Sebongaro · 26 mai 2008 à 0:25 · 13 participants · 2 494 affichages
J avais une question concernant les parcs naturel en thailande. Voulant sejourner plusieurs jours sur ko tarutao, et dans d autre parc naturel comme khao yai, je voudrais savoir si le droit d entrée est valable a la journée ou pour toute la durée du séjour...
J je suis nouveau ici... si quelqu'un pouvait témoigner sur la compagnie SWISS... j'ai vu leur site mais j'aimerai savoir si cette compagnie est bien ou pas: je dois aller au japon et j'envisage de prendre la compagnie des banques!! Merci beaucoup
Je continue a préparer pour notre voyage en septembre, mon "road book" et la pour preparer le trajet en SFO et l hotel Wawona au sud de Yosemite ou nous allons loger je m' appercois d une petite chose sur google map: il me donne un itinéraire a prendre...
Je souhaite avoir votre avis sur un séjour fin septembre à Gabés (accueil, vie quotidienne, plage, location meublée pour 15 jours, voir hôtel) merci d'avance A+
Melbaaa · 21 juillet 2008 à 23:17 · 11 participants · 2 127 affichages
Désolée cette question a déjà due être posée plein de fois, mais je n'arrive pas à recouper toutes les infos, donc je me lance... Voilà, nous avons décidé de partir en voyage de noces en Thaïlande. Nous pouvons partir entre octobre et novembre, pour 15...
Marion33 · 20 février 2007 à 11:11 · 14 participants · 8 422 affichages
Je cherche pour cet été un contact avec une asso roumaine (ou française d'ailleurs) qui aurait besoin d'un coup de main pour cet été. Je penche plutot pour des missions sociales. Si quelqu'un a un contact, ça serait chouette!!
Après de nombreuses recherches infructueuses je m'en remet a vous. Voilà... je vais aller 5 semaines en Thailande avec ma copine vers la fin de l'année et j'aimerais en savoir plus sur la Thailande avant... j'ai déjà lu tout ce que je pouvais trouver...
Mistert · 29 mai 2004 à 12:55 · 23 participants · 74 453 affichages
Je pars fin aout pour lloret de mar et j'aimerais avoir qlq renseignements. Quel temps aurais je sur place? Quels sont les monuments a visiter dans les environs? Quels sont les endroits les plus connus pour sortir le soir??? (sur du son techno svp) Je...
Ioda100 · 19 juillet 2008 à 3:17 · 11 participants · 9 606 affichages
J'ai parfois un peu de mal a savoir qd doner un pourboire et combien. Y aurait-il moyen de completer la liste: restaurant: oui 15%? taxi: oui 15%? (ai donne que 10% la derniere fois et la femme a fait la gueule mais bon elle etait sympa comme une porte...
Voilà nous allons nous rendre à Hurghada fin juillet début aout au LTI DANA BEACH RESORT avec notre petite famille dont le dernier 2 ans et j 'aurais aimé avoir des tuyaus en ce qui concerne la petite pharmacie de voyage:pour éviter la tourista et les...
Ag82 · 22 juin 2008 à 8:27 · 11 participants · 11 998 affichages
Je dois normallement aller à Los Angeles l'année prochaine. Avec le cours actuel du dollars, dois-je échanger mes euros tout de suite? C'est vrai que c'est intéressant mais certains me le déconseillent car ils pensent que le dollars chutera encore d'ici...
Pian0 · 15 juillet 2008 à 14:17 · 10 participants · 1 930 affichages
Voilà un bail que je me trimballe sur ce site, mon patron en serait ravi!!! Voilà le dilemme... j'avais "décidé" il y a quelques temps de partir vivre au Cambodge. J'avais bien réfléchi, du moins je le croyais, pour moi c'était caisse. Je ne suis un grand...
Déjà, merci pour mon dernier post.Restant 2 jours à Bkk, avant mon retour en France, je desirerai savoir si cela vaut le coup d'acheter du matériel informatique peripherique. Si oui, sympa de m'indiquer les lieux d'achats et si possible les prix approximatifs.D'autr...
Nous prévoyons de passer 2 semaines en Floride en Juillet dont 3 jours dans les Keys: 3 jours à Key West sont ils justifiés? Des hotels à nous recommander? A faire absolument: vos propositions. Ensuite nous souhaitons faire une étape entre Key West où...
Tugdual · 21 juillet 2008 à 14:54 · 10 participants · 1 692 affichages
La compagnie One-Two-Go suspendue Source: AFP 21/07/2008 | Mise à jour: 13:55 |. La compagnie aérienne thaïlandaise à bas prix One-Two-Go, dont un appareil s'était écrasé en 2007 à Phuket, a été suspendue de vols pour avoir violé les règles de sécurité...
Voilà, je pose une question juste parce que j'ai un pendentif représentant Ganesh que j'aime beaucoup et je ne sais pas si je peux l'emmener: donc, comment est-ce perçu en Inde de porter des signes religieux? Je vous avoue que je ne suis pas du tout portée...
Cracoucas · 14 mars 2008 à 0:50 · 16 participants · 4 874 affichages
Je cherche à voyager toujours plus, mais toujours moins idiot. Je sollicite donc vos conseils sur les meilleures façon d'établir un itinéraire. En effet, dès qu'on se lance dans un voyage un peu long, et en terrain inconnu, un problème basique se pose:...
Nous planifions un voyage avec nos deux enfants à Walt Disney et nous cherchons des conseils pour magasiner un forfait à meilleur prix. Quel site est le mieux pour ce type de voyage? Merci à l'avance de vos précieux conseils! Marydan
Mascilla · 18 février 2008 à 1:49 · 14 participants · 6 975 affichages
Je travaille actuellement dans une agence de voyages e France métropolitaine et je souhaite en 2009 partir travailler en Nouvelle Caledonie. Quelqu'un pourrait il me donner des conseils concernant les secteurs ou l'on recrute? Niveau hebergement? le cout...
Francerenard · 28 juin 2008 à 19:10 · 10 participants · 3 030 affichages
Avec une amie, on aimerais partir 2 semaines au Népal vers octobre/novembre (avec rando 10 jours) On a regardé un peu partout... et on est de plus en plus perdu!!! Au départ on voulait partir avec club aventure ou autre, mais on a vu que ça coutais bien...
Sommes deux gars de 23 et 21 ans et on voullais s'informer s'il y avais d'autres personnes qui allais la dans ces dates la. et jai lu sur un autres forum qu'il y avais un vol le 3 novembre en direction de varadero avais ete reporter au 6 novembre jaimerais...
Didi62 · 9 juillet 2008 à 17:13 · 13 participants · 6 662 affichages
Voilà je souhaiterai partir en vacances en Tunisie mais je ne sais pas où aller... Tunis? Djerba? Que me conseillez-vous? Où y a t-il le plus d'endroits à visiter? Merci pour vos réponses.
Bojour, Nous aimerions traverser la Chine en voiture (aller-retour) loué en Thailande de la frontière de la Thailande jusqu'à Beijing. Nous aimerions savoir si il est facile d'effectuer ce trajet sans trop de complications. Nous avons un petit garcon...
Je prevois de faire la visite d'Alcatraz le 3 aout. Quelle visite faut-il faire? Sur le site Alcatrazcruise.com, il propose la premiere visite du matin ou la visite dans la journee, ou la visite de nuit. Est-ce que l'on peut rester le temps que l'on veut...
Jcisa · 27 mai 2008 à 15:14 · 13 participants · 4 376 affichages
Pouvez-vous me dire avec quelle compagnie je peux avoir un tarif correct? je dois partir de Toulouse, via???quelle plateforme aérienne pour Lima? madrid, amsterdam, munich, paris, barcelone...? qui a déjà pris un vol correspondant à ma demande? et le...
Frozenmad · 17 juillet 2008 à 10:57 · 16 participants · 4 240 affichages
De retour des Etats Unis, nous n'avons qu'une seule envie bien sûr... y retourner!! Bien sur, pas tout de suite (finances obligent!). Par contre, on ne sait pas où aller pour notre prochain voyage... Voici les sites que nous connaissons déjà (entre notre...
Sylman · 29 août 2007 à 21:07 · 12 participants · 9 363 affichages
Nous envisageons un voyage en namibie en été 2008 et nous voudrions commencer à le budgetiser. Nous sommes 4 (2 adultes- 1 ado et un enfant). Nous envisageons de louer une voiture pour tout le sejour (un 4/4 avec tente à priori c'est trop cher) et d'amener...
Davdevil75 · 20 novembre 2007 à 14:23 · 12 participants · 4 276 affichages
Comme partout en Thailande, le combat de coq est fort priser en Issan, ou beaucoup parie de grosse somme d'argent.Les coq sont mis l'un en face de l'autre, lacher et le combat commence, le premier qui refuse le combat et fuit...perd...Le... plus longs...