Je suis à réfléchir sur le fait que j'irai peut-être magasiner lors de mon séjour là-bas. Peut-être que oui, peut-être que non! Que pensez-vous des outlets? Celles situées tout près de l'aéroport Las Vegas Outlet Center et les autres, Las Vegas Premium...
Mariehappy · 12 juillet 2007 à 2:50 · 11 participants · 5 708 affichages
j'aimerais aller a fort Mcmurray en Alberta.Est ce que qqn y est deja aller??? ou sinon p-e m'indiqueR une autre ville payante.J'avoue que désire aller la bas pour faire le l'argent car a pres je desire visiter l'Ouest Canadien en tier sans necessairement...
Nous sommes actuellement a San Francisco (Vraiment une ville de barges ;)) et nous partons pour yosemite dans 3 jours. Nous avions prevu de passer par la sonora pass (108) mais en achetant une carte de californie ce matin a l'office du tourisme union...
Ludoninio · 30 mai 2011 à 10:00 · 12 participants · 6 579 affichages
Voilà. Je ne connais pas les USA et àprès étude de différents bouquains, sites internets et biensûr voyage forum, j' ai établi un petit plan de circuit. J' aimerais receuillir un max d' avis sûr les villes prévues, voir tableau, les durées, l'...
Floverry · 25 mai 2011 à 13:30 · 11 participants · 11 068 affichages
Je suis dans une panique monumentale!!!!!! je part dans 1 mois et mon esta est refusé!! je n'ai aucun soucis, ni casié ni soucis perso!!! je ne comprend pas!! ils me disent d'apeller le numéro en anglais et ils parlent telement vite que je comprend rien!...
Je pars du 4 juin au 02 juillet dans l'ouest américain et je loue une véhicule SUV Midsize Ford Escape ou similaire du 4 juin (SLC airport) au 28 juin (Jackson Hole airport). Mes étapes: SLC-Torrey-Bryce canyon-Springdale-Pa... valley-Durango-Moab (via...
Aux visiteurs du Mexique en VR (campingcars) traversant la frontière USA/Mexique Connaissant bien la frontière Brownville/... et ayant bien des amis que dans les dernières années sont allés au mexique en VR, la frontière et route la plus a L'Est reste...
J'ai lu de nombreuses discussions à propos de Antelope Canyon sur ce forum mais je ne trouve pas les informations que je souhaiterais...je les ai pt loupées... Néanmoins, je pars dans 2semaines et j'aurais souhaité organisé mon excursion pour antelope...
Je viens d'apprendre que j'étais prise en stage à l'ONU ce qui est une excellente nouvelle mais... Les formalités sont décourageantes et j'ai surtout peur de ne pas avoir le temps. Je sais que pour un stage il faut un visa J1 mais selon le site de l'ONU...
Raspac · 7 novembre 2009 à 15:07 · 10 participants · 3 764 affichages
Je souhaiterais faire un aller-retour Montréal/New-York, sans doutes en bus (moins cher non?) La durée de mon séjour (touristique) à NYC serait d'une semaine environ. Je me suis renseigné pour entrer aux USA: il faut un passeport valable (pas de problèmes...
BorisM · 27 mai 2011 à 21:15 · 10 participants · 3 548 affichages
Je suis en train de finir de préparer notre deuxième voyage dans le sud-ouest. Nous revenons à Moab (depuis Cortez, CO) et cette fois nous voulons faire un peu de Canyonlands (lors du premier voyage, nous n'avions eu le temps que de faire Arches et Dead...
D'une nuit ou de plusieurs années. Je pars faire un tour du monde en octobre et je dois faire les Parc de l'Ouest Americain mais puisque cela est un peu chers j'ai demandé à mon pere de faire las boucle: Vegas-San Fransisco avec moi. Nous arrivons le...
Voilà avec ma meilleure amie nous avons prévu de partie à New York au tout début du mois de septembre mais j'ai de nombreuses questions à ce sujet. C'est mon premier "gros" voyage dans un pays très loin de la France et hors zone euros, donc ça fait un...
Voila mon probléme, je n'ai que 10 jours pour visiter Washington (2 j) new york (5j) ensuite j'hésite 1jour aux chutes de niagara et 2 jours a chicago ou 3 jours a chicago et zapper les chutes j'aimerais avoir vos opinions pour faire la mienne pour chicago...
J ai cru comprendre que certains d entre vous avaient eu des ennuis de voiture dans la vallée de la mort, à cause de la chaleur.aussi je me demande s il y a des précautions à prendre, ou une conduite particulière (comme ne pas trop "pousser " la voiture)...
Tilsa · 1 mars 2011 à 15:05 · 11 participants · 8 137 affichages
Maintenant que l'itinéraire de notre mois dans l'ouest américain est à peu près ficelé (pour avril-mai 2012), je me colle sur les hébergements. Nous dormons sous la tente avec nos trois enfants qui auront alors 4, 10 et 13 ans. Voici pour le cadre, et...
Me voici dans la préparation de ma prochaine étape à savoir que je viendrai de Moab pour rejoindre Vernal où je séjournerai une nuit. Ensuite, je partirai sur Rock Springs. Durant mon séjour à Vernal, je compte faire le Dinosaur National Monument (randos...
J'aide des amis à préparer leur voyage dans l'ouest des USA. Ils veulent voir beaucoup de choses en peu de temps et il faut éliminer certaines étapes dans leur parcours. Y-a-til des endroits que vous avez regretté d'y être allé ou peut-être vous êtes...
Nous sommes 2 couples d'amis quinquagénaires et nous prévoyons de visiter l'Ouest Américain en septembre 2011. On tient à s'y prendre assez tôt pour bien préparer ce voyage. Nous avons l'intention de partir pour 3 semaines au moins, afin de profiter en...
Il y a des avantages à voyager chez-soi... Premièrement ca ne coûte vraiment pas cher: pas de billets d'avion ni d'hôtels à payer et puis les préparatifs sont vraiment minimes - un pique-nique et c'est réglé. Et ça permet de s'évader du quotidien avant...
Manonjo · 7 août 2010 à 18:33 · 10 participants · 7 589 affichages
En fait j'ai lu plusieurs post à propos du nom de famille pour les femmes mariées (malheureusement trop tard j'avais déjà fait ma demande) mais je n'ai vu aucun post au retour... finalement est-ce que des femmes mariées ayant mis leur nom marital (au...
J avais cru comprendre en lisant tous vos récits de voyage, que l on pouvait visiter monument valley en voiture, sans prendre une excursion organisée par les indiens.or, un voyagiste vient de me dire que ce n était plus possible et qu il fallait donc...
Lors de notre prochain voyage, nous arriverons à Calgary pour en repartir le lendemain matin. Une demie-journée sur place, c'est peu. C'est pourquoi je voudrais connaitre quelques adresses de magasins (genre ça) où acheter des bottes de cow-boy. Bien...
Tutie · 13 mai 2011 à 14:20 · 17 participants · 9 836 affichages
Quelqu'un a-t'il déjà eu ce problème: j'ai reçu un avis d'amende pour non-paiement d'un péage de "Toll roads". Ils me réclament 59 dollards (4§ de péage + 55 § d'amende). OK, pas de problème, je suis tout-à-fait d'accord pour payer mon inattention. Le...
Nous cherchons un hôtel a miami beach pour 1 semaine (après ou avant notre croisère au canal de Panama) en dehors du quartier de la vie nocturne mais pas trop loin pour s'y promener en fin d'après-midi, car nous sommes retraités. Nous avons pensé à Collins...
Je suis en pleine préparation d'un road trip sur la côte Ouest fin Août 2010... J'aimerais savoir si parmis vous quelqu'un a déja visité ces lieux et si oui leur prix d'entrée... Pour ceux qui sont payants du moins: Ville fantôme de Calico - Grand Canyon...
Sur Voyage forum j ai l'impression que les provinces de l'Ouest canadien "Colombie Britannique" & "Yukon" suscitent peu d'interet en particulier de la part de nos amis quebecois. Du moins est ce mon sentiment personnel car je ne vois que peu de questions...
J'étais supposée partir avec une amie en colombie britanique cet été pour y travailler dans la cueillette de fruits et voir du pays! malheureusement elle ne peut plus m'accompagner donc je me cherche quelqu'un de crinqué