Natounche · 29 octobre 2009 à 18:05 · 11 participants · 8 669 affichages
Je compte me rendre en Thailande, à Bangkok, mon billet est réservé. Je viens de faire faire mon passeport, qui est donc valide. Le problème est que, ma carte d'identité étant périmée, j'ai déposé une demande pour en avoir une nouvelle.Et ca risque de...
JoseeP · 29 septembre 2009 à 15:01 · 14 participants · 3 875 affichages
J'ai la chance de pouvoir partir un mois. Je suis seule et je prévoyais partir en Thailande et un peu autour de la mi-octobre à la mi-décembre. Dans le cours de mes recherches j'ai téléphoné à une connaissance qui a été, avec son conjoint, à plusieurs...
Verolyon · 25 août 2008 à 9:57 · 11 participants · 3 434 affichages
Nous allons sur le vietnam pour un mois, mais nous atterissons à BANGKOK en premier lieu, donc nous devons passer une nuitée dans cette ville, est ce quelqu'un peut nous indiquer svp un hotel (pas trop cher) près de l'aéroport si possible ou pas très...
Je voudrais avoir votre avis et vos expériences pour la réservation d'un vol pour bkk, j'aiais vu un prix sympa dans la semaine et là je viens de voir qu'il a augmenté de 100 euros, je suis dégouttée, que faire le prendre ou attendre que ça change le...
Je prepare un voyage de trois mois d'oct a janv 2010 en Asie du Sud Est (Thailande, laos, Cambodge, VietNam, Birmanie), en couple avec un garcon de 2, 5 ans. Je suis souvent sur le forum a glaner des conseils d'aguerris. Je precise notre budget approximatif...
Nous avons 4 heures d'attentes à l'aeroport de bangkok pour reprendre un vol vers CHIANG MAI avec AIR ASIA Que peut-on faire pour tuer ces 4 heures? y a t il quelque chose a faire pres de l'aeroport ou dans l'aeroport? merci d'avance
Nous partons jeudi en thailande et je n'ai tjs rien reservé. Nous souhaitons passer 2j et demi à bangkok et voici le programme: Vendredi Arrivée vendredi 12h à bangkok, taxi pour l'hotel, on pose les bagages et on file pour une demi journée de massage-spa...
Nous partons à Patong en janvier et pour fixer notre budget nous aimerions connaitre les prix pratiqués dans les restaurants courants. Nous sommes seulement en hébergement et petit déjeuner dans un bon hôtel 4*. Nous imaginons bien que les repas en hôtel...
N'étant en thailande que 24 jours sur place (2eme voyage), je voudrais partager mon temps entre Sukhothai/ayutthaya, l'issan, koh rang/koh kut/autres petites iles, pour finir par 2 jours max à BKK. Voici une première idée d'itinéraire (nous envisageons...
Je voulais vous faire part de mon compte rendu de 15j de trip en Thailande du Nord au Sud: Chiang Mai: Logé au Chiang Mai thai House qui a été nous cherché à l'aéroport pour 80bht/pers. Hotel très sympa, super bien placé et propre. Certe la piscine est...
Eric1313 · 17 octobre 2009 à 10:49 · 11 participants · 2 173 affichages
Je prépare un voyage pour fêter les 25 ans de notre rencontre, ma femme et moi. Et souhaiterais avoir votre avis sur le périple Thailandais que je commence à mettre au point? Du 5 février 2010 au 19 févier 2010. Image attachée. D'avance merci pour vos...
Voici des photos prises ce matin à Phuket du Festival Végétarien de Phuket, un ami (un grand Merci à lui) m'a envoyer ces photos ce matin mercredi 21 octobre. Impressionnant à voir, place aux photos..
Je pars 3 semaines en Thaïlande au mois de Novembre. J'ai lu pas mal de discussions sur le site. Je suis maintenant à la recherche de sites moins connus qui mériteraient un détour. Je ne doute pas parmi ceux qui vivent ou qui ont déjà voyagé en Thaïlande...
Davdevil75 · 7 octobre 2006 à 10:06 · 26 participants · 10 492 affichages
Petite questions qui nous trote...Nous partons pour 3 mois en thaillande et nous avons décider de ne pratiquement rien prendre avec et de tout acheter sur place... Les thaillandais mette t-il les meme sous vetement que nous?trouveras t-on facilement...
Jumbo1 · 30 juin 2008 à 7:21 · 12 participants · 5 797 affichages
Concernant la demande d'un visa d'un an "retraite", les 800.000 baht que l'on doit avoir sur le compte doivent-ils obligatoirement venir de l'etranger (de France en l'occurence)? Je ne fais pas reference a celui qui justifie d'une retraite mais a celui...
Je vais vous presenter sous la forme d'un reportable photo l'un de mes endroits préférés! L' île de Koh Phi Phi se situe dans la mer Andaman. Pour y parvenir, il faut prendre un bateau qui part de Krabi ou de Phuket. Comptez environ 2 heures de bateau...
En ce moment, temperature exterieure 34 degres avec un soleil voilé le matin et plus franc ensuite, l' eau doit faire 30°.Le bagne! La region vaut vraiment le voyage avec ses falaises a pic dans une mer vert émeraude.En bateau l'acces est facile aux iles...
Doshermanos · 30 septembre 2009 à 23:37 · 12 participants · 5 030 affichages
Je compte partir en thailande debut novembre, et je souhaiterais avoir des infos sur la vie la bas en Thailande (cout de la vie, loyer des logements, travail, nourriture, santé...)! Merci a tous
Je souhaite partir en novembre 2010 en Thaïlande. Je souhaite un vol direct au meilleur prix (850€ max) par la Thai ou AirFrance. J'ai donc commencé à regarder depuis quelques jours les prix des vols dès l'ouverture de la réservation. En fonction des...
Christinetta · 12 juin 2008 à 19:41 · 11 participants · 2 597 affichages
Nous aimerions passer environ 4 mois durant notre hiver: tous vos conseils seront les bienvenus nous voudrions louer peut-être pour la 1ere année, savoir le coût de la construction, de la vie: pas de problème pour des français. s'il est possible d'acheter...
Nous partons en thailande du 11/01 au 23/01 pour 12 jours sur phuket et 3 sur bangkok. Pensez vous que c'est un bon compromis ou qu'il vaut mieux rester uniquement sur phuket? De plus, je pense voyager avec Cathay pacific, moins cher que les autres, quelqu'un...
Nous partons pour 3 semaines en Thail ande Noel Nouvel an je voudrais savoir si le plat national n'est pas devenu, pizza spaghetti comme dans beaucoup de pays?? merci à tous
Ngoc82 · 16 octobre 2009 à 9:52 · 10 participants · 2 892 affichages
Je souhaiterai acheter le reflex nikon D3000 + 18-105mn Nikkor + Tamron 90 + accessoires. PS: etant amateur, je prefere prililégier avoir des bons objectifs pour les garder longtemps. Connaissez vous un magasin qui fait de bon prix? Je sais qu'il faut...
Cherche a comprendre comment vivent les thailandais. leur salaires leur comptrat de travail pourquoi quittent ils leurs campagne pour bkk et leur mode de la vie en general merci
Je serai à Chiang Mai pour cet événement et je voulais savoir s'il fallait réserver à l'avance une chambre d'hotel? Je n'ai rien réservé pour mon voyage de 3 semaines à venir (du 25 octobre au 12 novembre), mais je me demande si cette fête ne va pas me...
Nous serons en thailande au mois décembre. Nous voulons prendre 2 vols domestiques, soit Bangkok vers Krabi et phuket vers Bangkok. Les meilleurs prix que j'ai trouvé c'est avec la cie Air Asia, cependant je ne connais pas cette cie aérienne. Si vous...
Antheos · 10 octobre 2009 à 9:14 · 15 participants · 2 331 affichages
Je pars 3 mois 1/2 en thailande janvier 2010 j ai payer mon billet d avion avec une visa gold ce qui normalement me donne une couverture pour 3 mois maxi enfin je pense? mais bon vue que je pars 3 mois 1/2 quel genre d assurance faudrait il souscrire...
Je cherche quelqu'un qui part en Thailande en Septembre et serait capable de me rendre un service contre une récompense. En fait, j'ai acheté une bague à Chiang Mai et on s'est rendu compte de retour en France qu'on s'est fait avoir. Cela étant, la bijouterie...