Je prévois aller à New-York dans quelques semaines avec Voyages Poltours. Je me demandais si quelqu'un avait déjà utilisé leurs services et comment vous aviez trouvé ca. Merci à l'avance!
Amusons-nous un peu!!! Je suppose que vous avez tous vu quelques fois des panneaux ou affiches vous ayant fait sourire. Je dois dire qu'en Thaïlande, pour ça, ils sont champion!
MG59 · 9 mars 2009 à 15:27 · 14 participants · 2 924 affichages
Je suis allé à burlington pour prendre l avion pour une croisiere et quel ne fut pas ma surprise de me faire dire a ucomptoir de delta que la 1ere valise il y avait des frais de $15.00 us à quoi ils pensent que l on voyage seulement avec une 2 ieme valise...
Vivlavie · 18 juin 2009 à 17:45 · 14 participants · 3 317 affichages
Associated Press Newark Le pilote d'un avion de la compagnie Continental est mort en vol pendant une liaison entre la Belgique et Newark, dans le New Jersey (nord-est), a annoncé jeudi l'Agence fédérale de l'aviation américaine (FAA). L'avion devait se...
Je sais qu'il y a ici de véritables pros du voyage en avion! Et j'aurais besoin de leurs lumières... du moins de leurs avis! Voilà: Je pars à Singapour fin août. J'habite Bordeaux et j'ai pris un billet depuis Londres avec la Malaysia airlines, car les...
Pitch81 · 4 mai 2009 à 10:35 · 11 participants · 3 080 affichages
je commence gentiment à me préparer et recolter des info sur ce pays que je souhaite visiter depuis longtemps... Je pense partir 3-4 semaines entre décembre janvier...première info niveau météo qu'en pensez vous...? et de 2 a part Iguazu, buenos Aires...
Myriam73 · 27 mai 2009 à 13:48 · 11 participants · 2 249 affichages
Fathepur sikri est il un endroit vraiment interessant à visiter? connaissez vous les horaires ou fréquences des bus en venant d'agra et dans le sens retour? combien de temps pour faire la visite? merci
Soleil17 · 16 juin 2009 à 17:41 · 10 participants · 2 314 affichages
Le 12 août c'est l'anniversaire de la Reine en Thailande et c'est un jour dit férié. Savez-vous si les magasins à Bangkok sont fermés (style centres commerciaux)? si la maison de Jim Thompson sera ouverte? A quoi doit on s'attendre un jour férié en Thailande...
J'ai lus tous les messages a propos de la traversée marseille=>tunis et cela est encor trop chèr.Nous serions 3 fille a partir et nous aurions une voiture mais le problème c'est que c'est assé chèr.Nous partirions en Juin et cela est moins chèr mais...
Rostour · 10 juin 2009 à 20:06 · 14 participants · 8 696 affichages
Je me porte volontaire... pour partir la discussion qui a été commencée dans le sujet "Différences entre la France et les Etats-Unis?". Alors, ceux qui veulent continuer la discussion, je crois que cet endroit sera le plus approprié! Pour nous mettre...
Désolée de ce message négatif mais je trouve l'uniformisation de la police vraiment tristounette! Je trouve aussi un peu "cavalier" de l'avoir appliquée a posteriori sur des messages qui ont demandé parfois pas mal de patience à leurs auteurs, je pense...
Il faut evité de prendre des billets chez opodo parce que debut janvier j ai pris des billet et 1 moi et demi avant ils ont changer les horaires maintenant on a 13 h a attendre a barain donc la nuit d hotel payer pour rien (pas rembourser) et pour le...
Jp06 · 12 mai 2008 à 7:52 · 19 participants · 17 032 affichages
Ma femme et moi adorons le couscous. Ayant fait plusieur séjours en Tunisie du nord, et, après plusieurs expériences, nous avons été très déçu des couscous qui nous ont été servi dans les restaurants. Pourtant, nous avions choisi des endroits recommandés...
Yyoupi · 14 juin 2009 à 0:14 · 11 participants · 2 096 affichages
Je n'ai jamais fait de voyage en vélo et je connais personne dans mon entourage qui pourrai s'y intéresser. Ma question: Comment avez vous trouvé des personnes pour partager vos voyages et votre passion? Et comment trouver ces personnes? Merci d'avance...
Cip1959 · 21 janvier 2008 à 0:12 · 13 participants · 23 548 affichages
Quelqu'un a t il déjà testé ce nouveau modéle de GPS pour vélo? Tout le monde en parle, surtout le systeme "GARMIN Connect"...télécharg... par échange de données sur le net d'itinéraires et routes tracées, cela avec d'autres utilisateurs...ava... d'achéter...
Je part plus d'un mois a bali et j'aimerai passé ma première nuit a kuta non loin de l'aéroport! cependant, je ne sais pas vraiment vers ou me diriger, j'aime bien avoir une place réservé pour la première nuit ensuite jy vais plus exploration...donc...
J'ai entendu parler a plusieurs reprise d'une grosse fete dans le desert vers zagora ou merzouga?? pour le 31 décembre et je n'arrive pas a trouver d'infos...mais vraiment rien donc si vous etes au courant de cette soirée ou peut etre d'autre chose sympas...
Nous sommes deux habituées du sac à dos et après avoir pris contact avec une agence locale (bella abyssinia) nous souhaiterions compléter un vehicule pour un circuit d'une vingtaine de jours sur les plateaux d'abyssinie + une autre semaine lieu encore...
Jasrymn · 14 juin 2009 à 19:52 · 10 participants · 3 801 affichages
Retour de Mada Un peu décallé car le voyage de 3 mois a eu lieu de Janvier à Mars. Mais une partie de moi vit encore avec les critères de temps valable sur la grande île, d’où le retard. C’était mon deuxième voyage, l’an dernier nous avions sillonné le...
Ligeiro · 1 juin 2009 à 1:39 · 17 participants · 8 145 affichages
Voila, il y a quelques années un de mes amis est parti à l'arrache avec quelques personnes vivre un an en nouvelle caledonie... Super expérience... Bon jusque la ca va! Ces derniers temps j'ai rencontré quelques personnes qui viennent de Nouméa, toutew...
Célineetmari · 29 mars 2008 à 15:48 · 15 participants · 7 787 affichages
Il me reste 2 jours à combler dans mon voyage en France cet été. J'hésite entre Nîmes et Aix-en-provence. Je prends l'avion à Marseille. Je sais que Aix est plus proche de Marseille, donc plus pratique pour l'aéroport, mais Nîmes n'est pas très loin non...
J'ai bien lu les différents forums en parlant. J'ai envie d'en ramener quelques litres en France (Culinaire et cosmétiques) (Est-ce limité pour la douane?) Je suis à Tafraoute mais je ne quitte le Maroc que dans 4 semaines et de Tanger.. et je n'ai pas...
Pybos · 29 avril 2009 à 21:26 · 13 participants · 4 136 affichages
Nous revenons d'un tour du monde en famille de 4 mois avec nos 3 enfants (7, 5 et 2 ans). C'était EXTRAORDINAIRE mais trop court!!!!!! On n'avait pas mal d'inconnus avant de partir car nous n'avions jamais vraiment voyager à l'étranger (en "routard")...
Farang61 · 14 juin 2009 à 21:55 · 13 participants · 5 193 affichages
Avez-vous remarqué que de nombreux vfistes ne précisent pas leur âge ou leur métier...C'est intéressant comme forme de " protection", et bien révélateur dans le fond sur la façon que nous avons de préjuger les uns et les autres... Pour ma part j'ai...
Routard · 23 juillet 2006 à 14:37 · 12 participants · 7 914 affichages
J'ai 21 ans, je reviens d un séjour d 'un mois au Sénégal, ou je suis tombé sous le charme du pays, actuellement étudiant en commerce, je pars 1 ans en angleterre pour devenir bilingue, j aimerai savoir si y a des possibilités intéressantes à Dakar, dans...
So75014 · 15 juin 2009 à 21:49 · 10 participants · 2 774 affichages
Le départ approche (dans moins de 3 semaines... départ le 4 juillet!); nous irons pour la 1ère fois en Thaïlande. Le parcours sera classique, nous suivrons les pas d'autres millions de touristes. Hors des sentiers battus, ce sera pour une prochaine fois...
Cet été, nous sommes une equipe de 5 volontaires a partir dans la region de Cusco pour une mission de solidarité internationale, a travers une ONG. Pendant notre temps libre (les soirs, et surtout les weekends), nous voudrions decouvrir la region de Cusco...