Karbo · 21 mars 2006 à 23:00 · 8 participants · 4 217 affichages
Je ne me rappelle pas du montant de la taxe de départ. En plus, doit-on la payer en pesos convertibles cubains ou en dollars canadiens? Côté électrique, si je veux recharger mes piles à l'hôtel, est-ce que c'est du 120 V 60 Hz? Du 50 Hz peut-être, comme...
Clementine02 · 16 mars 2006 à 17:35 · 8 participants · 7 558 affichages
Lors de mon dernier voyage à Cayo Coco en mai dernier, j'ai souffert d'un rush cutané. (Plaques rouges avec petits boutons qui picottent. Seulement à des endroits exposé au soleil. La région du coup était la plus affectée) J'utilisais de la 30 comme crème...
Picassou · 20 mars 2006 à 21:32 · 6 participants · 4 398 affichages
Nous partons pour Vadarero, Cuba, samedi le 25 mars prochain...Nous ne sommes pas vaccinés pour l'hépatite A et B...On ne l'obligé à la clinique du voyageur. Mais j'entends les gens autour de nous que nous aurions du nous faire vacciner???? Le risque...
Balzam · 16 mars 2006 à 20:38 · 6 participants · 2 534 affichages
Je veux savoir s'il y a des petites boutiques...ou des artisans qui vendent des souvenirs sur la plage?! Des colliers, ou des paréo...t-shirt etc? Car je désire en rapporter pour ma famille. Merci beaucoup. PS. JE serai au Gran Club du 4 au 11 avril
Pars a varadero pour la premiere fois a cuba je lis sur ce forum qu on peut aller manger chez l habitant???? Comment cela marche, combien cela coute et cela consiste a quoi exactement. J aimerai savoir aussi qu elle sont les cadeaux les mieux apprécié...
Julia17 · 24 février 2006 à 16:28 · 5 participants · 6 231 affichages
J'ai entendu dire que dans les papiers qu'il faut impérativement avoir pour les démarches il était obligatoire de leur faire parvenir le justificatif du service militaire (enfin preuve que le cubain l'a fait). Le problème c'est que mon copain cubain n'a...
Christtian · 12 février 2006 à 11:19 · 8 participants · 8 446 affichages
Lors de notre dernier voyage à Cuba, le dernier jour de notre séjour, la navette prévue et donc payée n'est pas passée. J'étais devant l'hôtel au moins 30 min avant l'heure et rien... Le temps avançait et force a été de nous obliger à prendre un taxi...
J'ai pu noter sur un moteur de recherche un vol de Toulouse à La Havane via Madrid au tarif de 650 euros environ avec air europa, est ce que les miles sont crédités pour ce type de vol. L'année dernière, un vol barcelone IBZ avait été crédité mais j'avais...
Karbo · 15 mars 2006 à 2:35 · 9 participants · 2 174 affichages
Je prévois aller à Cuba (Varadero) le 26 mars prochain et j'aimerais savoir s'il est possible de se procurer des pesos convertibles cubains sur place. Y a-t-il des guichets automatiques à Cuba où l'on peut directement retirer de l'argent? Merci
Genoona · 17 mars 2006 à 11:03 · 6 participants · 3 344 affichages
Je pars avec des amis à Cuba à la fin de ce mois-ci et on se demande quelle monnaie utiliser sur place: CUC? pesos cubain? euros? dollars? On voyage avec un petit budget et on se demande qu'est-ce qui est le plus pratique et qui nous reviendrais le moins...
Momoalain · 11 mars 2006 à 21:24 · 8 participants · 3 957 affichages
Je m'en vais à Cuba (Varedero) et j'aimerais savoir si c'est permis d'apporter de la nourriture, ex: chips, beurre d'arachide, ketchup etc... Merci de me répondre
ValerieT · 17 mars 2006 à 18:31 · 3 participants · 1 588 affichages
Lors de mon voyage j'ai changé mon argent Canadien en partant à l'aéroport de Camaguey pour des Pesos convertible... Mais ma question maintenant est... Si j'aurais voulue faire plaisir à un Cubain et lui laisser un petit billet de mon argent Canadienne...
Surena · 12 mars 2006 à 0:48 · 9 participants · 2 109 affichages
Voila un sitr internet, ou on peut voir des photos de la realite cubaine ainsi que des comentaires de canadiens qui ont goute a la realite castriste.il y a quelques photos des taudis autour de la capital cubaine, chose que les touristes ne verront jamais...
Louloune · 16 mars 2006 à 21:48 · 3 participants · 1 071 affichages
ACCEPTENT LES CARTES GUICHETS A L'HOTELOU DANS LES ENVIRONS JE NE POSSEDE PAS DE CARTE DE CREDIT QUEL EST LE MEILLEUR MOYEN MERCI UNE REPONSE BIENTOT SVP
Desroses · 15 mars 2006 à 3:21 · 8 participants · 7 265 affichages
Je pars avec mes 2 enfants de 11 et 12 ans pour Cuba le 9 avril prochain. Malheureusement, le père (mon conjoint) de nos enfants ne sera pas du voyage. Dois-je avoir une autorisation spéciale signée par mon conjoint pour sortir du Canada ou encore pour...
Oiseaussa · 11 mars 2006 à 6:22 · 6 participants · 1 625 affichages
Après avoir fait pas mal de recherches, je suis assez decue de ne trouver le + souvent que des chambres chez des habitants de maisons tres belles, a niveau relativement "aisé" pour cuba. En réalité, je recherche une chambre chez des habitants simples...
Nadouce · 12 mars 2006 à 21:59 · 4 participants · 1 286 affichages
Je voudrais savoir s'il est possible de louer un siège de bébé lorsqu'on loue une voiture à notre Hôtel?? Nous serons au Brisas Trinidad avec notre bébé et prévoyons louer une voiture pour nous promener un peu?? Puis-je louer un siège de bébé??
Je pars prochainement à Cuba et je veux me rendre dès le lendemain de mon arrivée à la havane à vinales en bus viazul. Quelqu'un peut il me dire ou prendre les bus viazul à la havane (cela conditionnera ma réservation de nuit d'hotel à la havane, au plus...
Laptite · 11 mars 2006 à 15:46 · 5 participants · 7 668 affichages
Je pars pour Cuba le 21 mars...Je vais à Santa Lucia avec Go Travel...J ai vraiment hâte..J'aimerais savoir qu est ce quil faut faire ou voir à Santa Lucia..J'Ai entendu parler de Coco Beach ainsi qu'une excursion en catamaran pour aller faire de l'apnée...mais...
Mgrjy · 9 mars 2006 à 21:15 · 6 participants · 1 712 affichages
J'aimerais savoir quel est le cout de la vie à cuba. Je sais qu'un pesos vaut environ un dollar us mais on peut avoir quoi pour un peso?? pas mal la même chose qu'ici?? avez-vous des exemples, cadeaux, cigares, rhum comment ca vous a couté? merci, très...
Ethan · 12 mars 2006 à 20:28 · 4 participants · 2 264 affichages
Je pars début mai pour 2 semaines au Blau Arenal près de la Havane. je pensais peut-être organiser une collecte à mon travail de Tylenols, Advils et Aspirins afin de les donner à un hôpital de la Havane. Est-ce que je risque d'avoir des problêmes aux...
MaryCuba · 11 mars 2006 à 15:11 · 3 participants · 4 524 affichages
Quelqu'un peut-il me renseigner à savoir si nous avons besoin de vaccin spécial pour Cuba...Je pars pour le Brisas del Caribe du 19 au 26 mars avec une copine...Youhou!..J'... très hâte! L'an dernier, je suis allé au IFA Bavaro Village à Punta Cana et...
Ironman9 · 10 mars 2006 à 18:43 · 4 participants · 6 363 affichages
J aimerais savoir si il est possible de louer un scooter pour une periode de deux semaines et plus a cuba (un endroit ou il loue des scooter recent). J aimerais me promener sur l ile en scooter merci alain
Mamitag · 3 mars 2006 à 21:24 · 4 participants · 1 486 affichages
Je m'adresse à ceux et celles qui ont déjà utilisé ce service. mailtocuba ou escriba.com Je me demande si l'on peut faire confiance. C'est une compagnie situer a la havane mais avec un bureau a tunder bay en ontario je crois. Avez-vous des expérience...