Nous revenons de 2 semaines en thailande et avons passé une nuit à la gap's house à chiang mai. on revient d'une première balade et là mon sac avait certaine poche ouverte mais sur le moment j'ai pas percuté, bref à 3h du matin je sursaute du lit car...
Guineapig · 14 avril 2008 à 20:10 · 14 participants · 2 176 affichages
Nous sommes deux filles de Suisse et nous souhaitons passer quelques semaines en Afrique en octobre 08. L'ideal serait de trouver un programme ou l on pourait aider/enseigner dans une ecole... Nous sommes bien evidement ouvertes a d'autres idees. On attend...
Ecovillage · 16 juillet 2005 à 20:40 · 10 participants · 26 090 affichages
Alors voilà, je m'y connais pas du tout en voyage à vélo mais pour dans un mois environ je pars en vélo faire un tour de france voir d'europe des differents ecolieux... Donc mon voyage ne sera pas intensif mais coupé de pause pouvant varier d'une semaine...
Tobal04 · 29 avril 2008 à 12:48 · 12 participants · 7 754 affichages
Je voudrais faire un voyage (seul) en Thaïlande pour cet été. Mes disponibilités sont du 27 juillet au 17 aout. Et donc j'aimerai savoir si vous avez des idées pour un voyage (ou circuit) à moindre cout... J'ai réussi à trouver un circuit sur promovacances...
Je pars au maroc dans 1 semaine avec une amie et nous recherchons des adresses d'hebergements pour petits budgets sur marrakech et essaouira. Quelqu'un connait-il les hotels Farouk, Afriquia ou Essaouira à Marrakech? le Brightrooms et le Ryad bleu mogador...
Ayant promis de ne pas " squatter " le sujet de Louee, je continue ici. Merci pour votre compréhension. Cela écrit, de nouveau merci Williama de mettre un lien qui au moins concerne les principaux intéressés: www.lemonde.fr/... 50-1031984, 0.html Dans...
Jokair · 20 avril 2007 à 18:29 · 11 participants · 3 080 affichages
On a un petit plan, disons... "Mission Etats Unis en quinze jours" à 4 personnes. Cela dis, je crois qu'on ne se rend pas compte de l'ampleur de la chose et des temps de trajet sachant que l'on souhaite passer 3 jours à New York et faire ensuite la conquête...
Je vais en thaillande a bangkok au mois de juin je vais acheter des tenues pour ma revue et je cherche a expedier ca le plus securisé possible afin que je receptionne tous pouvez vous me donner les tarifs par bateau ou par avion le moyen le plus sure...
Géraldine73 · 30 août 2006 à 14:52 · 16 participants · 6 411 affichages
J'ai enfin pris cette décision: partir en Afrique avec ma fille de 8 ans...en fait ça fait longtemps que j'attends l'occasion et j'ai enfin réuni un petit pécule pour nous offrir le voyage au printemps. Je recherche donc tous les bons plans de visites...
A partir du 22 mai 2008, Continental desservira Paris à partir de Cleveland Départ de CLE: 19h05, arrivée à CDG: 9h05 Départ de CDG: 10h50, arrivée à CLE: 14h00 Vol quotidien en Boeing 757. Bookable d'ici peu de temps normalement!
Ilplilpli · 21 mars 2008 à 9:39 · 11 participants · 18 462 affichages
Je vais aller à VSF, mardi de trés bonne heure, à PARIS. D'après vous est-ce la meilleure solution pour que je puisse avoir mon visa rapidement (c'est à dire le lendemain soir à VSF) ILPLILPLI PS:je pars le 11/4 pour l'Inde
Cupda · 22 août 2006 à 10:12 · 16 participants · 16 112 affichages
Bon, je n'ai pas la prétention d'être le grand gourou du Tadjikistan, mais comme j'en reviens, voilà quelques petites mises à jour par rapport aux infos qu'on recueille classiquement sur le net, sur ce site, sur le forum anglophone du LP, sur les liens...
Si certain d'entre vous l'ont fait j'aimerai savoir quel est le prix d'un aller retour Istanbul/Damas ou Istanbul/Alep en bus, quelles compagnies le font, quelle est la fréquence du trajet, combien de temps de trajet, faut-il réserver depuis la France...
Cela fait deja plus d un mois que je suis a bangkok et je me suis trouve une petite amie thai, donc tout ce passe bien, et hier elle ma offert un cadeau, je deballe le paquet, une montre cool. Sauf qu en regardant de plus pres je vois marque Diesel dessus...
LePhénix · 2 mai 2008 à 16:06 · 10 participants · 3 605 affichages
Avec 2 collègues, nous désirons partir faire un cercuit au Sénégal fin juin 2008. Nous avons trouvé une offre à 800 € par tête. Connaissez vous ce voyagiste, est-il fiable? C'est l'agence point de mire Sénégal. Nous voulions choisir le cercuit lac, fleuve...
Je pars au mois d'août en thailande pour 3 semaines. je compte passer 2 nuits à Bangkok, histoire de se poser après le vol, et de visiter les trucs sympas à voir avant de redécoller direction Phuket pui Samui pouvez-vous m'indiquer des hotels bien situés...
Rickqc · 1 mai 2008 à 0:51 · 10 participants · 2 585 affichages
Je part au Pérou dans 3 semaines et j'aimerais savoir si l'on a besoin d'un adaptateur. Je sais que le courant est du 240 volts, mais est-ce qu'il ont les mêmes prises que nous? Merci Éric
Kafrine974 · 10 avril 2008 à 16:04 · 11 participants · 5 323 affichages
je m'envole enjuin pour la guadeloupe pour m'y installer, j'aimerai trouver une chambre d'hôte ou d'hotel pas trop chères pour mes premiers pouvez-vous m'aider????????? SVP
Neb2k8 · 9 avril 2008 à 22:49 · 11 participants · 5 089 affichages
Ma question s'adresse au connaisseurs des Philipinnes. Je vais partir cet été dans un ville qui s'appelle Tacloban sur l'ile de Leyte aux philipinnes. Quelqu'un connaitrait-il bien la place? est ce que c'est securitaire..qu'est ce qu'il faut eviter...
Manta972 · 13 avril 2008 à 21:06 · 13 participants · 6 466 affichages
Trouvé sur site FB - AF, je cite: Sur les vols long-courriers, hors Caraïbes-océan Indien, les poussettes cannes pliantes (dimensions maximales pliées: 15 x 30 x 100 cm) peuvent être acceptées en cabine, en nombre limité. Pourquoi le reseau COI, "beneficie"...
Malicka · 11 janvier 2006 à 19:48 · 18 participants · 63 450 affichages
J'ai reçu ce message aujourd'hui et ne connaissant pas la monnaie turque, je fais appel à vos connaissances et expériences pour m'en dire un peu plus sur la véracité du contenu de ce document et ce que vous en pensez. merci d'avance. "Depuis le 1er janvier...
J'ai lu partout que c etait une compagnie fiable, je voudrais aller de mumbai a goa, il y a un horaire qui me convient tout a fait, mais je n'arrive pas a faire le paiement en ligne, cela me refuse systématiquement ma visa...qui pourtant ok, je ne me...
Apres plus d'un mois sans post ici je reviens avec notre choix d'itineraire pour notre voyage dans l'ouest americain et je vosu demande donc vos avis oui désolée j'espere que vous n'en avez jamais assez pour rappel: 1- c'est notre premier voyage en amerique...
Kaysersoze · 30 avril 2008 à 14:51 · 12 participants · 3 177 affichages
Je voudrais avoir votre avis sur notre circuit au Canada en Sept 2008 dont voici le programme: Jour 1 - Paris/Toronto Tour CN Jour 2 - Toronto/Chutes du Niagara/Niagara Falls/Oshawa Chutes du niagara (Maid of myst, tour de skylon) Le village Niagara on...
Lileo · 6 novembre 2007 à 15:18 · 16 participants · 4 927 affichages
Mon mari et moi avons pour projet d installer notre petite famille au maroc. nous habitons la bretagne donc pas la peine de vous dire que la climat y fait beaucoup dans notre départ. les raisons pour lesquelles nous avons choisi ce pays sont: tout d abord...
Teva1979 · 26 juin 2006 à 16:28 · 11 participants · 9 724 affichages
Nouveau sur ce forum, je vous salue tous:) En ce moment, je me pose pas mal de questions, depuis plusieurs mois à vrai dire, depuis que je vis dans la région parisienne pour mes études et le travail maintenant, je n'arrive pas sà me projeter en avant...
Quelle visite me conseillez-vous sachant qu'on n'est pas de grands fans des vieilles pierres mais que ça nous ferait plaisir d'avoir un aperçu de la vie quoitidienne à l'époque, sans pour autant passer toute une journée sur le site. Lequel de ces deux...