AurelJou · 20 mars 2012 à 16:37 · 21 participants · 10 480 affichages
Avec ma soeur, nous souhaiterions partir environ 15 jours en juillet faire un circuit dans l'ouest Américain. Nous hésitons fortement entre un voyage tout organisé (un trouvé à 2000€ pour 13 nuits)et nous débrouiller par nous meme. J'ai regardé quelques...
Veileen · 23 mars 2009 à 10:44 · 15 participants · 7 034 affichages
Je viens de commander ce GPS de rando et je suis totalement novice en la matière. J'aimerais bien avoir les cartes topo de l'Arizona et l'Utah pour avoir un confort total d'utilisation. Le site Garmin en propose 3 mais celle qui pourrait m'intéresser...
Yo44t · 24 mars 2012 à 22:10 · 12 participants · 13 396 affichages
Je pars bientôt en Californie, et j'aimerai savoir, pour vous qu'est que l'on trouve que aux Etats Unis, que l'on ne trouve pas en France ou très cher? Merci.
Isamil · 24 mars 2012 à 12:45 · 15 participants · 4 190 affichages
Nous partons le 15 avril avec Transat sur le circuit "sur les routes de l'ouest". Nous sommes un couple d'une petite cinquantaine avec un ado de 16 ans. Nous aimerions prendre contact avec des personnes qui sont dans ce groupe et avec celles qui ont déjà...
Bon, je me lance, j'ai un projet pour... oui, vous avez bien lu, l'été 2013 et je le tourne dans ma tête depuis un bon mois déjà en vous lisant, plongeant dans les guides papiers, scrutant les divers sites. Vous ne me connaissez pas et pourtant certains...
Après moults hésitations sur le petit roadtrip de 12 jours que je prévoie de faire avec ma famille début juin 2012, je me suis plus ou moins arreté sur le circuit suivant: NB: nous avons déjà fait les parcs de l'ouest traditionnels (type grand canyon...)...
Je vous lis depuis quelques semaines, et ayant besoin d'un avis (ou peut-être de deux...), je me décide à vous poser ma petite question: - départ le 31/07 pour arrivée à Phoenix le 01/08 ; de là, nous partons vers Moab, Page, etc, etc, Grand Canyon, etc...
Je viens de poser ma candidature pour un poste de PE au lycée français de NYC, y aurait-il quelqu'un avec une expérience dans cet établissement, j’aurais des questions ... N5
Je m'appelle Adrian et j'ai 23 ans. J'aimerai connaitre les conditions de nationalité requises afin de postuler pour une place chez Disney, sachant que je suis de nationalité italienne (en possession d'un passeport italien) mais résidant actuellement...
Michel1995 · 20 mars 2012 à 18:51 · 10 participants · 5 248 affichages
Je vais le 4/4 à NY pour 2 semaines je voudrais savoir quel mode de paiement me conseillez vous, il y a un problème je n'ai pas de carte de crédit ou de carte bancaire à mon nom mais ma soeur en a. En l'attente de votre réponse MN.
J'ai besoin de précision concernant l'aéroport de miami, nous avons loué une voiture en mai 2012 chez Alamo que nous prenons et rendons à l'aéroport de Miami, j'ai lu qu'il était assez compliqué de trouver l'endroit pour rendre la voiture de location...
Je recherche des avis éclairés sur les meilleurs auto-tours individuels organisés (Vols+Voiture+Hôtels... dans l'ouest américain: Los Angeles, grands parcs, Las Vegas, San Francisco... J’envisage de faire ce voyage en Juillet 2013 avec ma famille (4...
Coeurbleu · 28 juin 2009 à 15:08 · 19 participants · 14 332 affichages
Pour éviter le risque du vole ou de perdre mon argent pendant mon voyage, J'aimerai bien savoir si je peux ouvrir un compte bancaire a l'USA (afin d'avoir une carte bancaire "visa") sachant que je part a l'USA comme touriste ou je dois m'inscrire dans...
Maemeli · 19 mars 2012 à 2:17 · 12 participants · 3 138 affichages
Tout d'abord, je souhaite vous saluer car je dois dire que c'est la première fois que je fréquente un forum de voyage aussi assidument et je suis très impressionnée par l'entraide dont vous faites preuve. Du coup, je me lance, car même si j'ai l'impression...
Je pars dans l'ouest des Etats unis (les grands parcs!!) mardi 19 Août prochain. Bien entendu nous allons visiter Canyonlands et j'ai vu sur le site de T.Lagarde et P.Schuler qu'ils conseillaient d'acheter la carte IGN qui va bien. Malheureusement, je...
Syl08 · 11 juillet 2011 à 14:03 · 14 participants · 12 767 affichages
De retour d'un mois d'un fabuleux voyage dans l'Ouest américain, nous projetons de partir l'an prochain dans l'Ouest Canadien afin de poursuivre notre découverte des Rocheuses. Nous souhaiterions partir 3 semaines environ, louer un véhicule et parcourir...
ça faisait longtemps... Voilà nous partons 10 jours en Floride du 05 au 14 mars. Nous louons une voiture et hop! Voici notre itinéraire: 05/03: arrivée à Orlando le soir tard 06/03: Orlando (Sea World...) 07/03: Orlando (vers Cap Canaveral...) 08/03:...
Superdavid · 10 juin 2009 à 10:37 · 13 participants · 6 458 affichages
Je tenais à vous faire part de ma mauvaise expérience avec ces charlatans d'Autoescape pour une location de voiture pour l'Ouest Américain cet été. La mauvaise expérience concerne l'annulation suite à des modifications de voyage de ma part. Et bien ils...
La plupart d'entre nous font des road book regroupant tous les renseignements glanés avant le voyage, je serais curieux de savoir comment est le votre??
Sylvain42 · 13 mars 2012 à 13:16 · 10 participants · 3 328 affichages
Je serais à San Francisco en juillet 2012 et pouvez-vous me dire s'il est préférable d'aller sur l'Ile d'Alcatraz le matin ou l'après-midi? Il faut qu'il n'y ai pas de brouillard et une baie peu agitée? Merci à tous
J'aurai voulu en savoir plus sur la réglementation concernant l'alcool à Las Vegas. Peut t'on se balader avec de l'alcool sur le strip le soir? A t'on des problèmes si la police remarque que l'on est saoule même sans bouteilles... bref dites moi tout...
Nakata · 27 février 2012 à 17:16 · 12 participants · 9 764 affichages
J'ai fait les demandes d'ESTA pour ma femme et pour moi-même, en prévision d'un voyage l'été prochain. Demande d'ESTA de ma femme: OK Demande d'ESTA pour moi-même: voyage non autorisé Nous sommes pourtant dans le même cas, ayant pris notre passeport à...
Bonsvoyages · 9 mars 2012 à 14:01 · 13 participants · 6 326 affichages
Nous envisageons de partir 3 semaines en août avec nos enfants (3 de 11 à 16 ans) découvrir les parcs de l'ouest des USA (Yosemite, Death Valley, Zion, Bryce, Arches, Canyonland, Monument Valley, Grand Canyon). Nous trouverions amusant de passer une nuit...
Mikalkwin · 11 mars 2012 à 22:22 · 12 participants · 3 236 affichages
Mon voyage dans l'ouest cet été est presque bouclé. J'ai réservé l'avion (Icelandair, 2 escales à l'aller et au retour), la voiture (SUV Midsize toutes assurance sauf roadside plus chez Alamo via locationdevoiture.fr... et les hébergements et quelques...
Mon compagnon et moi, nous partons aux usa en juin (environ 30 jours de motels et 25 jours de camping) et j'ai des questions à vous poser sur les sites de réservation de camping. Comme nous le savons, pour camper à Yosemite et au Grand Canyon, il faut...
Je m'excuse d'avance si ce n'est pas le bon endroit pour poster ce sujet... Je sais que y a deja eu pas mal de post à ce sujet là mais je n'ai pas eu les réponses dont j'ai besoin... voila je veux faire une formation mais pour la faire, j'ai une année...
Je ne sais pas pourquoi mais je stress un maximum... j'ai peur de je sais pas quoi en fait! l'esta a été refait avec un changement de nom de l'hotel.puis voila ya rien d'autre faire pour l'esta? l'avion cest bon, passeport ok, assurance mondial assistance...
Je viens d'arriver aux etats unis a San Diego en Californie pour y travailler un an, je vous propose de vous faire profiter de ma presence aux EU pour ceux qui souhaitent y venir, en vacances, s'installer y travailler ou autre, n'hesitez pas, je repondrai...
Pour commencer, je vous souhaite à tous une excellente année 2012: qu'elle vous apporte santé, réussite et surtout des voyages exceptionnels... Après une lecture attentive du forum, j'ai une première version de circuit que je souhaite soumettre à vos...