Sylvieqc · 5 avril 2006 à 20:45 · 5 participants · 2 198 affichages
On arrive de 15 jours à Cuba, 5ème voyage du genre. C'est toujours aussi merveilleux et on en apprend toujours. Voici quelques trucs qui m'auraient été utiles avant le départ. Alors si ça peut en aider certains... 1) Le non respect des réservations de...
Chris5111 · 23 avril 2006 à 15:43 · 2 participants · 1 864 affichages
Je pars a Cuba aux alentours du 10 mai. Pouvez vous me dire quel temps il y fait, si il pleut beaucoup, si c'est très humide? Merci d'être le plus précis possible car je me perds entre tous les différents sites météo! Merci
Magic76 · 19 avril 2006 à 3:23 · 4 participants · 1 777 affichages
J'ai décidé de ne pas me privé d'un voyage et j'y vais avec une paire de bequille. J'ai une une mal chance en ski. Es-ce que j'ai besoin d'un document pour les béquilles a la douane de cuba ou bien sa change rien? Merci
Je voudrais savoir combien coûte environ un aller-retour Paris-Santiago de Cuba et quelle compagnie aérienne selon vous est la meilleure rapport qualité/prix? Merci d'avance!
KouKou · 14 avril 2006 à 4:25 · 2 participants · 2 173 affichages
Je cherche le tire d'une chanson que j'ai dansé à l'hôtel lors de mon voyage. Mais le problème je ne sais pas le nom du chanteur je me souviens juste de ses paroles: Tap your bum! Merci de votre aide. Koukou
Mely6 · 12 avril 2006 à 17:57 · 3 participants · 3 438 affichages
Je compte partir à Cuba cet été pour 3 semaines, et suis un peu inquiete en voyant les prix des vols secs pour la havane... Est-ce que vous avez des sites / compagnies a me conseiller pour trouver un billet à un tarif raisonnable? Merci d'avance!
Magic76 · 18 avril 2006 à 8:33 · 2 participants · 2 302 affichages
J'aimerais savoir quoi est le plus avantageux a notre arrivé à cuba. $$ Canadien, $$ us ou chèque de voyage? Ou somme nous le plus gagnant. Autre question: es-ce que la taxe d'aéroport est encore 25 cuc au départ de Cuba? Merci
Nous sommes un groupe d'infirmières du Québec qui allons se promener à Varadero dans la semaine du 28 avril au 6 mai! Je voulais savoir personnellement quels objets originaux je pourrais remener de voyage et aussi savoir quel sont vraiment dans ces périodes...
Jedazworld · 17 avril 2006 à 5:54 · 4 participants · 2 598 affichages
J'aimerais savoir si en général les gens prennent des assurances voyage. De mon coté pour un voyage a cuba 2 semaines.. Voici ce qu'on me propose... c'Est franchement cher!! et je ne sais pas si il est vraiment utile d'en prendre... Vous les grands...
Swann05 · 6 avril 2006 à 19:27 · 5 participants · 4 864 affichages
Qui pourrait me renseigner sur les conditions météo en juillet et août à Cuba... est ce qu'il fait très chaud? est ce qu'il fait très humide et est ce qu'il y a beaucoup de moustiques? est ce qu'il peut pleuvoir des journées entières? merci beaucoup!
Je compte partir à cuba du 12 au 22 mai. J'ai pris un vol sec (arrivée à la havane)... je vais tenter de m'organiser un circuit sympa entre la havane - trinida et pinar del rio... j'aurai voulu avoir des bonnes adresses pour un hébergement (bon rapport...
DomQc1 · 14 avril 2006 à 4:57 · 4 participants · 1 513 affichages
J'aimerais savoir si il est possible d'échanger des cheques de voyage (Travelers Cheque) a Cuba Les cheques ont été émis par la Banque National du Canada et sont de type American Express. La dame a la banque m'a confirmé que je ne devrais pas avoir de...
Je voudrais savoir quels sont les bars à visiter à Varadero. J'y vais avec une de mes amies (on a 20 ans), on part le 8 mai. On hésite encore entre le Villa Tortuga et le Cuatro Palmas mais ce qu'on veut savoir par dessus tout, c'est: quels sont les endroits...
QUI REVIENT DE HOLGUIN A CUBA, ET QUI PEUT ME DIRE QUEL TEMPS IL FAIT EN CE MOMENT LA-BAS? JE PARS DANS 8 JOURS ET JE REGARDE CHAQUE JOURS UN SITE METEO QUI ANNONCE TOUS LES JOURS DES ORAGES...EST-CE VRAI? SI OUI EST-CE TOUTE LA JOURNEE OU SEULEMENT...
Je pars pour cuba a paques, et le pere d'une amie en arrive. Lui et les 3 personnes qui sont allés avec lui sont arrivés malades. Ils sont allés consulter et le médecin leur a parler d'une bactérie présentement a Varadero qui rendrait les gens malade...
Tigrou11 · 10 avril 2006 à 20:29 · 4 participants · 1 867 affichages
Je voyage beaucoup dans la région de Holguin et j'ai vue par une recherche sur internet qu'à Banes il existe le plus gros cimetière aborigène des antilles à ce que l'on dit!!! Quelqu'un en à déjà fait la visite? es-ce que ça vaut le déplacement?
Mamilauve · 5 avril 2006 à 19:00 · 10 participants · 32 861 affichages
J'ai l'intention d'acheter des cigares cubains lors de mon prochain voyage là-bas. Comme je ne possède pas de cave à cigares et que je sais que ceux-ci doivent être conserver à une température et un taux d'humidité constante, je voulait savoir vos trucs...
Laeyla75 · 10 avril 2006 à 13:29 · 1 participant · 2 263 affichages
Le livre de les éditions Petit futé pour Cuba es tres complet, simple et est a mon avis LE livre a acheter pour ceux et celles qui veules préparer leur voyage pour Cuba. Bon voyage!
Zazab · 16 janvier 2006 à 19:10 · 42 participants · 15 375 affichages
Dans quelques semaines nous serons à Cuba...qu'apporter pour aider.?.. pour faire plaisir...??? merci pour les conseils.. (j'imagine que la liste va être longue...) Hasta luego zazab
Tafita · 4 avril 2006 à 16:55 · 4 participants · 1 924 affichages
J'aimerai connaitre quels sont les possibilités de voyage à vélo sur l'ile de Cuba. Est il préférable de privilégier un circuit avec des excursions "à l'écart des sentiers battus" ou bien rester sur les axes principaux? Quelles sont les régions les plus...
Jaimerais savoir s il est possible de faire du roller blade dans le coin de varadero...> les lois, dager... letat des routes... ou sont les meilleur spot etc merci
Clementine02 · 4 avril 2006 à 17:06 · 6 participants · 1 660 affichages
Je me demande si c'est préférable d'emporter des coupures de $20 en Canadien ou si des $50 et des $100 c'est ok à Cuba? Est-ce qu'ils acceptent nos $100 à Cuba? merci CLementine02
Sylvia1901 · 5 avril 2006 à 20:39 · 3 participants · 1 985 affichages
Pourriez-vous m'informer si ce sera le même prix pour mon fils de 12 ans de voyager avec moi vers Cuba??? est-ce qu'il paiera le même prix qu'un adulte??? car je me suis fais dire dans certains pays c'est moins cher pour un enfant de 12 ans...car je...
Mamitag · 6 avril 2006 à 2:47 · 2 participants · 1 322 affichages
Je fais un appel à tous...peut être pourrez vous m'aider à trouver une solution. J'aimerais communiquer avec qqn à Cuba à l'aide de messages textes via téléphone cellullaire. Je sais que pour fonctionner à cuba, le téléphone doit être quatribande et...
Clementine02 · 5 avril 2006 à 17:33 · 3 participants · 1 618 affichages
Je quitte le Québec pour Varadéro dimanche matin et je suis un peu embêtée à savoir quoi emporter comme vêtement pour le soir. L'an dernier j'étais à Cayo Coco, la première semaine de mai et le soir il faisait assez chaud pour porter des robes soleil...
L'an dernier, j'ai fait de l'apnée devant le Blau Costa Verde de Holguin, à Cuba, et j'ai vu un poisson assez rigolo. Dans sa forme ordinaire, il est bleuté, mince, et a l'air très vieux. Mais, sans doute quand il a très peur, il devient blanc et rond...