Kikaa38 · 25 juillet 2008 à 10:22 · 13 participants · 7 223 affichages
Nous aimerions partir en Octobre (premiere semaine) en Tunisie car les prix sont les plus attractifs.MAIS est ce que les temperatures sont bonnes?eau-air? Y a t-il des villes à privilègier? à eviter? Merci pour votre aide et bonne journée!!!! kikaa
Appeurée · 28 octobre 2006 à 0:43 · 11 participants · 18 069 affichages
Je suis actuellement étudiante et je vais partir 9 mois aux etats unis pour un stage en alliance française. N'ayant jamais pris l'avion de toute ma pathétique life (bon je n'ai que 19 ans, ca va, non?), je crains un peu de me retrouver seule dans un grand...
Napoli98 · 28 juillet 2008 à 10:29 · 12 participants · 5 079 affichages
Je me rends en Thaïlande en août avec un ami... Ici en France, dans notre région, nous attendons toujours que l'été s'installe, alors j'angoisse un peu de ne trouver que pluie et brouillard en Thaïlande. Personne n'est devin, et le temps qu'il fait aujourd'hui...
Liniaz · 17 mai 2007 à 13:08 · 22 participants · 13 692 affichages
J'ai pu prendre note des nouvelles conditions pour inviter un cubain, je dois inviter un membre de ma famille, un forumiste aurait il (elle)une expérience ou des informations les plus précises possible de ce que j'en déduit il s'agira d'un vrai parcours...
Sofiane94fr · 26 juillet 2008 à 21:11 · 14 participants · 2 450 affichages
Voila je connais des gens qu i sont partis en thailande pour 500E a 600E je connais pas les compagnies mais plusieurs personne m on assure que ct possible j aimerai savoir avec kel compagnie aerienne et surtout quel periode car moi je preferai partir...
Marrucin · 26 février 2007 à 19:07 · 10 participants · 25 417 affichages
J'ai passé l'été dernier en 2006 dix jours idylliques à Chypre (Nord et Sud) et je voudrais juste faire profiter les futurs routards de quelques tuyaux, car tous les guides que j'avais étaient périmés sur un point précis ; il est possible d'aller à Chypre-Nord...