Judithrobert · 7 mai 2008 à 13:08 · 11 participants · 3 903 affichages
Tous...je suis à mes derniers préparatifs pour mon voyage au vietnam...J'aimerais savoir s'il serait pratique d'apporter des chèques de voyage ou je peux me débrouiller facilement avec seulement ma carte de guichet et un peu d'argent US. En Thaîlande...
Baroud69 · 8 avril 2007 à 20:35 · 10 participants · 10 398 affichages
Bien le bonjour a vous tous! Après un voyage en routard de 5 mois en Europe de l'Est et de 2 mois au Mexique, je compte cette fois partir 9 mois en Amérique du Sud (Equateur, Pérou et si possible en Bolivie). Maintenant que j'ai acquis un peu d'expérience...
Keops · 29 mars 2008 à 17:13 · 12 participants · 7 170 affichages
Nous partons pour le Vietnam du Nord (Hanoï, Lao Cai, Bac Kan, Hai Giang, Cao Bang) dans une quinzaine de jours et pour 3 semaines. Nous désirons savoir quelle monnaie nous devons emmener: Dollars ou Euro? Par ailleurs: combien faut-il compter par personne...
FàTahiti · 14 avril 2007 à 11:08 · 14 participants · 15 382 affichages
J'espère que cette fois-ci la discussion ne sera pas sacrifiée sur un quelconque autel...si tout le monde use de diplomatie et de savoir vivre!merci d'avance... Une nouvelle que je viens d'apprendre: les avantages C2000 auraient été réduits, quecertains...
J ai eventuellement l opportunitee de bosser a bora bora dans une patisserie. J ai pas mal lus de messages dans c forum, notament ceux de tahi, qui explique tres bien, pleins de choses. Mais moi je me pose une question: au bout d un moment est ce qu on...
Je dois accepter un emploi remuneré 2500 € net par mois. Est-ce un bon salaire? Le salaire est-il suffisant pour vivre a Tahiti? Bien vivre? Je compte rester qq années afin de tout explorer la bas, mais je vois que beaucoup de monde de la bas nous disent...
Je viens de trouver un stage à Bogota et m'apprête donc à partir entre 6 et 12 mois en Colombie. Dans un premier temps je pense être hébergée chez des amis mais je compte me trouver un appart au plus vite! Quelqu'un a-t-il une idée du prix moyen pour...
Deb25 · 15 avril 2007 à 17:18 · 11 participants · 8 613 affichages
Je voudrais savoir quelle est le temps de trajet pour: monastir _kairouan monastir _sousse monastir_madhia et monastir el jem. vous l'avez sans doute compris notre hotel est a monastir (thalassa monastir)n'ayant pas encore 21 ans, nous ne pouvons louer...
Emmadl · 24 février 2006 à 10:36 · 12 participants · 13 098 affichages
Je partirai aux Etats Unis en juin comme fille au pair (si tout va bien). Est ce que vous pouvez me faire part de votre expérience si vous l'avez vécu? C'est toujours rassurant et motivant d'entendre des personnes ayant déjà vécu cette expérience. Comment...
Claraa · 29 janvier 2007 à 13:27 · 10 participants · 8 029 affichages
Bon, je vais etre claire, je n'ai commençé aucune recherche autour de mon voyage, mes questions sont donc peu précises! J'ai pour habitude de voyager seule, ce que je trouve captivant. J'ai passé l'été dernier au Kirghizistan. Là, j'ai deux amis, étudiants...
Nous retournons en juin à Pattaya (hotel de transit), nous aimerions savoir quelques bon endroits pour nous divertir en Thaïlande, biensûr pas trop trop loin. Nous avons déja été sur l'île de kho chang, en auto puis bateau, c'était sympa cette végétation...
Sans pub Kênh Ga se trouve entre les Pagodes de Parfum et l'Ancienne Capitale Hoa Lu. Cette région se prête particulièrement à l'exploration en moto ou en vélo. C'est une plaine traversée par une rivière qui peut inonder toute la région en période de...
Je crois personnellement que c'est une calamité: je voulais juste attirer l'attention sur un sujet potentiellement plus difficile que la fin du pétrole: le pas assez de riz... Pourquoi??? La Thaïlande exporte son riz depuis des dizaines d'années et tout...
J'ai failli intituler ce post "sentiment d'urgence", puis le côté trop accrocheur de ce titre m'a retenue, pourtant c'est bien un peu de cela qu'il s'agit... Il y a encore quelques années j'imaginais ma vie à venir, toute ma vie à venir, constituée de...
Je cherche un petit hotel à Paris pour 3 nuits en septembre ou octobre, pas trop loin du centre. Je fais des recherches sur internet mais tout me semble hors de prix. Je souhaiterais payer environ 150 euros par nuit pour 2 personnes. Est-ce que quelqu'un...
Voilà, j'ai pris un voyage du 16 au 24 juillet à playa dorada (nord est) sur la cote atlantique de la rd, et en allant un peu sur des site je lis partout que les plus belles plages sont sur la cote caribéenne (sud et est). Dois je changer d'hotel pour...
J'ai, un peu par hasard, vu un magazine économique sur Itélé qui faisait état d'une augementation très importante des tarifs à destination du Sud Est asiatique avec notamment pour exemple un doublement des tarifs entre Paris et Bkk dont le prix moyen...
Chawee1985 · 8 mai 2008 à 8:56 · 17 participants · 5 515 affichages
La presse anglaise en parle en abondance... mais désolé, rien n'est encore sorti en français From The Times May 7, 2008Air France pilot ‘showing off to boy’ has near miss at 33, 000ft Hannah Fletcher A pilot narrowly escaped a collision with another aircraft...
Je fais appel à vos précieuses expériences afin de m'aider à décider d'un itinéraire au Cambodge. Après avoir passé la frontière par Krong koh kong, je comptais passer 2 à 3 jours à Sihanoukville. Je dispose de 2 jours avant de rejoindre Phnom Penh. Vaut-il...
Je pars en octobre, Pouvez vous m'indiquer l'horaire du dernier bus (A1 VIP 24 places) de SAI TAI MAI à KRABI? j'ai vu des horaires sur "sawadee.com et "transport co.ltd" et ils ne sont pas identiques. Je crois savoir qu'il y à 3 compagnies de bus, quelle...
Ricardo23 · 31 mai 2007 à 14:14 · 13 participants · 3 616 affichages
Merci pour vos reponses au message du 30 mai. Comme dit, nous devrons traverser avec mon amie la frontiere Nord Malaisie - Sud Thailande, notre objectif etant Koh Samui. Initialement nous pensions prendre par Kotha Barhu et traverser en train ou bus les...
Virgie33 · 16 décembre 2007 à 16:21 · 16 participants · 6 292 affichages
Après des mois d'indécision chronique (hésitations entre au mois 15 pays), au départ c'était en Martinique finalement se sera la découverte de la Tunisie, seulement 10 jours, pour l'instant les dates sont du 10 au 20 mars 2008, mais pas encore totalement...
Paradise · 22 mars 2008 à 17:30 · 17 participants · 8 866 affichages
Je voudrais savoir si au sénégal on trouve de chouets fringues, et si toutefois on peut apporter des fringues ou autres aux gens sur place qu'est ce qui leur est nécéssaire et qui éventuellement leur ferrait plaisir, nous avons nous en france tellement...
Lamuse · 29 mars 2008 à 7:20 · 15 participants · 11 198 affichages
J'ai la possibilité d'aller travailler comme médecin en Martinique ou en Guadeloupe. je ne connais ni l'une ou l'autre île. Mon mari et mes enfants de 3 et 6 ans m'accompagnent. Qu'est-ce qui est mieux en terme de qualité de vie avec les enfants (écoles...
Glaneuse · 27 avril 2008 à 18:14 · 15 participants · 2 226 affichages
Je suis régulièrement et souvent étonnée de voir à quel point les mêmes questions reviennent régulièrement sur ce forum et parfois à très peu de journées d'intervalle. Est-ce à dire que les personnes ne prennent pas la peine de rechercher avant de poser...
Nous partons une vingtaines de jours au Maroc en juin pour la première fois. Nous souhaiterions nous rendre, dans un premier temps au Sud d'Essaouira (carte) puis dans la vallée d'Ourika. Ces régions sont éloignées des grandes villes (et c'est ce que...
Maion · 9 février 2005 à 20:09 · 22 participants · 10 277 affichages
Nous avons prévues avec des amies de faire un voyage de 2 semaines au canada mais nous avons du mal à faire notre trajet. On a prévu: Montréal/Quebec/... au loup/Québec/3Riviére puis Montréal Nous ne savons pas si nous avons vu un peu trop grand ou bien...
Mely6 · 4 janvier 2006 à 21:06 · 18 participants · 8 355 affichages
Je recherche un organisme qui propose des voyages en petit groupe au mali ou en mauritanie (ou dans un autre pays de la region) sous forme de trek ou qqchose de similaire... Auriez-vous des noms ou contacts à me donner? Merci beaucoup d'avance!!!