Josa99 · 11 juillet 2008 à 0:01 · 12 participants · 5 945 affichages
Nous irons à la fin septembre visiter la France, Paris sera notre première destination. Ma fille veut visiter les musées, l'architecture et en connaître plus sur l'histoire. Moi après Paris j'aimerais visiter de très belles villes avec des châteaux et...
Johxel · 20 mai 2008 à 19:47 · 18 participants · 13 161 affichages
Ma femme, mes deux enfants (18 et 13) et moi-même partons aux Etats Unis au mois d'août. Nous avons réservé des hôtels et ferons un circuit entre Los Angeles et San Francisco via le grand Canyon. A quoi devons-nous nous attendre en terme de prix moyen...
Sissi · 14 juillet 2008 à 14:48 · 10 participants · 9 093 affichages
Acheter un terrain, une maison et vivre à Madagascar. Allez donc lire l'express-Mada d'aujourd'hui..."Un... centaine de familles expulsées par de faux héritiers." Dix ans de procés! Quand on voit les vacheries qu'ils se font entre eux, je pense que ça...
Gripp · 2 février 2008 à 22:07 · 12 participants · 4 464 affichages
Nous envisageons de partir avec nos 3 jeunes enfants, deux mois aux états unis.Nous pensons acheter un camping-car à notre arrivée et le revendre à notre départ. Cela semble plus économique qu'une location. Nous aimerions avoir une idée des prix pratiqués...
Mafalda3 · 26 décembre 2007 à 15:53 · 12 participants · 6 833 affichages
Je suis nouvelle sur ce forum, les voyages sont une de mes passions mais je me soucie de plus en plus des dégâts écologiques qu'ils peuvent engendrer. Je me suis inscrite car j'ai vu qu'il y avait une rubrique "voyager à vélo" et nous avons le projet...
Jipi · 14 juillet 2008 à 18:37 · 11 participants · 6 741 affichages
Ce jour sur le site de moov.mg l ambassadeur de france a madagascar apprends au français resident a mada qu il a ete remercie par RA8 lui meme tout va bien sous le tropique du capricorne c est le moment d investir a plus
Studentmarie · 10 juillet 2008 à 3:20 · 16 participants · 78 515 affichages
Je suis étudiante à l'université de Sherbrooke au Québec. Je pars le 21 août étudier en France, plus précisément à Toulouse, pendant 5 mois. Je cherche un appartement à louer pour cette période. Si vous avez des contacts ou des endroits à me conseiller...
Stefnabil · 23 juillet 2008 à 11:40 · 14 participants · 5 970 affichages
Nous partons bientôt pour 3 semaines au Maroc et nous hésitons sur la voiture à louer pour un maximum de confort et de l'espace pour les bagages, au moins une valise et quelques sacs. Que nous conseillez vous? fiat palio ou kia picanto? Merci
Sylssou · 16 juillet 2008 à 3:45 · 11 participants · 1 990 affichages
J'ai comme projet d'aller en France en mai 2009 avec ma fille de 18 ans. On partirais pour à peu près 3 semaines. J'aimerais voir Paris et aussi la campagne et peut-etre la mer...et pourquoi pas l'italie...est-ce possible dans si peu de temps. On ne...
Je me rends à Agadir la première quinzaine de février et j'ai entendu parler d'un grand souk pas très loin d'Agadir justement (1h env.taxi) dans un village qui s'appelle OULA TEIMA sur la route qui conduit à Taroudant, j'aimerai en savoir plus sur ce...
Chgab · 23 juillet 2008 à 12:42 · 10 participants · 2 139 affichages
On pars bientot pour l'inde et quasiment des notre arrivée nous partons a Agra avant d'aller au Rajasthan. Dans le routard ils parlent d'un circuit avec l'office de tourisme qui reprends les monuments de agra plus les temples aux environs.. je crois que...
Valerie11 · 13 juillet 2008 à 17:51 · 14 participants · 14 014 affichages
Cela fais 5ans et demi que je suis avec mon copain qui habite en Algérie et cela fais plus de 3ans qu'on éseille de le faire veniren France mais on y arrive pas, avez vous d'autre solution pour qu'il vienne? aidez nous svp. quelqu'un connait t'il des...
Xor78 · 29 juin 2008 à 23:22 · 10 participants · 2 798 affichages
A mon tour je souhaiterais recueillir vos avis sur un itinéraire de 3 sem prévu pour fin juillet prochain. J1: Arrivée Johannesbourg J2: Johannesbourg/... location d'un Toyota condor, départ en fin d'aprem pour okahandja (pour s'avancer un peu...) J3:...
Tamerlan95 · 29 juin 2008 à 14:35 · 12 participants · 4 269 affichages
Voila, j'aime bcp Madagascar et je remercie bcp tous les passionnés de cette destination, mais je dois reconnaitre une chose, c'est que des fois la provocation et voir même la diffamation sont trop souvent évoqués dans de nombreux posts et cela me...
Je prépare mon voyage en Thaïlande avec ma copine et après avoir parcouru le forum de long en large, il me reste encore un point à éclaircir. On souhaite se rendre à Ko Samui depuis Bangkok, 3 solutions: Avec Lomprayah via Chumphon, billet combiné Bus...
La Chine ne se contente pas de massacrer uniquement au Tibet!! Evoquer le Regime chinois c'est evoquer => -Soutien à des dictatures & despotes en Birmanie, au Soudan, au Zimbabwe et à son turbulent voisin la Corée du Nord. - Ancien soutien aux genocidaires...
Je n'ai pas trouver de rubrique cinéma alors je mets le sujet ici en Audio-Visuel. " Les Ch'tis " Tous les Forums francophone en parle, les américains prépare un remake dont le titre sera il semblerait " the Rednecks ". Donc il semblerait que ce film...
Sofilakehube · 8 juillet 2008 à 4:41 · 10 participants · 2 883 affichages
Jaurai aimer avoir votre avis concernant l itineraire que jai commencé a preparer pour le mois prochain... Nous sommes deux et nous pensons louer une voiture 3 semaines. Nous sommes a Montreal depuis deux mois, cest pour cela que je nai pas mis Montreal...
Je suis étudiante et je pars en aout prochain pour un an a valparaiso. J'ai beaucoup de difficulté à trouver des annonces de gens recherchant des colocataires, avez-vous des liens qui pourraient m'aider?? Aussi, je suis incapable de voir si les universités...
Collacots · 15 juillet 2008 à 16:44 · 14 participants · 3 313 affichages
Comme chaque annee, je fais appel aux experiences des uns et des autres. Je suis actuellement a Luang Prabang et je compte descendre vers Vang Vien puis Ventiane avant la fin du mois de juillet car je prends un vol Bangkok/Hat Hai le 31 afin de rejoindre...
Ubik18 · 23 juillet 2008 à 16:03 · 13 participants · 5 291 affichages
Je m'expatrie pour 2 ans au Viet Nam et je m'interroge sur la gente policière de ce pays et sa justice. Quelles sont par exemples les sanctions associées à telle ou telle infraction (du passage hors des clous à la posséssion d'opium). Les choses à éviter...
Je parts mi mars a phuket, mais ne parle pas l anglais!!!!! est il difficil de de se débrouiller labas sans l anglais, a l hotel, resto, plage, et eventuellement excursions a d autres iles?? merci de vos conseilles. Paul
A 15 jours du départ, je viens de lire un message plutôt alarmant sur un autre forum: Je sais que des problèmes peuvent arriver (Grisemote), mais de là à en faire une telle parano? Est-ce justifié? On peut se faire agresser partout (c'est arrivé à ma...
Malafie · 28 juin 2008 à 16:32 · 10 participants · 4 549 affichages
Nous sommes 2 filles et avons prévu de visiter pendant 2 semaines le Maroc en septembre. Nous souhaitons visiter Marrakech, Fes et Meknes. Essaouira et Ouarzazate nous intéressent aussi. j'ai vu qu'il y a environ 500 km entre Marrakech et Fes. nous n'avons...
Nous partons dans 3 semaines et vu qu'il nous reste un jour de surplus dans notre itinéraire. Je voudras donc faire une surprise à ma femme en l'amenant dans un hotel sur la plage comme j'ai dejà connu il y a quelques années à miami. J'ouvrais la porte...
Luclyon · 26 juillet 2007 à 8:18 · 10 participants · 1 669 affichages
Tous est dans le titre... Pour faciliter la lecture plus efficace de ce forum, il serait bien de préciser les infos de base dans le titre Personnellement j'ouvre beaucoup posts sans intérêt pour moi Je n'ai pas envie de partir avec une personne de 20...
Sawaddeekha · 3 novembre 2005 à 17:20 · 46 participants · 29 104 affichages
Avec toutes les histoires d'arnaques qui apparaissent ici je commence à me poser des questions. Je n'ai jusqu'à présent effectué qu'une seule réservation sur Expedia.fr (vol sec sur Iberia) et tout s'est bien passé. J'envisage de réitérer l'expérience...
Nanyouth · 23 novembre 2007 à 2:16 · 30 participants · 12 727 affichages
Enfin des mesures sont prises en Thailande et au Cambodge contre les abus et facons de proceder des missionnaires chretiens. Le Boudhisne n'est pas de la M... et n'a pas de lecons a recevoir des chretiens. Le Boudhisme est une des religions les...
Christineee · 4 juillet 2006 à 11:06 · 23 participants · 27 807 affichages
Quelqu'un a t'il déjà été en CC au Portugal? ça m'intéresserait d'avoir vos commentaires (quelle partie du pays visiter, les campings, les airs...) Merci!!
Miam65 · 12 novembre 2004 à 14:42 · 16 participants · 21 808 affichages
Quelqu'un peut il nous faire partager son expérience recente sur son voyage en Lybie??? On projete un tour en 4X4 pendant trois semaines en decenbre / janvier. Si vous avez des renseignements sur les prestations des agences de voyages, prix pour la lettre...