Notre souhait est d'arrivée sur LAS location de voiture resté 2 jours à Végas puis partir en direction de LAX avec arrêts dans les parcs. puis stop à LAX puis continuation sur SFO le problème sont les stops dans les parcs on ne veut pas tous les faire...
Abcabcabc · 16 août 2011 à 10:51 · 12 participants · 5 938 affichages
Je sais, ça n'est pas très glorieux mais je n'avais pas de ticket au moment de prendre le Skytrain à Vancouver et on ma donné une amende ... Comme d'habitude c'est toujours pour une raison débile, comme le fait que je devais avoir une vingtaine de ticket...
Saphire195 · 20 août 2009 à 18:12 · 10 participants · 10 518 affichages
Si qqun de la république dominicaine vient ici avec un visa de visite et decide de ne pas repartir, il devient par le fait meme un immigrant illégal. Par contre, s'il y a un mariage qui se fait avec la personne immigrante illégale est-ce que le Canada...
Maju74 · 5 février 2012 à 19:41 · 10 participants · 6 462 affichages
Nous sommes une famille de 6 (2 adultes et 4 enfants). Nous projetons de passer 15 jours au Québec (Montréal, Quebec, Lac st jean...). Une semaine en louant une voiture pour faire les villes et une semaine en camping car pour les Parcs Est il plus intéressant...
Pomme16 · 23 avril 2012 à 14:43 · 11 participants · 5 200 affichages
Cet été je pars pour les USA et nous allons faire un saut au Grand Canyon. Nous partirons de Las Vegas au Grand Canyon soit en bus soit en voiture. Si nous optons pour la voiture comment dois-je organiser mon voyage d'une durée de 2 jours et sachant que...
Maribel · 12 mars 2012 à 16:44 · 11 participants · 1 600 affichages
Je suis à finaliser notre itinéraire dans l'Ouest Américain et là j'hésite sur le temps de séjour à Page. Nous partirons de Bryce Canyon le matin en direction de Page où j'avais prévu 2 nuits. Nous désirons faire Horseshoe Bend et Upper Antelope Canyon...
Je suis a la recherche de 7 personnes pour visiter la maison blanche le samedi 28 avril 2012 avis a tout les candidats il faut etres 10 avant de contacter l'ambassade française a washington. Merci de votre participation
Yellowjack · 14 février 2011 à 14:05 · 13 participants · 12 026 affichages
Un sujet qui a partiellement déja été abordé sur ce forum... mais il me manque certaines réponses d'actualité. Nous avons acheté des billets d'avion pour les USA fin janvier 2011 pour un voyage en août 2011. Nos passeports ne sont pas encore émis. Lors...
Sandoudou · 1 novembre 2007 à 1:48 · 10 participants · 21 758 affichages
J'ai 1 amie ki est partie aux etats unis avec 1 visas touriste et ce visa a expire, pourra t elle revenir en france si elle souhaites et kels sont les formalites de douanes pour quitter les etats unis? j;espere ke kelk'1 pourra me repondre
Je pars dans deux semaines a Los Angeles et j'espère ramener beaucoup de vêtements. Pour cela j'aimerai connaitre les differents Malls et surtout Outlets à proximité de Los Angeles? (Santa Monica si possible) J'aimerai beaucoup trouver du Abercrombie...
Je me présente, nous sommes une famille avec 2 enfants de 7 et 12 ans. Nous devrions partir pour l'Amérique de l'Ouest cet été (billets d'avion déjà confirmés).Je souhaiterai que l'on me donne son avis sur notre projet. Voici la description de ce qui...
Cami152 · 10 octobre 2010 à 17:40 · 10 participants · 11 109 affichages
J'ai le passeport français (délivré en 2006) et je vais bientôt me rendre à Tahiti. Ai-je besoin d'un Visa, sachant que je vais passer par Los Angeles? J'ai entendu dire que les USA étaient vraiment pénibles, même si on ne passe que 2h sur leur territoire...
Boris15 · 9 janvier 2012 à 21:42 · 11 participants · 3 110 affichages
Après avoir lu bcp de messages sur le forum, je voudrais savoir ce que vous pensez de cet itinéraire: J0 - arrivée à Los Angeles à 13h05 / vol pour San Francisco vers 15h J1 - San Francisco J2 - San Francisco J3 - Vol San Francisco / Las Vegas J4 - Las...
VoyageForum · 19 avril 2012 à 22:48 · 11 participants · 2 666 affichages
L'Union Européenne a approuvé le transfert aux autorités américaines, au nom de la lutte anti-terroriste, des données sur les passagers des vols transatlantiques. Lire la suite...
Enfant, je tendais des embuscades à la Cavalerie américaine en compagnie de Cochise et Géronimo...Adolescent, je m’endormais en admirant le magnifique poster du Lac Maligne que j’avais fixé au plafond juste au-dessus de mon lit...Il m’aura fallu attendre...
NEW YORK je suis parti avec ma cousine 10 jours, on est descendu à l'hotel Wellington Hotel 871 Seventh Ave at 55th Street, New York, NY 10019 Voici un compte rendu de ce que j'ai pu trouver sur ce forum (vraiment une mine d'or), sur internet et dans...
Cheuteumi · 9 avril 2012 à 18:11 · 11 participants · 4 755 affichages
Je recherche une belle rando sur Zion pendant notre périple dans l"ouest Américain mais je ne sais pas si c'est envisageable avec 2 enfants de 9.5 ans et 12 ans? Vidéo chopée sur YOUTUBE magnifique et impressionnante! www.youtube.com/... Merci de vos...
Odyssee421 · 16 avril 2012 à 23:37 · 12 participants · 6 812 affichages
Nous allons faire les parcs dans l'ouest américan, l'eau y est-il potable. On nous a dit qu'il falait emporter 5 litres par personne chaque jour. Etant avec des enfants. Faut-il acheter des bouteilles, ou bien remplit-on les bouteilles dans les hotels...
De retour d'un séjour à Page, je voulais témoigner de la formidable expérience d'une journée à CBS avec Paria Outpost. Permis obtenus trois mois auparavant sur le web bien entendu (sinon..pas possible!!) Contact immediat avec les Dobson, dâte du 18/08...
En lien ci-dessous un court diaporama (24 prises) limité à Las Vegas de nuit, le long du Strip Pour les techniciens: Un bon boitier, un seul objectif focale fixe 35 mm, un filtre gris neutre (-3IL), un pied robuste, de la patience (beaucoup!) et "nothing...
Chabha · 17 avril 2012 à 17:32 · 10 participants · 21 370 affichages
Une amie ma proposer d'aller en Amérique avec elle et sa famille mais mon passeport vient d'expiré. On voulait commander les billet avant la fin du mois d'avril car on sait dit que les billet aller augmenter le mois prochain. Je vais déposer mon dossier...
Je suis sur le point d'acheter un billet sur le site de United Airlines pour voyager de Londres a Cancun. Le vol proposé par United comporte une escale a washington d'1h. Les deux vols sont avec United. Si le vol londres-washington est en retard, je ne...
Avec Air France, Il est souvent beaucoup moins cher de prendre un billet au départ de Londres ou Bruxelles pour payer moins cher, quitte à repasser par Paris. Mais je me pose une question, si je prends par exemple un vol LHR-CDG-LAX (en me rendant à Londres...
Est il possible pendant une escale de 3h30 à l'aéroport de sortir pour fumer une cigarette (inutile de me moraliser là dessu)! On a des passeports optiques avant octobre 2005. Je ne sais pas si on change avec nos bagages, c'est le vol Delta 175 et 1611...
Voila je prépare mon voyage aux états-unis et j'ai plusieurs questions à vous poser. Je compte faire la route 66 au départ de Chicago jusqu'à los-angeles puis visite des parcs à partir de la Californie. J'ai pour l'occasion 2 mois et environ 6000e pour...
Fabinuk · 20 décembre 2010 à 0:47 · 10 participants · 8 932 affichages
Je souhaitais faire mon retour d'experience de notre long sejour aux USA avec ou sans visa. Tout d'abord, nous sommes un couple, nous avons fais une demande de visa B2 en mars 2010, etant donne que nous voulions passe plus de 90 jours aux etats unis...
Nathades · 8 avril 2012 à 17:07 · 10 participants · 3 198 affichages
Voici un projet de circuit pour cet été qui se décompose en 3 parties:10 jours entre South Dakota et Colorado (de Rapid City à Aspen)9 jours Utah + Nevada (de Grand Junction à Las Vegas)6 jours à YellowstoneLa partie de Rapid City à Aspen a largement...
Nous décollons demain avec Air france pour Miami. Nous venons de faire l'enregistrement en ligne. Et nous avons remarqué un changement de place (des places 45 nous passons au places 27) et pour cause nous changeons d'avion. Nous emprunterons un 777-300...
Sanjay92 · 6 mai 2011 à 19:29 · 12 participants · 9 662 affichages
Je suis nouveau sur le forum. D'ailleurs, je ne sais même pas si c'est ici que je dois poster mon message. Donc voila, je compte partir pour le canada très prochainement et j'hésite entre deux compagnies aériennes qui desservent ce pays. 1) Air transat...
Vnoa · 12 mars 2012 à 22:26 · 11 participants · 6 637 affichages
Voilà ça nous a pris comme une envie subite (alors qu'au départ on voulait attendre septembre/octobre pour partir): partir en Californie sur ~ 2 semaines au mois de mai (en profitant des "ponts")... un voyage "cool" (pépère et mémère en balade du dimanche...