J'ai besoin de vos lumières!! A 29 ans (et oui il est temps), je prends la décision de mettre ma vie entre parenthèses en France pendant quelques temps pour aller me former en anglais! Pour allier plaisir et efficacité, je choisis les USA, et je penche...
Titi77310 · 24 avril 2011 à 21:29 · 13 participants · 9 073 affichages
nous sommes connus pour être les DKP sur VF soit 3 personnes) J’ai bcp lu sur les explications données par les membres lors d’une escale aérienne aux USA en transit, j’apporte ici notre expérience récente (10 avril 2010) en lançant ce post dont le titre...
Je demure à québec je veux faire un voyage en autocar à New York et j'aimerais savoir d'après vos expérience qu'elle est la meilleure agence pour ce genre de voyage. celle qui en donne le plus pour le prix et que l'on ne soit pas obligé de tout acheté...
Je sais bien que ce sujet a déjà été abordé maintes et maintes fois mais justement, dur dur de faire le tri parmi toutes ces infos. Mon ami et moi (nous avons 25 ans) souhaitons partir dans l'ouest canadien fin août/début septembre 2011 et nous aurions...
Je reviens tout juste de voyage à New York et je tenais à vous faire part de mon expérience en espérant que ça aidera certains à être moins naïve que moi... Je suis donc allée pour 10 jours à New York avec une amie, nous sommes de jeunes étudiantes française...
Mouvance13 · 20 mai 2011 à 10:54 · 29 participants · 23 767 affichages
Voilà ma question: Nous allons à Las Vegas (avec 2 ados) et je me demande combien de temps rester à Las Vegas? J'ai prévu 2 nuits et donc 1 journée sur place, mais celà vous parait -il suffisant? Je projette de visiter les hôtels et bénéficier des spectacles...
Je suis en train de préparer un voyage dans l'Ouest Américain pour l'été 2012. On part de Nantes et on voudrait faire un aller Nantes - Las Végas et Retour Los Angeles - Nantes ou alors un aller Nantes - Phoenix et retour Los Angeles - Nantes. Voici ce...
Je sais et j'ai pu lire que le sujet à été traité à de nombreuses reprises, mais malgré tout ça, j'ai pas mal de difficultés à faire notre futur autotour. Je m'en remets donc à vos précieux conseils sachant que nous arrivons à Los Angeles le 16 mars vers...
Travelfam63 · 10 mars 2011 à 17:37 · 15 participants · 12 887 affichages
Nous nous rendons au Bellagio Hôtel cet été et nous sommes à la recherche d'informations sur le parking (accès, valet ou self parking?) Merci d'avance pour vos infos et conseils
Jobel · 20 décembre 2011 à 21:54 · 14 participants · 3 116 affichages
Hi! j'ai quasiment bouclé mon prochain voyage aux states du 27/07 au 13 /08/12 (vols, hotels...) mais pour plus de sérénité dans les villes j'ai finalement décidé d'investir dans un gps (mon 1er trip c'etait d'ailleurs super bien passé en 2009 sauf le...
Il est très difficile de trouver un hôtel abordable a Jackson hole autour de 100$. En regardant les anciens Topics: deux hôtels reviennent: - Anvil Hôtel (139$) - El Rancho Hôtel. Je voulais savoir si quelqu'un a un bon plan pour cette étape.
Annick26 · 20 décembre 2011 à 11:34 · 11 participants · 8 782 affichages
Etant nouvelle sur ce forum de passionné de voyage, j'espère être dans la bonne section. J'ai déjà beaucoup voyager en Europe et en Afrique avec mon fils (mon marie n'aime pas trop les voyages) Cette année, on fait les Etats-Unis Il y a beaucoup de séjour...
Je chercher à réserver par internet des billets pour un des concerts de Céline Dion à Las Vegas en janvier 2012. Le problème est que la réservation s'effectue sur le site ticketmaster et que ma carte bleue visa n'y fonctionne pas (non pas par manque d'argent...
Cremerdany · 11 décembre 2011 à 14:42 · 14 participants · 4 263 affichages
Je me rends à Page le 08 Juin 2012 et je vais réserver un tour photographe pour l'upper antelope canyon. L'agence me propose un départ à 10h30 et un autre à 13h00. Que me conseillez vous?
Comme je trouve que ca fait longtemps qu'on a pas parlé des locations de voitures, je me demandais si l'un d'entre vous à un truc pour connaitre les bagnoles dispo sur une agence? Au hasard, chez Dollar à SFO... Bon je me doute un peu que non puisque...
Je vous tiens au courant de mon voyage. Récit écrit et vu par ma Femme! (Photos plus bas!) Jour 1: A Marseille, on a eu une greve des agents de sureté (leger contre temps dans l'enregistrement) Apres 8 heures de vol, on est arrivé à Montreal à 17H, l'avion...
Je reviens juste de New York, j'y ai passé une bonne partie de mon temps à voir du sport. Voici quelques infos qui peuvent vous etre utiles: Le Sport a été la très très bonne surprise de mon voyage. Etant un fan de Basket, j'ai pu m'en donner à coeur...
Aimevoyager · 12 décembre 2011 à 19:23 · 10 participants · 1 989 affichages
Je reprends mon projet d'ouest americain en juillet. que pensez vous de cet itinéraire au niveau rythme (temps de route?) nous louerions une voiture samedi arrivée SF soir 2 (dim) SF 3 (lun) SF 4 (mar) yosemite 5 (mer) mamoth lake 6 (jeu) furnace crake...
Grâce à vos conseils, j'ai bouclé la 1ère partie, à savoir: SF 4 nuits Monterey 1 nuit San Luis Obispo 1 nuit LA 3 nuits (y compris une journée à Universal Studios) et route directe vers Grand Canyon pour 2 nuits. Voilà, j'en suis à la seconde partie...
Vinivini · 4 décembre 2011 à 12:25 · 18 participants · 5 960 affichages
Je lance une discussion sur les expériences vécues (les pépins en fait) aux Etats-Unis, en voiture (de location). Ceci montrera que les incidents n'arrivent pas qu'aux autres, et c'est toujours sympa d'avoir un retour d'infos pour savoir que faire dans...
Ili007 · 27 novembre 2011 à 15:09 · 16 participants · 5 112 affichages
Vu la situation actuelle en Belgique et dans une grande partie de l'Europe, je me pose la question suivante, dois je changer mes euros en dollars maintenant où, dois je attendre le mois de mars avril, puisque je pars en avril à New York? Je sais que le...
Le sujet est dans le titre. Merci pour les premiers éléments de réponse apportés dans "Avis sur itinéraire de 3 semaines..." ci-dessous. Trois 14: je vais suivre la piste GILOU 02 VNOA: voir ma réponse sur le post cité bastinj: je m' immerge dans Ouestusa...
Je relance un nouveau sujet pour vraiment consacrer la discussion sur ce point... Je cherche à choisir un hôtel à Las Vegas et du fait du grand nombre de possibilités...je cale... J'ai des ptites idées, le Flamingo, le Treasure, le Luxor, le Ballys...
Comme apparement beaucoup de personne, j'ai vu le reportage de capital sur M6 a propos de Fort McMurray. J'avou que je suis pas mal intéréssé, mais comme bcp de gens j'ai pas de lien sur lesquels me rendre, je ne sais pas a qui m'adrésser et qui contacter...
Roronew · 29 novembre 2011 à 16:49 · 10 participants · 4 105 affichages
Vu sur le Monde: abonnes.lemonde.fr/... J'ai 2 billets d'american airlines pour Avril 2012 (Miami-New Orleans). Qu'est-il conseillé de faire dans ce cas de faillite (meme si la compagnie assure les vols pour "un certain temps")? RR.
Caroauxusa · 14 juin 2011 à 1:27 · 10 participants · 11 667 affichages
Je sais que la question est redondante mais je ne trouve pas de réponse claire à ce sujet. Deux personnes, 29 jours de road trip dans les parcs de l'ouest américain (yellowstone, bryce, death valley pour n'en citer que qq uns), 4400 kms, camping (matériel...
Mai 2011...le grand retour dans l'ouest est proche. Cette année nous avons recentré le périple, recadré nos objectifs, aux grandes virées véhiculées nous avons privilégiées les haltes prolongées dans des lieux stratégiques afin d'en découvrir les environs...mais...
J'ai 17 ans et suis en terminales Economique et Sociale, j'envisage de partir aprés mon Bac pour environ 6 mois - 1 an en Angleterre ou aux etast unis. Mais n'étant qu'un jeune à la vision peut etre pas assez objective des choses, je ne sais pas très...
Quelqu'un saurait-il si yellowstone subit déjà les conséquences polluantes de la ruée vers l'or noir au dakota du nord? Quelque chose est-il fait pour préserver le parc de yellowstone?
Je pars pour un ptit séjour à New York début octobre! Est-ce une bonne idée que de voir un spectacle à Broadway??? Faut-il réserver avant et sur quel site? Les réservations sont elles possibles sur place?? Bref, vous avez compris, je ne sais pas du tout...