Rosie28 · 9 juin 2009 à 0:26 · 11 participants · 8 303 affichages
Voici ma question: Est-ce que quelqu'un sait si Air Transat (Québec) entend prendre des mesures pour ses A330 étant donnée l'accident de Air France??? Est-ce que ces avions vont continuer de voler???? Je dois en prendre un dimanche prochain (14 juin)...
Chtitrip · 6 mai 2009 à 19:38 · 12 participants · 2 376 affichages
A l'heure où vous lisez ce message il y a officiellement: 15 décès confirmés (contre les 159 estimés initialement) Environ 600 fils de discussions exclusivement consacrés à la grippe porcine en 10 jours sur voyage forum.. Et pour le paludisme: 1 million...
Farang61 · 1 mai 2009 à 19:42 · 10 participants · 3 034 affichages
La grippe " mexicaine " est en passe de devenir la prochaine grande épidémie mondiale...Nos medias réagissent en conséquence...bonne chose... Mais... Le paludisme fait 1 million de morts chaque année, un enfant africain en meurt toutes les 30 secondes...Et...
Sozal · 14 janvier 2009 à 10:17 · 35 participants · 14 783 affichages
Je conseille un excellent film, le dernier danny boyle. Un visage de l'Inde assez saisissant, sur le rapport a l'argent avec une mise en scene assez dynamique. synopsis: Jamal Malik, 18 ans, orphelin vivant dans les taudis de Mumbai, est sur le point...
Koaclarck · 26 février 2009 à 10:48 · 11 participants · 4 811 affichages
Il n'etait pas evident de trouver des infos sur le Pakistan avant d'y aller. Alors, je me dis que cela puisse servir de faire partager mes impressions apres coup. Personnellement, le Pakistan est un des pays d'Asie que j'ai prefere. Le contact avec la...
Calimero582 · 7 février 2008 à 10:01 · 16 participants · 24 476 affichages
J'aurais voulu savoir si certains de vous etes partis avec la compagnie nouvelair. Comment la voyage s'est il passer.Est ce que l'on vous sert un repas pendant le voyage. Je pars par le biais de voyage-sncf. Merci pour vos reponse.Merci de me rassurer...
Anasss · 13 mai 2009 à 3:11 · 10 participants · 3 584 affichages
Je suis un jeune homme Marocain et j'habite à Casablanca.Mon ami et moi nous souhaitons partir cet été (fin juin ou maximum mi juillet)pour la première fois en INDE, nous n'avons encore rien entamé question démarches pour le visa (touriste) nous vous...
Nouvelle inscrite, je suis totalement novice!! Alors je me lance, j'ai promis à ma famille d'organiser (toute seule comme une grande) un circuit de 15 jours dans l'ouest américain. Je me permets de vous décrire mes premières idées afin de bénéficier...
Julianaa · 28 mai 2006 à 11:19 · 15 participants · 12 183 affichages
Je projette de partir en août en slovénie surtout pour faire de la rando et de l'escalade... Existe t-il des topos d'escalade et randonnée en français? Si oui, lesquels? Et comment me les procurer? Merci d'avance pour vos réponses!!!
Koala75 · 8 juin 2009 à 21:21 · 13 participants · 2 717 affichages
Je souhaite avoir des conseils de personnes qui on investit en thaïlande. Mon projet est d'investir dans un ou deux appartements, louer et revendre un des deux. Faire des investissements sous formes de revenus par la suite en fait. Venir m'installer en...
JE SUIS DEJA ALLE EN FLORIDE EN FAISANT ESCALE A NEW YORK DEPUIS PARIS- ETANT UN PEU PHOBIQUE DE L'AVION SI JE PREND UN PARIS MIAMI EST CE QUE L'AVION PASSE PAR L'ATLANTIQUE NORD ET DESCEND SUR MIAMI EN LONGEANT LA COTE EST DES ETATS UNIS OU BIEN EST...
Quelqu'un peut-il me renseigner sur l'état de la route qui relie Nouakchott à Bamako via Ayoûn el Atroûs, j'envisage de faire ce chemin en camping car. (jumpy) Je pense passer quelques jours à Nouakchott, (formalités, visas multiples entrées) puis faire...
Opai · 28 février 2009 à 12:24 · 14 participants · 32 910 affichages
J'avais pour habitude de créer des itinéraire (carte, distance, profil) sur bikely.com Mais depuis plusieurs semaine, ce site ne fonctionne plus. Rencontrez vous le même problème? Connaissez vous d'autres site de ce genre?
Cyane · 7 juin 2009 à 19:07 · 34 participants · 9 495 affichages
Suite à la catastrophe de l'airbus A330, air france a indiqué que depuis mai 2008, "des incidents de pertes d'information anémométrique en vol en croisière" sur des A340 et des A330 ont été constatés et que la cie s'engage à accélérer le changement des...
Chaosleague · 9 juin 2009 à 18:37 · 13 participants · 6 382 affichages
J'ai pour objectif de faire 240 Km aller retour en vélo (Caen - Mont saint Michel). Le problème est que je dois pour cela trouver un bon vélo, adapté aux entrainements (50-70 Km) puis ensuite sur de plus longues routes. J'ai ainsi pensé aux vtc, car ils...
Alcor33500 · 8 juin 2009 à 11:01 · 15 participants · 4 129 affichages
Reviens d'un mois passé à madagascar (tana;majunga, diego, tamatave) si vous voulez des infos n'hesité pas à m'ecrire.. pour les refractaires encore au départ, ils n'y a vraiment aucun probleme sur place bien sur sous reserve d'etre un tant soit peu prudent...
AglaePheryl · 25 mai 2009 à 13:01 · 10 participants · 5 456 affichages
Nous venons de recevoir nos permis pour CBS pour le 31/7. Malheureusement, nous n'avons pas été tiré au sort pour CBN (the wave). Plusieurs questions se posent après avoir lu rapidement les précédents messages. Y-a-t'il une astuce pour malgré tout pouvoir...
Sophieazerty · 13 août 2008 à 15:27 · 17 participants · 25 764 affichages
Je me demandais s'il était possible de voyager avec un bébé en classe affaire? En éco, ils placent les gens à l'avant de l'avion, face à la cloison afin de pouvoir accrocher les espèce de berceaux juste devant eux, mais en business, ça se passe comment...
Lucanie · 3 janvier 2009 à 14:26 · 41 participants · 15 656 affichages
Qu'est ce qui vous fait peur au point de renoncer à certaines destinations? Un état de guerre? certes.. Une redoutable épidémie? sans doute.. Et qu'en est il des menaces ou des précédents d'attentats contre les touristes? Prenons par exemple le Yémen...
Geob · 19 avril 2009 à 16:01 · 19 participants · 14 889 affichages
Il y a quelques mois, un véfiste écrivait sur le forum "asie du sud-est" que, après tout, il était normal que la démocratie fonctionne à hue et à dia en Thaïlande puisqu'elle était rare en Asie. D' aucuns lui ont rétorqué qu'elle existe bien au Japon...
S - 9 avant le grand départ en Thailande et une question me traverse l'esprit. y a-t-il des personnes ou des scenes que l'on ne doit pas prendre en photos? Par exemple lorsque nous allons dans des temples ou si l'on croise des moines.. est-il interdit...
Phil4000 · 7 janvier 2009 à 11:28 · 10 participants · 4 005 affichages
Après le Tamil Nadu, je serai dans le Kerala début mars. Je pense passer un peu de temps dans les Ghats occidentaux. Notamment à Periyar, même si l'on ne voit pas trop d'animaux. J'hésite entre Munnar et Kodaikanal. Merci de m'indiquer vos préférences...
Bon voilà, les choses se précisent... J’ai été voir les différents boîtiers, je les ai pesé, je les ai pris en main mais malheureusement, je n’ai pas eu l’occasion de les essayer mais ça je pense qu’ils se valent de près ou de loin. Ma dernière sélection:...
Leeloo35 · 5 juin 2009 à 19:33 · 13 participants · 2 356 affichages
J'ai besoin de vos conseils pour un 1er voyage en Thaïlande au mois de Novembre. J'ai déjà préparé un itinéraire mais je voudrais savoir si il est réalisable!!!!! Le voici: Arrivée le 07/11 à 15h40 à Bangkok (nouvel aéroport) avec British Airways. Direction...
Voudrai savoir s'il y a des écrans individuels sur les 747 d'air france pour les vols, Paris Cdg - Mexico (voyage prévu en septembre 2008) A priori non sauf en classe affaire, premiere ou à l'étage. Mais si quelqu'un a des information Quelqu'un aurait...
LaaLaaLaura · 8 juin 2009 à 12:55 · 15 participants · 9 491 affichages
Je suis journaliste et j'aimerais (s'il y a lieu de le faire) écrire un papier sur les Noirs en Chine. Antillaise et actuellement à Pékin, je me sens dévisagée, dans la rue, le métro etc. et pas vraiment de façon très sympathique. Je me suis donc posée...
On croise souvent des voyageurs un peu "folklos" dans nos périples, on doit etre assez gratinés par ailleurs. Pour l'instant, je dédie une palme à un Anglais complètement allumé, rencontré en Afrique, qui enchaine tour du monde sur tour du monde, avec...
Alors comment allez vous? vous rêvez déjà au prochain départ en Thaïlande? Bon j'avais une question concernant ce qu'on peut ramener de là-bas. Pour faire un cadeau à des amis je voudrai acheter minimum 3-4 machettes (entre 40 et 60 cm maximum, si jamais...
Bircus · 5 janvier 2009 à 12:34 · 28 participants · 19 291 affichages
Qui a vu sur la chaine M6 Dimanche 04 / 01 / 09 l'émission Capital parlé de ce nouveau paradis pour les retraités S'intaller au Sénégal: condition de vie exceptionnelle, soleil toute l'année, qualité et cout de la vie. Je souhaiterai avoir vos opinons...