Girondins63 · 28 novembre 2011 à 11:32 · 15 participants · 3 986 affichages
Je me suis inscrit su ce forum afin de profiter de l'expérience que peuvent m'apporter les gens présents ici. Alors voilà, je suis en train de préparer mon voyage de noces aux Etats Unis (le rève de madame) pour le mois d'Aout 2012. Je me suis inspiré...
Philoudelhay · 17 janvier 2011 à 9:53 · 11 participants · 11 542 affichages
Je me pose la question de savoir quel est la différence entre ces 2 Loueurs de voitures car j'ai lû qu'il s'agissait en fait de la même société mais avec 2 noms différents. Hors les tarifs ne sont vraiment pas les mêmes! Exemple: j'ai réservé du 31/07...
Clems2607 · 14 mars 2010 à 20:49 · 15 participants · 3 417 affichages
Nous partons dans l'ouest USA en septembre prochain et nous souhaitons savoir si quelqu'un avait déjà eu l'occasion d'acheter son GPS pour son séjour aux USA via les sites internet de type circuit city.com... Merci d'avance!! Clément
pour y voir et y faire quoi, exactement? Bonjour à tous, Ceci aurait pu être un message privé à Mousseliine, mais voilà, j'ai décidé de faire appel à l'équipe au complet! On entend souvent parler du Montana, des beautés de cet État, de l'immensité...
VoyageurMars · 21 septembre 2009 à 18:53 · 21 participants · 8 687 affichages
Je suis tout nouveau sur ce forum et éspere que vous pourrez apporter des réponses à mes deux questions car elle son primordiale à la réalisation de mon projet. Je souhaite organisé une fête dans une suite d'un hôtel à Las Vegas tout est prêt seulement...
Je prévois partir travailler en colombie-britannique cette été. Je voudrais savoir jusqu'à quand je peux trouver un emploi et s'il est trop tard si j'arrive mi-juin. Aussi, quel genre d'emploi est payant et facile à trouver. Enfin, si vous avez des conseils...
Benbasket · 11 juillet 2008 à 16:47 · 20 participants · 25 213 affichages
Je reprends un peu le sujet de dessous, mais j'ai pris 2 prunes il y 15 jours (une à Brooklyne et l'autre à Philadelphie). Question typiquement française: qu'est ce que je risque si je ne paye pas??? Puis je contester (même si je sui bien evidemment dans...
Nounours · 1 octobre 2008 à 15:03 · 12 participants · 9 388 affichages
La plupart des vols pour le Costa Rica ont des escales aux états unis avec descente de l'avion ou changement faut il pour cela des passeports biométriques? merci de nous éclairer
J'aimerais savoir si certains d'entre vous on déja réussi à être hebergés chez un inconnu pour une nuit ou 2 lors d'un périple dans l'ouest ou ailleurs aux USA (sans tomber sur un serial psychopathe)? Sans faire appel a du couchsurfing ou autre, juste...
Tout est dans le titre, avez-vous déjà acheté des billets d'avion, notamment pour les USA, via des sites tels que opodo ou govoyages?, Ceci car mon agence me propose des billets pour avril à 850 euros et la même date, même destination, même compagnie...
Je crois que tout est dans la question. En effet, nous arrivons le veille au soir à LA pour reprendre le vol AF de 18h15. Il faut donc rendre le véhicule de location en debut d'après-midi pour ensuite se rendre à l'aéroport pour l'enregistrement. Que...
Je viens poser ma première question sur ce forum que j'adore lire. Voila mon petit soucie, l'année prochaine je part pour une second séjour à Los Angeles. Et je viens d m'acheter un ipad 1 d'occasion mais le vendeur ne trouvé plus sa facture d'achat...
Alabama84 · 24 novembre 2011 à 15:41 · 10 participants · 1 977 affichages
J'ai encore besoin de vos lumières: je souhaite réserver des nuits d'hôtels sur les USA en avril prochain et j'ai vu que le site hotels.com proposait des tarifs hyper préférentiels, aussi je voudrais savoir si certains d'entre vous ont eu déjà des bons...
J'ai enfin trouvé des vols a prix raisonnables, ça y est nous partons pour la premiere fois à la decouverte de l'ouest Americain Nous arriverons à Las VEGAS le samedi 14 juillet à 14h10 et repartirons de LAS VEGAS le mardi 7 aout à 16h40 j'ai à présent...
Worldismagic · 20 novembre 2011 à 14:34 · 11 participants · 1 929 affichages
Je viens de m inscrire sur le site dans le but d'effectuer un voyage aux USA courant 2012. Un reve... Idéalement, d'une cote à l'autre mais je reste ouvert. Merci de me faire part des propositions. Cordialement.
Je viens de m'inscrire sur ce forum car j'ai besoin d'aide pour programmer un séjour à Orlando en été 2012. Nous aimerions partir visiter les différents parcs début juillet avec 3 enfants, 16, 12 et 5 ans. Combien de jours faut-il prévoir? Avez-vous un...
CB · 10 décembre 2005 à 17:15 · 13 participants · 28 385 affichages
Pour notre futur périple sur la cote ouest au mois d'aout, nous souhaiterions louer un van de plus de 8 personnes (le 8 étant trop petit avec les bagages) L'idéale serait un 10 ou 12 personnes. Quelqu'un a-t-il déjà loué ce genre de véhicule et si oui...
On continue dans la joie et la bonne humeur à propos d'Air France. Sans prévenir ses clients, le vol direct CDG - SEA est arrêté à partir de la saison été 2012. A la place d'AF, on retrouve DL en 767-300ER sans IFE... Génial. Les passagers déjà reservés...
Je prépare mon voyage de noces en décembre 2011. Nous ne connaissons pas l'hiver et nous souhatons profiter pour vivre une découverte authentique. Nous envisageons: - 4 jours à Montréal dans un hôtel dans le vieux Montréal - 3 jours en famille d'accueil...
Je suis actuellement a hollywood pour les derniers jours du sejour dans l'ouest. pour voir le sign de pres, il faut se rendre au 3398 deronda dr. j'ai teste c'est OK, merci le gps.puis j'ai enchaine le griffith observatory pour la vue sur L-A avec le...
Nous avons le projet de visiter l ouest americain l'été prochain (au mois de juillet / aout 2012) quand je regarde le prix des billets d'avion pour las vegas ou san francisco, ils sont hors de prix! environ 1200 euros par personne d'apres vous est ce...
Www.deplacementspros... source: DéplacementPros. Air France semble suivre Qantas en installant sa classe économique premium sur le pont supérieur de son A380, cependant contrairement à Qantas, Air France a laissé 46 sièges en classe économique tout au...
Et merci d'avance pour vos avis. Nous arriverons le 8 janvier 2012 à Los Angeles et repartirons le 29 janvier. Nous partons avec notre fils de 11 ans. Apres de nombreuses heures sur le forum (merci à tous), voici notre circuit: J1 arrivée Los Angeles...
En tant que nouveau venu, j'aimerais bénéficier de vos expériences/conseils pour un circuit perso que nous souhaiterions effectuer, mon épouse et moi, pour avril 2012, plus précisément du 20/04 au 06/05 soit 16 jours. Ceci est notre premier "grand" voyage...
Jéréjsp · 13 novembre 2011 à 10:14 · 19 participants · 8 280 affichages
étant tout jeune expat aux USA, je voulais savoir où trouver du bon vin français, et en particulier des vins desserts (muscat par exemple). De plus, j'ai entendu dire que les vins californiens n'étaient pas mauvais, pourriez-vous me conseiller des marques...
Je suis en train de planifier mon voyage dans l'Ouest Américain pour Juin-Juillet 2012, et j'aurai besoin de conseils pour la réalisation de mon circuit: Du 20 au 23 Juin: San Francisco (est-ce suffisant?) Du 23 au 25: Yosemite Après j'hésite à faire...
Quel genre de véhicule devons nous louer: 2 couples âge 50 à 60 ans... et auprès de quelle compagnie pour éviter les "mauvaises surprises" 2 couples + bagages - nous ne sommes pas avare en bagages!!!! 3 conducteurs potenciels - 2 surtout les hommes -...
Seecool · 6 novembre 2011 à 8:03 · 10 participants · 3 080 affichages
Pour la première fois, nous aimerions partir sur la côte ouest des Etats Unis cet été 2012 pour +/- 2 à 3 semaines. Nous partons avec deux enfants de 8 et 10 ans, nous ne voulons pas rouler tous les jours, on recherche deux à trois points de chute maximum...