Fred35000 · 9 juillet 2008 à 10:37 · 10 participants · 12 361 affichages
J'ai lu plusieurs post concernant Universal Studio sur ce forum, mais j'aurai une nouvelle question. En effet, nous partons (à 2) début septembre pour Los Angles et les déserts et nous allons faire le parc Universal Studio d'Hollywood aux environs du3...
Je sais que je suis la énième personne à vous solliciter mais je préfère être conseillée par des personnes expérimentées qui sont déjà passées par les mêmes préparations que moi plutôt que de me débrouiller toute seule et avoir des regrets ensuite. Voici...
Petitelita · 1 juillet 2008 à 18:59 · 11 participants · 2 291 affichages
Je me nomme Annie, j'ai 24ans, mon copain Jonathan en a 26. Nous sommes du Québec (canada) Nous recherchons à voyager et si possible aider les gens. Mon copain a un diplôme professionel (DEP) en électricité de construction, cependant ce cours n'est pas...
Patricejules · 15 juillet 2008 à 17:30 · 10 participants · 5 279 affichages
ME RENDS EN THAILANDE (phuket) je dois changer d avion a bangkok j ai vu que la compagnie air asia proposer des vols pour phuket est il mieux de reserver sur internet ou sur place a l aeroport de bangkok? MERCI A VOUS
Gynalin · 13 juillet 2008 à 11:42 · 11 participants · 7 755 affichages
J'ai passé 5 semaines inoubliables à mada, je suis revenue depuis plus d'1 mois, et je n'ai qu'un désir c'est de tt laisser (pour des raisons personnelles qui me "minent" la vie en France) et d'y retourner, j'ai fait la connaissance d'une petite fille...
Arios · 15 juillet 2008 à 12:27 · 10 participants · 3 409 affichages
J'ai une question, un peu bête, mais bon je la pose quand même. Est ce plus avantageux de voyager avec un low cost (easyjet par exemple), ou avec une compagnie non low cost (ex: lufhansa, air france)?
Voilà, je cherche un billet de paris à tunis pour la période du 9/13 juillet au 27 aout/ 2 septembre Le moins chère possible même avec escale svp Merci beaucoup
Peut etre que mon pseudo vous dit qq chose, je suis rentré d'un TDM il y a 8 mois avec mon fiancé j'ai eu beaucoup de mal a m'en remettre, aprés beaucoup de pleurs ca va mieux mais dans la tête c''est pas terrible. Déja étant ado je supporté pas la vie...
Ma femme et moi allons réaliser un voyage de vingt cinq jours dans l'ouest américain ce mois d'aout 2008. Nous avons réalisé un parcours qui, je pense, à besoin d'avoir un (ou des) autre (s) oeil (yeux) critique (s): J1: Paris - Los Angeles avec escale...
J'envisage avec des amis de passer une nuit sous tente dans la région de Merzouga (dunes ou oasis). Je sais que ce type de bivouac est très classique dans la région et crois savoir que les tentes proposées présentent un certain confort. Mais dans le détail...
Voici quelques regles a ne pas prendre (tout le temps) au premier degre... 1) si tu n'es pas thai, tu n'es pas thai... 2)les plus belles et les meilleurs (au lit) sont des hommes 3)le sourire a trois fonctions essentielles: cle, masque et bouclier 4)manger...
Sylvainbitha · 14 février 2008 à 13:13 · 10 participants · 3 934 affichages
Le club Excel est une association humanitaire basée au Cameroun qui soutient les populations dans le domaine de la santé par l’organisation des campagnes de santé dans les hopitaux, les centres de santé rurales et les villages. L’autre volet de nos activités...
Frer2o0 · 5 juin 2006 à 2:54 · 14 participants · 49 103 affichages
A l'heure ou j'écris ce message je suis bien malheureux! Moi et ma copine avions reservé un voyage en Tunisie, a Hammamet le départ était aujourd'hui seulement a l'enregistrement, je me suis rendu compte que ma carte n'était plus valable. Voyan ma copine...
Nous allons être en famille (nos 2 filles ont 12 et 14) dans cette ville du 10 au 12 Août 2008. Avez vous des suggestions pour organiser ces 3 jours? L'hébergement est déjà réservé dans le Vieux Québec, avenue Honoré Mercier. Nous avons un véhicule et...
Après avoir finalisé étapes et contenu de notre voyage au Québec de cet été, je me préoccupe d'avoir sous le coude qqs bonnes adresses resto. Pour Montréal, j'en ai déjà trouvé qqes unes dans les messages précédents. Mais je suis preneuse d'infos. Pour...
Sophie7 · 15 novembre 2005 à 23:06 · 10 participants · 18 451 affichages
Je désire partir pour 3 semaines au Costa Rica au début janvier prochain et visiter les endroits que tous et chacuns ont conseillés de visiter sur ce forum. Mais voilà que je viens de téléphoner à une "clinique du voyageur" et que l'on m'a dit de me prémunir...
Je compte me faire courant juillet (disons début juillet) un petit week à Paris, et je souhaiterai avant tout visiter Le Louvre (chose que je n'ai jamais fait). On m'a dit qu'une journée pour Le Louvre serait juste (lol). Hébergement dans la famille...
Je suis actuellement à la recherche de vols pour Honolulu au départ de Paris, mais avec mon budget limité et après avoir éliminé certaines compagnies aérienne et certains aéroport comme Heathrow. J'ai trouvé 2 choix de vols avec continental Airlines:...
C'est encore moi! Quelle est la distance entre Marrakech et Ouarzazate, ce trajet peut-il se faire avec une voiture de loc (pas de 4X4!), combien de temps faut-il, et quels sont les sites à voir absolument (sachant que nous sommes des amoureux de la nature...
Je vais partir en argentine, chili et pérou pour 10 mois avec mon camping car mais je galère (sérieusement) pour trouver des infos pour l'assurance du véhicule et médical pour moi et ma copine. De plus, je n'arrive pas à me faire une idée de l'état des...
Sissi · 9 juillet 2008 à 21:59 · 22 participants · 14 373 affichages
Avez-vous regardé l'émision "combien ça coûte " du 9 juillet? ces français (très riches, bien sûr)qui vont acheter Madagascar pour une bouchée de pain, 2 euros le M2 et qui le revendent 400 euros le M2 mais équipé, précisent-ils. Et vous coyez que ce...
Benerika · 8 avril 2008 à 19:47 · 10 participants · 6 082 affichages
Je suis toujours en train de préparer mon voyage de 6 mois (en deux fois) à Madagascar. Concernant les vaccins je sais maintenant qu'il faut absolulment faire un rappel DTP Hépatite A et Typhoide, fortement recommandés. L'hépatite B aussi pour les long...
Philobate · 5 juillet 2004 à 14:19 · 20 participants · 6 114 affichages
Sa vas faire plusieurs heures que mon compteur est stoppé à 999 posts, je me suis demandé longtemp qu'elle serait mon 1000ème post, je voulais qu'il me reflète le plus possible et qu'il prouve aussi l'amour que je porte a ce forum, alors voila comme ce...
Cosaque · 30 août 2005 à 15:37 · 17 participants · 72 771 affichages
Je désirerais que l'on m'éclaire sur la notion de "camping sauvage". D'abord, ce refus officiel apparaît en quelle année? Pour ma part, je pensais que c'était suite à l'affaire de Lurs dont on a tant parlé. Cette famille anglaise faisait (si je ne me...
Voila un post pour dire merde, la Thailande c'est vraiment décevant!!!!! en 2 mois j'y ai vu que de la misere, des villes toutes pourries et des gens trop cons qui ont un sale sourire commercial!!!!!!!!!... voila je m'explique et en image Deja arrivée...
Matrem · 6 décembre 2007 à 23:15 · 15 participants · 4 365 affichages
Connaissez vous la qualité des tatoueurs en thailande? et leur tarifs? Si vous en avez un a conseiller à Bangkok pour la veille de mon retour en France Merci Matthieu
Pourriez vous me donner quelques idées pour des plages parasidiaque au vietnam et en indonésie? J'hésite encore entre ces deux pays. Je me suis pas certains qu'on trouve les meilleurs plages dans ces pays, cependant je suppose qu'il doit tout de même...
Cyalis · 21 octobre 2007 à 20:38 · 12 participants · 13 906 affichages
Pour combien peut on se nourrir à Madagascar? je veux dire: budget journalier: midi repas simple mais " normes européennes d'hygiène" (pas brochette sur trottoir!) et soir: repas correct un peu sympa au restau. (pas forcément grand luxe...mais...) Que...
Dellphine · 3 juillet 2008 à 9:32 · 10 participants · 9 788 affichages
J'ai une petite question: Une de mes amies, enceinte, s'apprête à effectuer une croisière en méditerrannée... Si elle accouche à bord du bateau, quelle sera la nationalité de son bébé??
Qui pourrait nous donner un parcours bien précis de Rennes à Marrakech (voiture) ou devons nous prendre le bateau, quel est le prix de la traversée (deux adultes+la voiture ford focus) quel est le nombre de km approximatif pour un tel périple?Nous souhaitons...