Deerserge · 25 décembre 2004 à 0:25 · 10 participants · 12 224 affichages
Retirer au Costa Rica sur la côte du Pacifique, au Nord si possible, nos moyens sont modestes, nous recherchons un petit village de pêcheur où nous pourrions louer un petit apartement avec salle de bain et cuisinette près d'une ville où il y a tous les...
FannyN75 · 26 avril 2008 à 10:27 · 11 participants · 1 783 affichages
Je désire me rendre en Thailande, cet été, avec ma famille et j'ai une idée de circuit. Reste à savoir si cela est faisable (en distance et en temps). Je compte sur votre aide pour toutes suggestions. jour 1: arrivée sur Bangkok jour 2: marché flottant...
La France accepte pour des raisons économiques, l'impensable. C'est le mot "valeurs" qui me revient sans cesse à l'esprit, quelles sont nos valeurs? Quelles sont les valeurs que le chef de l'Etat met en avant pour désigner ce qui ferait aussi notre identité...
Bien, je vais vous mettre encore un peu à contribution. Le trajet est finalisé, le choix de l'hotel à l'arrivée est fixé, l'avion est réservé, l'agence de location voiture est fixée aussi (pour info: Hertz). Maintenant, le type de véhicule à louer...
Zellige76 · 14 avril 2008 à 13:00 · 10 participants · 2 798 affichages
Nous comptons partir en Amérique du Sud pour 3 semaines fin août - début septembre. C'est notre 1er voyage sur ce continent. D'après nos envies (paysages, Trekk, population...) et surtout notre budget (réduit surtout quand on voit les billets d'avion)...
Je me rendrai cet été à NYC. J'ai acheté un guide, mais je ne trouve pas beaucoup d'infos sur Ground Zero. Depuis la tragédie qui a coûté la vie aux deux tours jumelles; comment se déroulent les visites sur place? Est-ce qu'on peut voir le chantier de...
Miroku · 5 mars 2008 à 22:55 · 11 participants · 5 274 affichages
Avis à tous: A vos scopes!!! Thalassa Vendredi 7/03 à 20h50 Madagascar, la folie litchis A Tamatave, le principal port de Madagascar, deux semaines par an, une poignée de bateaux frigorifiques viennent se mettre à quai pour le chargement des litchis...
Kikinette · 1 mai 2008 à 15:56 · 13 participants · 2 369 affichages
Qui peut me dire quels st les sites serieux sur internet pour reserver des hotels pour la thailande. Je connais déjà asiaroo...com et j'ai trouvé un site d'infos sur Samui qui fait aussi du booking pour Tao et Koh phangan et Samui biensur... Quelqu'un...
Casterman · 11 février 2008 à 13:04 · 10 participants · 7 171 affichages
Je compte partir aux états unis dans 17 jours. le 28 février et revenir le 8 Mars mon passeport est un delphine émis le 28 Mars 2003 --> donc de ce coté la pas de pb... Mais il se périme le 27 Mars 2008, soit 19 jours après la date de mon retour en...
Pour un premier voyage au Maroc, nous avons choisi comme destination ESSAOUIRA car nous avons une connaissance qui nous loue un appartement là-bas. La période du séjour serait du 31 mai au 8 juin. Première question: pour choisir nos billets d'avion je...
Nell024 · 4 mars 2007 à 11:16 · 13 participants · 7 046 affichages
Cet été je dois aller en algerie, je suis une femme. je pense que je vais avoir un pied à terre du coté de chlef. J'aimerai avoir plus de renseignements sur ce pays. c'est mon premier voyage à l'étranger. je suis un peu inquiéte je vous remercie d'avance...
Thank · 27 avril 2008 à 15:00 · 12 participants · 2 343 affichages
Mon épouse et moi arrivons d'un voyage de deux mois au Vietnam ou nous avons parcouru le pays du Sud au Nord afin de suivre la belle température... Tres belle experience. MERCI aux gens du forum qui nous ont aidé a préparer ce voyage..Beaucoup de bonnes...
Fabricia · 1 septembre 2007 à 8:41 · 14 participants · 8 584 affichages
"Birmane" Roman de Christophe Ono-dit-Biot - Edition Plon J'ai beaucoup aimé cet excellent roman qui transporte le lecteur dans les mystères du Myanmar d'aujourd'hui... Passionnant. Selon "Courrier International": Un écrivain discret mais tenace "Le paradis...
Je suis nouvelle sur ce forum, je désire partir une semaine à NY début juin en réservant via un site internet. sur les differents sites de réservation, il est noté que le visa est obligatoire. pourtant, il me semblait que je n'avais besoin que du passeport...
Marcus69 · 17 avril 2008 à 22:27 · 13 participants · 2 823 affichages
Sommes deux lyonnais de 23 ans a vouloir partir au quebec nous comptons partir debut septembre et nous pensons faire cette itinéraire en voiture loué sur place: Montréal/ Drummondville Drummondville/ Trois-Riviéres Trois-Riviéres / Saint-Felicien Saint-Felicien/...
Je reprends cette info de la discussion sur la classe Alizé car je parie qu'elle va susciter ses propres commentaires: En fait les cabines Eco des nouveaux 77W "Lignes internationales" contiendront désormais 248 sièges Tempo en 3-4-3, là où il y en avait...
Fraançois · 1 mai 2008 à 9:17 · 10 participants · 2 393 affichages
Je cherche à comprendre les tarifs des compagnies aériennes (si c'est possible...) ex: LRT ORY le 8/7 au matin: 79 € (aller simple) et: ORY LRT le 8/7 au soir: 81 € (aller simple) par contre: LRT ORY LRT le 08/07: 333 € (aller retour) pourquoi??? merci...
Azia35 · 29 avril 2008 à 22:26 · 11 participants · 2 833 affichages
Samedi 10 mai (14h30 - 19h) Manifestation nationale - Marche de la Liberté pour le Tibet Départ à 14h30 Place Denfert Rochereau Arrivée à 19h au Champs de Mars - Mur de la Paix Appel de la Communauté tibétaine de France - source: www.tibet-info.net Tashi...
Getback · 21 mai 2007 à 19:21 · 16 participants · 8 112 affichages
Je "prépare" un voyage Paris --> Bamako en moto (Africa Twin) pour 2008 (ouais c'est loin je sais) et après recherches sur internet, de multiples points restent en suspens. Tout d'abord le voyage en lui meme: je compte a priori prendre le moins de...
Vinyball · 28 avril 2008 à 13:05 · 15 participants · 5 297 affichages
Je pars au vietnam le 9 mai de roissy, vol à 12h27 j ai un billet de train nimes- roissy qui me fait arriver à 10h59 a roissy je me demande si ca fait pas un peu court??? merci de vos reponses
Toulouse: mercredi 26 mars à 17h, Place du Capitole Orgaganisateurs: Autodétermination-Ti... 09/31" et le "Cercle Tibet Vérité" et la participation de l’Institut Vajra Yogini. Contact: verneuil.jean@wanado... Chambéry:jeudi 27 mars à 18h devant l'Hôtel...
Je pars avec une amie pour deux semaines en Tunisie. Une première semaine en circuit et la deuxième à l'hôtel. nous hésistons entre Sousse et hammamet... nous voulon s aller au moins 1 journée à Tunis. Nous avons la possibilité de dormir dans la famille...
Il y a quelque temps ce forum avait donne lieu a des commentaires negatifs sur Thaiairways. je viens de faire Paris Bangkok avec eux et ma fois j en suis satisfait meme s ils n atteignent pas le niveau de Singapore airlines. avion parti a l heure et arrive...
Bichone · 17 février 2008 à 17:28 · 10 participants · 7 208 affichages
Vaut il mieux partir de france avec des € et changer sur place ou retirer dans un distributeur? les frais sont ils élevés? merci pour votre aide bichone
C0c0 · 27 avril 2008 à 23:58 · 11 participants · 7 911 affichages
Je pars pendant l'été aux USA. J'ai bien l'intention de faire beaucoup d'achat vu le dollar si bas... Mais mon père m'a rappelé de faire attention aux frais de dédouanement des marchandises achetées sur place. 1) Le contrôle est-il effectué aux USA ou...
Je pars à dans l'Ouest des usa en mai. Je reste 4 nuits à Los Angeles afin de visiter (Hollywood Blvd, Universal studio, Berverly hills...) enfin les classiques. Je recherche un hôtel pas trop loin de ces sites... quelqu un pourrait il me conseiller...
Dolceversace · 24 avril 2008 à 23:00 · 14 participants · 6 389 affichages
Madagascar quelle ville choisir __ bonjour a tous avec 3 amis on cherche une destination pour le mois d aout pour 15 jours de vacances Mais on sait pas quelle ville choisir on a 30 ans on cherche une villes ou il y a pas mal d'animation de boites de nuits...
Je vais passer 2 jours et 1/2 à San Francisco et je me suis fais quelques itinéraires pour se séjour mais j'ai quelques soucis. Mon itinéraire: 4 juin: Arrivé à 12h30, je compte poser mes affaire à l'hôtel "Adante" située sur Geary Street, vers 15h30-16h00...
Dvina · 26 avril 2008 à 14:21 · 31 participants · 9 423 affichages
Je suis actuellement en Thailande et normalement pour 2 mois encore. Juste une remarque, ont dit que la Thailande c'est le pays du sourire, pour l'instant la Polynésie les détrône largement. Sûrement que je suis dans les villes trop tourisitique, je n'ai...