AirT0n · 26 janvier 2010 à 22:42 · 10 participants · 6 243 affichages
Départ fin février pour un mois en Thailande, j'ai lu le routard et occupé de terminer le LP. J'ai sélectionné sur base de cela et en lisant de nombreux posts une liste des lieux que j'aimerai visiter. Maintenant, ce n'est pas réalisable en 1 mois...
Omega3 · 26 janvier 2010 à 22:40 · 13 participants · 5 355 affichages
Voilà, je suis sujette au mal de dos et j'ai eu la chance, cet été, de rencontrer une excellente masseuse à Bali (à Yeh Gangga, c'est expliqué dans mon blog) à un moment où j'avais tellement mal au dos que je me suis dit que je ne risquais plus rien...
Sophie56 · 20 janvier 2010 à 8:48 · 10 participants · 3 265 affichages
J'aimerai votre avis sur mon futur voyage, savoir s'il est réalisable ou au contraire complètement utopique et par avance je vous remercie. Nous sommes 6 à partir (4 audltes et 2 enfants (13 et 15 ans)). DEPART le 06 juillet 2010 à 16H30 PARIS-BANGKOK...
Evelynedu42 · 15 novembre 2009 à 13:08 · 10 participants · 4 663 affichages
J'ai lu quelque part qu'une nouvelle ligne allait être opérationnelle début décembre 2009: Aéroport / Bangkok Pouvez-vous me confirmer? A votre avis, si OK est-ce que ce sera la façon la + simple de gagner Bangkok? Merci à tous
Larsay · 24 janvier 2010 à 7:37 · 18 participants · 5 041 affichages
De retour a Bangkok apres 3 mois, j'ai eu la surprise de decouvrir que les "Autorites Incompetentes" (sauf pour se remplir les poches) ont remis ca avec les taxis, re-balances au niveau "Departs", tres pratique pour les touristes innocents (c'etait deja...
Barbot · 4 janvier 2010 à 7:16 · 28 participants · 12 324 affichages
Une famille de touristes français s'est faite agresser la semaine dernière par un conducteur de tuk-tuk à Phuket, relançant le débat sur ce moyen de locomotion dans l'île d'Andaman, selon une information publiée mardi dans le Phuket Gazette. L'agresseur...
J'ai un peu de temps pour compléter mon 1er poste! Ci-dessous quelques expériences (issues d'un séjour de 15j) qui pourraient vous aider à organiser votre voyage sur Koh Chang. Tout d’abord un grand merci aux « piliers » de VF Thaïlande qui m’ont aidé...
On a prévu de passer 11jours sur ko samui, départ prévu le 28 octobre. Avez-vous des infos sur les endroits sympas a visiter, les activités a faire et aussi les budgets correspondants, svp? Est-ce possible d'aller sur les iles voisines juste une journée...
De retour sur KOH PHI PHI... Je vous donne tous les derniers renseignements concernant les Iles de Thailande du Sud de la Mer Andaman: - de KOH PHI PHI a LANGKAWI (au Nord de la Malaisie) en passant par KOH LANTA - KOH NGAI - KOH MOOK - KOH BULONE - KOH...
Cl30 · 11 octobre 2006 à 21:07 · 15 participants · 11 417 affichages
De passage à Trat pour les îles, est-il exact qu'il existe un marché aux rubis et saphirs? Eh oui, je suis une vraie pie. si vous avez des infos, merci de me les communiquer afin que je ne me fasse pas arnaquer.
Willtahiti · 15 janvier 2010 à 21:20 · 14 participants · 7 414 affichages
je stresse!!!!!!!!!!!!... Je pars le 21 février de Paris pour 4 mois en asie du sud est - vol paris bkk où je pars directement pour le myanmar - séjour de 25 jours au myanmar (visa OK) - retour en thailande par avion visa de 30 jours à l' arrivée -...
Danthai · 1 mai 2008 à 16:44 · 11 participants · 1 890 affichages
Nous rentrons de thailande après 3 semaines de voyage un passage à BANGKOK pour 2 jours en plein SONGKRAN et départ en train pour L'ISAN KORAT plus prècisément viste de PHIMAI et ses alentours descente en bus jusqu'a CHANTABURI TRAT et enbarquement pour...
Nous avons réservé hotel quartier nana (grand président) sukhumvit soi 11 et nous voulons avoir des adresses de petits restos typiques sympas pour y manger le soir. Nous y allons avec nos 2 filles de 17 et 13 ans. Pendant que j'y suis: j'ai vu qu'il était...
Depuis quelque temps.. il fleurit le phénomène thé vert en boisson (et pas mal de dérivées). dans Bangkok et en Thailande en général.. es un phénomène de mode?? En tout cas pour les voyageurs.. assoiffer.. lire ce petit article (pris sur le net).. et...
Bobicht · 17 décembre 2009 à 16:11 · 15 participants · 7 882 affichages
NOUS VOUDRIONS VIVRE EN THAILANDE A TRANG 46 ET 48 ANS AVEC 1200 EUROS MENSUEL NOUS AVONS LES 22 000 EUROS POUR LE COMPTE EN BANQUE NOUS AVONS FAIT LA CONNAISSANCE D UN FARANG QUI NOUS DIT QU IL Y A AUCUN PROBLEME SURTOUT AVEC 22000 EU EN BANQUE. MAIS...
Juya · 21 janvier 2010 à 21:56 · 12 participants · 3 651 affichages
Nous continuons d'organiser notre voyage, et, après avoir épluché le routard ainsi que le Lonely, nous sommes perplexe sur le coin où nous rendre sur Koh Pha Ngan. Pour ceux qui y sont allés, quelle plage nous conseillez-vous? Merci d'avance pour votre...
J'ai besoin de votre aide pour mes prochaines vacances! Je lis tellement de choses que je sais plus ou j'en suis. On veut partir 15 jours en avril mais Thailande Ou Caraïbes, mystère...! Alors pour la thailande plutot Koh Samui et les iles aux alentours...
Zoe4110 · 18 janvier 2010 à 17:57 · 13 participants · 3 483 affichages
Je sais que le sujet a été plusieurs fois abordé, mais lorsque l'on ne connait pas une destination on se perd parfois sur le forum. Pourriez vous me conseiller? Nous souhaitons partir 10 jours en Thailande en fevrier prochain, quelles sont les etapes...
Nous partons dans 3 semaines. J aurais aimé savoir s il etait facile de se loger a Bangkok sans avoir reserver? Nous debarquons sans connaitre la ville. J ai reperé sur le forum plusieurs noms d hotels qui reviennent souvent: Asha guesthouse, new siam...
JARRIVE A BANGKOK LE 31 JANVIER ET JE PENSAIS TROUVER UNE CHAMBRE DANS KHAOSAN ROAD... EST CE UN COIN SYMPA ET PRATIQUE A BANGKOK PAR RAPPORT AU VISITES ET AUX DIFFERENTES CHOSES A DECOUVRIR A BANGKOK??? YA TIL DES HOTEL OU GUESTHOUSE QUE VOUS POUVEZ...
Quelqu'un connait-il le tarif de prise en charge d'un taxi meter à l'aeroport? J'ai entendu parler de 100 B et ensuite 15 B du Km. Cela est-il toujours d'actualité?
Je pars dans moins d'une semaine en Thailande et nous aimerions louer un scooter sur Koh Tao et Koh Phangan, la location comprend t'elle l'assurance? et comment le savoir car je n'ai pas envie d'avoir des problèmes là bas. Connaitriez vous des loueurs...
Sawadie · 18 janvier 2010 à 14:17 · 10 participants · 1 592 affichages
Ceci est un message de remerciement général pour toutes les informations que j'ai pu trouvé sur ce site avant de partir pour un mois. Je rentre ce Dimanche après un voyage exceptionnel en partie grâce à certains d'entre vous pour leurs posts informatifs...
J'envisage d'ouvrir un commerce à Bangkok (genre café avec des spécialités européennes) sans forcément habiter sur place. J'ai pas mal de questions, et si vous aviez qql mn pour m'éclairer sur certains points, même de manière succincte, ce serait sympa...
TitiVal · 18 mai 2007 à 23:30 · 11 participants · 7 703 affichages
Quelqu'un m'a dis que depuis le 01 janvier 2007 on n'etait plus obligé de s'associer avec un Thailandais ni même de se marier afin de pouvoir investir en Thailande. Quelqu'un pourrait il me dire si cela est vrai ou pas? Merci à tous, j'attend vos réponses...
Je viens de m'inscrire sur ce forum afin de glaner les conseils avisés des voyageurs confirmés (ou non d'ailleurs) Voilà moi et mon ami avons pris un billet pour bangkok départ le 14 juillet retour le 21 aout. j'ai commencé à regardé ce que nous pourrions...
Nouvea · 16 janvier 2010 à 14:15 · 12 participants · 3 007 affichages
Je ne sais pas si ça a déjà été soulevé dans d'autres posts, mais j'ai eu la malchance d'avoir rencontré une pick pocket en visitant le boudha couché du wat pho...une femme a tenté de voler l'argent que mon mari avait dans sa banane, à la taille... le...
Grodisk · 19 décembre 2009 à 20:21 · 11 participants · 3 494 affichages
Y-a-t'il quelqu'un qui sait, si on a besoin d'etre vacciné contre la grippe porcine H1N1 pour entrer en Thailande. J, ai entendu dire que quelqu'un s'était fait refuser et a du rebrousser chemin.Je m'en vais le 24 janvier et je ne voudrais pas etre obligé...