Delphine0701 · 31 janvier 2009 à 14:17 · 12 participants · 2 654 affichages
Je planifie, pour cet été, un voyage de plusieurs semaines en indonésie, et je viens de découvrir, avec effroi, que les guides type Planet ou Routard étaient en fait quasi uniquement centrés sur Bali / Lombok... Auriez vous des conseils sur les meilleurs...
Voila je pars aux US cet été, dans l'ouest plus précisément. Nous allons aller à Vega, San Francisco, et LA. Est ce possible de faire Las Vegas-Yosemite Park en une journée? Si non, quelle étape, ville conseilleriez vous? Autre question, est ce que l'un...
Chaque jour nous rapproche du départ C'est un vrai bonheur ces moments d'attente, d'exaltation, de derniers préparatifs... C'est notre premier voyage dans l'ouest des USA pour mes enfants et moi, le 3e pour mon mari et nous sommes comme des enfants...
Yadin · 15 juin 2009 à 20:36 · 22 participants · 6 193 affichages
Je me permets de pousser un petit coup de g... contre notre chère compagnie nationale. Mon vol Marseille-Mexico via CDG a été une suite de stress, de problèmes et de déceptions en tout genre!! Et idem pour le retour... Un transit à CDG d'une durée d'...
Benharper770 · 23 janvier 2006 à 21:15 · 16 participants · 9 105 affichages
Connaissez vous mike horn? le celebre aventurier de l'extreme qui a fait deja pas mal d'expedition? j'ai tt ces livres et dvd sauf un, je recherche depuis deja longtemps ou je pourrai acheter le dvd de "latitude zero", les images de son expedition du...
Thuan · 16 juin 2009 à 14:40 · 11 participants · 2 677 affichages
Aucune idée si cette simple question a été posé... mais cela peut être très instructif.. Pour ma part oui. grâce a v.f j'ai pris l'avion pas cher.. découverts des nouvelles choses.. des amis.. et par la même occasion, un grand merci a madame S... qui...
Age13 · 18 mai 2009 à 17:41 · 19 participants · 4 077 affichages
Gros souçi. Nous avons achetés nos billets d'avion pour fin Aout, voyage de 4 semaines depuis Chicago. Au depart mon employeur etait d'accord (oralement) sur les dates des conges, incluant quelques jours sans solde. Mais depuis il a modifié sa decision...
Ruri · 5 juin 2009 à 17:33 · 11 participants · 3 957 affichages
Je suis en train de finaliser l’organisation de mon voyage en Namibie / Botswana du 15 aout au 5 septembre. Je connais déjà bien la Namibie pour y avoir passé 3 semaines en avril / mai 2008. Nous avions passé 2 jours dans la bande de caprivi (Mahango)...
Nous partons en corse debut juillet pour faire une rando. Nous logerons dans 3 refuges du gr20 (pietra piena, manganu, ciotulu). Normalement a partir de mai 2009, nous devons reserver via le site du parc national corse. Je ne sais pas si quelq'un a deja...
Clot · 15 juin 2009 à 14:22 · 11 participants · 5 238 affichages
Je souhaite me rendre à Pékin cet été. Je n'ai pas un grand budget et pas envie de faire des heures et des heures de trains ou bus mais je voulais visiter quelques villes autour de Pekin ou prendre des avions voir plus au Sud. Or les pass intérieurs ou...
Bastos80 · 28 février 2008 à 1:59 · 18 participants · 16 825 affichages
Voila, ce week end (du 29/02 au 02/03) je pars a Bangkok avec des collegues (je suis a Singapour) Nous avons deja les billets d'avions, il nous manque que l'hotel et le planning, pas encore fait faute de temps. Je suis passe une journee auparavant a Bangkok...
Je vais aller travailler aux comores pendant 1 ou 2 ans, alors je voudrais avoir des renseignements sur la vie la bas, les prix des maison en location, compagnie aérienne convenable, les choses importante à apporter de france que l'on ne trouve pas aux...
Actuellement à Mopti je pars demain pour Bobo et je vais ensuite aller vers Banfora pour me mettre au vert suis à la recherche de plans, adresses, noms, itinéraires sur place pour me balader sans prise de tête avec de faux guides ou seule possibilité...
Je suis nouvelle sur le forum... voilà, avec mon copain nous aimerions partir en voyage dans l'ouest américain... mais comment s'organiser??? est il préférable de faire un circuit tout organisé en car???au risque de dépendre d'autres personnes et surtout...
Nesta83 · 29 mai 2009 à 22:59 · 11 participants · 2 947 affichages
Je vais partir découvrir les parcs nationaux de l'ouest américain avec ma copine au mois d'août et souhaiterais vous soumettre mon programme afin de recueillir vos précieux conseils avant le grand saut... J1: Arrivée en fin de journée à Las Vegas J2:...
Mat72 · 14 juin 2009 à 19:14 · 11 participants · 1 921 affichages
Je voudrai partir en début-mi septembre en afrique. Je n'ai pas d'idée sur quel pays choisir. Je voudrai juste découvrir des cultures différentes pour une destination pas forcément touristique. Le plus serait d'avoir des paysages magnifiques. Je sais...
Lillyla · 31 mai 2009 à 17:36 · 11 participants · 2 085 affichages
Je voudrais savoir si on peut faire de l'humanitaire lorsqu'on est encore étudiante (je vais bientot passer le bac) et qu'on a encore aucune expérience (encore faut-il que l'on m'accepte dans une mission pour que je me forge une expérience..). Je suis...
J'aime beaucoup les photos de vos blogs de voyages et je ne sais pas si un tel post a déjà été proposé: Si vous ne deviez choisir qu'UNE photo sur les centaines que vous avez du faire, ce serait laquelle? (si vous pouvez juste préciser la ville et/ou...
Monolokoko · 3 février 2009 à 1:53 · 11 participants · 30 058 affichages
Je vais a paris dans quelques semaines. mais je voyage en low budget avec mon velo. quelqun connais un longement moins cher que E20? c'est ne dois pas se placer vers le centre de la ville. mercie
Pour découvrir ce voyage plus en détails, cliquez ici: si belle la terre PETITES ZAVENTURES EN FAMILLE DANS L’OUEST AMERICAIN: JUILLET 2006 Après un voyage passionnant en Namibie l’année dernière (voir notre carnet de voyage en passant par mon profil)...
J'aimerais beaucoup voyager seule pour la première fois, mais je n'ai pas d'idée précise d'endroit où aller. En fait, plus précisément tout me tente. Quells sont selon vous les meilleurs pays à visiter quand on voyage seule pour la première fois? Merci...
Cidou · 24 mai 2009 à 23:01 · 10 participants · 7 779 affichages
Je dois me rendre en tunisie d'urgence cette semaine, mais plutot que de prendre l'avion je veux partir en bateau car je pars avec mon fiancé qui a besoin de voyager par bateau pour emmener la voiture.le probleme est que je n'ai pas de passeport j'ai...
TGV · 23 février 2009 à 7:14 · 29 participants · 15 424 affichages
À la suite des dégradations prévues dans le programme Flying Blue, de nombreux échanges ont eu lieu sur le forum anglophone Flyer Talk, et ont conduit à la mise en ligne d’une pétition à destination d’Air France, KLM et Flying Blue afin de leur faire...
Je voulais savoir si il y avait des personnes qui avaient deja été au carnaval jamaicain à Londres?comment cela c'était passée? combien de tps il fallait partir pour en profitez au maximun et si cela fallait vraiment le coup... aussi peut etre y a t'il...
Je souhaite partir visiter l'Italie (regions de la Toscane, de Rome, et de Naples) avec mon compagnon et notre bebe de 10 mois (periode encore pas vraiment definie entre juillet et debut septembre pour une duree de 15 jours). J' aurais besoin de vos conseils...
Manifestation a l'Ambassade du Pérou jeudi matin à 10h00, au 50 avenue Kleber a paris ou/et signer la petition franceameriquelatine... les medias en france n'en parles pas ou peu (et pourtant, ils en ont fait de la pub pour les ecolo!!
Gaelleludo · 19 décembre 2007 à 13:53 · 10 participants · 2 924 affichages
Nous partons pour un tour d'asie en octobre 2008 et serons en Malaisie en novembre 2008. Nous envisageons de remonter le pays du sud au nord jusque la frontière thailandaise. Malacca, Kuala Lumpur, le Taman Negara, les Cameron Islands et les Iles Langkawi...
Slt, Je vais a NYC demain pour 3 nuits et j'ai réservé une chambre a l'hôtel Alexander 306 W 94th St New York, mais je ne sais pas comment y aller de l'aeroport JFK et j'aimerais de l'aide de votre part pour m'expliquer comment faire de JFK. Je souhaite...