidad 1 jour a la havane 2 jours a vinales et enfin 2 jours sur le cayo levisa. a chaques etapes nous comptons visiter les principales...
Boujour nous partons pour cuba Varaderro le 3 Juin au Sol Sirenas Coral et nous ne savons pas quoi choisir comme crème soleil et surtout Combien?? Quelqu'un m'a dit qu'il fallait commencer par de la 45 et graduellement baissé pour de la 15??.. est-ce...
Alain64 · 7 mai 2006 à 19:51 · 4 participants · 2 116 affichages
Je dois prendre l'avion pour cuba. compagnie cubana que faut il en penser? Nos hotels sont reserves ainsi qu'une voiture qui pourra me renseigner sur le budget à prevoir pour les repas durant 12jours.Merci d'avance à tous
Harold01 · 12 mai 2006 à 3:54 · 3 participants · 1 512 affichages
Tous. Je prend mes vacances habituellement à Varadéro, mais voile que ma fille (avec sa petite famille), part en octobre pour travailler en Oklahoma (USA) pour qqs années. Je vais partir en mars 2007 pour Varadero, mais je voudrais faire d'une pierre...
Eloangel · 10 mai 2006 à 1:10 · 9 participants · 2 507 affichages
Je part bientôt pour cuba et je me souvient plus, Quand il annonce le taux de change, comme présentement 1.889...est-ce que c'est le prix que ça nous coute labas ou il y a d'autre frais un coup sur place? Le taux de change US est de 6% de plus lorsque...
J'aimerais partir en juillet pour cayo coco ou cayo Guillermo. Mais je n'apprécierais pas que la plage soit couverte de gens sans qu'on puissent avoir un minimum d'intimité. D'après-vous laqueele des deux plage entre cayo coco et cayo Guillermo serait...
Julia17 · 8 mai 2006 à 20:27 · 3 participants · 1 428 affichages
Je pars en Juillet deux semaines à Guantanamo et je logerai chez l'habitant (casa particular). Pour la carte touristique j'ai vu qu'il fallait obligatoirement une réservation d'au moins deux nuits dans un hôtel... Est-il préférable que je mettre n'importe...
Kairouan · 29 avril 2006 à 18:49 · 3 participants · 3 294 affichages
Si vous voulez découvrir un mélange sublime de musique cubaine et de flamenco, je vous recommande l'écoute de "Lagrimas negras".Au piano, le cubain Bebo Valdes qui accompagne de façon surprenante la magnifique voix flamenca de Diego El Cigala...
Scaphoide196 · 28 avril 2006 à 9:47 · 5 participants · 2 402 affichages
www.cyberpress.ca... j'ai lu cet article avec interet (merci danduc) mais je voudrai en faire un commentaire.C'est vrai que Cuba est certainement l (un des pays d'amerique du sud ou ces services sont les mieux assurés mais "BEMOL", à cuba les services...
Je vais en vacances à Varadero bientôt et j'aimerais aller visiter Trinidad par mes propres moyens et non avec mon tour opérateur. Je voudrais savoir si quelqu'un d'entre vous l'a déjà fait et quel est le moyen de transport le plus économique à prendre...
Nicodu24 · 24 février 2006 à 22:26 · 35 participants · 17 109 affichages
Je reviens de pres d'1 mois et demi de cuba je ne veux pas m'eterniser sur mon sejour je veux juste dire que nous autres pays riche et industrialise avons beaucoup de chose a apprendre des sur le savoir vivre l'acceuil et je ne vois plus les chose de...
Je suis tenté par le tryp a cayo coco en novembre mais je vien de lire sur un site que les mois les plus venteux sont novembre et avril. pour ceux qui sont parti labas en novembre, comment est le temp, y a t il beaucoup de vent? Merci
Katy · 16 février 2004 à 15:33 · 7 participants · 8 337 affichages
Avec mon mari et notre fille de 21 mois nous partons à Cuba à la fin mars. C'est notre tout premier voyage et nous ne savons pas très bien tout ce qu'il faut faire lorsque l'on voyage avec un bébé! Pouvez-vous me donner des conseils? Nous recherchons...
Korianjadnou · 13 avril 2006 à 11:02 · 3 participants · 1 800 affichages
Nous partons avec 3 enfants (10 ans - 7 ans - 2 ans) à Cuba en juillet 2006. Nous aimerions des informations, conseils, tuyaux, adresses pour passer des vacances à la découverte de coins sympas (et pas seulement des plages!), partager votre expérience...
Je souhaiterais savoir si vous avez déjà utilisé les compagnies cubaines pour effectuer un vol La Havane-Santiago. J' hésite encore entre le bus et l'avion? Ces compagnies aériennes ne m'inspirent pas confiance.
Nouveau sur ce site, je remarque que la majorité des internautes sur ce forum ne connaisent de cuba que Varadero...et bien sur reviennent de cuba ENCHANTES:soleil, belle plage, hotel tout inclus...MAIS savent-ils qu'à CUBA, les gens n'ont pas...
Klodine · 18 avril 2006 à 14:53 · 15 participants · 5 015 affichages
J'ai envie d'aller à cuba, mais comme je suis seule, je passe par un séjour vol + hotel et je souhaite me débrouiller là bas, pour visiter! je voulais aller au mexique ou en république dom mais on me l'a déconseillé pour la sécurité. je fais appel à vos...
Je serai a Cuba a partir du 29 avril jusqu au 05 mai, en venant du mexique. J aimerai savoir si vous auriez des chambres pas cher du tout a me conseiller pour la havane ou santa clara. Avez vous des endroits sympa a me conseiller ldans une de ces 2 villes...
Puce21 · 20 avril 2006 à 16:02 · 4 participants · 2 418 affichages
Je part demain soir, le 21 avril, pour Santa Lucia a Cuba...je voulais savoir combien de bouteille de Rhum on a le droit de ramener au Canada par personne??? La meme chose pour les cigares cubain???? Merci de votre reponse Puce21
J'aimerais savoir si à Guardalavaca l'eau est profonde au bord et a quel distance ce trouve les caraux? Moi, je connais seulement cayo-Guillermo! Merci
Soleil21 · 2 avril 2006 à 18:34 · 6 participants · 2 373 affichages
Je sais qu'il y a des objets qu'on ne peut apporter a cuba et j'aimrais savoir s'y j'ai le droit d'apporter ma camera video lors de mon voyage a cuba, il s'agit d'une camera jvc everio série G HDD (c'est a dire muni d'un disque dur, donc aucune casette...