Je vais surement partir cét été, au mois d'aout en mission humanitaire au Togo, et j'ai un gros dilemne en ce qui concerne le billet d'avion!! Le billet aller-retour de Paris a Lomé est a 1900€. Alors help!! est ce que vous connaissez des agences de voyages...
Pob · 18 février 2006 à 8:56 · 10 participants · 15 140 affichages
J'aimerais savoir combien de temps, grosso modo, il faut pour rallier Paris à Toulouse. Mon niveau n'est pas exceptionnel, et je n'ai pas l'expérience de voyage à vélo de plus de 4 jours. La partie qui m'inquiête, c'est la partie au sud de Limoges. Quelque...
Santa theresa, la hidroelectrica et enfin Aguas Calientes ou on dormirai... Mais d 'après ce que j ai lu on arriverai vers 21h ou 22h a Aguas Calientes...Comment fait-on pour acheter les billets du Machu Pichu pour le lendemain...je pense que tt sera...
Quelqu'un est-il allé au cap nord à vélo? c'est mon rêve mais g du mal à avoir des infos sur le sujet, est ce que c'est faisable seul? combien de temps depuis la france, quel matos (moi j'utilise un 26")... etc... allez y dites moi tout (moi je peux tuyauter...
Aristomakos · 9 avril 2006 à 13:50 · 13 participants · 11 006 affichages
J'ai besoin de l'expérience de ceux qui se sont déjà rendu en Albanie, j'ai lu les discussions à ce sujet, mais j'ai besoin d'infos précises. Après réflexion, cet été, je vais sans doute entrer en Albanie avec le ferry Brindisi/Durres. Où loger à Durres...
Juliana75011 · 15 avril 2008 à 13:16 · 17 participants · 7 173 affichages
Je pars a Louxor dans 15 jours et j'aurais aimé emporter avec moi des cahiers, stylos, petits jouets et bonbons pour les enfants égyptiens. Est ce que vous pensez que ca peut etre mal percu par des locaux? Je précise (au cas ou) que je n'ai rien d'une...
Fleur974 · 5 mai 2008 à 17:24 · 18 participants · 4 882 affichages