Nous partons aux US entre le 28/07/2012 et le 15/08/2012. Nous prendrons le véhicule a notre arrivée a SLC airport et le rendrons a LA airport. Je souhaitais savoir s'il existait une meilleure période pour reserver sa voiture, un peu comme les billets...
Aude119 · 10 août 2011 à 2:39 · 10 participants · 12 064 affichages
J'ai cherché sur le forum mais malheureusement pas trouvés tellement de discussion à ce sujet. Les sites de réservations en ligne tels que cités dans le titres et bien d'autres offre souvent de gros rabais par rapport au prix d'une chambre consulter sur...
À compter du 25.03.12, AF ne desservira plus l'aéroport de Newark (EWR, NY). Des coupes (diminution des fréquences) vont également affecter les dessertes de Boston, San Francisco, Chicago et Mexico.
Nous allons louer une voiture a phoenix pour 8 j. nous allons faire sedona -monument valley-lake powell -las vegas -los angeles -san francisco. quel type de voiture me conseillez de louer? nous sommes 4 adultes, nous aimons le confort et on veut se faire...
Marcellina · 14 juillet 2011 à 20:51 · 12 participants · 10 349 affichages
Nous souhaitons préparer notre voyage pour aout 2012 Destination Los Angeles Las Vegas Grand canyon et parcs et San Diego Nous ne savons pas par ou commencer malgré la lecture des differentes discutions Nous partons à plusieurs couples avec de grands...
J'envisage un séjour en Floride en juillet 2012 les meilleurs prix sont proposés par Corsairfly (-1200€ par rapport aux grandes compagnies) j'aimerais connaitre vos avis si vous avez effectué Paris /Miami avec Corsairfly sur leur site, je n'ai pas trouvé...
Nikky · 1 octobre 2011 à 12:57 · 10 participants · 5 960 affichages
J'interviens souvent sur ce forum pour donner de l'info au sujet des formalités pour venir au Canada. Malheureusement, certains ne se renseignent pas assez avant de débarquer au pays pour travailler ou effectuer un stage, les Français s'imagineant que...
Leamail · 11 janvier 2012 à 17:12 · 13 participants · 13 679 affichages
à la recherche frénétique de billets d'avion pour les Etats-Unis, je me pose une question concernant la durée minimum à prévoir lors d'une escale aux Etats-Unis. En effet, je dois me rendre à San Diego de Nantes et il y aura forcément deux escales (l'une...
Je suis perplexe car j'ai lu dans le forum que presque tous les hôtels de Moab étaient en bordure de route. Je pensais réserver soit au:Apache Motelou Inca Innou Rustic Innou Bowen hotelles connaissez-vous? je cherche un hôtel agréable avec piscine (pas...
Zazou06600 · 31 août 2011 à 18:31 · 20 participants · 5 628 affichages
Mon ami et moi prévoyons de faire un grand voyage en août 2012, après avoir renoncé à la Nouvelle-Zélande (passer 3 semaines sous la pluie en plein hiver serait trop décevant) et à l'Australie (question de budget) nous hésitons encore sur deux principales...
Nous sommes deux étudiants de 21 ans, nous devons aller aux états unis pour nos études à Los Angeles, et puisqu'une occasion comme celle ci ne se présente pas tous les jours nous avons décidé de partir un peu plus tôt pour un road trip: Nous atterrissons...
Cedk03 · 8 janvier 2012 à 15:39 · 11 participants · 3 210 affichages
Petite question qui me revient: Pourquoi après avoir fait le plein d'essence on reçoit quelques $ en retour? J'avais pris pour 60$ d'essence, et une fois arrivée à la somme la pompe s'est bloquée affichant 60$, donc normal et à ma grande surprise on me...
Que pensez-vous de la promo E bookers actuellement avec 50 % de réduction sur des hôtels un peu partout dans le monde y compris Las Vegas, NY, Miami...? Par exemple 271 euros pour 4 personnes pour 2 nuits dans une chambre Deluxe vue sur le lac au Bellagio...
Je vous sollicite puisque je suis en train de préparer un trip dans le Nord-Est Américain cet été. Je partagerais d'ailleurs dans peu de temps mes recherches, afin d'échanger de bons conseils. Ne connaissant absolument pas les quartiers à ne pas fréquenter...
Fastdlr · 5 janvier 2012 à 14:25 · 18 participants · 10 432 affichages
Je tenais juste a vous faire partager une mauvaise experience Comme beaucoup en revent nous avons passé le réveillon du nouveal an sur Time Square. Nous nous sommes installés derrière les barrières vers 13h soit 11 heures avant les 12 coups de minuits...
Voilà un événement qui vient à gâcher xmas et mon road trip sur la côte ouest... Voilà, en entrant dans la ville de Page, j'ai dépassé un conducteur très lent sur une non passing lane... Il n'y avait ni piétons, ni voiture arrivant en face, donc j'ai...
Dans notre futur voyage aux États unis au mois d avril, nous allons passer par Denver. J ai pu lire différents commentaires au sujet de cette ville qui sont plutôt mitigés. Nous allons y rester 2 j plein. J ai prévu de faire: - Lodo - 16th street mall...
Pour notre voyage de noces ma fiancée et moi avons décidé de partir aux états unis voir le grand ouest, c'est super on est hyper pressé que ça arrive. Nous avons déjà les billets d'avion BRU-JFK-LAX / SFO-JFK-BRU pour août 2012 (pour info, billets achetés...
L'an passé alors que je commençais à préparer ce voyage, j'ai du interrompre, mais là pour la première fois j'ai de la peine à préparer mon circuit, certainement du fait de l'immensité du pays et aussi du fait que tous les gens qui connaissent un peu...
Ide3347 · 3 janvier 2012 à 20:57 · 11 participants · 2 856 affichages
Nous souhaitons partir (3 adultes + 2 enfants) cet été, au mois d'aout dans l'ouest des USA avec une extension de New-York. Voici, notre itinéraire, établi avec un voyagiste: J1: Bordeaux- Phoenix J2/J3: Grand Canyon J4: Monument Valley J5/J6: Page J7:...
J'ai pas mal fouillé les différents fils de discussion mais l'info est tellement dense que je suis sans doute passé à côté de certaines infos... Je n'ai par exemple pas trouvé de carnets de voyage pour le secteur en gros entre Bryce, Coyote Buttes et...
Jbird · 6 janvier 2011 à 18:46 · 20 participants · 28 949 affichages
JE SOUHAITE ACHETER EN FRANCE UN GPS ET Y INSTALLER UNE CARTE POUR USA. IL PARAIT QUE CELA N EST PAS POSSIBLE AVEC TOUS LES GPS DE CHEZ DARTY FNAC. AVEZ VOUS UNE REFERENCE PRECISE A ME COMUNIQUER AVEC LEQUEL JE PEUX ACHETER A PART UNE BONNE CARTE US MERCI...
Syl08 · 15 avril 2011 à 15:10 · 25 participants · 12 570 affichages
N'étant pas la seule dans ce cas, je pose la question sur le forum: Nous sommes deux adultes et allons faire en juin Coyote Buttes South avec la Paria Outpost Outfitter (les Dobsons). Par email, ils m'ont inscrit sur leur camendraier an nous inforùmant...
Pumpkine · 14 septembre 2011 à 15:44 · 11 participants · 5 575 affichages
Pour nos 20 ans nous désirerions organiser un roadtrip aux Etats-Unis (l'année prochaine). Un de nos amis habitera à New York, c'est pourquoi je pensais faire: Paris - New York / New York - Paris avec en voyages internes: NY-SF-LA-Las Vegas-NY Le voyage...
Milman69 · 15 septembre 2011 à 10:53 · 16 participants · 6 445 affichages
Nous sommes un groupe de cinq personnes et nous sommes en train d'organiser un séjour sur New York pour Août 2012. Nous souhaiterions louer un appartement pour un budget de 1500/2000€ la semaine au max. Quel quartier pourrait être sympa et dans notre...
Je commence a organiser mon voyage a new york pour juillet 2012 pour une durée d'environ 8 nuits. j'ai fais pas mal de recherche pour les hotels, mon budget est d'environ 1000euros pour l'hotel pour 8nuits, j'en voudrais un bien placé au alentour de times...
Après plusieurs semaines d'hésitation, de réflexion, et d'échanges avec certains d'entre vous, après avoir parcouru un nombre incalculable de carnets (krikri, sedonax, max68, LeSpartiate & Laurence49b, Itat, mlefevre, grisemote, ninou et tant d'autres...)...
Merci par avance d'avoir cliqué. Je planifie pour Mai ou Septembre 2012 un circuit dans l'Ouest Américain pour 2 et après avoir épluché le forum et ses carnets de voyages (parfois de véritables bijoux) je viens donc solliciter vos avis et vos réponses...
Une très bonne année 2012 à tous. Chaque année, j'apprends pas mal de choses en lisant les messages dans ce forum. En 2011, j'ai appris: 1) l'importance en France de la chanson "San Francisco" (C'est une maison bleue...) de Maxime le Forestier. Je connaissais...