Dressno · 30 décembre 2006 à 20:20 · 20 participants · 12 043 affichages
Je pars en thailande lundi avec etihad airways et j'ai une escale de 14h a abu dabi. c'est la premiere fois que je quitte l'europe en avion, et je voulais savoir comment ca se passe, est-ce que je peux sortir de l'aéroport? est-ce qu'il faut se réenregistrer...
Hwoarang · 27 juillet 2008 à 0:03 · 10 participants · 1 668 affichages
Je part à siem reap le 19 aout 2008, j'aimerai réserver à l'hotel phnom bok, grace à vos info précédante, je suis aller sur le site, et je les est contacter, mais ils ne répondent pas... es ce qu'il y aurait une personne qui serait déjà aller là bas...
Bon je pars en Mai 2008 pour la première fois de ma vie aux USA et ce pour 1 mois complet. Un ami m'accompagne, nous serons donc deux et en bonne condition physique pour un trip plus orienté parcs / déserts / rando que grosses villes. Guides employés...
Feifei · 6 avril 2008 à 22:01 · 12 participants · 5 367 affichages
J'envisage de partir un mois en guadeloupe ou en martinique, soit en novembre, soit en décembre. je voudrais y louer un appartement, les 2 critères principaux: quelque chose de confortable et tout près de la mer!!! auriez-vous de bonnes adresses? ou des...
Voilà j'aimerai savoir si qq connait svp le tarif aproximatif d'1 taxi au départ du nouvel aéroport vers la gare de bus qui mène vers Jomtien? j'aimerai determiné si le taxi vers la gare + bus est + rentable ou non que le taxi direct (1000-1200 bath)...
J aimerais savoir ou manger a bon prix dans la petite ittaly, dans le coin de time square aussi si vs avez des sugestion je saurais la dans 2 semaines merci
Cookie2505 · 25 juillet 2008 à 15:39 · 11 participants · 10 203 affichages
Afin de préparer au mieux mon séjour de quelques mois en Amérique latine j'aimerais avoir qqs infos à propos des cartes de crédits. Pour les retraits d'argent et les paiements, est-il plus utile de détenir une Visa Premier ou une Gold MasterCard? Sachant...
Blackmamadou · 20 janvier 2006 à 20:51 · 16 participants · 11 699 affichages
Black de nationalite française, je compte aller en chine en juillet afin de travailler. Ne connaissant personne, ni la langue, ni la mentalite, je veux des renseignements claires sur ce pays qui me fascine. Pouvez vous me renseigner sur le visa, le billet...
Sanga1984 · 11 juillet 2008 à 15:59 · 12 participants · 4 707 affichages
Voilà notre histoire nous sommes un couple de jeunes belge de 24ans nous aimerions aller vivre et travailler à madagascar nous avons tout les deux un diplome d'educateur et aussi de chef d'entreprise gestion david mon fiancé travail comme chauffeur poids...
Chatounet1 · 29 juin 2006 à 15:01 · 11 participants · 12 852 affichages
Je voudrais des renseignements pour acquérir un petit pied-à -terre à l'ouest de la Turquie car nous voulons y aller fréquemment, soit un terrain, sur lequel on mettrait à demeure une caravane ou un mobile home, soit une petite maison de vacances, qui...
Stephane74 · 11 juillet 2005 à 8:19 · 10 participants · 8 595 affichages
Je souhaiterais partir pour une quizaine de jours avec mon camping-car en décembre prochain, soit au Maroc, soit en Tunisie. J'hésite entre les deux destinations. J'ai lu beaucoup de discussions sur le Maroc, mais peu, voire pas sur la Tunisie. Alors...
Playmobile46 · 1 avril 2008 à 19:53 · 10 participants · 3 720 affichages
Voila au mois d'Aout je repart en Egypte avec mes parents l'an dernier nous sommas allé a Taba (surtout pour faire de la plongé Palmes Masque Tuba mais en Apnée 10m environ) voila donc on j'aimerai retourner en Egypte cette année mais pas a Taba donc...
Voilà je vais passer cinq nuits à Los Angeles. Je compte faire visite de hollywood, venice, santa monica, downtown et tout ce qui est centre ville. En clair je cherche un hôtel dans le nord de LA, près de hollywood (ou pas...). Je cherche un quartier...
Ondonne · 31 juillet 2008 à 10:44 · 18 participants · 4 162 affichages
Est-ce que quelqu'un peut me dire ce qu'il en est de ces histoires qui courent au sujet des bus de nuit longue distance ou il y a des risques d'être endormie et dévalisée...j'ai du mal à y croire!..mais il y a des gens qui témoignent la-dessus. merci
Activa · 19 juillet 2008 à 12:44 · 12 participants · 4 659 affichages
Au bout du compte, pour n'importe quel voyage, on doit décider par soit même. Mais c'est utile aussi de se faire son opinion à partir de celles des autres; ça fait partie de la préparation. Par ailleurs je lis, écoute, regarde. Alors dites moi, vous qui...
Floetju · 28 juillet 2008 à 15:46 · 10 participants · 1 922 affichages
Nous revenons de notre premier voyage à vélo ou nous sommes partis de belgique pour nous rendre dans les pyrénées. Nous avons fait 1300 km et avons adoré. Nous pensons donc déjà à nos prochaines vacances que l'on fera aussi à vélo. Mais nous ne savons...
64bea · 13 avril 2008 à 19:01 · 11 participants · 6 057 affichages
Je désire préparer un voyage au laos quelle comagnie aerienne prendre faut til arriver à vientiane ou y a t il mieux y a til des vols directs que me conseillez vous surement que de bangkok il n'y a pas de correspondances tous les jours non plus merci...
Sur le site *remarquable* OuestUsa.fr de Philippe Schuler et Thierry Lagarde ils précisent, sur chaque carte, "Route pavée" ou "Route revêtue non pavée". Je cherche à connaître par avance la différence entre les 2 pour bien préparer notre itinéraire de...
J'aimerais savoir quels sont les coûts pour une visite organisée de la Havane à partir de Varadero. En comparaison, quels sont les coûts pour un taxi aller-retour pour une visite libre. J'ai l'impression qu'on risque de rater des choses si nous y allons...
A ceux qui tentent de faire la pub de leur Joli projet de rénovation d'un riad au Maroc dans le but de faire connaître leur établissement aux éventuels futurs voyageurs; acheter au Maroc d'accord et dans le respect d'autrui (encore plus d'accord), mais...
Opai · 20 décembre 2005 à 20:18 · 33 participants · 21 367 affichages
Je me pose une question... J'ai rencontré ces derniers jours pas mal de voyageurs étrangers de nationalités diverses. Tous s'accordent à dire que l'accueil des français a été peu sympathique. Ils étaient tous déçu par cet aspect de leur découverte de...
Je suis en train de regarder pour partir en Polynésie en mai 2009. Je ne sais pas encore si nous ferons notre séjour en individuelle ou par une agence, même si je pense que par soi même le budget en est réduit Pour le moment j'ai trouvé des billets à...
Afin d'éviter la cohue autour de grand canyon nous pensions faire un arret à Sedona ; le site est, d'après les guides, très beau. qu'en pensez-vous? merci
Imaine28 · 13 janvier 2008 à 11:32 · 12 participants · 17 854 affichages
Souhaite avoir une précision sur les piece d'identité necessaire pour un voyage avec la compagnie RYANAIR. Est ce qu'il est possible d'aller en espagne avec ryanair avec comme piece d'identité: une carte de sejour valable 10 ans et un passeport tunisien...
Kangoo72 · 1 mars 2008 à 9:43 · 23 participants · 5 796 affichages
Hé hé!!! Après « Qui part ou » et « Qui part quand », je propose: Qui est ou??? Une page spécialement dédiée au positionnement géographique de chacun d’entre nous en voyage sur son vélo. Chaque semaine ou n’importe quand, il suffit de notifier sur cette...
Camuzette · 29 octobre 2004 à 16:34 · 12 participants · 10 696 affichages
J'aimerais savoir si l'une d'entre vous aurait déjà vécu un voyage seule au Népal. Je me demande si c'est bien raisonnable de voayager toute seule dans ce pays, qui en ce moment ne semble pas trop sécurisé... Qu'en pensez-vous??? Merci d'avance pour vos...
Pouvez vous me renseigner sur les iles similians je compte passer 5 nuits a khao lak (fin fevrier) Est il possible de se rendre tous les jours sur les similians? Est ce interessant (d'y aller tous les jours je veux dire)? Le trajet est il chere on alors...
Nany · 6 décembre 2002 à 14:36 · 24 participants · 7 850 affichages
êtes-vous comme moi? en voyage je respire, je sens les choses, je suis connectée, je me fis à mon instinct, je souris, je regarde les gens, je communique, je me sens libre, bien, je sens que je goute enfin à la liberté, je me sens VIVANTE... J'ai de la...
Source: tempsreel.nouvelobs... INDE Au moins deux morts dans une série d'explosions à Bangalore NOUVELOBS.COM | 25.07.2008 | 15:34 Sept bombes ont explosé dans un périmètre de 10 à 15 kilomètres à Bangalore dans le sud de l'Inde. "Une femme et un homme...