Kikaa38 · 25 juillet 2008 à 10:22 · 13 participants · 7 223 affichages
Nous aimerions partir en Octobre (premiere semaine) en Tunisie car les prix sont les plus attractifs.MAIS est ce que les temperatures sont bonnes?eau-air? Y a t-il des villes à privilègier? à eviter? Merci pour votre aide et bonne journée!!!! kikaa
Appeurée · 28 octobre 2006 à 0:43 · 11 participants · 18 069 affichages
Je suis actuellement étudiante et je vais partir 9 mois aux etats unis pour un stage en alliance française. N'ayant jamais pris l'avion de toute ma pathétique life (bon je n'ai que 19 ans, ca va, non?), je crains un peu de me retrouver seule dans un grand...
Napoli98 · 28 juillet 2008 à 10:29 · 12 participants · 5 079 affichages
Je me rends en Thaïlande en août avec un ami... Ici en France, dans notre région, nous attendons toujours que l'été s'installe, alors j'angoisse un peu de ne trouver que pluie et brouillard en Thaïlande. Personne n'est devin, et le temps qu'il fait aujourd'hui...
Liniaz · 17 mai 2007 à 13:08 · 22 participants · 13 692 affichages
J'ai pu prendre note des nouvelles conditions pour inviter un cubain, je dois inviter un membre de ma famille, un forumiste aurait il (elle)une expérience ou des informations les plus précises possible de ce que j'en déduit il s'agira d'un vrai parcours...
Sofiane94fr · 26 juillet 2008 à 21:11 · 14 participants · 2 450 affichages
Voila je connais des gens qu i sont partis en thailande pour 500E a 600E je connais pas les compagnies mais plusieurs personne m on assure que ct possible j aimerai savoir avec kel compagnie aerienne et surtout quel periode car moi je preferai partir...
Marrucin · 26 février 2007 à 19:07 · 10 participants · 25 417 affichages
J'ai passé l'été dernier en 2006 dix jours idylliques à Chypre (Nord et Sud) et je voudrais juste faire profiter les futurs routards de quelques tuyaux, car tous les guides que j'avais étaient périmés sur un point précis ; il est possible d'aller à Chypre-Nord...
Je tiens à l ecrire clairement, cette route payante est une arnaque, elle est equivalente à la route qui longe pacific grove en moins sauvage vu qu'elle est bordée de bout en bout d'un golf. Les maisons qui la bordent sont quelconques et la plage sur...
Sawadi1190 · 27 juin 2008 à 15:41 · 16 participants · 4 318 affichages
Amis voyageur!! J'aimerais avoir votre avis sur mon itinéraire que je suis entrain de préparer tout doucement pour 2 mois en thailande. Je reste du 16/09 au 19/11 (je sais ce sont pas les meilleurs dates). 16 au 19/09 BKK 20 au 30/09 Chiang Mai (bkk-c...
J'aimerais passer 3 semaines en Corse au mois de septembre, mais je ne sais pas si c'est le moyen le plus pratique et le moins coûteux (routes étroites, parkings payant, camping, etc...) si vous avez déjà pratiqué, alors n'hésités pas à me donner des...
Sawadee ka J'arrive sur Bangkok le 10 aout prochain et pars pour le Cambodge le 13 aout. Je sollicite votre aide concernant le trajet Bangkok Siem Reap (cambodge): En épluchant tous les post concernant ce déplacement et le passage du poste frontière j'ai...
Kerso31 · 27 juillet 2008 à 5:10 · 12 participants · 4 917 affichages
D'abord mille excuse à toute la communauté de motard du forum, je risque d'écorcher des oreilles avec mes demandes d'explications, vous allez voir, c'est "oui oui veut un deux roues... " J'ai voyagé en thailande en septembre dernier et j'ai pû voir les...
Zzema · 24 juillet 2008 à 14:10 · 11 participants · 4 758 affichages
Je termine actuellement mes études en logistique (bac +4 Responsable d'Unité Logistique) et je souhaite (à moyen terme: environ un an) partir pour le Maroc pour "tenter l'aventure". Pour l'instant il ne s'agit que d'un projet vague et c'est pourquoi j'aimerai...
Sebastien74 · 2 avril 2008 à 13:09 · 16 participants · 9 113 affichages
J’ai fait le voyage Genève-Tripoli-Dakar fin décembre 2007 sur un vol d’Afriqiyah Airway vendu par Opodo. Si l’aller c’est bien passé, le retour a été beaucoup plus chaotique car j’ai appris 1 heure avant le départ que le vol était ...annulé! Malgré...
Marieclod · 28 août 2007 à 19:01 · 12 participants · 4 769 affichages
Nous sommes 2 femmes dans la quarantaine, nous préparons un voyage de 3 semaines en Italie pour 2008. Nous désirons voyager seules et en sécurité. Nous désirons visiter l'Italie dans ce qu'il y a de typique, C'est à dire que nous voulons connaitre la...
Je vais au début de la semaine prochaine à Québec par obligation et j'avoue que beaucoup d'hôtels ont augmenté leurs prix vu les fêtes du 400e. C'est impensable de payer 135$ pour la nuit dans un établissement hôtelier de *** Si ce n'était pas de mon...
Anaon · 28 mars 2008 à 11:35 · 10 participants · 13 956 affichages
Voilà je prépare actuellement une rando d'une vingtaine de jours en Irlande, en août, avec ma moitié. Je m'interroge un peu sur le matériel nécessaire car je suis novice. Ma précédente expérience en Irlande était formidable mais niveau matériel et organisation...
Rains091 · 10 juillet 2008 à 13:37 · 13 participants · 3 092 affichages
La cour des comptes a publié un rapport rendu public mercredi baptisé « Les aéroports français face aux mutations du transport aérien ». Dans ce document, le chapitre III est consacré aux performances d'Aéroport de Paris. La juridiction chargée de contrôler...
AU grés de me faire enguirlander, je vous explique on ma dit que je suis folle de boire l'eau du robinet... POurtant en Polynésie surtout à Mooréa et à Bangkok ja i toujours bu l'eau du robinet et ca va jai la forme. de toute facon meme en mangeant de...
Lili013 · 21 juillet 2008 à 20:21 · 14 participants · 5 531 affichages
Annoncé sur la deux il ya quelques minutes air france à mis 25 euros sur les vols courts et 135 euros!!! sur les vols longs courriers de supplément taxe carburant pour les vols à venir et pour les billets non émis encore, on le sait pour la plupart qu'un...
L'autre jour, a Chiang Rai, j'etais en train de ma faire masser les pieds quand survint un japonais que je venais de voir au au Seven/Eleven d'a coter. Il s'est approcher de ma masseuse et lui a tendu un billet...un pourboire, quoi. Au 7/11, il a du acheter...
La première fois que j'ai été en thailande je suis atterri à bangkok pour les visites et aussi pour acheter les t shirts short de bains berrmudas tongs dont j'avais besoins pour la suite de mon périple sur les îles... Comme la plupart des touristes je...
Lili013 · 18 juillet 2008 à 7:28 · 21 participants · 11 623 affichages
PREAH VIHEAR, Cambodge - Pour la quatrième journée consécutive, le Cambodge et la Thaïlande continuaient vendredi à renforcer leurs effectifs militaires autour d'un temple historique et d'une portion de territoire revendiquée par les deux pays. Cambodge...
Myn · 9 octobre 2006 à 17:37 · 11 participants · 7 178 affichages
Je m'appelle emeline, jai 19 ans et j'habite nancy. C'est la premiere fois que je poste sur votre forum alors j'espere ne pas avoir fait de betise et avoir bien mis mon message dans la rubrique approprié, sinon dsl!!! Bon, par ou commencer...Voila, on...
McMe · 25 juillet 2008 à 20:32 · 10 participants · 5 252 affichages
A force de chercher et de ne pas trouver vraiment ce que je cherche je finis par vous poser directement la question. Voilà... J'atterris à BKK le 16 aout matin, et je suis sensée partir direct vers Chiang Mai en avion avec Air Asia. Le problème c'est...
Voici plusieurs années que je vais au Maroc. Au début, chaque année et demie et puis cette année j'y suis allée en septembre puis fin octobre. Je pense même que je finirais, dans les 2 ans à venir, par m'installer définitivement au Maroc et plus spécialement...