Irondelibre · 30 avril 2009 à 14:39 · 11 participants · 3 565 affichages
Est-ce que beaucoup de femmes sont parti entre elles pour un voyage au féminin?quel type de voyage avez vous fait? a t il beaucoup de mères et filles qui ont fait des voyages ensemble, a l'age adulte, pour la fête des mères par exemple? j'avoue que j'aimerais...
Mldiane57 · 6 mai 2009 à 17:36 · 24 participants · 77 860 affichages
Je suis une nouvelle grand-maman et j'aimerais bien savoir comment se dit grand-maman dans les autres langues. Aussi, tout dépendant de votre nationalité, comment appelez-vous votre grand-maman? Merci
J'aimerais avoir vos avis sur le parcours prevu avant la reservation des hotels. Il s'agit d'un voyages de noce donc on ne veut pas courir de trop mais vivre un maximum de chose en restant cool. Je prefere reserver d'ici afin de ne pas devoir chercher...
Et notament ceux qui avez ardement et vaillament participé au topic " Qui part en juin? ", je crois qu'il est temps de clore le sus nommé topic (qui à - plus que - bien vécu) et d'en ouvrir un autre! En ce qui me concerne tout s'est trrèèèèèèès bien passé...
Stef · 23 juin 2009 à 10:00 · 10 participants · 3 194 affichages
C'est fait, les billets d'avions sont réservés, nous partons ma compagne et moi en Islande pour 3 semaines à partir du 6 juillet! Malgré les différents posts sur le pays, j'ai encore quelques questions organisationnelles à régler d'ici le départ... et...
Partons à 4 bientot pour Mada pour une durée de un mois voici, notre itinéraire et les questions que nous nous posons. TANA--> fianarantsoa /fianarantsoa -->Morondova/... Sainte marie/ en passant biensur dans l'ordre par le parc de ranomafana, parc...
Les prix les plus bas en Paris Bangkok sont pratiqués par Etihad. Je ne connais pas cette compagnie. Quelqu'un connait-il? En plus aucune indication d'horaires. Uniquement date et prix. Merci
Azukito · 23 juin 2009 à 22:45 · 14 participants · 6 929 affichages
Nous avons en projet de partir 1o mois en amerique Latine; Malheureusement nous ne sommes pas propriotaire donc on souhaiterais savoir si on peut percevoir aide au logement pendant notre absence (on garde notre appart question securité avec 3enfants c...
Nous partons en couple, le 08 juillet 2009, jusqu'au 20 aout 2009, c'est notre premier voyage a l'étranger, nous sommes novices (22 ans), donc j'aurais quelques questions! je fais un questionnaire numéroté, comme sa chacun peut répondre sur la ou les...
Nouche91 · 17 février 2009 à 1:50 · 10 participants · 3 758 affichages
je projette de partir à phuket deu 11 au 20 avril 2009. apres avoir des recherche sur le ste, je me suis aperçu que les réponses sur le sujet commencaient à dater (janvier 2007) donc j'aimerais avoir des info actualisées. J'ai notamment pu lire que...
Voila je pars 2 mois en argentine de juillet a septembre. J'arrive a buenes aires et je compte passer pas mal de temps dans la région de Salta. Je n'aime pas les voyage dans lesquels on essaye de tout voir absolument, surtout pas tous les sites a touriste...
Lili1980 · 23 juin 2009 à 17:02 · 12 participants · 4 808 affichages
Est ce que quelqu'un sait quelle est la proportion des vols de bagages qui ont lieu aux tapis roulants des aeroports comparé au total des bagages disparaissant au cours de voyages (ex: bagage perdu, vol par un bagagiste, vol lors d'un voyage en transit...)...
Cubitusafran · 30 janvier 2009 à 4:06 · 10 participants · 19 154 affichages
Partant à la fin de cette année vivre en Nouvelle-Calédonie, nous avons réservé nos billets avec Air France... Seulement, on nous dit qu'en soute, c'est 20 kilos maximum par personne, puis on lit sur notre confirmation de vol que c'est 30 kilos! Quelqu'un...
Skywalker · 22 juillet 2005 à 1:22 · 14 participants · 5 194 affichages
Pour le pakistant il faut maintenant un certificat d'hebergement ou une reservation d'hotel pour avoir le visa (selon "action visa") en matant les diferan forum je voit ke je ne suis pas le seul a me poser la question: comment on fait quand on veut traverser...
Je rentre de Barcelone, ville qui m'a plu. Je tiens à mettre en garde tout voyageur souhaitant visiter la Sagrada Familia. Il est inutile de payer € 11, - par personne pour accéder à l'intérieur du temple. Pourquoi? Parce que pour cet argent, tout ce...
Lamede15 · 21 juin 2009 à 19:22 · 28 participants · 8 930 affichages
Je me rend bientôt aux US pour un périple Yellowstone, Grand Teton, pis ensuite Crater lake, Redwood, Lassen, Lake Tahoe, Yellowstone, et SF pour finir. ça fait beaucoup de parc nationaux à 20 USD l'entrée soit 6x20= 120 USD en frais de parc Je compte...
Apres avoir lu "Les memoires d'outre tombe" de Chateaubriand, je me suis vu confirmer a quel point il n'y a pas plus mauvais touriste que l'habitant de sa propre ville. C'est incroyable comme les rues, les avenues, les stations de metro, les boulevards...
Icare8 · 12 octobre 2007 à 14:33 · 11 participants · 14 288 affichages
Nous partons du 28/11 au 12/12 au Laos du Nord. Je supporte très mal les différents traitements contre le paludisme, Lariam etc... Est ce vraiment indispensable ou les répulsifs et crèmes sont ils suffisants et lesquels sont les meilleurs? Sinon existet-il...
Nous sommes 5 personnes. Nous arriverons à Charles de Gaulles le 24 juin à 8h30 au terminal 2A et notre prochain vol sera à 16h20 au terminal 2F, donc, presque 8 heures entre les deux vols. Nous avons l’intention de faire un tour rapide à Paris mais on...
Un billet d'avion pour un depart le 04/04/2010 avec transfert en train de marseille a paris Puis depart de paris pour Los angeles et Los angeles / las vegas Avec un retour le 10 avril 2010 a 614 euros, ça vous parait comment niveau prix Je trouve l'offre...
Berz · 14 mars 2005 à 19:30 · 10 participants · 5 918 affichages
Je suis à la recherche d'infos sur la Sardaigne. Une île assez méconnue semble-t-il. Alors, je m'interroge: vaut-elle vraiment le déplacement? Je compte m'y rendre en juillet. Je connais bien la Corse et la Sicile. Si parmi vous, certains ont déjà arpenté...
J'ai regarde attentivement les discussions sur les voyages en bolivie mais j'ai encore besoin de quelques conseils et precisions de la part de personnes avisees. Voici l'itineraire prevu, c'est evidemment tres expeditif mais nous ne disposons que de quelques...
Paru dans gramma de cette semaine tout est dans le titre suite a la crise économique mondiale forte baisse de la croissance???? coupure de courant conseil au cubains d'épargner hi hi comment?????
Talib · 5 février 2008 à 15:34 · 13 participants · 28 743 affichages
On me propose un poste à Mayotte. Le cadre en lui meme me branche bien mais je voudrais savoir si la vie est si chere que ce que l'on peut lire. On me propose un salaire de 2500 euros/mois. Est-ce peu pour bien vivre à deux? Quand je dis bien vivre, je...
Je vais passer 2 semaines en France en septembre et mon copain et moi on a décidé d'aller faire un p'tit tour en Belgique. On va passer un petit 3 jours/2 nuits à Bruges en passant par Bruxelles. Je ne connaît pas beaucoup cette petite ville mais j'en...
Escoutay · 20 juin 2009 à 14:46 · 13 participants · 6 075 affichages
Nous sommes inscrits 1 enfant et 2 adultes sur un trek au Maroc. Nous partons de Lyon et rejoignons le groupe à marrakech via casablanca. Des probèmes techniques liés au nouveau passeport biométrique font que nous n'aurons pas nos passeport à temps. Nous...
Je rencontre un petit souci pour acheter mes billets d'avion sur bangkok airways. J'ai lu dans les conditions qu'il fallait présenter la CB ayant servi à l'achat sur internet pour embarquer. Or: 1. je serai en thailande en novembre 2. et ma CB expire...
Vu le reportage sur canal + de l'émission " L'effet papillon" du 14 décembre 08, le lac Uyuni sera le lieu des prochaines extraction de lithium (élément servant à la fabrication des batteries des voitures du future) ceci bien sûr au détriment de l'écologie...
Canari · 30 janvier 2006 à 23:42 · 10 participants · 86 045 affichages
Je cherche les meilleures adresses pour me rendre en Tunisie par bateau. Adresses en France, en Italie ou en Tunisie. Trajet Gênes ou Marseille vers Tunis ou Sousse. Tous les avis seront les bienvenus Merci