Je suis nouvelle sur ce forum, et je prépare un voyage de env 3 semaines dans les parcs américains mon parcours est un peu atypique: j 1 arrivée à jackson hole nuit sur place j2 et 3 yellowstone au grant village j 4 et 5 yellowstone toujours avec nuit...
Je prépare un voyage de 21 jours à moto dans l'ouest américain (du 15 juillet au 5 août) et j'aimerais avoir vos avis sur ce parcours. Nous serons 2 personnes (ma femme et moi) sur la moto. J'ai les billets d'avion (Paris - Las Vegas AR) et j'ai réservé...
Ellobo · 5 août 2010 à 4:25 · 11 participants · 13 238 affichages
Ca y est, on y est! Avant de commencer, je tiens à remercier Itat, Sedonax, Vazyvite, Cendryon et bien d'autres qui m'ont aidé à construire mon voyage. Je ne vais pas faire un carnet tel que Cendryon nous a fait il y a peu, car je n'ai pas ses capacités...
Hi, Je sais... la question est basique... et y a sûrement la réponse quelque part...mais y a aussi trop de propositions qui s'offrent qd j'active la fonction "recherche" Est-ce qu'arriver en été à Dead Horse Point 1h avant l'heure du coucher de soleil...
Je souhaite avoir votre avis sur des activités que je souhaite mettre en place. à grand canyon, je pense réserver un tour en avion de 50 MN avec grand canyon airplane tours, c'est le circuit discovery. c'est moitié moins cher que l'hélico. quelqu'un a...
Prêt à partir fin de semaine prochaine pour New-York, je me demande quel est le meilleur moyen pour avoir quelques dollars en poche à l'arrivée ou juste après: - Change en France à la banque - Change à Roissy - Change à JFK - Change à New-York - Distributeur...
Toutes et tous, Voilà, ça fait maintenant 3 semaines que nous sommes de retour et j'ai enfin le courage de revenir sur VF. J'ai eu véritablement un gros coup de blues depuis que nous avons atterri. Mais il est temps que je revienne vers vous pour vous...
FamilleUS · 11 janvier 2009 à 17:49 · 15 participants · 11 206 affichages
Arrivant tard la veille à Phoenix (et avec 3h00 de décalage horaire), je pense faire un premier jour de voyage AZ/NM avec:Transfert Aéroport vers Apache Junction (1h00) Apache Trail jusqu'à Globe via Goldfield / Lost Dutchman / Tortilla Flat / Roosevelt...
Je vais partir du 4 au 24 juin dans l'Ouest américain avec pour itinéraire Los Angeles, grand canyon, Bryce Canyon, Monument Valley, Las Vegas, San Francisco, puis retour à LA. J'ai lu pas mal de sujets sur le forum à propos de personnes désireuses de...
Je suis en pleine planification de mon voyage en Californie à la fin septembre et j'aimerais réserver quelques chambres d'hôtels à l'avance. J'aimerais savoir si vous avez déjà utilisé le site de réservation www.hotels.com? En cherchant sur ce site, j'obtiens...
Berenberg · 16 avril 2011 à 16:38 · 14 participants · 3 753 affichages
Un anniversaire très important dans l'histoire américaine semble être passé inaperçu de ce côté de l'Atlantique. Je vous laisse le soin de le trouver. Savez-vous si des commémorations sont prévues aux USA en particulier dans les lieux gérés par le NPS...
Avec ma copine nous sommes en train de préparer un voyage de 3 semaines dans l'Ouest américain pour Juin prochain. Nous allons arriver à Los Angeles et repartir de San Francisco. Entre les 2, même si le programme n'est pas encore bien défini nous allons...
J'ai fait mon itinéraire pour mon voyage dans l'est des etats unis, et j'ai quelques questions sur la partie concernant Boston et le Maine: du 24/06 au 09/07: premiere partie du voyage... 09/07: Bridgeport – Cape Cod (Nickerson State Park) 10/07: Visite...
Nimitz · 24 février 2008 à 17:02 · 10 participants · 10 261 affichages
Je suis étudiant et j'aimerais partir 1 moi et demi aux états-unis pendant les vacances d'été, ceci dans le but d'améliorer mon anglais. Mon but était d'aller y travailler, je me suis renseigné et ai conclu que les documents administratifs me couteraient...
J'aurais besoin de votre avis concernant cette question: Avez-vous des visites incontournables à me proposer pour la ville de San Francisco et de Los Angeles?? Des excursions organisées?? Merci d'avance
Je m'adresse à tous les passionnés de voyage, car j'ai un problème, et compte sur votre aide. J'ai déjà visité Yellowstone NP un certain nombre de fois, et y ai rencontré beaucoup d'animaux (en fait, beaucoup plus il y a 20 ou 25 ans que ces 5-10 dernières...
Lemon692 · 13 avril 2011 à 10:15 · 16 participants · 15 506 affichages
Pour mon séjour aux USA, j'ai décidé de louer une voiture. Après avoir visité les forums de voyage, il s'est avéré que "BSP" semblait être intéressant au niveau des prix. Toutes les assurances étaient comprises dans le prix. J'ai donc payé le montant...
Je compte partir mi octobre 2010 à New York avec FRAM 6 jours (4 nuits). Quelqu'un est-il déjà parti de cette manière? Qu'en avez-vous pensé? Nous ne maitrisons pas complétement l'anglais, donc je pense que c'est un bon compromis: une partie accompagnée...
Je viens detablir l'ordre des visites pour SF, ville que je ne connais absolument pas. Je me permet de bous poster ici mon itinéraire afin que les connaisseurs puissent éventuellement me corriger... 13/09: arrivée vers midi, passage a lhotel (pacific...
Voyage Forum me demande de créer une nouvelle file parce que la précédente est trop longue. Donc, voici notre programme "à jour", jusqu'au 21 avril rien ne devrait plus bouger, au-delà ça peut encore évoluer. Merci à tous qui m'avez tant aidée par vos...
Trois14 · 15 décembre 2010 à 3:18 · 13 participants · 8 345 affichages
J'ai de temps à autres répondu à des messages, dont le but était de rechercher la bonne location de voiture (incluant les assurances nécessaires) au meilleur prix, mais je ne suis plus sûr de moi. Pendant longtemps, je réservais avec les grandes compagnies...
Pas mal de recherche et d'avis contraire pour certains il faut faire le hike plus haut sud puis biffurquer pour d'autres escalader la colline qui pour certains une ballade de santé pour d'autres demandent du matériel d'alpinisme? alors j'aimerais avoir...
Pour info, entre le 6 juin et le 4 septembre 2011, Air France opérera des vols quotidiens en A380 entre Paris CDG et San Francisco En suivant ma réservation sur le site d'AF, j'ai vu le type d'avion modifié (anciennement Boeing 747-400) Plus d'infos ICI...
Cet été, au mois de juillet, nous partons en famille avec des enfants de 7 et 8ans voir une tante à mon épouse Nous allons en profiter pour voir les parcs de l'ouest américain. J'avais notament prévu dans mon circuit de faire Ridgecrest-> death valley-->...
Voici notre itinéraire pour la cote ouest des USA, je voulais savoir ce que vous en pensez (tout avis sur la durée-étapes sont bienvenus) A la fin vous avez le lien google maps ARRIVEE à LOS ANGELES: vendredi 17/06 à 14h50 A. LOS ANGELES: J1 (17/06):...
Clem280591 · 17 juin 2008 à 13:37 · 17 participants · 12 194 affichages
J'ai entendu dire que les douanes américaine pouvez cassé votre baggage si ils savent pas ouvrir votre bagage, dans le car ou il doivent fouillé.. Que faire dans ce cas là, laissé la combinaison de la valise sur "000"??? Ou y a t-il d'autres moyens pour...
Voila un nouveau projet qui nous tiens à coeur. Se rendre aux Etats-Unis pour découvrir l'ouest americain et ainsi ésperer pouvoir rentrer en contact avec les amerindiens " dans les réserves". j'ai beaucoup de questions à vous poser!! voila déja en gros...
23 août 2008: Il fait beau sur Salt Lake City. Il est 13H30 et je viens d’atterrir. « Best time to see Yellow » me lance un officiel cordial en consultant mon formulaire de douane. Ca commence mieux que lors de mon arrivée à Atlanta l’année passée où...