Je pars en Thailande pour la première fois le 06/12. Je vais principalement a Krabi mais je reste une nuit a Bangkok pour le premier jour. En théorie, je devrais arriver en début d'après-midi. Je souhaite profiter de cette fameuse après-midi pour aller...
Nous aimerions connaitre vos avis sur ces 2 plages à Koh Samui, niveau logement, qualité de baignade, proximité des animations etc... en fait nous ne voulons pas etre dans 1 endroit surpeuplé (Chaweng), mais joli et ps trop isolé non plus... sachant que...
Partant pour 2 mois sans dates fixes mais fin noveùbre ou début décembre, j'ai regardé les prix et j'aimerai avoir votre avis sur: Royal Jordania propose une escale à Queen-Alia (Amman) pour 15h35 de trajet à aller et 17h40 au retour pour un prix très...
Mafiaking · 28 août 2009 à 15:03 · 13 participants · 5 771 affichages
à toutes et à tous, je suis nouveu sur ce forum. Je vais directement vous expliquer le pourquoi du comment de mon sujet de discussion. Voila ma femme moi-même et ma couzine et son copain, avons décidé de partir en thailande pour Aout 2010. pour une durée...
Je suis un amoureux de la thailande et de ses richesses historiques, je suis historien de formation et je m'interesse a la communauté musulmane étant moi meme de confession musulmane. Quelqu'un pourrait-il me parler de ces quartiers si ils existent. cordiales...
Mikou750 · 4 novembre 2009 à 12:38 · 13 participants · 5 333 affichages
Je souhaiterai avoir un avis sur la compagnie emirates et le vol qu'elle propose depuis dubai en a380. la différence de prix du billet me semble pas énorme vu la réputation d'emirates. Singapore airlines propose également un vol pour bangkok via singapore...
N'ai pas trouve de billets à moins de 850 euros (c vrai que je m'y prends un peu tard!! mais est-ce que c'est un prix acceptable compte tenu de la periode?). Sinon je me disais que je pourrais faire paris-bangkok (moins cher) et prendre un vol "local"...
Gilana · 8 novembre 2009 à 10:24 · 13 participants · 4 355 affichages
Je projète de partir seul en janvier en thailande durant 9 à 10 jours sur place. J'hesites à partir à l'arrahe (chose queje n'ai encore jamais mais qui me tente fortement pour l'authenticité e les belles rnconres que l'on doit faire, ou un voyagiste (classique)!...
Suis a la recherche de billet d'avion pour bangkok du 26mars au 19 avril au depart de nice pour le debut d'apres midi pouvez vous me renseigne pour la periode ou je doit commence a cherchez le prix pour 2 billet aller retour pas plus de 1350 a 1400 euros...
Clochette78 · 3 novembre 2009 à 13:23 · 11 participants · 4 008 affichages
Nous partons en Janvier en thailande pour 15 jours, au programme pour faire du classique: Bangkok, Pukhet, Phi phi... (premier voyage pr certains en Asie...) Nous pensons passer par Krabi pour le retour et faire Krabi/bangkok en avion, cependant d'apres...
Jeanseb · 28 décembre 2005 à 8:26 · 10 participants · 8 809 affichages
Je prospecte en vue de monter un magasin d'habillement "peace" en France et je voulais savoir quelqu'un savait s'il existe un marche de grossistes ou se fournissent les vendeurs du "night bazar" a chiang mai sinon, connaissez-vous des adresses de quelques...
Petite remarque au passage, pourquoi les câbles électriques en Thailande ne sont ils pas sous terre à l'inverse de la Malaisie? PHOTO La malaisie avec la nouvelle ville de Putrajaya est sans fil www.kl-photos.com/... Je sais que le genre CRACRA est à...
Pour l organisation et Timing du suivi de mon circuit Nord-->sud Laos et jour de réservation (descente du Mékong et Hotel à Houei Xay)il me serait agréable de savoir: Mon avion arrive le 5 novembre a Chiang Rai a 14h45..+ temps de débarquement et prise...
J'envisage de prendre ma retraite en thailande en 2010 et je veux acheter un véhicule au nom de mon amie thailandaise dès maintenant, une Toyota Vios Est il dans les coutumes du pays de négocier une remise dans les garages comme en France! Je crains que...
De retour d'indonésie, on pense déjà à repartir. Dans la mesure ou l'amérique du sud est chère niveau avion, on aimerai bien se faire l'asie, notamment le cambodge. On a réserver en février 2009 un francfort-jakarta avec la Lufthansa pour 860euros...manque...
Snowyan · 2 novembre 2009 à 12:01 · 10 participants · 2 837 affichages
Je voudrais savoir s il est possible d ouvrir un compte en thailand a mon arriver a bangkok et surtout les pieces a fournir, les demarches a suivres, et aussi quelles banques merci d avance pour vos reponse
Mexique40 · 25 octobre 2008 à 9:43 · 13 participants · 3 089 affichages
Nous avons en poche nos vols secs, arrivée à Bangkok le 12/02 au soir et retour le 26/02 au soir soit environ 14 jours sur place (court effectivement). Nous partons avec nos 2 enfants (15 et 17 ans), nous nous posons la question de savoir si nous restons...
Laurent90 · 18 janvier 2006 à 22:49 · 22 participants · 9 467 affichages
Nous partons pour bangkok au départ de Paris pour 5 semaines avec gulf air. Nous n'abons pas pris de visa car nous pensons sortir une fois du pays pour pouvoir rester un peu plus longtemps. Dans le guide du routard, il est dit que certaines compagnies...
Nat1976 · 25 octobre 2009 à 11:31 · 14 participants · 9 363 affichages
Meilleures plages en Thaïlande en janvier-fevrier Bonjour à tous. Je pars avec mon petit ami en Thaïlande pour une quinzaine de jours mi/fin janvier. On voudrait faire un séjour « plage / relaxation» - baignades, balades, sports nautiques (mon copain...
Nous partons fin janvier 2010 en Thailande pour 11 Jours. Je suis assez effrayee par Bangkok. La ville est grande et nous ne parlons pas tres tres bien l'anglais. Enfin, c'est surtout qu'il y a quelques temps que je ne l'ai pas pratique. Voila ce que...
Tioman · 9 août 2006 à 23:26 · 10 participants · 9 013 affichages
JE PARS en octobre en thailande pour six mois ou plus, mais j'ai une question en ce qui concerne le billet d'avion, et il possible de prendre uniquement un aller simple et d'acheter le billet retour sur place? esce que cela ne va poser de probleme a la...
Suite à une demande d'un forumiste qui me posait la question de savoir que faire à BBK durant trois jours, j'ai essayé de lui apporter ma propre et humble perception, lui précisant bien que la 1° fois où j'ai découvert BBK, j'ai sincérement détesté cette...
16/10/2009 Associated Press La santé du roi de Thaïlande, Bhumibol Adulyadej, 81 ans, suscite des inquiétudes dans son pays. Le monarque a été hospitalisé il y a presque un mois, et les marchés financiers accusent le coup. La Bourse de Bangkok a cédé...
Je pars en Asie du Sud-Est (Laos - Vietnam - Cambodge - Birmanie) début octobre avec un retour fin janvier soit presque 4 mois. Pour des raisons pratiques et économiques j’ai opté pour un vol Paris-Bangkok A/R. Je ne compte pas rester en Thaïlande mais...
Denis72 · 23 octobre 2009 à 20:38 · 23 participants · 10 903 affichages
Mon départ se rapproche à grands pas et c'est l'heure d'acheter les cadeaux pour la future belle-famille. J'avais pensé, entre autres choses, à qq bières belges vu que le pays qui m'a vu naître est assez réputé pour cette boisson (d'après Wikipédia, +...
Nous terminons demain notre premier sejour en thailande en voyage organise et nous sommes ravi. Nous voudrions revenir seul en aout prochain mais nous ne parlons pas un mot d’anglais. Ce qui nous tenterait ca serait une semaine a chiang mai, une semaine...