Juledouar · 21 janvier 2008 à 22:30 · 16 participants · 6 957 affichages
Une question sans doute bete mais en grattant je n'ai pas trouvé de réponses up2date Nous arrivons à Saigon au mois de février et on se demandait où devions nous changer nos €uros et $$$ à l'aéroport de telle manière à avoir un peu de liquide sur nous...
Artnaif · 12 septembre 2007 à 19:53 · 16 participants · 44 197 affichages
Personnellement j' ai fait cette année 4 allers et retours soit 8 voyages avec cette compagnie ; il y a eu 4 fois des problémes majeurs: retards de plus de 8 heures (oui oui) et un vol marseille -casa carrément reporté au lendemain matin avec, il est...
Marjo007 · 15 avril 2008 à 15:08 · 10 participants · 14 572 affichages
Nous (couple avec bébé) envisageons un voyage en Grèce, 3 semaines à partir de mi-juillet ; nous partirions avec notre fourgon aménagé camping car. Nous ne connaissons pas du tout ce pays. J'imagine qu'il faut pas trop trainer pour réserver le ferry...
Nous prévoyons aller à Holguin avec nos deux enfants de 4 et 7 ans et j'aimerais savoir quel est le meilleur hotel à aller pour un voyage famillial (plage de sable blanc, eau transparente, pataugeoire...) merci
Nous recherchons des témoignages très précis de français qui ont tout plaqué pour vivre à marrakech et y exploiter une maison d'hôtes. Rentabilité avec une location de 5 chambres (taux de remplissage, charges fixes...) peut on faire vivre une famille...
Ridermath · 5 mai 2008 à 22:05 · 10 participants · 4 717 affichages
Je pars 10 jours au Maroc à la fin mai. Afin de voir un peu du pays, je veux me louer une voiture pour 4 jours. Mon but est de me rendre de Marrakeck à Erfoud en passant par la vallée du Dadès. Selon le site marocou.com, j'aurais besoin de 6h pour faire...
Accolade · 3 mai 2008 à 11:26 · 10 participants · 2 632 affichages
Je viens de voir cela sur un site de réservation d’Hôtels Thail. Cela ne me choque pas... Juste savoir par curiosité, si quelqu’un a déjà expérimenté de faire réserver par un ou une Thail, pour savoir si le jeu en vaut la chandelle??? Thuan es-tu dans le...
PapyO · 7 février 2008 à 14:36 · 11 participants · 8 814 affichages
Nous partons en Norvège en camping-car en mai-juin et nous voudrions connaitre le prix du gazoil et le meilleur plan pour téléphoner: Norvège-France et France-Norvège, (portable, téléphones pubics...?). Merci.
Mirabelois · 6 janvier 2007 à 22:27 · 20 participants · 5 770 affichages
Nous planifions faire un voyage de 3 à 4 semaines à Cuba et coucher dans des casa particulars et différentes hotels. Nous allons louer une voiture et se faire accompagner d'un couple d'amis cubains pour 2 semaines mais le reste du temp, nous serons seuls...
Kokonuth · 17 mars 2008 à 16:17 · 42 participants · 23 975 affichages
je suis actuellement étudiante en master international du luxe et je me destine à une carrière dans le tourisme de luxe. mon mémoire a pour sujet le tourisme de luxe ethnique. je souhaite vous soumettre un petit questionnaire qui m'aiderait à approfondir...
J'aimerais savoir si des personnes ont déjà fait de Playa del Carmen à Chichen Itza en bus. Sur les cartes, je ne vois aucune route entre Playa del Carmen et Chichen Itza. J'ai l'impression qu'il faut soit passer par Cancun, soit passer par Tulum. Est...
J'ai prévu cet été d'aller une semaine à Montréal (vol aller Paris-Montréal) puis de rejoindre NYC en bus pour y passer une semaine (vol retour NYC-Paris). Vais-je avoir des problèmes à la frontière Canadienne si j'ai pas encore mon billet de bus mais...
Daiholan · 8 février 2008 à 12:05 · 29 participants · 20 425 affichages
Chers amis voyageurs, Avant toutes choses, je ne cherche pas à faire de polémique. J'ai été licencié au 31 décembre 2007, et j'aimerais savoir une chose. Je me suis inscrit à l'anpe et aux assedic début Janvier. J'ai des économie de côté que me permettrais...
Chrisgir · 2 mai 2008 à 21:48 · 13 participants · 16 396 affichages
Quelqu'un connaît-il une assurance annulation qu'on peut prendre après-coup?? J'ai oublié de cliquer sur le bouton mardi (29), mais j'aimerais bien avoir une assurance annulation quand même... Est-ce possible et chez qui??? merci d'avance pour la réponse...
Vct44 · 11 avril 2008 à 16:14 · 19 participants · 10 310 affichages
AHHHHH le voyage, rien que ce nom me fait rêver... La vie est injuste, la vie est horrible, du moins je dirais le cycle de la vie, ou plutot la vie dut à nos modes de vie du XXI siècle. Oui, la vie est dure, parfois injuste, mais on ne saurait l'apprecier...
Dudu4 · 5 mai 2008 à 6:20 · 15 participants · 9 264 affichages
Ne jamais payer en en € votre facture d 'essence ou autre achats car les suisses ont tendence à rendre la monaie sur le frs suisse.Je parles par expérience. c 'est du vol organiser.
Poiuy · 11 février 2008 à 16:34 · 15 participants · 5 993 affichages
Nous partons en juin à MADAGASCAR avec nos deux filles 4 et 6 ans pour 4 semaines, l'itinéraire n'est pas encore fini, on entend parler de plus en plus de problème de sécurité et d'agressions violentes contre des touristes, est ce vous pensez que c'est...
Khayar · 15 février 2008 à 6:39 · 14 participants · 5 709 affichages
Le sujet fait couler beaucoup d'encre L'AFFAIRE ARCHE DE ZOE alors qu'en pensez vous? votre avis? ne sont ils pas des bouc émissaires? ou bien une sorte de monnaie d'échange?
Québéc0is · 22 février 2008 à 20:47 · 16 participants · 8 869 affichages
Je part dans le coin du 18 mars pour la thailande et je me demandais si quelqu'un peu me donner des trucs pour sauver des sous. À combien dois-je m'attendre à depenser à argent canadien environ. Je pars pour 2 mois et je souhaite faire le tour du pays...
Curiosi · 27 mars 2008 à 12:15 · 10 participants · 5 719 affichages
Mon ami a une très large carrure et les sacs à dos essayés jusqu'à présent lui cisaillent les épaules; Connaissez-vous un type de sac à dos (60 + 10) dont les bretelles seraient plus larges ou plus facilement adaptables ou je ne sais quoi ce qui lui permettrait...
Sanndie · 29 avril 2008 à 15:38 · 15 participants · 2 240 affichages
Je n'ai jamais voyager et j'aimerais bien faire un voyage style sac-a-dos avec mon amoureux au mois de mai 2009. Nous aimerions passé 4 semaines en Thailande. Cependant, en lisant vos messages, je me pose la question: est-ce que le Cambodge ou le Laos...
Nobody · 24 avril 2008 à 13:01 · 14 participants · 4 125 affichages
Comme prévu, je suis depuis cinq jours au Vietnam et arrive ce soir à Hué, après deux jours à Hanoi, deux jours à Sapa et une journée de jonque dans la baie d'Halong... L'objet de ce post est de proposer à tous ceux qui le souhaitent des réponses " live...
Enfin je trouve un peu de temps a vous consacrer pour denoncer une escroquerie que j'ai subit en Mongolie. Effectuant mon TDM en 15/18mois, et actuellement dans le sud de la Chine, j'avais prevu un sejour d'un mois en Mongolie que j'ai ecourte a 3 semaines...
Dapalu · 28 avril 2008 à 15:34 · 22 participants · 14 037 affichages
Re-bonjour, Que peut-on apporter pour les habitants du Pérou et de la Bolivie. Soit pour une association (en donnant au guide) soit aux personnes que l'on croisent sur le circuit? Pour le Mexique, Guatemala, Cuba et autres... nous avons apporté des produits...
Ringotp · 21 janvier 2008 à 21:01 · 14 participants · 3 821 affichages
Je cherche une destination pour cet été et j'ai pensé au Liban comme lieu de vacances avec ma petite amie. Vu le peu de messages sur ce pays dans le forum, je me demandais si c'était une bonne idée. J'ai l'impression d'après mes courtes recherches que...
Je pars cet été en Inde du Nord et Ladakh, je viens seulement de regarder sur le site du ministère des affaires étrangères les questions de securité, et il est plus ou moins déconseillé d'y aller en raison d'attentats et autres actions frauduleuses...
Nous avons prévu une visite de deux semaines en mai dans la provence. nous savons que Aix et Avignon sont trèes connu. Cependant nous recherchons des petits patelins qui ont souvent des vestiges et des petits trésors que personne ne parle. Donc en deux...
Chips12 · 15 janvier 2008 à 13:20 · 13 participants · 13 087 affichages
Je souhaite partir en randonnée au printemps pendant 5 ou 6 jours en France avec pour principe: étape de 20 à 25 km par jour nuit en gite d'étape. J'ai déjà fait ce genre de randonnée 2 fois: 5 jours en Aubrac et 5 jours dans le Lubéron Je souhaiterais...
Tamerlan95 · 29 avril 2008 à 9:47 · 20 participants · 26 693 affichages
Pour toutes les personnes qui ont ou eu la chance de cotoyer des malgaches de près à Mada ou en France d'ailleurs, que pensez vous de leurs traits de caractères!!!!! Une petite réflexion sur nos amis que nous apprécions beaucoup!!!! Amicalement
Torp · 12 avril 2006 à 20:08 · 13 participants · 17 001 affichages
J'ai réservé un séjour d'une semaine avec FRAM à l'hotel "Les dunes d'or" d'Agadir. Est-il impératif d'avoir un passeport ou la carte d'dentité suffit-elle?? Merci