Dauphine1973 · 19 février 2006 à 16:45 · 9 participants · 5 632 affichages
Je voudrais savoir que vaut 1 dollar canadien en pesos. Je vais à Cuba/Holguin et je sais qu'il ne prenne pas d'argent canadien. J'attends une réponse de votre part. merci et bon viyage ceux et celles qui partent bientôt.
Bluepaty · 23 février 2006 à 1:41 · 3 participants · 7 748 affichages
J'aimerais savoir si des gens sont déjà allés à Cuba au mois de mai. Si oui, quelle température avez-vous eu. Je sais que c'est le début de la saison des pluies, mais je ne pourrai probablement pas partir avant le début mai. Merci pour les infos.
On voudrait louer une auto pour une excursion d'une journée à Soroa (60 kms de la havane). Quelle est la meilleure agence de location à la Havane (prix, fiabilité, kilométrage, couverture sur les vols d, accessoires etc)? Quels sont les problèmes que...
Amabilys · 19 février 2006 à 20:23 · 4 participants · 2 895 affichages
J'ai pu lire qu'à varadéro il y a pas mal de vent.Je voulais savoir si c'était vraiment génant.Je pars au mois de mars.Est-ce que quelqu'un revient de Varadéro ces jours-ci?bon à savoir pour avoir quelques infos!merci encore.
Sunlover · 21 février 2006 à 16:15 · 6 participants · 5 010 affichages
Je pars pour Cuba dimanche, j'ai entendu dire qu'on pouvait acheter les pesos à l'aéroport ou à l'hotel, mais puisque je ne veux pas partir avec plein d'argent comptant sur moi, puis utiliser des chèque de voyage la bas?? Comment ça fonctionne? Est ce...
Nous prévoyons de partir à Cuba, nous devons nous rendre en avion, de l'hotel Melia Habana à la Havane, vers l"hotel Sol Cayo Largo à Cayo Largo. Nous voulons des renseignements sur la fiabilité de ces vols, est-ce-que des personnes ont déjà empruntés...
Danduc · 20 février 2006 à 18:08 · 3 participants · 1 415 affichages
Je viens de lire sur un autre forum que certains hôtels de Cuba pourraient être transformés à moyen terme en centre de réadapation pour les opérations chirurgicales. Est-ce que quelqu'un sur le forum pourrait confirmer. Il y aurait certains hôtels de...
MiraB · 19 février 2006 à 19:45 · 7 participants · 4 611 affichages
Je ne sais pas si c'est moi, mais sur plusieurs photos différentes de la RD que je regarde sur le net, on dirait que l'eau est plus verte et plus trouble que celle de cuba... Or j'ai entendu dire que les requins affectionnent particulièrement les eaux...
Hibou73 · 28 janvier 2006 à 16:05 · 6 participants · 2 454 affichages
Étant un amateur de plongée, je me demande si le fait d'apporter mon propre sea-scooter à Cuba causerait un problème au niveau des douanes? Si qqn peut m'éclairer à ce sujet, cela serait très apprécié. Je vais à Santa Lucia, départ de 28 février 2006...
Jean1234 · 20 février 2004 à 20:28 · 7 participants · 4 108 affichages
J'ai lu sur un autre forum qu'il est interdit d'avoir une caméra vidéo à cuba. Estce que quelqu'un peut m'informer sur ce sujet. Je dois aussi apporter un CPAP (appareil pour l'apnée du sommeil) Est-ce risqué?
SadHill · 17 février 2006 à 18:04 · 4 participants · 3 488 affichages
Voilà une copine et moi on a décidé sur un coup de tête de réaliser notre rêve...partir à Cuba. Est ce que qqn à trouvé un bon prix pour cette période? allez un ptits tuyaux please ;) On ne recherche pas nécessairement un all inclusive, la formule petit...
SadHill · 12 février 2006 à 19:08 · 2 participants · 2 864 affichages
Bon voilà avec une copine on a décidé d'aller chercher le soleil dans les caraibes. On hèsite entre Cuba ou la Martinique...on est attiré par le rhum ;) Que me conseillez vous? à savoir qu'on ne veut pas passer tous les jours à l'hôtel mais qu'on préfere...
Lors de mon prochain voyage à Cuba j'espère faire une courte excursion à la Havane. J'aimerais avoir vos suggestions pour un restaurant pour le repas du midi. Il devrait être situé dans la région du vieux Havane ou du Vedado. Est-il possible de manger...
ValerieT · 14 février 2006 à 16:52 · 13 participants · 7 702 affichages
Me demande si les cubains parle l'espagnol? Quel langue est le plus couramment parler par les cubains? Si il y a différentes langue d'après les région j'aimerais savoir plus spécifiquement pour Santa-Lucia! Merci beaucoup de vos réponses! Val:
Est-ce qu'il y des gens qui sont revenu de varadero dernierement, j'aimerais savoir qu'elle temps aviez vous eu, je crois avoir lu et entendu qu'il n'a pas vraiment fait beau est-ce vrai.. je part ce week-end et je regarde les sites de meteo et je ne...
Tacha · 17 février 2006 à 0:47 · 8 participants · 8 306 affichages
Allô, quelqu'un revient de Cuba?? Vous pourriez me dire le taux argent canadienne versus cubain convertible ces temps-ci??? Combien avez-vous eu vous pour 100, 00 $mettons?? merci
MiraB · 17 février 2006 à 23:06 · 3 participants · 4 836 affichages
Je désire partir pour une destination où il y des coraux car je veux plonger en apnée un agent de voyage m'a conseillé des places comme Holguin, Santa Lucia...ect lorsque je regarde des photos de la mer à ces endroit, il y a des taches vertes foncées...
J'aimerais savoir si c'est sécuritaire d'aller visiter la Havane en taxi? Nous allons au Palma Real à Varadero... Peut-être que quelqu'un connait des chauffeurs de taxi en qui nous pouvons faire confiance... Combien ça coûte? J'attend de vos nouvelles!!...
Hibou73 · 9 février 2006 à 13:17 · 4 participants · 2 419 affichages
Nous partons vers Santa Lucia le 28 février pour 1 semaine. Ma fille ne buvant que du lait de Soya, je me demandais s'il était possible que j'apporte son lait (contenant en aluminium conçu pour ne pas être réfirgéré pendant le transport) à Cuba? Est-ce...
Valou27 · 12 février 2006 à 2:35 · 5 participants · 9 951 affichages
Je pars pour Varadero avec GTD le 5 mars prochain. J'ai voyagé avec eux l'année dernière et j'ai trouvé que le service était excellent. Ce qui m'a le plus impressionné c'est les deux repas chaud dans l'avion! Je m'attendais à un petit sous-marin froid!!...
Moniclac · 17 février 2006 à 12:32 · 2 participants · 1 313 affichages
J'ai un ami à Moron qui m'a demandé lors de mon dernier voyage de lui apporté une camera digitale lorsque j'y retournerai, mais je viens juste de penser que l'electricite dans les hotels est souvent 220V alors est ce que c'est la même chose dans les villages...
J'ai pas mal lu sur le site, et merci pour les infos. Toutefois, je n'ai rien vu concernant les sites de plongée soumarine près de varadero, ni s'il est possible de louer une moto. Questions:-Þ Pour la plongée, près de l'hotel Bleu Varadero, il est dit...
Fmarc · 15 février 2006 à 18:19 · 5 participants · 2 081 affichages
Nous avons envie de découvrir Cuba, par nous même, sans faire de voyage organisé. Nous pourrions louer une voiture et loger soit dans des petits hotels, soit dans des chambres chez l'habitant. Nous avons 3 enfants, un garçon de 16 ans et 2 filles de 14...
Charloo8 · 14 février 2006 à 15:42 · 4 participants · 2 922 affichages
Je pars 3 semaines à Cuba, et je vous avouerai que je n'ai pas trop d'informations concernant le pays. Je fais donc directement appel aux connaisseurs, par le biais de ces quelques criteres, et questions 1- 3 semaines c'est tres court, je cherche evidemment...
Micisa · 16 février 2006 à 3:50 · 3 participants · 5 375 affichages
Je souffre de plusieurs allergies dont celles aux noix.Quelqu'un m'a Dit que je devais avoir une certification de mon médecin pour pouvoir amener mon épipen sur l'avion.Est ce vrai? Il y a t'il quelqu'un qui a eu des problèmes aux douanes?Je part le 18...
Maxalex4 · 24 janvier 2006 à 19:48 · 18 participants · 5 621 affichages
J'ai lu qu'il n'y avait pas de guichets automatique à cuba. donc il faut apporter beaucoup d'argent sur nous et le laisser dans notre coffre si on veut être certain de ne pas en manquer? je ne suis pas très utilisatrice de carte de crédit alors je me...