Un ami reporter photos va se rendre dans dans 2 provinces de Thaîlande pour un reportage photos, au nord sur Chiang-maî et aussi sur l'Issan Rejoindre Chiang-maî et gérer l'intendance pose zéro soucis sa problématique, les hotels dans la région de l'Issan...
Boumbastic · 5 août 2007 à 13:02 · 11 participants · 6 963 affichages
Que vaut ce numero qui annonce un appel au tarif local, j'ai essaye mais n'ai pas recu la facture alors avant de reessayer j'aimerai avoir l'avis des pros de l'appel en Thailande, j'utilise des cartes prepaid en attendant nais ne trouve que des 500 mn...
Je souhaiterais avoir des informations precises sur evolution H1N1 en thailande devant m'y rendre 15/12 /2009 Ce pays etant soi disant un des plus touché en ASIE devant passer a bangkok et filer rejoindre des amis a pattaya venant de bali. MERCI
Peu connaisseur en matière de rampants j’aimerais savoir comment faire pour limiter les risques d’une malencontreuse rencontre avec un serpent siamois. Les serpents thaïlandais sortent-ils seulement le jour? Surtout la nuit? Aiment-ils ou détestent-ils...
Pensez-vous qu'il va y avoir des baisses de tarifs chez les cies du golf (qatar, etihad) fin novembre pour départ Bangkok en février? Je sais que c'est un sujet récurrent mais...MERCI quant même
Jujutrip · 17 janvier 2006 à 16:34 · 16 participants · 15 422 affichages
Je suis atuellement en thaialnde et souhaite prendre des cours de massage, nord ou sud, mais de bon cours pour 1 semaine minimum Avez vous l'experience de ces cours? pouvez vous me renseigner et surtout me donner une bonne adresse! merci d'avance juliette...
Chrissie · 12 novembre 2009 à 23:53 · 14 participants · 6 944 affichages
Mon mari et moi avons 50 ans et avons envie d'arrêter de travailler et d'aller vivre en Thailande, car on entend dire partout qu'on peut y vivre tranquille avec 1000 € par mois! (on a des revenus fonciers) A vous tous qui vivez ou avez vécu là-bas, EST-CE...
Tilttilt · 23 novembre 2009 à 17:59 · 12 participants · 3 381 affichages
Je constate que plusieurs guides de voyage conseillent de prendre un chauffeur pour une location de voiture en thailande j'aurais préféré me débrouiller par moi même qu'en pensez vous? l'alphabet thai est il un problème (traduction des panneaux ou non?)...
Je m'excuse par avance si le sujet a déjà été abordé mais comme je n'ai eu aucune réponse par la fonction recherche, je me lance. J'arrive à Bangkok le 11 avril (je sais, j'ai le temps) et le lendemain, j'ai l'intention de partir pour Paksé par un bus...
Bernieetduck · 19 novembre 2009 à 9:41 · 12 participants · 4 479 affichages
Je sais que cette question va faire délirer beaucoup de mes petits camarades mais comme je veux absolument éviter un impair...je la pose quand même nous avons (ma compagne et moi) sympathisé au cours de notre dernier séjour avec un couple de filles de...
Farang61 · 13 juin 2009 à 10:14 · 29 participants · 6 456 affichages
En thailande, on aurait vu ces derniers mois quelques farangs voyageant par 2, courir dans tous les sens, suivis par des caméras. Si ce n'est pas malheureux de parcourir 10 000 km pour continuer de s'agiter et stresser dans un pays qui ne se laisse réellement...
Keena · 21 octobre 2009 à 0:07 · 10 participants · 3 764 affichages
Ma chume viens de m'appeler et a peur de ce qui peut se passer en thailande étant donné qui parte en peur avec la grippe h1n1...de se faire mettre en quarantaine (avant de revenir chez nous au qébec) juste a cause quon est aller dans un endroit propice...
Voila un amis d'air France me file gracieusement 2 GP, et je pense partir en Thaïlande car on m'en a dit beaucoup de bien et surtout ayant peu, voir très peu de moyens financier il parait que c'est le top la bas... Mais le hic c'est que les GP ne sont...
Vais faire. je precise que sa serra mon premier voyage en asie (THAILLANDE PLUS PRECIS PHUKET) et que je suis debrouillard mais ne parlant que le fracais et quelque mot d anglais comme hello what yes no ok excuse me sais tous se que je sais si vous avez...
Bernardo33 · 29 mars 2007 à 15:38 · 13 participants · 7 869 affichages
Désireux d'organiser un voyage en Thailande, je souhaite savoir s'il est possible de louer les services d'un guide parlant français avec voiture ou mini bus, et quels sont les tarifs pratiqués par jour. Merci pour votre aide. Jean-Claude
Thuan · 16 novembre 2009 à 15:04 · 10 participants · 1 907 affichages
Balade la journée entière. sur les klongs de bangkok pour les amateurs et surtout amis.. c'est pas un tour touriste mais entre thais. preuve en est 150 bt par personne. départ 8 h retour 17 h. qui se pointe? tenue, bonne humeur et simplicité. grincheux...
PtiLiu · 11 février 2009 à 0:19 · 15 participants · 9 321 affichages
Je prevois de partir avec un ami en Thailande en juin, nous cherchons de l activité, des sorties, faire la fete et le dépaysement. Les sujets de conversations sont très nombreux et il est dure de se faire un bon avis en lisant des sujets aléatoire sur...
J'ai pensé à Go Voyages car j'ai souvent de supers prix mais y-a-t'il des meilleurs sites? J'ai déjà fait Paris - Nairobi (aller-retour) pour un achat de 610 euro sur Go voyages. J'ai déjà fait Paris - Bangkok (aller-retour) pour 590 euro sur Go voyages...
Jaimerais savoir sil est facile de trouver des produits laitiers (yogourt, lait de vache) en thailande?? nous irons a bangkok, trat, koh chang, chiang mai et alentour, les iles au sud... merci!
Dans le cadre d'un trajet Paris-Sydney pour un Tour du Monde, nous souhaitons faire une escale à Bangkok, histoire de "souffler" un peu, qu'en pensez-vous? 1er Jour Départ de Paris, direction Bangkok (env. 12H) 2ème Jour Installation au New siam Guest...
Je pars avec ma compagne et deux amis en Thaïlande pour la période du 21 decembre au 2 janvier. Nous avons réservé 5 nuits au Phi Phi Island Village sur Phi Phi et 7 nuits à Phuket à Naiharn Beach. Nous arrivons à Phuket Airport à 9h50 du matin et nous...
Dinoab · 13 novembre 2009 à 12:10 · 11 participants · 2 940 affichages
Je me nomme Dino Abbruzzese, et je désire partir en voyage avec ma femme en Thaïlande. J e recherche des endroits assez romantique et calme ou nous pourrions nous retrouver rien que tout les deux et aussi pouvoir visiter la culture de là bas. Connaîtriez-vous...
Fabiian57 · 2 novembre 2009 à 16:10 · 13 participants · 10 767 affichages
J'aimerais emménager en Thailande, acheter une petite maison et vivre de mes rentes dans un coin tranquille du pays? Qui pourrais m'éclairer un peu, est-ce réalisable? Merci, bonne journée!
Un petit post illustré concernant les sunset de Thailande: photos très récentes (mars 2009) en provenance du Golfe de Thailande. Celle des immeubles est faite des hauteurs du...Royal Benja!! Ces photos en appellent d'autres alors à vos fichiers!!