Joli · 9 mars 2006 à 19:22 · 4 participants · 1 609 affichages
Une amie à moi part pour Cuba dans les prochains jours; elle a entendu dire que l'argent américain n'est pas accepté là bas... c'est vrai? J'attends vos réponses. Un gros merci à l'avance
Mgrjy · 8 mars 2006 à 16:47 · 4 participants · 11 685 affichages
Je quitte vers Cuba, cayo coco et j'aimerais bien savoir se qu'il est utile d'apporter pour donner au cubains. J'ai beaucoup de place dans ma valise et j'aimerais bien faire des cadeaux. J'aimerais aussi savoir quel bonne bouteille de rhum il se vend...
Mahy · 8 mars 2006 à 4:02 · 3 participants · 2 163 affichages
Je songe à partir pour Cuba pour quelques semaines cet été mais il est très difficile de trouver un coût de billet d'avion pour les mois de juin-juillet-août à partir de Montréal. Il est plus facile de trouver des prix pour les tout-compris... Quelqu'un...
Choune40 · 28 février 2006 à 2:51 · 15 participants · 2 984 affichages
Nous partons mon conjoint et moi avec nos 2 enfants (7 et 9 ans) vec Vacances Signatures. Est-ce nécessaire de faire la présélection des sièges? On aimerions bien sur être assis tous ensemble, mais 2 par 2 ce serait aussi correct. Est-ce que la présélection...
RogerT · 3 mars 2006 à 19:16 · 3 participants · 2 581 affichages
Ma femme et moi avons réserver un voyage pour cuba avec CUBANACAN. Nous partons le 16 Avril 2006 Pour 2 semaines. J'aimerais savoir si la Compagnie Aérienne CUBANA donne un bon service et si il y a des retard dans les Horaires. Car je lisait certain Forom...
Araquirit · 8 mars 2006 à 20:17 · 1 participant · 5 176 affichages
Cyclotourisme à Cuba 19 février – 5 mars 2006 Tour opérateur: Cyclo-services (Québec) Montage: Universitur (Holguin, Cuba) Encadrement: 4 personnes Taille du groupe: 11 cyclistes Guide-accompagnateur (Québécois, trilingue) Chauffeur, mécano-motard, guide...
Venuslechat · 4 mars 2006 à 19:24 · 9 participants · 2 133 affichages
Je m'excuse le premier message ne semble pas avoir fonctionné pour des raison inconnus... Alors voilà, Nous sommes plusieurs amies qui désirons partir 1 semaine pour Cuba dans le but de fêter la fin de nos études au début juin. Nous recherchons des activités...
Lumal · 6 mars 2006 à 16:00 · 2 participants · 1 351 affichages
Je pars a cuba le 17 mars je suis musicien., qui peut me renseigner sur des magazins d'instruments de percus (maracas cuiros etc..) sur la havane ou ailleur!merci
On m'a parlé de La Casa de la trova de Siantiago de Cuba, club musical renommé. Peut-on y danser la salsa? Lors d'une visite guidée à Siantiago, est-ce que le guide nous y emmène, ou s'il est préférable de s'organiser soi-même pour aller à Siantiago et...
Anaide · 7 novembre 2005 à 21:38 · 25 participants · 6 994 affichages
Le jour où je me suis inscrite je me suis malheureusement tromé de forum du coup j'ai dis que j'étais contre les hotels à cuba dans la rubrique forfait inclus, je voudrais savoir si il y a des gens qui sont du meme avis que moi et qui pensent que d'aller...
Serga · 3 janvier 2006 à 4:48 · 8 participants · 9 131 affichages
Me dire quelle est la quantité de cigare autorisés par personne que l'ont peut ramener et connaissez vous les prix des guitares cubaines en moyenne de bonne qualité bien entendu merci pour votre aide
Ragamuffin · 28 février 2006 à 14:26 · 6 participants · 2 220 affichages
Je cherche pour chacune des villes suivantes - La Habana, Santa Clara, Cienfuegos, Trinidad, Sancti Spiritus, Camaguey, Manzanillo, Santiago, Holguin et Gibarra - l'adresse avec localisation précise et N° de téléphone d'une chambre pour une personne (single)...
Mathiouze · 12 février 2006 à 20:55 · 4 participants · 1 593 affichages
Alors voilà. Ma chérie et moi aimerions bien partir à Cuba fin mars/début avril pour 10 jours mais j'avoue que ça me semble assez compliqué à organiser... En effet, on est pas trop farniente et on aimerait bien bouger pas mal pour découvrir un peu l'île...
Je pars à Cuba dans quelques temps et je me pose quelques questions... Si vous avez des réponses, elles seront les bienvenues... Est-ce utile d'avoir de la monnaie en dollars à Cuba? J'ai vu que de nombreux prix sont indiqués en dollars, mais est-ce qu'on...
Laelae · 26 février 2006 à 11:40 · 8 participants · 3 974 affichages
Nous devons nous rendre à cuba fin avril prochain pour 2 semaines mon épouse et mes 2 filles. Nous comptons passer 5 jours à la havane + 8 jours de location de voitures (auto escape quelqu'un connait-il et pourrait donner son avis?) avec circuit (Vinales...
Si vous connaissez ces 3 endroits, lequel avez vous préféré? Nous ne connaissons pas Cuba, nous souhaitons aller à Trinidad pour la ville culturelle, ces petits rues et moins touristique mais les agences nous dirigent vers Varadero ou Holguin. On ne sait...
J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me guider vers des restaurants de cuisine internationnales et à quels tarifs (de préférence pas trop chers). Merci d'avance
Izzy22 · 25 février 2006 à 22:25 · 6 participants · 25 216 affichages
Du 17 mars au 25 mars nous allons à Santa Lucia et c'est la premiere fois que j'y vais, je voulais savooir si il y avait un décalage horraire?? Merci!!!
PETITE DÉCEPTION. NOTRE VOYAGE À CAYO COCO (8 AVRIL DÉPART DE TRUDEAU), QUI DEVAIT ETRE UN VOL DIRECT, A ÉTÉ DÉTOURNÉ VERS TORONTO. NOUS AURONS UNE ESCALE. NOUS N'AVONS EU AUCUNE RAISON. NOUS AVIONS FAITS UNE RÉSERVATION DE SIÈGES. TOUT SERA À RECOMMENCER...
J'ai besoin d'informations sur les voyages à la dernière minute: Je peux m'attendre à payer combien pour un voyage à cayo coco à la fin avril (après paques) à la dernière minute? Quels sont les meilleurs sites pour trouver des bons rabais? Est-ce vraiemnt...
Connaissez vous des sites internet qui donnent la météo de pays comme Cuba (varadero plus précisément) et dont les renseignements sont "fiable" (aussi fiable que la météo puisse l'être!!!). Je suis allé voir sur météo média, mais à pars de mettre des...
Calidou · 23 février 2006 à 16:56 · 7 participants · 1 454 affichages
Déjà presque un mois que je suis allée à Varadero et que j'ai posté plusieurs cartes postales aux gens de mon entourage. Je commence à me demander si elles arriveront un jour au Québec?? Calidou
Helvoyage · 19 février 2006 à 19:36 · 5 participants · 5 652 affichages
A lire absolument: FIDEL DOIT MOURIR de Miguel Martinez - éditions Les Intouchables. Je suis allée dans un tout-compris l'an passé: CE N EST PAS LE VRAI CUBA! Je reviens d'un séjour d'un mois à la Havane, Trinidad et les environs. Nous avons vécu différents...
J'ai prévu de partir à Cuba: 4 jours à La Havane et 10 jours à Varadero. Pouvez-vous me dire à quoi ressemble le centre ville de Varadero? Est-ce que c'est complètement surfait, type "centre commercial" ou est-ce qu'il y a des petites rues charmantes...
Frankie911 · 22 février 2006 à 16:06 · 4 participants · 4 054 affichages
Est-ce qu'un de vous peut me dire si ça prend absoulment un passeport pour aller à Cuba? Je pars du Canada en passant. Sinon, quels sont les documents requis? J'ai le gout de partir pour un "derniere minute" mais mon passeport est expiré... Merci de votre...
Pour notre second voyage à Cuba, nous aimerions visiter l’est de l’île par nos propres moyens, en louant une voiture. Nous partirions de Varadéro et irions jusqu’à Santiago de Cuba. Nous prendrions la « Route Centrale » et nous pensons en profiter pour...