Nou sommes deux belges, planifiant de partir pour le Cameroun vers le 22 fevrier pour une periode d'une dizaine de jours. Nous voudrions visiter la region du mont cameroun et la region du nord. Les agences proposant en general des programmes de 10 jours...
Sylviac · 19 avril 2008 à 3:42 · 11 participants · 5 302 affichages
J'aimerais partir deux semaines pour le Melia Las Dunas et j'aimerais savoir le nombre de kg par bagages que je peux apporter. Est-ce que si habituellement c'est 20 kg, cela va être 40 kg pour deux semaines étant donné de la durée? Merci!
Ca fait 15 jours que je potasse le lonely et le guide bleu et que je parcoure le forum pour préparer un voyage en inde du sud en juillet prochain (13/07-03/08) avec ma copine. Ca y est, j’ai acheté les billets Paris-Mumbai et je compte prendre un vol...
Qui sont aller a cayo coco a cuba croyer vous que la malaria est rendu dans ce pays?????? es ce que je devrais aller me procurer des médicaments ou vaccins? je quitte pour cuba dans environs 2 semaines certain de mes amis me dise que non mais j, ai un...
Mamouryse · 17 avril 2008 à 17:35 · 11 participants · 3 115 affichages
Je participerai prochainement à une émission de radio qui traitera des bienfaits physiques, psychologiques et spirituelles de voyager dans la simplicité et la liberté à vélo. Il sera question du corps, de la beauté, de la créativité, de la simplicité...
Maitairoa · 18 avril 2008 à 7:35 · 19 participants · 7 445 affichages
"Peut on rire de tout? Peut-on rire avec tout le monde? A la première question, je répondrai oui sans hésiter. S'il est vrai que l'humour est la politesse du désespoir, s'il est vrai que le rire sacrilège blasphématoire que les bigots de toutes les chapelles...
Mistelle · 18 avril 2008 à 1:28 · 23 participants · 5 621 affichages
J'hésite entre ces deux destinations, parce que j'ignore quelle est la destination la plus sécuritaire, abordable, intéressante point de vue monuments et culture, et surtout, ce qui importe pour moi, c'est les paysages à couper le souffle. Les palmeraies...
Valrem34 · 1 mars 2007 à 10:22 · 10 participants · 9 989 affichages
Toujours dans mes préparatifs de voyage au Maroc!!! On nous a prêté un petit frigo camping gaz. peut-on trouver au maroc des recharges de petites bouteilles camping gaz? et où? merci d'avance à tous, Val
Faxie31 · 22 avril 2008 à 13:02 · 15 participants · 8 336 affichages
Mon cousin qui revient du canada m'affirme qu'il ne faut pas fermer les valises à clé pour qu'elles puissent être ouvertes en cas de besoin... Je m'imagine difficilement confier ma valise sans la fermer à clé J'aurais plutot tendance à la verrouiller...
Pouvez-vous me dire si il est possible de payer l'entrée en rupiah (quel est le prix?) car sur toutes le infos que j'ai récolté donnent des prix en dollars et/ou euros. Merci
Eric49 · 12 décembre 2007 à 8:53 · 10 participants · 6 641 affichages
En 2009 nous partons en CC de France et nous souhaitons aller jusqu'au Bangladesh. Tres peu de sujets ont été developpés sur ce pays. Qu'en pensez vous? Qu'y a t'il à voir... Moi je suis tres atiré par ce pays peu touristique mais ma moitié bof bof car...
Mmedupont · 16 avril 2008 à 13:22 · 22 participants · 4 727 affichages
Toute excité, j'annonce a mon voisin Marocain qu'on part (mon conjoint et moi) pour son beau pays en mai, je lui dit notre intention de louer une voiture...ne voilà t'il pas, qu'il me déconseille vivement cette alternative. Me dit que c'est dangeureux...que...
Nous comptons partir en Thaïlande du 21 décembre au 4 janvier. Nos dates ne sont pas flexibles puisque totalement conditionnées par le calendrier scolaire. Le moins cher que j'ai trouvé pour le moment est un Paris-Bangkok à 821 € (direct, moins cher que...
Miloose · 7 février 2007 à 13:55 · 10 participants · 4 656 affichages
Air Asia X promet de casser les prix sur les longues distances LExpansion.com 05/01/2007 Du low cost en long courrier: tel est le pari de Tony Fernandes, le magnat malaisien de l'aviation, qui a annoncé vendredi le lancement d'une nouvelle compagnie aérienne...
Année! Bon, mon voyage se rapproche et je creuse de plus en plus afin de bien préparer ce prochain voyage en Avril 2007! (Voir ce message) Je pars en famille avec mon épouse et mes deux enfants (14 et 17 ans) et les billets d'avion sont pris. Voici donc...
Mahboula35 · 25 mars 2008 à 11:52 · 12 participants · 3 405 affichages
Je pars bientôt au Maroc une semaine. J'ai loué un appartement à Agadir mais j'aimerais bouger puisque Agadir est surtout une ville balnéaire. Je compte louer une voiture pour mes déplacements. Est-il facile de se rendre A Marrakech? (durée du voyages...
Ils viennent de montrer aux infos de TF1 que les autorités américaines ont ouvert les vannes du barrage Glen Canyon (Lac Powel) car la sécheresse est trop importante et il fallait reverser de l'eau dans le Colorado. Quelle influence sur le lac Powel pour...
Je prends petit à petit mes marques sur le forum en tant que nouveau membre. on part a 2 aux us en aout, et pour moi, c'est la 1ère fois, je suis vraiment impatiente. Tout est booké sauf la nuit a monument valley. il faudrait qu'on y trouve absolument...
J'aimerais discuter avec des français qui se sont installer à Marrakech et qui pourraient me donner des conseils ou me faire partager leur expérience. Mon mari est marocain mais il a toujours vécu en France et mes beaux parents sont de Meknès. Nous sommes...
Arnaudbel · 14 février 2008 à 16:23 · 21 participants · 6 257 affichages
J'ai vécu une très mauvaise expérience au Trident Hilton Hôtel d’Agra (Inde). Voici les raisons expliquant mon grand désarroi: 2 février 2008: vols Bruxelles – Zurich – Delhi. Atterrissage à l’aéroport international de Delhi à 1h du matin, le 3 février...
Turcomongol · 8 décembre 2007 à 13:34 · 11 participants · 5 381 affichages
Pars pour au moins 10000km (chine) et j ai un gros dilemme il me faut... un velo. J ai bien lu les post mais bon ce n est pas toujours clair!Je me suis dis qu avec mes questions je pourrais faire un post assez complet pour les debutants et surtout grace...
Céline33 · 29 juin 2004 à 21:36 · 20 participants · 24 715 affichages
Dans un mois je pars en croatie en camping car de location avec mon ami et un couple de copains, ce voyage nous enthousiasme grave mais nous fait grave flipper!! 1ere fois en camping car dans un pays qu'aucun de nous ne connait. j'ai pu lire dans des...
Je vais arriver à Delhi début juillet et j'hésite entre deux hôtels: le Cottage Yes please et le Namaskar hôtel. Lequel me conseillez-vous? Par ailleurs, je souhaite aller à Udaipur le lendemain de mon arrivée. Il y a t-il des problèmes avec les trains...
Cudee · 16 avril 2008 à 12:34 · 11 participants · 7 485 affichages
J'ai il y a déjà quelques semaines, reservé deux places eco, sur british airways pour buenos aires en janvier 2009. Je sais que ces vols seront effectués sur boeing 747-400. Est-ce que quelqun sais si les repas à bord, en eco, sont servis en commençant...
Wilbop · 5 mai 2003 à 22:45 · 14 participants · 14 499 affichages
Nous sommes un jeune couple et allons probablement aller au cambodge pendant 1 mois (eventuellement un peu plus). Ma copine est d'origine cambodgienne (de parents cambodgiens habitant en france, elle n'est jamais alle au cambodge) et moi francais. Nous...
Tout d'abord merci pour toutes les réponses données lors de ma précédente discussion... J'aurais à nouveau une petite question... Me conseillerez vous d'aller en décembre (après un périple de 4 semaines au vietnam) plutôt à phu quoc ou à con dao/son...
Marie226 · 6 avril 2008 à 13:05 · 12 participants · 2 837 affichages
Je suis étudiante en 5ème année de médecine et je souhaiterai partir cet été pour une mission humanitaire (dans le domaine de la santé) d'un mois à l'étranger mais je ne sais pas du tout à qui m'adresser. On m'a conseillé une ONG assez réputée car plus...