J aimerai visiter des caves de vins de californie!!! avez vous des noms et des endroits pas trop touristiques je veux eviter un max la foule!! on m'a parlé de Napa valley Merci pour votre aide!!!
PélicanBrun · 23 mars 2011 à 9:52 · 11 participants · 5 342 affichages
Qui connait un site web analogue à celui de l'IRSN (couvrant lui, le territoire Français) qui permettrait de visualiser en temps réel les mesures de radioactivité prises sur le sol Américain?
Nounoupoun · 24 mars 2011 à 18:52 · 11 participants · 3 640 affichages
Je voulais savoir (car je n'ai pas encore parcouru tous mes guides en entier!) où je pouvais trouver lors de mon périple des cascades et chutes d'eau dans les parcs nationaux. Yosémite bien sûr mais les autres? J'imagine qu'il n'y a pas ce type de chutes...
De retour de 18 jours dans l’Ouest américain. Tout d’abord, merci à tous ceux qui donnent de bons conseils sur ce forum et aux concepteurs de sites sur les Etats-Unis, bien connus ici. C’est si facile de construire son voyage avec de telles mines d’informations...
Je vais partiir a Las Vegas en mars de cette année et je pensai logé au Luxor. J'aurai voulu saoir un peu les caracterisque de cette hotel, les plus, les moins. Aussii j'aurai aiimé savoir le fait de prendre une chambre nous donner droit a quoi dans l'hotel...
Je m'apprête à réserver 2 nuits d'hôtel dans le cadre de mon séjour à Las Vegas. Mon budget est d'environ 100 euros pour les 2 nuits et j'hésite actuellement entre le Golden Nuggets et le Stratosphere Tower. Avez vous déjà séjourné dans l'un de ces 2...
Ayant pas mal potassé les guides et ce forum, je vais essayer de ne pas poser une question à laquelle vous auriez répondu 10 fois! Toutefois, je sollicite de votre part des conseils sur des points précis, afin de m’aider à optimiser mon parcours. A la...
Sabie · 8 février 2007 à 3:01 · 11 participants · 14 832 affichages
Je pense faire une immersion anglaise à l'automne 2007. Je suis de Montréal et j'aimerais passer 4 semaines soit aux États-Unis ou ailleurs au Canada. Je recherche un endroit paisible, avec de beaux paysages, une belle culture et des gens accessibles...
Mouvance13 · 20 mars 2011 à 20:05 · 11 participants · 6 838 affichages
Je dois choisir quelle voiture louer aux usa, et c'est un peu le casse tête.Pouvez-vous m'aider? Nous sommes 4, et cherchons une voiture assez grande de manière à charger sans problème nos 4 bagages, et j'ai du mal avec les modèles américains présentés...
Aujourd'hui je "coince" sur ma journée 15 et j'ai à nouveau besoin de l'avis de vous tous (enfin ceux qui ne sont pas déjà partis!!!) le matin nous partirons de bryce pour rejoindre las vegas nous passerons par zion sans trop nous y arrêter (juste une...
Morgane69 · 7 janvier 2011 à 13:15 · 12 participants · 4 393 affichages
Nous sommes un couple (25 ans) et partons en avril pour 3 semaines faire un circuit sur la cote ouest. ne parlant pas anglais, une agence m'a fait une proposition autotour avec réservation d'hotels, nous souhaitons déjà apporter des modifications, notamment...
J'envisage de me rendre dans l'Ouest des USA en juillet ou aout pour +/-21 jours. En fait c'est pour faire une surprise à mon fils qui rêve de voir Los Angeles, mais faire un tel chemin juste pour Los Angeles..., nous avons décidé d'en faire nos vacances...
Llucky76 · 22 février 2003 à 14:54 · 14 participants · 17 773 affichages
J'aimerai l'année prochaine, partir aux USA apprendre l'anglais sur un campus universitaire. Mais je ne sais absolument pas si ça vaut la peine, kel sont les conditions de vie, si c une bonne expérience? Alors aidez-moi, si vous l'avez déjà fait ou si...
Aquilegia · 20 mars 2011 à 17:33 · 36 participants · 9 747 affichages
Après avoir participé pendant quelques années dans ce forum, je suis parfois étonné par quelques questions et sujets qu'on voit très ouvent ici. Typiquement, c'est un post d'un européen et non pas d'un québecois. Donc je crois que c'est une différence...
Traveldream · 3 décembre 2010 à 15:02 · 11 participants · 11 584 affichages
Je viens d'acheter un billet pour les Etats Unis, pour un départ fin Mars. Ne sachant pas trop comment le libeller, j'ai indiqué mes 2 noms sur le billet d'avion (nom de jeune fille + nom d'épouse). Par contre, ma demande d'ESTA faite en Septembre 2010...
Voici un petit complement entre le moment ou l'avion se pose, que je passe la douane, que je recupere ma valise (20 mn chrono) pas une de plus! trop bien! et la on se retrouve ds un monde parallele LOS ANGELES quoi! 3 mn apres la navettes dollars arrive...
Janys001 · 3 mars 2011 à 2:00 · 11 participants · 7 940 affichages
Je concrétiserai mon rêve en 2012. Je quitterai mon Québec vers la Californie pour 10 à 12 jours. Je voulais savoirs les activités incontournables. J'ai un début d'itinéraire, je prendrai le bus/taxi/train pour finir en escapade à Las Vegas. J'aimerais...
Euromarco · 9 octobre 2008 à 9:18 · 10 participants · 6 629 affichages
De retour de circuit sur Est USA / CAnada avec Carrefour Voyages en collaboration avec Kuoni, je déconseille fortement. Kuoni est invisible sauf à Roissy pour vous dire ou est le comptoir et vous donner un bon. La suite, sous traitance à GEO Tours qui...
Hadrien123 · 22 janvier 2011 à 18:23 · 11 participants · 2 880 affichages
Je suis un garçon français de 18 ans, assez débrouillard. Ayant la chance d'étudier à Montréal, j'ai pour projet de partir de mars à mai (entre deux et trois mois) aux états unis. J'atterrirai à San Francisco, puis je rejoindrai New York en stop ou en...
Zanzibarbie · 19 mars 2011 à 19:45 · 12 participants · 6 135 affichages
Je pars dans 10 jours pour 10 semaines aux USA avec ma fille. On va pas mal rouler. Vaut-il mieux acheter un Garmin ou un TomTom (et lequel)? en sachant que j'espere y mettre une carte Europe a notre retour... Merci pour vos infos!
La question me taraude depuis que je fréquente le forum, et les multiples discussions qui fleurissent dernièrement "Xème voyage dans l'Ouest" m'ont donné envie de la poser "à haute voix". L'Ouest, c'est magnifique, grandiose, prenant, tout ce qu'on veut...
Qui connait cet hôtel et avez-vous déjà dormi dans les chambres du patio qui sont les moins chères? Nous serons 3 personnes. J'aimerais savoir si elles sont bruyantes ou non. Merci d'avance pour votre réponse
Le mois de juin se révèle un mois chargé dans l'Ouest américain (j'avais un peu oublié, vu que notre dernier trip était en novembre...) Si vous pouviez m'aider pour les étapes suivantes: Bryce Canyon (les 2 BW sont complets) à Tropic ou même plutôt à...
J'ai bien regardé les précedentes discussions, mais il y a tellement d'informations que je ne sait pas lesquelles prendres. Je voudrais partir travailler à disney pour améliorer mon niveau danglais. J'ai vu qu'il y avait un sit www.internationnalss...
Je me permet de vous solliciter pour mon voyage en floride en mai! En effet j'ai fait mon plan de voyage et j'aurai aimé avoir l'avis de ceux qui y sont partis pour voir si mon périple tient la route! Je n'ai pas encore arrété mon choix sur ce que j'allais...
J1 - arrivé SF j2-visite SF j3-visite SF j4-depart pour yosemite + visite, nuit à oakhusrt... j5-depart pour sequoia + visite, nuit à proximiter... à environ 2 heures de route... j6-depart pour LV j7-LV j8-LV j9-LV + depart pour flagstaff en fin d apres...
Comme beaucoup, j'ai toujours pris un très grand plaisir à lire les carnets de voyage merveilleux que certains présentent ici. J'ai en outre profité sans vergogne de leurs expériences, bonnes ou malheureuses ; mais jamais jusqu'à ce jour je n'avais eu...
Vous trouvant en super forme voila une petite question qui me tracasse depuis un bout de temps: Le 9 Aout nous partons de MV et allons a Page pour 1 nuit (je sais c'est court mais pas le choix..)..Ma question est: " a quelle heure faut il partir de MV...