Dubo · 18 juillet 2007 à 21:15 · 10 participants · 3 613 affichages
Tous, Nous sommes deux gars de 19 ans du Québec qui aimerait partir au mois de mai prochain en France. Pendant un mois nous voudrions faire le tour du pays en vélo. Ou du moins peut-être pas la totalité mais une bonne partie. J'aimerais savoir s'il est...
Envallis · 8 avril 2008 à 14:48 · 13 participants · 4 083 affichages
Pour partir en Novembre j'hésite entre 2 compagnies: Etihad et Cathay (j'ai loupé les bons tarifs qatar) Je sais que ce sont toutes les 2 de Tb compagnies et que dans tous les cas le voyage sera très agréable, néanmoins, étant donné que les tarfis sont...
Donnydarko · 19 avril 2008 à 18:11 · 16 participants · 3 951 affichages
Après plusieurs années à me consacrer à des voyages en Amerique du Nord, je souhaiterais me lancer à l'Amerique du Sud. Mais pffff...par quoi commencer... Entre tous ces beaux pays, ces sites grandioses, que devrais je voir en premier à votre avis?...
Nous sommes deux étudiants français à Hong Kong. Notre périple prenant bientot fin, nous avons décidé de passer quelques jours en Thailande et au Laos. Nous partons le 16 mai et nous voudrions avoir des informations sur des hotels vraiment cheap (budget...
Nous préparons notre circuit New-york - Washington. Pour New York, nous envisageons de prendre un hotel vers Central Park et le métro afin d'être le mieux situé pour visiter NY. Nous avons vu "Le Wellington " qui se trouve: 871 Seventh Ave at 55th Street...
Pourriez vous m'indiquer le meilleur itinéraire pour rejoindre Québec Quartier Ste Foy en partant de Montréal Aeroport Trudeau. je recupere une voiture de location des mon arrivée mais n'étant jamais venue au Canada j'ai besoin d'astuces pour rejoindre...
Nous "organisons" notre trajet à travers le Rajasthan et la première étape que nous aimerions atteindre est le Shekhawati, Mandawa en l'occurence. Nous nous posons la question sur la meilleure façon en terme de temps pour rejoindre Mandawa depuis Delhi...
Sacoche · 21 janvier 2008 à 20:32 · 10 participants · 6 944 affichages
Tout nouveau parmi vous et en debut de préparation d'un TDM, nous en sommes au choix de l'itinéraire. Le départ est prévu pour novembre 2008 (date non modifiable en raison du boulot). Nous avons établi 2 scénarios, et n'arrivons pas à nous décider: N°1...
Jobylou · 24 avril 2008 à 14:54 · 12 participants · 2 912 affichages
Je pars 3 semaines en août direction le pays du sourire!... J'aimerais aller sur Phi Phi et Lanta dans un premier temps, puis sur Samui et Tao. Apparemment Phuket déçoit pas mal de gens qui tombent sur des côtés très touristiques de l'île... Vaut-il...
Muchimuchi · 24 avril 2008 à 12:02 · 12 participants · 4 163 affichages
Je pars a bangkok pour un mois: du 5 mai au 5 juin. Je me pose encore la question, qu'est ce qui est le plus économique: louer un appart ou résider dans une guest-house. J'écoute avec plaisir tous les avis et vos plans!!! Merci d'avance.
J ai un tres gros probleme... moi et mes deux amis avons perdus, si l on peut dire, nos passeports... nous avons nos billets retoura bangkok le 1er fevrier...sachant que la nous sommes sur phuket. en gros on est en galere... quelqu un pourrait il nous...
Cricri60 · 28 décembre 2006 à 9:25 · 15 participants · 5 077 affichages
Nous partons à 2 cet été pour Mada - voici le circuit que nous avons préparé nous mêmes en partant de lecture de livres et vos commentaires sur Internet. Nous prévoyons le voyage en 4x4, ne disposant malheureusement pas plus de temps que nos 3 semaines...
Cartman27 · 15 avril 2006 à 18:46 · 11 participants · 8 850 affichages
J'aurais aimé avoir un avis sur les philipines sur différents points: 1. Est-il facile de se déplacer dans le pays? 2. Est-ce un pays "dangereux"? 3. Les habitants sont-ils accueillants? 4. Quelles sont les beautés à découvrir? Merci par avance!
Nous serons à Bangkok le 13 14 15 Avril, c'est la fête de l'eau, ce qui nous ravis, mais pouvais vous nous dire si tout reste ouvert, musées, temple, palais et autres visites, mbk... A priori il faut prévoir les Kway, on a jamais fait Bangkok en Kway...
Jermo · 25 mars 2008 à 15:50 · 13 participants · 2 709 affichages
Avez vous vu ces videos sur la pretendue histoire du tibet?? je sais que tt n etait pas rose, mais la c est du pure endoctrinement chinois... en plus, elles sont visionnees enormement... je n ai malheureusement pas le temps ni la connaissance pour repliquer...
Nous partons cet été aux USA et nous avons un problème pour nous loger le 08/08 à monument valley ou pas loin. Auriez vous des noms d'hotels ou de motel à Kayenta. Le plus proche que nous ayons trouvé actuellement est à Bluff (70 miles de Monument). Merci...
Laura · 7 février 2005 à 18:50 · 11 participants · 13 220 affichages
Ets-ce que quelqu'un peut me dire si pour acheter un billet d'avion en Chine, c'est comme pour les trains, on est obligé de l'acheter dans la gare du départ.Par exemple, est-ce qu'on peut à Urumqi acheter un billet Dunhuang-Xian? Merci à l'avance Laura...
Chayankhoij · 21 avril 2008 à 22:19 · 11 participants · 2 869 affichages
Nous arrivons le 1er juin à Montréal à l'aéroport, nous restons 20 jours au quebec. Nous n'avons pas encore choisi la location de la voiture. Mais est ce vraiment nécessaires?? Le maximum de chose à voir est ce à Montréal? Peut-alors ce passer de voiture...
Rosy · 2 septembre 2003 à 2:12 · 14 participants · 14 315 affichages
Je reviens de 15 jours de vacances de rêve en Tunisie à Hammamet. J'ai eu l'occasion de rencontrer la population locale de Zaghouan (entre autres) grâce à un ami tunisien qui habite là. J'aimerais aller vivre seule dans un appartement et travailler en...
Tif · 5 octobre 2004 à 14:43 · 11 participants · 18 314 affichages
Je souhaite partir au mois de janvier à mada, sauf que toutes les assos que j'ai contacté veulent des personnes dispo soit, 1/2 mois soit 1 an, et mois je suis dispo 6 mois (janvier-juin). Si vous avez quelques idées, elle seront les bienvenues!!! Es-ce...
Daochkka · 23 avril 2008 à 17:35 · 11 participants · 17 595 affichages
Moi aussi, j'ai un petit soucis de papiers. Je pars en Tunisie le 24 Mai durant une semaine a deux, grace a une offre speciale billet d'avion et hotel tout compris. J'ai fait les démarches pour faire mon passeport, mais un document manquant j'ai du me...
Dumé74 · 19 avril 2008 à 18:12 · 10 participants · 2 256 affichages
Je voudrais partir pour le Pérou du Sud..pourriez vous m'aider a faire ce voyage, puisque apparemment il y a pas mal de personnes qui connaisse parfaitement la région et c'est pas du tout mon cas!!.. je dispose de 3 semaines et je part seul. Quel serais...
Ptitlu · 23 février 2006 à 20:57 · 14 participants · 13 263 affichages
Nous venons de recevoir le guide de l'asso vélo de toulouse et nous posons qques questions... est ce aussi rock n' roll que le laisse paraître le guide? si c'est pour se taper notamment la RN13 ce n'est pas folichon!! et à la lecture il y a énormément...
Parptp · 23 avril 2008 à 10:50 · 10 participants · 1 715 affichages
Pour un AR Paris - Pointe à Pitre en affaires (tarif Z) c'est 2 458 € et ça rapporte 12 618 miles statut Si je vais à Pointe à Pitre depuis Londres, c'est 2 296 €, toujours en classe Z et 15 618 miles statut De plus, depuis Londres, il n'est pas obligatoire...
Dodo49 · 13 mars 2008 à 16:32 · 18 participants · 4 100 affichages
Je pars dans l'ouest des USA au mois de juin. J'aimerais savoir si le paiement en espèces est possible dans les hôtels ou si seul le paiement CB est accepté. J'ai en effet l'intention d'y aller avec beaucoup de dollars en poche pour éviter les commissions...
Je planifie une visite d'une semaine à Paris, pour cet été... Or, j'aimerais bien que vous me dites à combien je pourrais m'attendre point de vue dépenses... Je commence mes recherches pour un pas pire "bed & breakfast"...en avez-vous à me sugérer...
Ilulya · 21 octobre 2007 à 12:29 · 13 participants · 4 507 affichages
justement meler le social et le voyage m interpelle, m intrigue... On parle souvent ici de partir "faire de l humanitaire", dans ce sens donner un gros coup de main aux populations locales dans le besoin, repondre a des situations d urgence etc...mais...
J'admire ce geste de bravoure et de défiance (même si il est isolé). Narisa Chakrabongse est une athlète thai qui refuse de porter la flamme olympique en protestation de la répression chinoise au Tibet. www.iht.com/... BANGKOK, Thailand: One of Thailand's...