Je vais surement partir cét été, au mois d'aout en mission humanitaire au Togo, et j'ai un gros dilemne en ce qui concerne le billet d'avion!! Le billet aller-retour de Paris a Lomé est a 1900€. Alors help!! est ce que vous connaissez des agences de voyages...
Pob · 18 février 2006 à 8:56 · 10 participants · 15 140 affichages
J'aimerais savoir combien de temps, grosso modo, il faut pour rallier Paris à Toulouse. Mon niveau n'est pas exceptionnel, et je n'ai pas l'expérience de voyage à vélo de plus de 4 jours. La partie qui m'inquiête, c'est la partie au sud de Limoges. Quelque...
Santa theresa, la hidroelectrica et enfin Aguas Calientes ou on dormirai... Mais d 'après ce que j ai lu on arriverai vers 21h ou 22h a Aguas Calientes...Comment fait-on pour acheter les billets du Machu Pichu pour le lendemain...je pense que tt sera...
Quelqu'un est-il allé au cap nord à vélo? c'est mon rêve mais g du mal à avoir des infos sur le sujet, est ce que c'est faisable seul? combien de temps depuis la france, quel matos (moi j'utilise un 26")... etc... allez y dites moi tout (moi je peux tuyauter...
Aristomakos · 9 avril 2006 à 13:50 · 13 participants · 11 006 affichages
J'ai besoin de l'expérience de ceux qui se sont déjà rendu en Albanie, j'ai lu les discussions à ce sujet, mais j'ai besoin d'infos précises. Après réflexion, cet été, je vais sans doute entrer en Albanie avec le ferry Brindisi/Durres. Où loger à Durres...
Juliana75011 · 15 avril 2008 à 13:16 · 17 participants · 7 173 affichages
Je pars a Louxor dans 15 jours et j'aurais aimé emporter avec moi des cahiers, stylos, petits jouets et bonbons pour les enfants égyptiens. Est ce que vous pensez que ca peut etre mal percu par des locaux? Je précise (au cas ou) que je n'ai rien d'une...
Fleur974 · 5 mai 2008 à 17:24 · 18 participants · 4 882 affichages
Eh oui tout est dans le titre! Je suis nouvelle sur le forum, et je voulais vous faire part de ce que je ressent! Au mois de septembre, je pense réaliser mon rêve d'aller pour la première fois aux Etats-Unis, en Floride exactement à Walt Disney World...
Nous allons séjourner une semaine à Essaouira au mois de septembre. Notre hôtel est réservé mais pas les repas. Avez vous des bonnes adresses pour se restaurer? Midi ou Soir? Deuxième question: Quel est le meilleur moyen de transport pour un couple pour...
Doni · 14 janvier 2007 à 18:44 · 12 participants · 5 450 affichages
Je viens vous demander à nouveau votre avis éclairé, car nous sommes en train de regarder pour la location d' un 4x4 à partir de Los Angeles pour une durée de 27 jours. Le problème c' est que nous nous retrouvons avec plusieurs différences de prix assez...
Rains091 · 31 décembre 2007 à 15:52 · 15 participants · 5 303 affichages
Pour tout vous dire, aucun changement majeur n'a réellement été annoncés, juste des ajustements! Pour l'année 2008, Air France-KLM doit reçevoir 5 777-300ER, 1 A330-200. 1 77W supplémentaire pris en leasing est peut être attendus en 2008, et un 2nd en...
En juillet nous faisons le grand ouest des US en famille avec 2 ados. Un incontournable qui est Yellowstone.En redescendant pour la death valley, on voulait s'arreter à salt lake city pour y dormir. Il ya t-il des choses à voir ou à faire à salt lake...
Delbecque · 11 mai 2004 à 23:21 · 13 participants · 10 703 affichages
Je cherche pour cet été une remorque pour porter le matériel de camping, et je ne sais pas où trouver. Je cherche de préférence une occasion ou une location. Quelqu'un a-t-il une idée?
Hitman4800 · 19 avril 2008 à 10:57 · 13 participants · 6 585 affichages
Au secours, Je cherche l'article paru dans un quotidien espagnol ces jours-ci concernant une liberalisation pour les cubains de se rendre a l'etranger sans la fameuse lettre d'invitation. Alors a vos plumes svp.
Mon départ pour le canada approche, après l'été je serais la-bas pour une année voire plus... Avec ma fiancée nous sommes a la recherche d'une ville près de montréal, genre sherbrooke ou laval... En faite qui ressemble a cette série fiction "gilmore girls"...
Lalala1679 · 9 avril 2008 à 11:15 · 14 participants · 6 287 affichages
Pas "grande" voyageuse... snifff...Etudiante, je mène actuellement une étude sur la vente de produits détaxés (alcool, tabac, parfum, cosmétiques, maroquinerie, montres, bijoux et accéssoires...snack... proposés et vendus à bord des compagnies aériennes...
Re-Bonjour, Juste un petit renseignement à l'attention des connaisseurs de la FLORIDE, est-ce comme à NEW YORK, faut-il après chaque nuit d'hôtel, laisser 2 dollards dans la salle de bain pour le personnel? Merci par avance pour vos réponses. Cordialement...
Angel56860 · 1 mai 2008 à 17:42 · 11 participants · 2 477 affichages
Voilà je pense m'envoler pour la thailande, laos et cambodge la semaine prochaine. Je partirai seule un mois durant, ce qui me freine d'ailleurs à prendre mon billet... Mon truc serait plutot d'eviter les coins trop touristiques. Avis à la populace, j'ai...
Ilplilpli · 21 février 2008 à 20:39 · 10 participants · 2 844 affichages
Voilà, je pars en Inde bientôt (à New-Delhi), dans deux mois, et je voudrais savoir si parmi vous, il n'y a pas quelqu'un qui pourrait me conseiller pour que je loue une voiture avec chauffeur, comment il faut que je m'y prenne, à qui il faut que je m'adresse...
Kiwifamily · 4 mars 2008 à 12:15 · 10 participants · 6 531 affichages
J'aurais besoin de vos lumières... Nous avons débuté en cyclorando avec nos trois filles l'année passée. Cette année nous remettons cela et avec des projets de plus en plus fous pour les années à venir. Nos deux grandes filles sont autonomes (7 et 6ans)...
Roblochons · 23 mars 2008 à 15:50 · 11 participants · 35 776 affichages
Au secours, nous devions prendre l'avion pour la martinique il y a 3 heures, et nous avons été refoulés à l'enregistrment car nous n'avions pas de carte d'identité pour notre fille de 2 ans. Nous avions juste le livret de famille...aidez-vous... svp...
Bigpapou · 6 mars 2007 à 12:51 · 17 participants · 11 892 affichages
Je retourne prochainement dans le secteur de Sosua et Cabarete. J'aimerais connaitre les restos et bars où on peut être reçu en francais ou du moins qui sont tenus par des Québécois et des Français. Je connais déjà le sympatique resto "Chez Papy" sur...
Flipflop · 4 mai 2008 à 15:29 · 24 participants · 8 291 affichages
Toute l'information AFP, tres succinte pour l'instant sur le site de France24, mais la catastrophe risque d'etre assez conséquente, attendons d'en savoir plus... www.france24.com/fr/...
Tourigny · 2 janvier 2006 à 15:09 · 12 participants · 12 418 affichages
Voici un lien qui vous permettra de découvrir un peu d'exotisme, un transporteur peu connu mentionné sur la liste noire française de la DGAC et que comme beaucoup de gens j'ai découvert à ce moment: comme le fait remarquer un autre intervenant c est possiblement...
Tatiedanie · 3 mai 2008 à 18:51 · 16 participants · 1 728 affichages
Une idée: Pourquoi pas une rubrique échange d'hospitalité recevoir puis être reçu.? celà permettrait aux membres de se connaître et de voyager pour pas trop cher. C'est juste une idée Amicalement
François755 · 21 février 2008 à 8:41 · 15 participants · 4 938 affichages
De retour d'iran, voyage du 1er au 19 fevrier, voyage seul individuel: voyage Iran air: 480 euros budget: 600 euros. (carte bleue et travellers: a oublier) 1 euros = 13 700 rials environ trajet Teharan shiraz en avion par Iran air: 1 heures, 29 euros...
La question est ouverte: D'un coté, le désert est grand et il y a de la place pour tout le monde.. Pourquoi interdire une certaine forme de tourisme alors que c'est une source de revenu pour le Maroc et de plaisirs pour certains? De l'autre et comme dirait...
Choubounette · 24 février 2008 à 19:53 · 12 participants · 19 865 affichages
Suis nouvelle sur le site j aimerai avoir des info sur la vie a mayotte je souhaite avec mon ami d origine mahoraise venir vivre dans son pays d origine neanmoins je me pose des tas de questions, j ai entendu dire que la vie y étais chère (surtout pour...
Surffan · 7 mai 2008 à 4:35 · 11 participants · 3 419 affichages
Je pars au Pérou en juin. Je n'ai pas trop peur pour ma sécurité dans ce pays mais j'ai lu à plusieurs endroits de faire attention aux faux taxis. Quelqu'un pourrait-il m'aider en m'expliquant comment l'on peut reconnaître les vrais taxis des faux? merci...
Thl · 10 mai 2008 à 20:01 · 10 participants · 3 371 affichages
Est-ce que quelqu'un a une idée, mais je n'arrive pas à réserver un vol sur New-York sur la Compagnie Air India par internet. Je passe par plusieurs moteurs de recherche dont celui de VoyageForum qui est très compétitif. Les meilleurs tarif sont Air india...