LNA67 · 9 juin 2009 à 13:08 · 13 participants · 4 589 affichages
Je recherche un appart 50. 60 M2 en ville ou maison traditionnelle dans un village au Maroc. Je n'ai pas de préférence sur les régions. Pas le bord de mer mais rester à proximité (env 1/5/2h en voiture par exemple) Ni Casa, ni Tanger, ni Rabat... Agences...
Maribel · 4 mai 2009 à 18:34 · 15 participants · 6 713 affichages
En préparation de vacances en France, comme nous allons louer une auto, je fais des simulations de trajets sur Via Michelin et je vois qu'il y a beaucoup de radars. Et je me pose les questions suivantes. Les radars sont-ils annoncés d'avance sur les routes...
Shikeishuu · 9 août 2008 à 22:55 · 12 participants · 6 607 affichages
Je cherche depuis longtemps un endroit vraiment pas chère chez quelqu'un, qui vit au japon et si possible qui parle français pour découvrir le japon j'aimerai partir dans ce beau pays avant la fin de l'année voir en début d'année prochaine. Cordialement...
Nous sommes 6 dont un enfant de 2 ans et allons à chiang mai une semaine au mois d'aout prochain. Nous cherchons un hotel situé près du centre (pour ne pas devoir systématiquement devoir prendre un taxi pour aller au resto) de préférence avec piscine...
J'ai lu un peu partout sur les discussions déjà existantes mais c'est un peu la confusion donc je me suis perdu. Je compte me rendre à Fes du 5 au 12 août 2009 (via Alicante en Espagne), et je ne connais absolument rien du Maroc!!! Quelqu'un connait-il...
Chriswilliam · 10 juin 2009 à 6:31 · 12 participants · 2 955 affichages
- Thai Airways International (THAI.TH) est en train de reconsidérer sa commande de six Airbus A380, jugeant ces appareils trop coûteux et peu viables économiquement - "Ce n'est pas viable économiquement d'avoir et de déployer cet appareil dans notre réseau"...
Tipunch · 3 juillet 2005 à 18:31 · 14 participants · 29 109 affichages
Je viens de faire une recherche sur ce forum, et horreur! je n'ai rien trouvé sur la musique de la république dominicaine: merengue, bachata, reggaeton! Alors, pour combler cette lacune, je démarre cette nouvelle discussion pour les amateurs de cette...
Lila29 · 16 mai 2006 à 18:19 · 19 participants · 21 199 affichages
On est deux copines et ca nous dirait de faire une partie de la Hollande en vélo pendant l'été. Quelqu'un a deja fait ca et pourrait nous donner des conseils? Merci
J'arrive de 5 semaines au Viet Nam et je tenais a venir remercier ceux qui m'ont donne des infos et des conseils pour réussir ce voyage. Un gros merci de votre générosité. Je sais que plusieurs amouruex du pays n'aimeront pas mes commentaires mais un...
Yamak · 19 mai 2009 à 23:29 · 10 participants · 3 560 affichages
Je m'appel Jérémie et je voudrais faire le tour de l'Europe avec mon pack sac cet automne, mais je veux aussi travailler en France, mais je sais pas dans quel domaine!!! Est-ce que qulqu'Un pourrait me donner des idées ou des conseils?? merci
J'organise notre futur voyage de 3 semaines à Bali. J'en suis vraiment au tout début. Pouvez vous m'aiguiller un peu pour ceux qui sont déjà partis? faut-il faire absolument les iles Gili? faut-il réserver les hotels (sachant que nous partons le 24 aout...
Qui pourrait me donner des conseils pour les visites de Upper et surtout Lower Canyon. Je n'arrive pas à trouver d'organisateur pour ce dernier (Lower), alors qu'il y en a plein pour Upper. Merci à tous.
Littlesev · 9 juin 2009 à 1:52 · 10 participants · 3 253 affichages
Je pars en août pendant 19 jours avec mon sac à dos, mon appareil photo, mon permis de conduire et ma soeur (ah oui faut pas que je l'oublie...) découvrir la côte ouest américaine. On atterit à LA et on redécolle de LA, sachant que ce que l'on a en prévision...
Je viens de passer deux semaines excellentes à cueillir des cerises et on m'a payé 500 euros. J'ai déjà mangé 200 euros et il me reste 300 euros, donc j'abandonne l'idée de faire le trajet à pied de Bankok à ChiangMai. Je vais pouvoir prendre le train...
J'ose espérer que la discussion a jamais été lancée. J'ai utilisée la fonction "Recherche" et je n'ai pas trouvé de sujets qui pourraient répondre à la question que je vous pose. Je me demande quel est le but des personnes ici de voyager. On s'entend...
Natloulou · 4 mai 2009 à 15:55 · 10 participants · 6 248 affichages
Cet été, je pars à Bornéo et souhaite prendre la compagnie Air Asia pour effectuer les trajets: Bangkok-Kinabalu, Kinabalu-Sandakan, Tawau-Bangkok... Vu les petits prix annoncés, j'ai peur de me retrouver dans un vieu coucou... Est-ce que la compagnie...
SofPat · 17 avril 2009 à 22:47 · 11 participants · 8 569 affichages
Nous sommes un couple désireux d'avoir des renseignements sur les diverses formalités nécessaires à prévoir, dans le but de s'installer sur le caillou. Nous souhaitons réellement nous installer activement en NC, tout en respectant les cultures et traditions...
Manneke · 14 juin 2005 à 22:01 · 47 participants · 52 959 affichages
Je vais partir bientôt en thailande mais je me pose une question? Les endroits à tourisme sexuel sont 'il "cachés" ou bine il est inévitable dans croisés. ET aussi pour ceux qui connaissent si il savent me dire justement ou ne pas aller pour ne pas tomber...
Katetflo · 5 novembre 2008 à 20:25 · 10 participants · 6 810 affichages
Quelle traversée me conseillez vous pour me rendre de l Espagne au Maroc! Algesiras almeria tarifa? arrivée a Ceuta tanger ou nador? dois je reserver mes billets a l avance ou puis je attendre le dernier moment? combien coute ces traversées et combien...
Helenejoel30 · 7 juin 2009 à 8:03 · 12 participants · 4 249 affichages
Je rentre de mes 10 jours dans le Nord du Vietnam, c'etait fabuleux, j'ai adoré!! Merci à tous ceux qui m'ont aidé avec leurs conseils pour preparer le voyage. A Hanoi nous etions au Prince Hotel, 8 To Tich, 20€ la nuit +ptit dej pour 3! acceuil jeune...
Yop toujours dnas ma recherche d'hotels à Vegas... après sélction par différnts critères (coût, emplacement...) ma shortlist se réduit à 2 noms: Flamingo et Venetian. j'arrive pas TB à me rendre compte de la position du Venetian: n'est-il pas trop au...
Tamerlan95 · 7 juin 2009 à 10:20 · 14 participants · 4 303 affichages
Je suis revenu depuis une semaine de Mada et je suis déjà en manque!!!!!!!!!!!!!... Je sais que beaucoup de personnes hésitent encore à partir dans ce pays merveilleux et c'est une erreur car il ne se passe absolument plus rien sur place sur le plan...
Terminal · 13 septembre 2007 à 18:41 · 18 participants · 16 059 affichages
Plusieurs internautes parlent de la possibilité de prendre le visa pour la Mauritanie au poste de frontière en arrivant du Maroc.Pouvez-vous me dire si ce visa de 72 heures est provisoire et demande confirmation à Nouakchott, ou s'il permet de ressortir...
Chouben · 11 juin 2009 à 21:56 · 10 participants · 2 839 affichages
Alors me revoilà avec une nouvelle destination! Pour ceux qui n'ont pas suivi mon post précédent je voulais partir pour Miami pour une première visite des USA...j'avais demandé les conseils avisés de la communauté. Finalement j'ai changé d'avis ce sera...
Lolodesiles · 10 juin 2009 à 10:28 · 14 participants · 5 068 affichages
Au secours!! Je pars samedi... Ma collègue, responsable de tous les congrès scientifiques organisés par ma fac, vient de recevoir un message de l'OMS lui demandant d'annuler tous les prochains congrès à cause de la grippe porcine et d'arrêter d'envoyer...
Marie2320 · 5 juin 2009 à 15:56 · 11 participants · 6 454 affichages
J'aimerais connaître le tarifs en général pour les plages de Nice et de Annecy, ainsi que le nom des plages les moins cher. De plus, est-ce que a Nice il est conseillé de se baigner avec des souliers qui vont dans l'eau à cause des plages avec galet.