Je voudrais des info concernant les flight school en arizona du coté de Phoenix, faut il un visa, puis je trouvé un job, les loyers sont ils onéreux tout trucs et astuce sont les bienvenues merci
Sahona · 30 janvier 2012 à 8:33 · 12 participants · 4 164 affichages
Nous avons prévu notre circuit de LAS VEGAS - GRAND CANYON - PAGE - MV - MOAB - CAPITOL REEF - BRYCE CANYON - ZION CANYON retour LAS VEGAS rendre le véhicule et prendre un vol le lendemain pour 4 jours sur SF. Les billets sont réservés et les hôtels également...
Lterras · 1 février 2012 à 10:55 · 16 participants · 3 169 affichages
C'est mon premier post ici! fraichement inscrite afin de poser les questions auxquelles je n'ai pas encore trouvé de réponse en lisant ce forum depuis bientôt 3 semaines. je viens de lire le messages d'un des membres et vos réactions qui semblaient toutes...
Laguiss · 20 mars 2010 à 19:36 · 17 participants · 45 203 affichages
J'aimerai savoir s'il y a des personnes qui partent à Las Vegas pour aller voir Céline Dion qui revient au Colosseum du Cesar Palace? Si oui avez-vous déjà acheter vos places, êtes vous déjà allé la voir à Las Vegas les autres années? Comment c'était...
Je vais passer 4 nuits à SF entre le 5 et le 9 septembre 2012 (chmbre double 2 pers). Les prix des hôtels sont assez élevés. J'aimerai savoir si certains d'entre vous ont déjà attendu la veille ou le jour même de la première nuit à SF pour réserver et...
J'aimerais savoir s'il est possible pour un français d'aller s'installer aux États-Unis pour y travailler en toute légalité, car j'ai pour projet de tout plaquer en France pour aller la bas et plus précisément à Los Angeles pour faire Paparazzi. Certes...
Stgeran69 · 17 juin 2011 à 23:27 · 14 participants · 9 300 affichages
Je fais actuellement des devis pour12 jours de Los Angeles à Las Vegas avec une full-size.. Chez Locationdevoiture.fr j'arrive à 488 € avec toutes assurances. j'ai fais faire un devis chez Autoescape et dans un premier temps on m'a envoyé un mail avec...
Voilà tout est dans le titre, plus je prépare notre premier voyage pour Août, plus j'ai envie de voir de choses, plus je me rends compte que des journées de 48h ça serait rudement chouette. Initialement, j'ai prévu de faire: J1: départ de LV, passage...
Ma compagne est moi partons en voyage de noce aux Etats-Unis. L'objectif, l'Ouest américain, mais en se retrouvant d'abord un peu à New York, ville que je connais très bien. Si je viens vers vous aujourd'hui, c'est pour notre parcours dans l'Ouest. Nous...
Je prépare mon voyage en Californie pour fin aout et je souhaiterais aller en voiture de SF à LA pour prendre le temps d'admirer la cote pacifique entre les deux qui est dit-on magnifique. Combien de temps cela prend-t-il? Après avoir lu plusieurs discussions...
Je sais après une recherche sur le forum que cette question a déjà été traitée, mais les réponses sont assez contradictoires et je suis perdue. Je voudrais louer une voiture pour 8 jours à San Francisco, j'ai donc regardé pas mal de sites internet aux...
Après avoir parcouru de nombreux posts et de superbes blogs (bravo Noémie, cendriion!), je me lance dans ma première demande. Nous sommes une famille de 4 (dont 2 enfants de 5 et 8ans) et nous comptons partir en Floride l'été 2012 (début juillet) pour...
Je suppose que nous sommes nombreux à suite l'évolution du Dollar!!!! Une question pour les spéculateurs, économistes ou autres!! du forum Pensez vous qu'il faut faire du change maintenant ou attendre??? question qui va énerver certain d'entre vous Va...
Au mois de juin je pars visiter Los Angeles. J’ai du mal à savoir combien de jours je dois consacrer à cette ville. Je souhaite visiter: - - Universal Studios Hollywood - - Venice Beach - - Rodeo Drive - - Beverly Hills - - Hollywood Boulevard - - Walk...
L'année dernière nous avons fait un circuit dans l'ouest US (SFO, yosemite, death valley, LVA, Grand Canyon, Bryce, Zion, LA): magnifique! Cette année (en juin), nous voulons partir environ 15 jours dont 7 jours à New york. Nous cherchons donc à programmer...
Encore merci à ceux qui nous ont aidé à préparer notre voyage de 3 semaines pour le mois de juin, ça approche!!!!!! Vivement!!! Voici l'itinéraire choisi: J1 à J3 Los Angeles J4 route vers le Grand Canyon nuit à Kingman J5 Grand Canyon nuit camping GC...
à mon tour de poster notre projet de circuit dans l'ouest pour cet été. Nous serons avec des ados (5 en tout) dans 2 voitures avec 3 adultes on essaye de faire plaisir à tous meme si au départ les adultes ont des attirances nature et les ados des attirances...
Nous souhaitons faire un voyage de 3 semaines pour visiter Vancouver et sa région (île de Vancouver, Whistler...), Seattle, Mt. St-Helen, Olympic Ntl Park, et aller jusqu'à Calgary (Banff, Jasper, Lake Louise). A Calgary, nous pensons aller au Stampede...
Nous voulions aller à Myrtle Beach cet été (mi-août) ou à Ocean City. J'ai fait pas mal le tour des motels/hôtels des 2 endroits et finalement notre choix s'est arrêté sur Myrtle Beach où les prix semblent moins élevés. Notre choix d'hébergement n'est...
Lulutintin · 8 janvier 2012 à 9:12 · 10 participants · 4 120 affichages
J'aurais aimé avoir vos conseils sur le circuit que j'ai préparé pour notre voyage Côte Ouest USA (Grand Circle) en juillet prochain je (39 ans) pars avec mon compagnon (40 ans) et ma belle-mère (65 ans) d'avance merci beaucoup Circuit 15 jours Côte Ouest...
L'an passé j'ai fais south rim, cette année je m'etais dis "pas de grand canyon" mais apres reflexion je me dis que je pourrais zapper zion ou je ne compte faire que canyon overlook par le north rim de GC. Seulement je trouve pas d'info sur les different...
Je me rend prochainement a Las Vegas où je serais hébergé au golden nugget (freemont street).Je voudrais me rendre de freemont street au bellagio et je compte utiliser le bus ("the deuce") qui circule sur le strip.Mes questions sont: Où y a t il un arrêt...
Je prévois de partir 2 semaines aux US du 28 janvier au 11 février (2 semaines) pour visiter la côte ouest. Je me permets de vous solliciter car j'ai besoin de conseils pour organiser mon voyage. Nous avons trouvé les billets d'avion Paris/L.A, et nous...
Tatie · 19 décembre 2005 à 21:35 · 19 participants · 19 419 affichages
Faites gaffe lorsque vous payez avec votre carte bancaire et que le (la) caissier (e) ou le serveur part avec... Ne la confiez pas et surtout ne la perdez pas de vue, allez payer à la caisse vous-même, bref: soyez prudents. Certains petits malins prennent...
A tous les amoureux de l'Ouest voici deux liens pour ceux qui auraient manqué ces deux émissions: Big Sur: www.pluzz.fr/... Montana: www.pluzz.fr/... Bon visionnage à tous et merci aux modérateurs de bien vouloir laisser ce message ici la dernière fois...
En pleine étude pour passer environ 4 semaines dans l'Ouest Américain, avec le triptyque San Francisco/Las Vegas/Los angeles (4 personnes, 2 jeunes 13 et 16)! J'ai étudié les différents circuits et j'ai apprécié les avis pertinents de ceux qui ont déjà...
Maud2 · 16 janvier 2012 à 14:09 · 10 participants · 4 313 affichages
J'ai récemment envoyé une lettre à un ami aux Etats-Unis et c'était la première fois que je le faisais. Je ne m'y suis donc peut être pas prise de la meilleure façon. Je n'ai pas écrit mon adresse sur la lettre (c'était censé être une surprise mais je...
Missblink51 · 17 janvier 2012 à 1:01 · 11 participants · 3 664 affichages
Ma question est simple, je souhaite acheté mes billets d'avion pour les USA via opodo, govoyages ou voyages sncf tout simplement car le prix est moins cher que sur le site d'air france. Me sera-t-il possible de réserver mes places dans l'avion via le...