Je souhaite partir a Londres afin d'améliorer mon anglais mais pas seule, trouver un job et un logement partir à l'aventure ou par le biais d'un organisme si vous en connaissez serait peut etre plus interessant!!!! Si cette offre vous interesse n'hesitez...
Depuis mon dernier message et sur vos conseils nous avons revu notre copie. Pour rappel nous sommes 2 adultes pour un voyage du 2 au 12 août dans l'ouest. Seul Hic je coince sur les 2 derniers jours avant d'arriver sur Las Vegas pour lequel la date est...
Benoni · 30 juillet 2006 à 19:03 · 12 participants · 8 724 affichages
Me dirre si c'est si facile que ca d'aller vivre au Canada? tout le monde a l'air de dirre que pour un métier comme électricien il sont en manque de main d'oeuvre là bas merci de bien vouloir me repondre merci
Oxitan · 10 mai 2005 à 18:34 · 18 participants · 10 624 affichages
Bon, ça y est, normalement, je m'échappe en Inde un mois du 5 septembre au 4 octobre. Je pars avec une copine... et un sac à dos. Etant donné la période, c'est-à-dire fin de mousson, et donc normalement juste avant les masses de touristes, on pense aller...
Waraos91 · 26 juin 2008 à 23:05 · 10 participants · 2 918 affichages
Oui j'hésite..Je pars seul cette année donc je souhaite rencontrer du monde, prendre un train dans les andes, avoir une complicité naturelle avec les autochtones et surtout je pars 15 jours. D'après vous quel est le pays le plus fascinant à faire seul...
Je vous expose mon récit, car pour moi ces vacances ont été fabuleuses et je conseille à quiconque de visiter ce pays, qui souvent ici en Europe, on entend dire « froid, sans intérêt et vieux ». Bon ça date de 2 mois mais j’ai eu que très peu de temps...
Michel72 · 6 juillet 2008 à 20:41 · 10 participants · 16 746 affichages
Je pars le 22 juillet pour 3 semaines aux USA.J'ai prevu de laisser ma voiture au parking longue duree a Roissy (parking vacances sur le site ADP). Quelqu'un a t'il deja utiliser ce parking? Y a t'il une autre solution meilleur marche? Le tarif prevu...
Sushi · 3 avril 2008 à 23:58 · 14 participants · 7 007 affichages
Je voudrais savoir ce que vous pensez du tourisme solidaire, éthique? Seriez vous prêt à partir avec ce type de concept? Connaissez vous ce concept? Il s'agit en fait de partir avec une petite structure, par petits groupes allant de 2 à 6 ou 7 personnes...
Philbiz · 15 novembre 2006 à 9:52 · 20 participants · 18 511 affichages
Cet été " fin septembre ", nous avons fait un petit périple en traversant la Slovenie du Triglav à Zagreb à vélo. Pour ceux et celles qui seraient intéressés par des infos sur le pays, état des routes etc... n'hésitez pas.
Je suis née en France, Assistante de direction 5 ans d'expérience. Maroccaine d'origine je souhaite travailler à Casablanca afin de rejoindre mon âme soeur. Mais plusieurs points me sont encore inconnu: est-ce difficile de me trouver un travail sur place...
Gerome · 26 juillet 2008 à 11:47 · 10 participants · 3 305 affichages
Je part en thailande en octobre, j'ai peur d'être un peu deçu avec le tourisme de masse (15 millions de touristes en 2007). j'ai connu phuket qui était une merveille en 1983 très peu touristes et koh phiphi sans touristes, koh samui qui était fréquenté...
Djazo · 5 juin 2008 à 17:44 · 10 participants · 4 407 affichages
Je compte me rendre en Arménie en Septembre, d'où plusieurs interrogations: si quelqu'un a tenté l'ascencion de l'Araghatz, proposée par pas mal de voyagistes (4000 mètres, au nord de Erevan), est-ce possible sans guide et en cette saison (début septembre)...
Bmonkey · 25 juillet 2008 à 3:52 · 12 participants · 3 630 affichages
Je me questionne a savoir si la tension présente entre le cambodge et la thailande se fait ressentir dans l'un ou l'autre des deux pays. Est-ce contrindiquer de circuler dans cette zone? Merci et bon voyage! BMONKEY
Dorolaeti · 27 juin 2008 à 12:05 · 11 participants · 2 726 affichages
Pensez vous que c est un bon circuit pour 2semaines quebec?? meric de vos conseils et commentaires!!!pour faire au mieux maps.google.fr/... 48.637910, -72.453740%3B2475153... 48.897250, -64.241980%3B1462817... 47.205390, -67.930210&saddr=mon... +-72.453740+to:Boule...
Hottribe · 5 juillet 2007 à 10:00 · 14 participants · 7 836 affichages
Je pars dans quinze jours en Syrie par la route. J'ai fait mon itinéraire, Italie, Slovénie, Croatie, Bulgarie, Turquie. Qu'en pensez vous? Quelles seraient à votre avis les meilleures étapes sur cet itinéraire??? Je crois en avoir pour a peu prés deux...
Special20 · 22 juillet 2008 à 22:06 · 27 participants · 11 363 affichages
J'ai le projet (encore très flou) de partir en Afrique en 2010. J'aimerais recueillir vos idées et vos conseils, je n'ai pas de préférence pour le pays a priori, je tiens seulemnt à partir dans un pays stable politiquement. Alors faîtes-moi part de vos...
Jpfrene · 21 août 2005 à 19:59 · 12 participants · 9 788 affichages
Erreur de manipe.Je recommence J'envisage de partir pour 3 mois (Janvier, Février, Mars) en Argentine avec mon 4x4, j'ai une tente de toit. Je suis a la retraite!! Questions: Quel est le risque pour camper (j'ai déja fait l'Afrique) Quelqu'un a t-il une...
Donnerais une note globale de 5 sur 10 pourquoi car le pays n est pas si chaleureux que ça par contre l hotel et son personnel 10/10 rien a dire sinon notre sois disant guide habib des milles et un soleil est vraiment une personne non disponible et qui...
Depre · 11 mars 2008 à 21:52 · 11 participants · 4 520 affichages
Nous partons en malaise les 3 premières semaines de juillet (mon mari, ma fille et moi) et nous comptons faire un detour à singapour, ceci dit nous ne tenons pas à nous ruiner, y a-t-il une personne qui pourrait nous conseiller sur la façon de passer...
Amy76 · 9 juillet 2008 à 18:28 · 11 participants · 20 426 affichages
Je suis nouvelle, je m'appelle Amina, et je pars pour le maroc fin juillet. seulement j'ai un gros probleme Ma mere ne peut pas m'accompagner m Moi et ma soeur, mon pere non plus et on ne trouve personne de majeur pour nous y accompagner. J'ai 14 ans...
Captainblood · 13 juillet 2007 à 11:06 · 15 participants · 14 236 affichages
Je pars le 2 Septembre pour Montréal (et j'en reviens en Octobre). Connaissez-vous les droits du passager au Canada? Plus particulièrement, j'aimerais savoir si j'ai le droit de refuser une fouille corporelle. (Qu'on m'interdise de monter dans l'avion...
Apres trois jours d'absence, je viens de voir que la discussion sur le VN a repris de plus belle et toujours avec autant de "haine", c'est bien dommage. Nous sommes actuellement a Cao Bang, en route ce matin pour Bao Lac, dans le "Grand Nord". Il fait...
Parents plus deux ados 16 et 19 ans. 1 Paris - New York (24h à NY) 2 NY - Denver en avion. 3 Denver - Grand Junction en train, (7 heures à bord du Zéphyr). 4 Grand Junction à Los Angelès en voiture: 2 000 miles en passant par Moab, Monument Valley, Grand...
Muaythai · 10 mars 2008 à 18:54 · 12 participants · 5 283 affichages
Je voulais savoir si je peux me fier a leur site pour le taux de change sur place je part à la fin du mois sur bangkok j'envisage d'acheter du materiel pour la boxe et je voulais me fixer mon budget en fonction du taux de change pratiquer sur place...
Bedi · 22 juillet 2008 à 18:15 · 12 participants · 4 567 affichages
Il s'avère que sur un coup de tête, je me suis dit pourquoi pas quelques jours en Thailande. Je voyage seul pour la précision et uis un âgé de 27 ans. Je compte décomposer mon séjour de la sorte: 21 Aout-24 Aout: Bangkok où je souhaiterai loger dans...
Leonor91 · 21 juillet 2008 à 20:10 · 15 participants · 3 945 affichages
Mon mari et moi partons en août prochain à Cuba pour 3 semaines. Tous deux professeurs d'espagnol en France, notre but est de découvrir Cuba et ces habitants: c'est notre premier voyage en itinérants, nous traverserons l'île d'est en ouest, à notre rythme...
Nous partons en couple faire un voyage de 3 semaines à Madagascar (du 18/09 au 09/10 via Corsair, soit 20 jours complets sur place)... Nous avons prévu de faire cet itinéraire: 15 jours de Tana à Tuléar via la RN7 1 jour pour le vol intérieur de Tuléar...
Mumu56 · 20 mars 2008 à 17:24 · 17 participants · 9 761 affichages
Nous séjournons une semaine à Tozeur et nous souhaitons faire des excursions vers les oasis de montagne, Tamerza, Mides, le train le lézard rouge... Me conseillez-vous de prendre des excursions ou louer une voiture et faire nos itinéraires. Nous aimerions...