Melmarie · 10 février 2006 à 0:30 · 9 participants · 2 546 affichages
Je magasine présentement pour un voyage à cuba et je voudrais partir le 3-4 ou 5 mars pour une semaine. Présentement, je ne trouve pas grand chose ou bien c'est très cher. Est-ce que je devrais prendre une chance d'attendre à la dernière minute? Je sais...
Fleur18 · 2 février 2006 à 17:42 · 11 participants · 6 467 affichages
Je pars a Cuba le 12 mars et j'ai entendue dire que, en plus de mon passeport, je dois aussi apporter mon Certificat de naissance. Je connais des personnes qui vont régulièrement à Cuba et n'ont jamais amené leur certificat de naissance. Que dois-je faire...
Katou1234 · 15 février 2006 à 1:53 · 4 participants · 2 653 affichages
Je quitte pour Varadero Vendredi matin et je m'interroge sur le montant maximum des achats. En effet, je dois rapporter une boîte de cigares à un copain et je souhaite rapporter des babioles en plus...jusqu'a combien peut s'élever le montant de mes achats...
Danduc · 15 février 2006 à 3:39 · 8 participants · 2 907 affichages
Je voudrais savoir quoi faire avec nos passeports rendu à Cuba. Est-ce que le coffret de sureté dans la chambre est suffisant? Est-ce que vous garder vos passeports sur vous quand vous aller faire une excursion, que se soit en autobus ou à bord d'un bateau?...
Nous voulons louer des velos ou des scooters a Vinales et Trinidad. Quelqu'un l'a-t-il fait. Fait-il réserver d'avance? Peut-on louer à des particuliers? Faut-il avoir une carte routière (surtout pour le scooter)? Doit-on amener un antivol pour le velo...
Je pars le 25 février avec ma fille de 15 ans. Je me demandais si je pouvais aller dans les "discothèques" avec elle sans problème. Au Québec, il faut attendre à 18 ans... mais comme nous serons en vacances...je pensais à lui faire une petite surprise...mais...
Tiprout · 15 février 2006 à 2:45 · 4 participants · 6 550 affichages
Moi et mon chum avec notre garcon de 8 ans voudrions partir vers le 27 fev ou le 3mars nous aurions aimer cuba mai je me demandait nos passeport finnisse le 13 mars et si on reviens le 6 ou le 11 est ce trop proche de notre date d, expiration merci nancy...
Maxalex4 · 13 février 2006 à 19:08 · 7 participants · 13 486 affichages
Nous partons dimanche le 19 fév pour holguin et j'aimerais savoir combien vaut le pesos versus mon argent canadien. je ne veux pas me faire avoir et qu'il me manque de l'argent... disons que je donne 100$ canadien, j'aurai combien de pesos? est-ce qu'il...
Stefy123 · 12 février 2006 à 1:15 · 5 participants · 2 907 affichages
Quitte lundi pour le NH Krystal. Nous sommes trois, ma blonde, ma fille (9 mois) et moi. Il y a une taxe de sortie quand on quitte Cuba, est ce que je dois la prevoir pour ma fille de 9 mois? Je crois que c'est 25 pesos par personne si je me souvient...
Nous sommes 6 (3adultes, 3 enfants) à vouloir prendre un taxi de La Havane à Varadero. Avez-vous une idée de combien on devrait payer ou un truc pour payer le moins cher possible. Nous avions pensé à l'autobus Viazul mais cette option nous ferait perdre...
NOUS PARTONS LE 17 FEV. POUR GUARDALAVACA, C'EST NOTRE PREMIER VOYAGE DANS CETTE RÉGION DE CUBA. NOUS AIMERIONS AVOIR DES IDÉES D'EXCURSIONS A FAIRE OU D'ENDROITS INTERESSANTS A VOIR. NOUS Y SERONT POUR 2 SEMAINES ET J'AIMES BIEN LOUÉS UNE VOITURE OU...
Quelqu'un a de l'info ou des références sur des excursions de plongée en apnée à Varadero?? (cout, durée, meilleure place, déroulement...) Merci à tous!!! Je pars de Montréal le 26 février sur les ailes de zoom airlines, un voyage acheté avec go travel...
J'ai lu sur un autre forum qu'une personne avait été très déçue des services reçus avec le V.I.P. de l'aéroport à Honguin. Est-ce que d'autres voyageurs ont utilisé dernièrement ce service et si oui, avez-vous été satisfait? L'an dernier, nous avions...
Je pars à Cuba demain (varadero)et aimerais savoir si quelqu'un qui en rentre derniérement peux me donner des infos sur le temps actuel, température. Apparemment il n'a pas l'air d'y faire aussi chaud que l'on pourrait croire: question baignade, tenue...
un petit renseignement svp. KKun vient-il juste de revenir de Varadero, et si oui, la température est comment? Le site météomédia parle de 20 le jour et même de 11 le soir: est-ce si frisquet que ça? Et le jour, les 20 et les 23 sont-ils en masse chaud...
Merlin59 · 12 février 2006 à 0:20 · 5 participants · 1 623 affichages
Je prépare un voyage à cuba du 13/05/06 au 2 ou 3/06/06.je pense prendre un vol sec et me debrouiller là bas. faut-il absolument louer une voiture ou les transports en commun sont-ils suffisants? le pays est il assez sur pour voyager seul. si par heureux...
Tribouille · 8 février 2006 à 10:27 · 3 participants · 3 059 affichages
Je pars au mois d'avril a Cayo Largo apres 15 jours d'autotour à Cuba. J'aimerais savoir de quel aeroport de la Havane, les avions Cubana décollent pour Cayo largo. Est ce l'aerroprt interniational Jose Marti ou bien celui situé pres du quartier Miramar...
Boumtoto · 12 février 2006 à 2:03 · 2 participants · 3 580 affichages
Nous pensons aller a Cuba a partir du 9 avril soit la semaine sainte.Comment c'est la-bas a cette date. Est-ce bien achalande. Nous aimons les Hotels tranquilles. Que choisiriez-vous entre le Melia de Cayo Coco ou le Barcelo Marina Palace de Varadero...
Jennycuba · 9 février 2006 à 2:33 · 8 participants · 16 905 affichages
Pouvez-vous me dire ce que je dois demander pour avoir de bonnes boissons fraîches à Cuba? Je n'ai pas le goût de boire du rhum avec coke toute la semaine. J'ai entendu parler du mojito. Existe-il d'autres boissons (mélanges) aux noms espagnols? Merci...
J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà mangé de la langouste chez un cubain à Varadero. Je sais que la chose est possible à Santa Lucia, nous l'avons fait mais c'est beaucoup moins touristique et beaucoup plus petit comme endroit. Cette année, je retourne...
Grande question: Cuba ou République? Bonjour, nous allons voyager en février prochain, mais gros dilemne; j'adore Cuba et mon chum aimerait essayer Punta Cana. J'ai des avis partagés; certaines personnes aiment mieux la RD et d'autres Cuba. Je cherche...
Caramel23 · 9 février 2006 à 14:41 · 4 participants · 2 109 affichages
Est-ce que ils y a quel qu'un qui part au alentours du 14 avril et ou aller vous. on veut partir mais pas payer trop chere et avoir quelle que chose de bien de quebec si possible a cuba ou republique est-ce mieux d'acheter derniere minute que me conseiller...
Malouve · 31 janvier 2006 à 22:12 · 13 participants · 3 332 affichages
Je viens tout juste de m'inscrire au forum, c'est pas mal intéressant. J'aimerais avoir un opinion. Nous partons le 17 ou le 18 février, je n'ai rien d'acheté mais je magasine beaucoup je fouille beaucoup sur internet, j'ai mon agence de voyage qui dans...
Mikept · 6 février 2006 à 20:20 · 6 participants · 5 778 affichages
Moi, je pars à Cuba au mois de mai et je voudrais faire le trajet suivant (en voiture louée): La Havane - Play Maria la Gorda (peninsula Guanahacabiibes) - Viñales - Las Terrazas - Baie des cochons - Cienfuegos - Trinidad - Topes de Collantes - Sancti...
Myagy · 30 janvier 2006 à 20:15 · 6 participants · 3 311 affichages
Je sais qu'on a droit de rapporter 50 cigares pour 2 personnes. Quelqu'un peut me dire combien coûte la taxe pour des cigares supplémentaires ou le rhum??? les bouteilles, c'est 2 par personne??? quelqu'un en a acheté de plus? je sais qu'on doit présenter...