Tintin4233 · 19 juillet 2008 à 18:56 · 14 participants · 4 401 affichages
Chronique d'une mort annoncée, les compagnies low cost asiatiques commencent à agoniser (voyageforum.com/... les longs courriers vont surement se retrouver eux aussi façe à de grosses difficultés. La fin du rêve pour les bourses "modestes" qui voyagent...
Mamanalsa · 7 mars 2007 à 19:03 · 12 participants · 10 761 affichages
J'ai parcourue le forum, et je viens de lire les messages échangés avec une dame de Paris qui souhaite allez s'installer là bas avec mari et fille et y travailler... ouffff!!!! cela donne a réfléchir...tout au moins pour moi! je connais la tunisie (un...
Grenouille69 · 17 juillet 2008 à 21:37 · 10 participants · 2 849 affichages
je pars début août avec une copine pour Bombay, puis le Tamil Nadu. pour 3 semaines, sac à dos rêves à gogo... premier voyage hors d'Europe, premiers voyages en avion, premier voyage "aventure"...beauco... de premières fois qui malgré le fait que...
MichelDeniso · 24 mai 2008 à 15:18 · 12 participants · 3 630 affichages
Avec trois amis nous avons décidé d'aller faire deux semaines de vélo en Corse en longeant le littoral (ce sont des vacances non!!!).Nous voulons faire Ile rousse-Boniffacio-Aj... (pour le ferry de départ). Pensez-vous que c'est possible en 12 jours sans...
Franckeric · 6 juillet 2008 à 19:50 · 13 participants · 5 669 affichages
Je pars trois semaines en OUzbekhistan et kirghisztan cet été.Que me conseillez vous de prendre comme monnaie: et sous quelle forme: dollars US, euros, travellers chèques (en quelle monnaie?) Merci
786 Bonjour à tou (te)s, En cherchant tout à fait autre chose sur la Toile, j'ai découvert qu'il existait à Delhi une guest-house entièrement féminine, c'est-à-dire créée et tenue par des femmes et réservée aux voyageuses. Delhi est devenue ces dernières...
EmilieJohan · 8 juin 2008 à 13:38 · 10 participants · 2 694 affichages
Nous partons cet été au Pérou pour 5 semaines, arrivée mi juillet à Lima et Retour mi Aout de La Paz. Nous prévoyons surtout de la randonnée, avec ou sans guide selon les endroits. Et en utilisant les bus pour les trajets. Notre itinéraire devrait être...
Nous comptons ns rendre à bagkok dans une quinzaine de jours et cherchons des billets à moins de 1000 euros (dur dur par les temps qui courent!!!), pourrait on avoir des avis sur billetsdiscount.com? car les prix proposés sont vraiment très intéressants...
Michele54 · 25 novembre 2006 à 5:16 · 11 participants · 4 543 affichages
Excusez mon ignorence mais que veux dire Farengs<<<&... je viens du Québec et on n'utilise pas ce mot alors svp m'éclairer car j'aurai la chance d'aller en thailande en janvier
Je vais réserver mes billets d'avion SAN FRANCISCO/PARIS. Aller direct - Retour: 1 escale à NEW YORK (JFK) Pour ce retour, j'ai le choix entre une escale de 1 h 25 ou une escale de 3 h 15. Bien sûr je préférerez le 1er choix, mais pensez-vous que la durée...
Stely · 6 juin 2008 à 15:10 · 11 participants · 9 483 affichages
Y atil des québecois qui ont eu où qui sont partis vivre a L'île St-Maucice?? J'aimerais avoir des opinions et savoir comment ca se passe la vie la bas. * pour le travail * les prix pour logement * nouriture Finalement tout sur la vie que peut avoir un...
Alod · 13 mars 2008 à 14:37 · 12 participants · 5 591 affichages
Nous partons en Inde bientôt (début mai) D'haitude avec la Lufthansa, mais cette année leurs prix ont flambé... Du coup, quelqu'un peut il nous donner son avis sur Britsh Airways et Austrian Airlines? Merci par avance Alod
Fred06 · 22 août 2006 à 17:47 · 14 participants · 7 918 affichages
Fin septembre, je compte dormir à Kayenta.Puis-je espérer trouver une chambre (hotel ou motel) sans réservation. (en arrivant tard dans la soirée). La ville propose t-elle un grand choix? ou est-ce plutot limite!!!!!!!!!!!!! Merci à ts
Est ce dangereux de se deplacer en voiture en Inde? Quels conseils pouvez vous nous donner dans le choix d'une voiture, du chauffeur? Quelles precautions doit-on prendre pour eviter les desagrements? Où doit on preferer le train? Nous partons en couple...
Jpierre84 · 2 novembre 2007 à 18:09 · 16 participants · 6 233 affichages
Nous envisageons, mon épouse et moi-meme.. de faire un voyage en thailande fin mars 2008. Un séjour découverte... soit un circuit de 10 à 12 jours + 3 jours de repos en bord de mer...!! A force de regarder les offres du marché... je ne sais plus...
Sherry · 4 juillet 2008 à 10:01 · 10 participants · 9 333 affichages
Une petite question à propos des taxis marocains: quelqu'un saurait-il combien coûte le voyage, en taxi, de l' aéroport Mohammed V à Casa (pour se rendre aux twin tours)? peut-on négocier les tarifs des taxis? mon avion arivera en pleine nuit (à 1h30...
Alaxias · 7 juillet 2008 à 9:26 · 12 participants · 7 184 affichages
Bon voilà, je ne sais pas trop où poser ma question et à qui alors je me lance ici... J'ai 22 ans et je reviens juste d'un petit voyage de 7 jours en vélo, c'est la première fois que j'en fait aussi longtemps. En revenant... Je me suis rendu compte...
MamzelLisa · 12 octobre 2006 à 19:11 · 14 participants · 9 840 affichages
Nous avons le projet de partir en Inde en camionette (3 mois aller, six mois en Inde, 4 mois retour). Nous aimerions beaucoup joindre un petit compagnon de route à quatre pattes à ce voyage, malgré les concessions qu'ils faudra faire. Des avis nous seraient...
Madridista08 · 15 juillet 2008 à 0:06 · 14 participants · 6 647 affichages
J'ai lu tro de sujet et de réponses sur ce sujet de la loi mais c pa clair moi je sui marocain et ma fiancé est française alor on peu prendre une chambre ou non? j'espére q vous m'aiderai car je sui perdu merci d'avance
Vous allez bien? Nous on compte faire le tour de la corse en moto. en une quinzaine de jours Connaissez vous des circuits sympas? Il y a t-il des pieges à éviter? Est-ce vrai que c'est dangereux la corse en moto à cause des animaux sauvage serrants? Quel...
Michoko34 · 29 juin 2008 à 16:42 · 14 participants · 2 728 affichages
Parmis les membres du VF qui peux nous dire pour un premier voyage en Asie, s'il vaut mieux la Thailande ou le Vietnam??? Nous avons des avis sur les deux pays. Nous pensons qu'il vaut mieux le faire en voyage organisé qu' en individuel.!!! Nous attendons...
Cristine34 · 12 juin 2008 à 12:31 · 12 participants · 3 040 affichages
Voilà mon départ est proche, je prends l'avion le 22 juin pour m'envoler vers Antananarivo, m'y installer et y vivre. Je tiens à remercier toutes et tous qui m'ont donnés tous les renseignements et conseils pour mon installation à Tana. Je vais résider...
Toutie10 · 2 juillet 2008 à 15:19 · 16 participants · 3 376 affichages
Nous pensons aller en inde du nord en novembre ou février! (quel est le meilleur mois?) visite du rajasthan et possibillité de faire une extension vers vanarasi, nous hésitons? a faire ou pas? merci pour votre aide!
J’aimerais si possible que vous me donniez votre avis sur l’itinéraire que nous envisageons d’effectuer pour visiter l’ouest des Etats-Unis. Nous nous sommes bcp mais vraiment bcp inspirés des forums et guides de voyage. J’espère arriver à un « truc »...
Alexiaoups · 20 octobre 2007 à 13:54 · 15 participants · 7 336 affichages
Je pars avec une copine en juin prochain en Bulgarie.. on atterit à Sofia mais on ne voudrait pas y rester plus de 2 ou 3 jours.. Quelqu'un a-t-il un itinéraire sympa à nous recommander.. on ne sait pas par où commencer.. On y restera 2 semaines et on...
Je prepare actuellement un voyage de 15 jours (... malheureusement peux pas partir plus longtemps) en Inde du Sud en mars apres un coup de foudre pour l'Inde du Nord en juillet dernier. Ce qui m'a plu en Inde du Nord: le boxon dans la mousson a Calcutta...
Sizzurp · 26 mai 2008 à 20:15 · 17 participants · 5 669 affichages
Je me permet de vous demandez des conseils à travers ce topic ; Ayant pour habitude de prendre des locations lors de mes précédents voyages, moi et ma compagne avons eu l'idée cette fois de partir uniquement en mode " routard " à Savoir prendre uniquement...
Allez un petit post positif, histoire de sortir de l'ambiance "les putes c'est pas bien!!!", "violee a 15 ans", "kao san et pattaya c'est pour les anes." je n'ai rien contre, mais les gonzes qui ne sont jamais venu en thailande vont se mettrent a flipper...
Je suis à planifier un voyage en mongolie vers mai 2008. Je pars de montréal et la plupart des vols que je trouve passe par moscou, avec aeroflot vers ullan. Je me demandais si qqun a pris aeroflot récemment, qu'est-ce que ça dit comme fiabilité des horaires...