Celà fait deux trois fois que nous passons par Bangkok, et nous devons y transiter une nouvelle fois 3/4 jours au mois de mars 2010. Bien sur je pense avoir fait tous les "classiques" de visites, mais existe t'il des visites a faire un peu hors des sentiers...
Je serais à Ko lanta en décembre pour 4 jours! En observant la map de Ko lanta, j'ai remarqué qu'il y a plein de plage, laquelle choisir? Nous sommes un couple, nous voulons un bungalow sur la plage fan, pas nécessaire toilette... Avez vous des conseils...
Dielisca · 23 décembre 2009 à 11:46 · 28 participants · 10 453 affichages
J'ai cru comprendre sur quelques posts dernièrement que la fréquentation tourisique en Thailande est en baisse. Pour les gens qui sont làbas ou ceux qui en revienne, voyez vous une difference au niveau des prix? Hotels, locations scoot, excursions...
Friedland · 21 décembre 2009 à 9:42 · 17 participants · 4 437 affichages
9 semaines d'enchantement, chiangmaï, et sukhothaï, deux merveilles, des gens supers sympas, ne parlant pas un mot d'anglais, j'ai parfaitement réussi à me débrouiller grâce à la gentillesse des thailandais, c'est sûr je vais y retourner l'an prochain...
Un gros coup de coeur pour ce pays magnifique et ses habitants...de merveilleux endroits et de merveilleuses rencontres! 1 ans apres mon retour, il n'y a pas une journée qui passe sans une pensée pour la Thailande! A ceux qui hesite encore a partir las-bas...
Voilà j'aurais voulu savoir quels satellite on peut capter en Asie du SE et s'il y a d autres chaines/bouquets en francais à part TV5 Asie... Si quelqu'un qui vit en Asie et qui dispose d'un récepteur satellite (bidouillé ou pas) pouvait me renseigner...
Omega3 · 25 novembre 2009 à 20:54 · 13 participants · 3 177 affichages
Aïe, aïe, je cherche deux billets Paris-Bangkok et c'est la galère car je pars pendant les vacances scolaires de Février... Beaucoup de vols sont proposés par l'AEROFLOT... Que penser de cette compagnie? MERCI de me faire part de vos expériences!
Nagui · 21 septembre 2007 à 22:07 · 10 participants · 15 947 affichages
Et toi boom merci pour toute tes réponse.. comment apprendre le thai sur livre? sur cd? la meilleur façon pour débuté et apprendre les bases, ou si il existe un site??
Me rends en thailande fin janvier.Un ami m'a parle d'un restaurant de poisson a bangkok assez grand pas donne mais c'est pas grave on n'y va pas tout les jours.On choisit son poisson comme sur un catalogue puis la cuisson et bon appetit.J'attends vos...
Artarius · 23 juin 2007 à 14:55 · 13 participants · 6 883 affichages
J'ai comme projet de faire faire des balades en ulm aux touristes (genre survol des iles samui, phi phi ou autres...) un peu dans le genre de ce qu'on peut faire un peu partout dans le monde. Qu'en pensez vous? est-ce possible par rapport à la législation...
Après avoir vérifié les conseils de chacun pour ouvrir un compte en Thailande je me suis présenté dans 3 des plus grandes banques à Bangkok pour ouvrir un compte en Thai Bahts. On m'a refusé l'ouverture du compte car je n'avais pas de permis de travail...
Me permet de mettre un nouveau post sur un sujet 10000 fois rabattu est justement pour donner un élan un peut plus réaliste des membres qui veulent s'établir au pays du sourire perdu.. perso je vois tellement de doux rêveurs qui désire s'implanter. ou...
Vanoovan · 11 octobre 2009 à 22:17 · 44 participants · 10 131 affichages
Notre premier contact avec l'Asie a eu lieu en 2005 en Thaïlande. Ce pays nous semblait être le plus développé et le mieux 'équipé' pour accueillir les touristes. Nous avons tellement aimé ce pays que nous y avons emmené de la famille en 2008. En 2010...
Dexerit · 6 novembre 2009 à 14:16 · 18 participants · 4 295 affichages
Nous voiçi reparti vers la Thailande à partir de mardi prochain... Ce coup ci on part avec Gulf Air...des avis sur cette compagnie? On va rester sur Bangkok pour des achats pour notre boulot, mais on va en profiter pour s'habiller... donc pratunam et...
Habituée de la Thaîlande, je repars cette année encore! Je suis en train de checker les prix des billets d'avion, et les compagnies que je prends d'habitude sont assez chères pour cette période (Gulf Air, Etihad, Qatar...) par contre j'ai trouvé des tarifs...
Je voudrais remercier tous ceux du forum qui m'ont aidé les mois passés à préparer notre superbe voyage de 3 semaines à travers la Thaïlande, et en particuliers Thuan, Sawadie, Alexval, Chris Cool et bien d'autres!!! Tout s'est très très bien déroulé...
Pepsb · 12 décembre 2009 à 16:53 · 15 participants · 6 515 affichages
Nous partons avec mon ami fin février en Thailand et passons 3 jours à Bangkok. Nous cherchons un hotel. Nous avons du mal à nous décider sur le quartier où nous logerons. Nous pensions chercher près de Saphan Taksin après avoir lu que c'était pratique...
Armony11 · 30 juillet 2008 à 9:57 · 10 participants · 5 671 affichages
Je pars en Thailande le 17 Aout jusqu'au 29 Aout 2008 et je voudrais avoir des renseignements sur le climat et plus précisement sur les vêtements à amener? Quelqu'un pourrait m'orienter?
Funcky062 · 3 décembre 2009 à 19:47 · 12 participants · 5 792 affichages
Hi..je part lundi..et j aimerais savoir comment sa fonctionne en cas de pepin ou d hospitalisation en thailande?? je crois que j ai une assurance rapatriment avec ma carte bleu... mais comment je fait en cas de reparation sur place..??? merci de votre...
Tonton78 · 14 décembre 2009 à 21:07 · 16 participants · 4 176 affichages
les autorités thai on inscrit qqch sur mon passeport apres avoir annulé mon visa Je demande votre aide pour pouvoir m'aider a trouver une solution pour traduire ces quelque lignes merci beaucoup beaucoup...
En répondant au qestion d'un forumiste j'en profite de vous signaler une pratique commerciale presque de la mafia! Pour les touristes qui souhaitent d'aller de BKK à Siem Reap par la voie terreste il consiste donc d' acheter un billet auprès des agences...
Pour ceux qui n’ont pas eu la chance comme moi de connaitre la Thailande en Mai 1980, voici un commentaire sur ce qu’offrait ce pays à cette époque, suivi d’une liste de sites pouvant s’averer etre de bonnes surprises encore aujourd’hui: 1) Autrefois:...
Je compte passer qq jours en septembre à Koh Samui, seule. Dans quelle guest house puis-je loger pour pas trop cher et où la cuisine soit bonne? 3 nuits est-ce trop/pas assez long?
Je le dis tout de suite: je ne veux pas partir de debat sur la politique... mais je viens de lire cet article sur la manifestation politique qui a eu lieu hier a bangkok, et j'avoue que ca me fais un peu peur, lorsqu'il est ecrit que: La campagne de manifestations...
Si ce son t les bureaux de change est ce le meme taux a l aeroport qu a the mall a bang kapi? merci d avance avec ma banque 3.2 euros par retrait puis 2.5% de com soit pour 100 euros 5.7 euros
Patdenevers · 14 décembre 2009 à 0:07 · 10 participants · 3 522 affichages
J'habite la ville de Québec au Canada et je prévois un voyage en Thailande et j'aurais besoin d'une idée des prix là-bas. Combien une nuit dans une auberge de jeunesse peut couter en dollars canadien? Combien peut couter un repas, une bouteille d'eau...
Je fais appel s'il vous plai, à tous ceux qui ont une copine Thailandaise et qui ont réussi à là faire venir en France. Qu'elle Visa vous avez choisi à ce moment et pourquoi celui-ci? et qu'elle à été vos difficultés? Donnez moi vos expériences en la...
Nous serons bientôt quelques jours à Bangkok et sommes à la recherche de bonnes adresses pour nos lecteurs de oryza.asia. Des bonnes adresses cheap & chic (chic et bon marché) et d'autres un peu plus haut-de-gamme. Quel est votre restaurant asiatique...