Je suis en train d'imprimer mon road book (départ le 12/06!!!) et j'avoue avoir une hésitation. Nous souhaitons visiter Antelope Canyon (Upper) pour pouvoir y faire de chouettes photos (mon mari étant passionné par la photo) je me demandais s'il existait...
Nous partons en octobre pour dix jours, je sais c court mais proffesionnellement, pas le choix. depart de vegas sur le zion, une journée suffit il a tout visiter? brice en octobre, y a t'il de la neige? faire brice kanab apres la visite du parc vous semble...
Nuss · 18 mai 2008 à 19:45 · 10 participants · 5 906 affichages
Et surtout au peu de gens qui auront visité la Macédoine, l'Albanie, et la Bulgarie!! Désireux de rallier avec mon amie Sofia à Tirana en passant par la Macédoine, et recherchant les routes voire pistes ou chemins les plus isolés (en terme de traffic)...
Barcelonaise · 9 juillet 2008 à 13:22 · 16 participants · 5 304 affichages
Je pars début août pour le Laos, 15 jours. Je sais que c´est la mauvaise saison, mais je n´ai pas trop le choix de mes vacances! Je voudrais donc savoir s´il vaut mieux que j´emmène des dollars ou des euros? Le buget pour partir 15 jours là bas sachant...
Dan92 · 18 juillet 2008 à 11:26 · 11 participants · 4 607 affichages
Nous allons en Thailande début août pour 20 jours. Je souhaite acheter un appareil de photo Panasonic DMC-FZ18 pour ce voyage et me pose la question s'il est beaucoup moins cher d'en acheter en Thailande (Bangkok par exemple). En France, je peux en trouver...
Nous partons prochainement 3 semaines en thailande, et on nous déconseille de manger des fruits, des glaces, il semblerait que l'on peut etre malade, la "fameuse tourista" Qu'en pensez vous,? cela me désole vraiment car leur fruits exotiques ont l'air...
Pattaya62 · 25 mars 2007 à 19:04 · 12 participants · 19 401 affichages
NOUS PARTON MA FEMME ET MOI UN MOI A KOH SAMUI NOUS NE CONAISSON PAS CET ILES QUELQUN A TIL DES BON PLAN POUR LE LOGEMENT LA PERIODE ET EN DECEMBRE NOUS AIMERION TYPE BUNGALOW MERCI A TOUS
Nous partons en amoureux pour un voyage en thailande au mois d'aout et nous sommes en train de travailler notre planning pour ne pas perdre trop de temps et profiter un maximum de notre voyage. Pour le début et la partie nord / centre du pays, pas de...
Je part pour aller voir un ami qui vie à phuket, il ma donner une adresse ou il y'a des chambres ou bungalow à louer entre 3000 et 5000 bath /mois, mon budget et de 600 € par mois ce qui fait 31000 bath, bien sur je n'ai pas l'intention d'aller dans les...
N'ayant que peu de temps malheureusement, je suis amene à choisir entre ces 2 fabuleux endroits, sachant que je vais visiter les temples d'Angkor au Cambodge Alors?quels conseils me donnerez vous?Merci par avance.
Phuketwan.com/... Finalement, ce Suisse a été libéré après 6 mois à Phuket astreint à résidence, son passeport lui a été rendu et est libre de quitter la Thaïlande. Sombre et mystérieuse affaire selon les sites. www.lausannecites.ch... C'est sur son bateau...
Sebongaro · 16 juin 2008 à 19:22 · 15 participants · 43 176 affichages
Je voudrais savoir le prix des vetements de marques en Thailande (du genre Nike, Adidas, g-star, Ralph Lauren...) A plus ou moins combien de pourcent de moins dois-je m attendre? si vous pouviez me donner qlq prix a titre d exemple... Est-ce mieux de...
Gengis · 16 juillet 2008 à 21:30 · 14 participants · 3 878 affichages
Merci de jeter un coup d'oeil sur ce post. Je vais me rendre une fois de plus en Thailande (22/08 au 13/09/08), la question que je vous pose est la suivante: vaut mieux acheter en ligne maintenant le billet (il est cher je trouve et surtout cette année)...
Maywen79 · 21 janvier 2008 à 18:34 · 10 participants · 9 959 affichages
Je viens d'avoir mon diplome infirmier et je voulais savoir si les hopitaux embauchaient la bas.je leur ai envoyé plusieurs mails mais ps de réponses pr l'instant. s'il ya des postes (où silvousplait!!!??!), est ce possible d 'avoir une promesse d'embauche...
Nini83100 · 20 juin 2008 à 16:27 · 12 participants · 4 531 affichages
Je suis une reunionaise de 28 ans qui vit a toulon depuis 20 ans deja. avec mon ami (qui est metropolitain) nous avons decidés de changer radicalement de vie et d'aller s'installer a la reunion avec notre petit garcon de 19 mois. il travaille dans le...
Ca fait 8 mois que je suis en voyage, mon tour du monde m a amene de l amerique du sud a l asie du sud est en passant par l inde et le nepal. Je viens de terminer mon voyage au Vietnam. Je suis alle au delta du mekong, a ses marches flottants, a Saigon...
Nous allons réserver hélico pour grand canyon, au départ de las vegas. nous pensons faire résa par "papillon", grand celebration tour. les horaires proposés sont 9h, 11h, 13h et 18h, au départ de las vegas...le tour complet dure 4heures.. que nous conseillez...
Mestel · 10 juillet 2008 à 17:36 · 12 participants · 2 788 affichages
Nous avons décidés de passer notre prochaine d'octobre en vacances en famille au Maroc. Notre précédent voyage dans ce pays nous a laissé des souvenirs inoubliables. Nous souhaitons cette fois faire un voyage plus culturel et surtout, loin des foules...
Je pars à BKK début octobre et je reste 4 jours à chiang mai. Que puis je visiter à part les temples? de même pour Krabi/ Ao nang? Pour ceux qui connaissent, je reste 8 jours à Ao nang et je cherche un hôtel près de la plage.Les iles autour, lesquelles...
Je me suis trompee sur madate du retour en planifiant mon itineraire: (Du coup j'ai besoin d'enlever 1 jour pour ouvoir profiter d'Hawaii (9 jours), et je n'arrive pas a choisir... 1-5 LA (impossible d'enlever) 6-8 San Diego (imposs d'enlever) 9- route...
Je vais respecter la consigne et poser des questions claires mais le probème c'est que j'en ai beaucoup.. jusqu'à présent je n'ai fait que réserver les billets d'avion pour Toronto alors que je voulais aller au Québec mais c'était moins cher sur Toronto...
Jfourment · 3 juillet 2008 à 11:50 · 10 participants · 2 475 affichages
Je demarre un tdm en septembre en indonésie. J'hésite encore sur la suite du programme en octobre. Je pensais voler de Jakarta sur Singapour et remonter tranquillement la Malaisie puis la Thailande. Or il semblerait qu'on soit en pleine ou fin de mousson...
Aroimak · 2 juin 2008 à 14:41 · 23 participants · 4 422 affichages
Je viens de voir que les sacs plastiques allaient être interdits en chine, alors que en france ou en Italie, niet j'aimerai bien savoir ce qu'il en est en Thailande? c'est quand même incroyable de critiquer les chinois pour leur façon de laisser leur...
Peut-on quand on est à vegas profiter des piscines des hotel dans lesquels on ne loge pas? du style on prend sa serviette et on s'installe Ca permettrai de faire des pause rafraichissante dans une journée visite du strip Merci
Tous est dans le titre. Je recherche un restaurant qui vaut le détour et que je ne soit pas déçu, ça sera le soir de mon mariage, donc pas trop de limite de prix. Je veux en avoir plein les yeux. Meme si je sais, que tout dépend des gouts, mais je veux...
Cath81 · 7 juillet 2008 à 14:38 · 13 participants · 3 631 affichages
J'ai 3sem de congé à poser et je souhiate partir en asie du sud-est. Quel pays me conseillez-vous en sachant que je pars en sac à dos et que j'aime les beaux paysages et la nature, plutot que les gdes villes... Merci, catheline
Itou · 13 mars 2006 à 14:35 · 12 participants · 11 307 affichages
Cherche a savoir si la grande traversee du massif central (clerment ferrand) jusqu a sete soit 666 km peut elle se faire en autonomie et quelles sont les conditions pour rouler merci prevue entre le 18 avril et le vendredi 28 avril (date importante pour...
Briques123 · 20 juin 2008 à 14:56 · 10 participants · 5 186 affichages
Et voilà si vous allez sur les differents site de reservation comme moi poir jetair une nouvelle hausse carburant est tombé hier de 140 € pour4 personnes!! ras le bol jen suis a 460€ jusque ou ca va aller! et quelle recours si ce nest que d'annuler le...
Valable aussi pour les touristes et "résidents non résidents " DR Xavier Galland www.gavroche-thailan... Les Occidentaux qui décident de venir s'installer en Thaïlande, ou qui choisissent d'y demeurer après que le contrat de travail qui les y a envoyés...