Apaches · 20 janvier 2008 à 15:57 · 12 participants · 9 673 affichages
Voilà je suis toute nouvelle sur votre forum, j'ai déjà lu pas mal de choses et trouver de bonnes informations. Néanmoins je préfère laisser un message, parce que j'ai plusieurs questions assez précises! Voilà voilà, nous sommes quelques amis à partir...
Une question pratique concernant notre arrivée à Las Vegas: Nous logeons une première nuit au Caesar Palace. Le parking est-il facile d'accès ou faut-il laisser la voiture à un voiturier? La deuxième nuit 2 jours plus tard sera au Mandalay Bay. Merci...
Laviestbelle · 17 juin 2009 à 21:45 · 12 participants · 8 564 affichages
Moi et mon copain sommes en train de regarder les destinations de l'Asie du Nord et on hésite beaucoup entre la Chine et le Japon. Nous sommes flexibles dans nos dates de départ. Nous voulons voir de beaux paysages, une culture et une cuisine différentes...
Tintina · 5 octobre 2006 à 11:04 · 16 participants · 13 934 affichages
Que pensez-vous de parrainner un enfant en thailand via une assoss?? A ceux qui sont contre l'assistanat est-ce malgre tout une bonne demarche?. Est-ce qu'il y a quelqu'un d'entre vous qui aurait un filleul si oui dans quelle assoss? Je souhaiterai parrainer...
Cookynight · 11 juin 2009 à 15:17 · 12 participants · 3 217 affichages
Nous avons en projet avec ma mère de partir "au soleil" (Maroc ou Tunisie par exemple) pour fêter Noel. Je n'ai jamais consulté le prix des voyages à cette période, je n'ai donc aucune idée du prix que cela peut couter. Je cherche donc des témoignages...
Petitou79 · 26 juin 2009 à 15:40 · 14 participants · 6 559 affichages
Je reviens de 1450 kilomètres en France (Auvergne-Cévennes-M... Ventoux, etc. jusqu'à Saint-Raphael). Mon copain a tout porté, je dis bien tout jusqu'à l'eau. Maintenant, j'aimerais passer à la vitesse supérieure en portant à mon tour du matériel. Mon...
Je part en californie dans quelques semaines et moi et la famille avons des inquietudes vis a vis de la grippe porcine on pense meme a annulé le voyage... pouvons nous y aller en tout confiance? ete vous revenus de californie c'est jours si et quel sont...
Il y a echange maisons...mais si on faisait une rubrique d echange de couchage contre menu travaux!!! moi je proposerai l arriere pays graçois...contre hebergement et petits travaux de peinture!!!!par exemple!!!!! je pense que certains voyageurs pourraient...
Voila, vous n'avez pas été sage, vous avez parlé, parlé, parlé comme des pipellettes et du coup l'ancien topic était devenu tellement consommateur de bande passante que l'équipe de VF, la mort dans l'âme, à du le clore... MAIS pour ne pas que vous dépérissiez...
Spiffou · 27 juin 2009 à 18:11 · 10 participants · 1 699 affichages
Désolé de reparler d'un topic ancien, mais à ceux qui connaissent bien le coin, que pensez vous de l'expérience de ce voyageur? voyageforum.com/... (en gros il s'est fait attaquer par des chiens errants à khorat et à phitsulanok) Y a t il un risque réel...
Berenberg · 26 juin 2009 à 12:42 · 11 participants · 2 947 affichages
Ca va vous paraître terre à terre, mais je n'ai pas encore trouvé de solution pour sauvegarder mes objets de valeur pendant la journée. Comme dirait Arnho dans un post de la journée, c'est la 2° question border line. Quand on reste plusieurs jours au...
Fabl1 · 26 juin 2009 à 10:39 · 10 participants · 5 030 affichages
J'ai une possibilité de partir au Québec pour une 12aine de jours fin novembre, mais j'ai un peu peur que se soit "hors saison" la bas, c'est a dire qu'a part visiter Montréal et Québec, il n'y ai pas grand chose d'autre a faire (niveau nature, etc)...
J'aimerai savoir si vous connaisser de bon site de location de voiture pour les usa. J'ai trouver locationdevoiture.fr... Ce site ne passe pas directement vers alamo... c'est meileur marché je pense j'aimerai savoir aussi quelle voiture choisir nous somme...
J'aimerais votre avis sur ce programme: 1er jour: Paris-Séoul, en soirée. 2e JOUR: Séoul. Premières impressions de Corée... 3e JOUR: Séoul-Suwon. Visite du village folklorique de Suwon, bonne introduction à la Corée rurale. 4e JOUR: Séoul. Visite de la...
Wanderer2005 · 11 octobre 2006 à 0:45 · 11 participants · 24 937 affichages
Les filles je me suis fait inspirer par la disscusion sur la drague en tunisie. C'est tres interessante. Mais, il y a quelqu'un qui sait un peu la situation en Algerie? La culture algerien de drague, elle est aussi intensive que le reste du Maghreb? C'est...
Nous sommes un petit groupe de 4 personnes et nous partons pour Varadero le 25 mars. Nous aimerions savoir le prix pour la location d'une voiture pour une journée? j'ai fait quelque recherche mais les sites de location ne sont pas claire, c'est pourquoi...
Ludovikovitc · 19 décembre 2006 à 18:04 · 15 participants · 5 959 affichages
Je suis a un moment clef de ma vie niveau orientation: la terminale... et comme beaucoup apparement je me pose la question de la "gap year", une année sabbatique entre le bac et les études supérieures pour partir à l'étranger. J'ai déjà fait quelques...
Nostalgy · 4 décembre 2008 à 12:54 · 11 participants · 12 581 affichages
Il y a beaucoup de mendiants et d'enfants qui nous ont sollicités pendant notre voyage. J'ai complétement arrêté de donner après avoir donné mon obole à une jeune mère car une vague d'enfants et d'adultes nous ont totalement et violemment submergés et...
MartineManou · 1 janvier 2009 à 18:53 · 10 participants · 4 067 affichages
Je cherche un début de circuit pour randonner dans les montagnes du Nord hors des sentiers battus en juillet 2009. Je suis allée, il y a 15 ans jusqu'à DienBienPhu et j'ai peur de trouver beaucoup de monde maintenant! merci de me donner quelques pistes...
Qui peut me dire quelques mots sur la louisiane: billets d'avion, logement, niveau de vie, les gens... et toutes ces petites choses de la vie! Merci d'avance
Sisdjou · 22 août 2008 à 10:06 · 10 participants · 8 785 affichages
Tous! Voilà je compte l'été prochain (donc l'hiver en Argentine) partir pour 1 ou 2 mois. Faire Mendoza, Salta, BA, seule, j'ai 21 ans.Est-ce risquée ou tout à fait faisable?Je me pose aussi des questions sur les transports et les hébergements les plus...
Voilà, j'ai quelques jours de vacances, et j'hésite entre Londres et Madrid, pour un voyage court de 3 jours début avril (probablement en solo?) Donc si vous avez visité l'une ou l'autre de ces 2 villes, ou les 2, merci de me donner votre avis, vos impressions...
Matzaza · 20 juin 2009 à 13:30 · 10 participants · 2 837 affichages
En Algérie depuis bientot 2 mois, je souhaiterais retourner en France au début du mois d'aout...seulement je suis à sec, presque plus d'argent, et les tarifs de l'Algérie vers la France (bateau et avion) sont hors de prix, minimum 300 euros je pense...Donc...
Ca y est on part dans 2 semaines, l'itinéraire est quasiment bouclé et je m'intéresse maintenant à la partie logistique: Nous comptons faire quelques randonnées, en gros: celle qui mène à Vernall Falls à Yosemite (on y reste 2 jours), Navajo Loop à Bryce...
Quelqu'un connaît-il un hôtel ou hébergement à Rio où le personnel ou le gérant parle à peu près le français? Car le ne parle pas un seul mot de portuguais ni espagnol! Ca va pas être facile pour un routard! Une autre question une fois arrivée à l'aéroport...
Nous revenons d'un superbe voyage en famille à Bali. nos enfants ont 4 et 6 ans et cette destination était très adaptée: tout y est facile, sécure et pas cher! Avez-vous des suggestions pour notre prochain voyage: nous cherchons tout d'abord le soleil...