Je crois que je vais être obligée de revoir mon budget à la baisse. J'ai bien compté 80 euros/3 pour la nourriture par jour, le budget voiture, le budget hôtels... et je m'aperçois que cela bloque au niveau de Las Vegas et du Cirque du Soleil. Nous voulions...
DollyL · 12 octobre 2009 à 15:53 · 19 participants · 22 060 affichages
Je pars bientôt aux Etats-Unis. Or j'ai vu que sur mon billet, j'ai oublié de mettre un accent dans mon prénom (par ex:Celine au lieu de Céline. Est-ce grave? Vont-ils me laisser partir? Je stress vraiment très très fort. Merci de m'aider
Je veux immigrer au canada mais je veux m'installer directement au côté anglophone pour améliorer mon anglais, quelle serait selon vous la ville de destination la plus intéressante, sachant que je suis une femme de 35 ans et j'ai un CAP en Boulngerie...
J'ai découvert hier votre forum et j'y suis déjà accro! Pourriez-vous m'indiquer le lieu d'une étape entre San Diego et Las Vegas? Nous y serons début juillet avec deux ado et voulons éviter de faire des trajets trop longs.? merci d'avance Je suis un...
Et oui le mystère revient chaque année...surtout pour les chanceux qui partent en Mai-Juin... Pour ma part j'y serais le 10 juin et je commence à me dire que je n'aurais pas la chance de passer par cette magnifique route quand je vois que le snowpack...
Je vous remercie d'avance de vous intéresser à mon sujet. Avec mon amie, nous organisons notre voyage depuis des semaines, j'ai beaucoup lu ce forum et je me suis dis que si je pouvais être aidée et conseillée ce serait certainement ici Nous n'avons toujours...
Au mois d'octobre je partirai avec mon ami pour un petit séjour à Las Vegas. Nous avons vu que les hôtels là-bas ne coûte vraiment pas cher.. et ce sont des hôtels qui ont l'air vraiment beau et même luxueux.. Comme le Bally's, The Palms, Le Louxor etc...
Existe-t-il un site sur lequel on peut trouver la liste de tous les spectacles donnés à Las vegas? (spectacle payant) Nous sommes 4 (2 ados de 16 et 18 ans) et aimerions bien voir quelque chose d'époustouflant... Etant totalement novice en la matière...
J'ai 2 petites questions concernant cette piste HITRR: - En été, y a t-il de l'eau ds le wash qu'on doit suivre pour arriver à Broken Bow Arch? - A la lecture des carnets de voyage, plusieurs se plaignent de la présence de taons et autres "bêtes qui piquent"...
Nous partons 15 jours dans l'Ouest américain en Fév. Mars, nous aimerions quelles sont les meilleures solutions pour utiliser son portable: prendre option monde chez notre opérateur Orange ou acheter un jetable sur place. Par ailleurs, nous avons un GPS...
23 AOUT: Ca commence par un vol à étape. J'aime pas trop. Déjà parce que ça rallonge inévitablement la durée du voyage. Ensuite parce que, deux jours avant le départ, la durée du transfert a été sensiblement raccourcie par rapport à la date de prise du...
FanchonM · 24 avril 2011 à 10:04 · 25 participants · 21 115 affichages
Quelqu'un peut il me dire le prix du carburant au Canada, j'ai regardé les sites mais je ne comprend pas, est-ce en litre? en Centimes? suis dans le flou! merci d'avance les amis
Je pars à New York en juin prochain et j'ai quelques questions a ce sujet: J'atterris à JFK et mon hôtel est situé dans Manhattan, quelles moyens ais-je de le rejoindre? pouvez vous me donner des renseignements sur mon hôtel: c'est le wolcott J'ai réservé...
Comme beaucoup, après un premier "trip" classique dans l'Ouest (Californie, Nevada, arizona) une irrépressible envie d'étendre la visite m'a pris Alors voilà, apres 2008 ce sera 2011. Et d'ici le mois de Juillet prochain, je risque de vous embêter avec...
Après moult tergiversations, revues, corrections, conseils précieux glanés parmi les "pontes" du site qui se reconnaitront et que je remercie encore, voici le programme annoncé et espéré (au vu des déboire de notre amie Ninou je me dis que les années...
Je me pose une question en lisant quelques messages: Suis-je la seule à ne pas avoir été épatée par Yosemite? Je suis allée 2 jours à Yosemite il y a 2 ans. Je retourne en Californie bientôt et Yosemite ne sera pas au programme, car j'ai trouvé ce parc...banal...
Vb92 · 8 mai 2011 à 20:12 · 18 participants · 4 966 affichages
J'ai pour projet de partir 4 semaines avec mon compagnon du 23 mai au 22 juin 2011. Nous pensons à ce voyage depuis quelques mois mais nous ne pouvions rien planifier car trop d'incertitudes sur la faisabilité (congés accordés, période, budget...). Nous...
On va partir du,15.07 au 05.08 pour la californie, en famille depart de Paris direction Los Angeles location voiture A Los Angeles on compte faire pendant 6 jours: la ville, la plage les environs (100 à 200km) du genre santa barbara, santa cruze, beverly...
Je vous ai sollicité il y a quelques jours pour peaufiner mon parcours de juin/juillet 2011. Et vos réponses ont été géniales et je vous en remercie (L.A - LV - Zion - Bryce - Lake Powell - MValley - Grand Canyon - Las Vegas - L.A. Je m'attaque maintenant...
Chloe13 · 19 novembre 2005 à 13:13 · 10 participants · 11 763 affichages
Hey everbody J'aimerais partir l'année prochaine pdt 1 ans pour améliorer mon anglais. Mais j'hésite beaucoup entre les Êtats Unis et L'Australie. Si vous êtes déja partis dans un de ces 2 pays (ou même un autre) afin d'apprendre la langue anglaise, pouvez...
Je passe une journée à Los Angeles au mois de juillet, mon avion arrive à 08h15 et décolle à 21h30 de LAX. Quelles sont les lieux incontournables à faire à Los Angeles en seulement une journée? Merci d'avance Meg
Comme je serai bientôt à Vegas, j'aimerais connaître vos impressions sur cette tour d'attractions située un peu à l'extérieur du Strip. Est-ce qu'il faut absolument réserver pour manger au restaurant? Est-ce que la vue est belle depuis le sommet, peut-on...
Nouvelle sur ce forum, je fait appel à vous pour m'aider à préparer mon voyage. J'attéris à L.A et envisage de repartir de San Francisco. J'aimerai voir L.A, San Francisco et Las Vegas; Death valley et le grand canyon si possible. Pouvez vous m'aider...
Je vois qu'ici beaucoup se posent des questions sur les vehicules dispo aupres des loueurs US. Je sais que certains ont fait dejà des postes la dessus. si ca peut rendre services à certains, j'ai acheté il y a quelque tps une revue US qui regroupe tous...
Pas encore vraiment remise du décalage horaire, j'ai commencé à mettre en ligne notre carnet de voyage. 3 semaines en juillet 2009 (on est rentré il y a 1 semaine) dont 2 avec les Grisemote Le récit en images ici Après un premier voyage formidable dans...
Carine33640 · 13 octobre 2009 à 10:59 · 17 participants · 18 036 affichages
Je vais louer ma voiture chez Hertz pour mon voyage de trois semaines sur la cote ouest américaine. Je sais qu'il y a une caution, qu'ils prennent l'empreinte de la visa mais que le montant n'est pas débité mais seulement bloqué. J'ai appelé Hertz en...
McCandless · 21 mai 2010 à 13:01 · 13 participants · 4 599 affichages
Je suis encore en train de finaliser notre itinéraire de Septembre. Pour la partie Moab j'ai encore quelques hésitations. En 3 jours nous avons prévu de faire The Needles, Island in the Sky, Arches, Dead Horse Point, Mesa Arch... Notre viendrons de Page...
Luneblonde · 27 septembre 2010 à 12:24 · 25 participants · 23 648 affichages
Nouvelle galere en perspective pour les USA. Avec l'introduction de Secure Flight, les USA demandent à ce que ce soit le nom de jeune fille qui apparaisse sur les billets d'avion sinon il n'y aura pas de concordance avec l'ESTA. C'est un peu la panique...
Voila, debut Septembre, ma copine et moi allons à New-York pour 5 jours puis à Miami pour également 5 jours. Mes questions se portent plus sur Miami, nous souhaiterions savoir si cette ville peut nous occuper 5 jours, sans parler de plage. En faisant...