Lydia03 · 26 mai 2011 à 11:31 · 11 participants · 6 431 affichages
j'ai tel a l'instant a locationvoiture.fr et autoeurope et personne ne sais vraiment me dire si oui ou non il y a des frais d'abandon de vehicule entre les 2 etats (californie nevada) la reponse cest...possible que cest gratuit ou alors possible 300$...
En juin prochain je vais essayer avec 3 autres amis (4 au total) de faire le tour des stats en 30 jours, et comme l'indique le titre passé par 32 états en seulement 30 jours. J'ai beaucoup de questions et j'espere qu'il y a du monde qui pourra m'aider...
KrisMiller · 7 août 2011 à 17:38 · 11 participants · 17 495 affichages
Je suis étonné du prix qui m'est demandé pour mon formulaire ESTA (54$).Partout je lis que c'est 14$. Quelqu'un a t-il une explication? Est ce que le prix a augmenté récemment? Merci pour vos réponses.
Avons prevu 2 jours a san francisco 3 a las vegas et le reste à los angeles. on a besoin de plus d infos sur les excurcions tel que brycce canyon death valley grand canyon page est il possible de faire sa en 3-4 jours? quel groupe de voyage ou formule...
Me donneront des idées, me feront part d'éventuelles erreurs sur mon projet de circuit qui s'étalera approximativement de mi-juin à mi-juillet 2012 si tout va bien (les dates sont données pour idée mais rien n'est sur, je ne me suis penché ni sur mes...
Je viens de m'inscrire sur ce site pour avoir l'avis de pro du voyage (que je ne suis pas pour le moment). Je suis train de voir pour réserver un vol a destination de NEW YORK et 2 offres sont intéressantes: - AF au départ de Marseille (A321) avec escale...
Voilà la suite de notre carnet de voyage qui nous a mené de Salt Lake City à San Francisco. La version accompagnée de plus de photos est ici: sites.google.com/... ====================... L'amphithéâtre de Bryce Canyon Peu de kilomètres à parcourir ce...
Anmary · 25 août 2008 à 14:45 · 17 participants · 22 534 affichages
J'avais posté quelques messages l'hiver dernier avec des demandes de renseignement au sujet de l'achat de voiture aux USA en prévision d'un voyage de 3 mois à travers le pays. La plupart des réponses avaient été très négatives et me disaient que c'était...
Moi95 · 24 juillet 2010 à 12:52 · 11 participants · 12 615 affichages
Voila je voudrais créér un fast food aux etats unis, j'ai pas de region particuliere, plutot un endroit peuplé d'etudiant, et surtout a proximité des ecoles des 15-22ans. Voila donc j'ai plusieurs question, 1:Si je trouve un boulot la bas que j'ai donc...
Chrissand · 13 février 2012 à 19:42 · 12 participants · 3 554 affichages
Je prépare mon séjour à NYC, je pars le mois prochain. J'ai fait un planning, mais j'aurais besoin de votre expérience pour savoir s'il est réalisable (niveau timing) et si il y a des choses incontournables que j'ai oublié! Samedi: - arrivée le soir...
Laulau34 · 14 février 2012 à 13:10 · 10 participants · 2 413 affichages
Je suis en train de préparer mon voyage pour cet été New-York - San francisco et j'évaluais depuis des semaines les prix des vols et... je suis dégouté! j'avais vu un vol pour 2 à 2490E (air france) et ça a monté en flèche à près de 2600e (!!!) j'aurais...
Désolée, il y a déjà tellement de messages à ce sujet mais mon futur mari et moi souhaiterions vos avis d'expérimentés concernant le séjour que nous programmons pour octobre 2012. Pour expliquer le "contexte", on se marie à Las Vegas et nous ne voulons...
Je prévois un voyage dans l'ouest américain à l'été 2013 avec une famille de cinq. Mes enfants auront 11, 13 et 15 ans. Voici l'itinéraire prévu: Phoenix, Grand Canyon, Monument Valley, Page, Bryce Canyon, Zion, Las-Vegas, Death Valley, Yosemite et la...
Je prends l'avion à las Vegas pour Paris avec une correspondance d'1 h seulement à Atlanta... Quelqu'un connait il déjà cet aéroport... Comment faire pour aller au plus vite...? A bientôt!
Après plusieurs mois (années?) de réflexion ça y est on va se lancer! Nous pensons partir 3 semaines en août 2012 avec nos 2 filles (10 et 14 ans). Nous sommes au début de notre réflexion et tous conseils, remarques, mises en garde sont les bienvenues...
Elo5973 · 13 décembre 2008 à 18:54 · 24 participants · 25 915 affichages
Aprés ma terminale, j'aimerais partir faire mes études aux USA, avec campus b de calvin thomas. J'aimerais savoir si c'est un organisme sérieux, et avoir plusieurs infos de personnes qui sont déja partis ac eux, ou qui en on déja entendu parler. J'attends...
Je suis entrain de faire des recherches sur le métro de new york. j'ai trouvé un tres bon plan avec toutes les stations et toutes les lignes que l'on peut voir virtuellement Métro du monde.com new york. Je sais qu'il y a des uptown et downtown ainsi que...
Voici je suis face à un grand dilemme et j'en appelle donc à votre précieuse aide! Voilà, je devais faire une croisière de 15 jours (du 16 au 29) avec mes 3 enfants (20-15-8 ans). Le depart etait a miami (Paris-Miami) et le retour aussi (Miami-Paris).Mais...
Nakata · 13 janvier 2012 à 13:39 · 13 participants · 4 213 affichages
Je suis en pleine finalisation d'itinéraire dans l'ouest américain en juillet-août. Je sais qu'il vaut mieux éviter Yosemite le week-end à cause de la foule, mais je me pose la question pour les autres parcs: - Mesa Verde - Monument Valley - Canyonlands/Arches...
Le rapport qualité/prix nous semble intéressant, mais avant de réserver nous aimerions avoir les avis d'éventuels voyageurs qui auraient déjà dormi dans ces 3 hôtels de Las Vegas: le "Monte Carlo", le "New York" et le "MGM". Nous avons déjà trouvé plusieurs...
Je m'appelle Létitia et j'ai 25 ans. Je suis nouvelle sur le forum. Ne trouvant pas d'emploi en France, je souhaiterais travailler aux Etats-unis, à Los Angeles plus précisément mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre. J'ai un Master 2 de Chimie...
Est ce que Yosemite - Death Valley en 1 journée (le 19 Mai) en faisant surtout de la route et s'arrêtant pour des petites pauses photos et dégourdir les jambes à lee Vining, Mono Lake, Bodie, Bishop, Lone Pine et arriver à Death Valley pour dormir est...
Matt35 · 23 octobre 2011 à 17:20 · 20 participants · 6 355 affichages
Voilà pour notre voyage de noces on va passer 5 nuits à Vegas au bellagio. J'aurais voulu savoir quels sont les bons restaurants (pas forcément gastronomique). Pour les buffets j'ai vu que les meilleurs étaient ceux du bellagio et du mirage. Je pense...
Montaigne77 · 16 juin 2009 à 19:58 · 10 participants · 13 833 affichages
Ca y est, fait! Le rêve est réalisé, place aux souvenirs! 11 jours Harley en Arizona: Phoenix/Chelly/MV/... Végas/Phoenix. Si vous souhaitez des infos, à vos claviers. Myrtil.
FabienGre · 30 juillet 2008 à 0:46 · 27 participants · 19 116 affichages
C'est insignifiant, à première vue, mais c'est quand même bizarre! En 2006, dans un Best Western d'Orlando, la femme de ménage avait trouvé le coupe-ongle dans la trousse de toilette de ma femme... Et l'avait embarqué. Nous en avions racheté un chez...
Wenn · 25 septembre 2008 à 10:28 · 12 participants · 34 160 affichages
Je viens de changer des dollars dans un bureau de change et j'ai des billets de 20 différents (les derniers et celui juste avant) sont t ils bien valables tous les deux? j'ai aussi des anciens billets de 1 que mon frere m'a laissé de son dernier voyage...
Notre circuit se terminant le 25 juin pour 3 nuits à Los Angeles. Comme nous arrivons de San Diego, devons-nous en prendre un sur Venice ou Santa Monica et un autre pour 2 nuits du côté d'hollywood? Pouvez-vous nous en conseillez dans un budget de 120...
J'ai essayé de rechercher sur le forum mais il y a tellement de pages... et je suis sur que vous avez ce que je vais demander dans vos favoris Voila en Juin 2012 nous allons nous marier a Las vegas, nous allons y séjourné 7 à 10 jours, nous serons accompagné...
Nous partons en Avril à Vegas pour une durée de 8 jours (8 nuits à Vegas) et j'aimerais savoir pour ceux et celles qui connaissent bien cette ville, si ce séjours n'est pas trop court pour tout visiter? Quand je parle de "tout visiter" c'est pour voir...
Petit renseignement, il y a quoi a voir en centre ville de tuba city et a flagstaff?? (pas aux allentours) je parle bien dans les villes meme. centre ville? jolie coin?? car je passe par la si il y a qlq chose de sympa a voir merci de me le dire! car...