FrankyBoy57 · 6 janvier 2018 à 1:05 · 10 participants · 10 071 affichages
Vais un mois en Thailande Je passe par bangkok, chiang mai, phuket, koh phi phi. J’ai surtout besoin internet 5 gig Quel carte sim choisir pour avoir la meilleur et la plus vaste couverture possible? Merci pour votre attention
Arjuna12 · 22 avril 2009 à 1:35 · 20 participants · 8 250 affichages
Je reviens d'un petit séjour au maroc, au cours duquel je suis allé de surprises en surprises, j'ai pris mon billet par une compagnie irlandaise low cost, j'en ai eu pour mon argent pas de places attitrés c'était aux passagers de faire la police pour...
Alaingibert · 12 novembre 2017 à 13:32 · 21 participants · 11 449 affichages
Nous préparons nos vacances d'aout 2018. nous hésitons entre plusieurs destinations: canada cuba et japon. quelqu'uns à t'il des exemple de prix? logement? transport? pourquoi le japon? la culture y est tellement différente que le dépaysement doit être...
Quand je me suis inscrit à voyageforum il y a déjà 12 ans, je pensais que le mérite principal était l'entraide entre voyageurs, car les renseignements sur les diverses destinations sortant un peu des sentiers battus n'étaient pas très bien documentés...
Ca doit être mon quinzième voyage en Inde si je ne me trompe pas. J'emmène ma tante / marraine adorée: Anne. Nous n'avons que neuf ans de différence et devenons d'avantage des amies qu'une nièce et une tante... C'est son premier voyage sac a dos, son...
Lina1986 · 10 décembre 2017 à 17:00 · 11 participants · 2 340 affichages
Je voulais partager avec vous une astuce pour payer des billets d'avion moins cher. Pour cela il faut avoir des amis ou famille dans le pays dans lequel vous souhaitez vous rendre. Ou tout simplement une connaissance qui vous fait confiance. J'explique...
Alexcou13 · 28 décembre 2017 à 21:00 · 11 participants · 2 122 affichages
Nous sommes un couple avec deux jeunes enfants. Nous aimerions passer quelques jours à Tifnit en juillet. Nous sommes à la recherche d'hébergements si vous en connaissez. Merci
Mathias56 · 5 décembre 2017 à 15:51 · 10 participants · 1 354 affichages
Je prépare tranquillement un voyage au Maroc pour deux semaine avec ma chérie. c'est son 1er voyage du coup j'aimerai assurer un peu. du 15 au 30 avril arrivé Fes- Azrou- Ouzoud- Marrakech- vallée du Draa- M'Hamid (3 jours)- Skoura- Dades- Todra et retour...
Rabu · 28 mars 2017 à 14:09 · 14 participants · 5 846 affichages
La compagnie française annonce un renforcement de son offre vers les aéroports de Fort de France-Martinique Aimé Césaire et de Pointe à Pitre-Guadeloupe Pôle Caraïbes, à compter du 1er janvier 2018... plus de 33.000 sièges proposés sur des vols directs...
Mars 2013, je dis: "Oui, on va le réaliser ton vieux rêve... " Avril 2013, on se demande: "Où"? Camberra? Kuala Lumpur? Antananarivo? Mai 2013, c'est décidé... Ce sera le Lesotho, pour 4 ans! C'est où le Lesotho déjà??? Juin 2013, une petite semaine au...
Dans le cadre d’une préparation tour du monde à vélo (hé oui il est temps de reprendre la route). Je me suis mis à la recherche de la meilleure monture possible. Evidement, Le Golden Standard étant de réaliser un vélo sur mesure: cadre sur mesure (avec...
Dayounette · 11 novembre 2017 à 11:32 · 16 participants · 4 167 affichages
Comme tous les ans en fin d annee nous programmons enfin nous essayons de programmer notre sejour de vacances a venir pour fevrier et -/ou mars 2018 pour 2 adultes nous sommes attirés par trois de ces destinations cuba, philippines, birmanie si quelques...
Alors pour la petite histoire, moi c'est Cindy, j'ai vécu pendant un an à Montréal. Mon visa de travail allant expirer, l'aventure se terminait, mais je ne voulais pas repartir en France avant d'avoir profité d'être sur le continent et de pouvoir ainsi...
LeBelu · 19 décembre 2017 à 11:31 · 10 participants · 2 539 affichages
Nous partirons 26 jours en Namibie le 24 avril et nous sommes rapprochés de Tourmaline. Avec ma banque, la Banque Populaire, je n’ai pas la possibilité d’effectuer de virement à l’international par mon espace internet (?!). Ceux sont donc eux qui procèdent...
Aurelien1759 · 7 février 2015 à 13:40 · 12 participants · 8 273 affichages
Je vous explique brièvement mon soucis, si quelqu'un peut avoir de bons conseils je le remercie grandement par avance.. je souhaite faire venir ma petite amie cambodgienne en France avec un visa touristique. J'ai obtenu une première attestation d'accueil...
Gomar · 21 novembre 2017 à 10:51 · 11 participants · 2 126 affichages
Je pars dans quelques semaines pour 3 mois en Asie du Sud-Est avec mes 2 enfants de 5 et 9 ans. Je me pose quelques questions sur l'équipement des enfants: -pour les chaussures: les tongs me paraissent indispensables, mais pour marcher une bonne partie...
Petite question adressé aux personnes revenant de voyage ou habitant. Quelle est l'endroit le plus intéressent pour changé son argent en ce moment? Apparemment en février, le taux était plus intéressent à l’aéroport qu’en ville. Merci!
Je m'apprête à réserver un véhicule pour notre road trip dans l'Ouest US (SF, LA, Végas... et les principaux parcs autour...) Le séjour dure 22 jours. Nous sommes 4 (2 adultes et 2 enfants de 10 et 12 ans). Pouvez vous me donner une idée du prix...? Merci...
Aureliawbkl · 10 février 2017 à 8:17 · 10 participants · 2 358 affichages
Je souhaiterai savoir si il est posible d'avoir un Visa chinois avec un nouveau passeport, car sur le site du consulat chinois de France il est écrit que "sa validité doit être d'au moins 6 mois à compter du jour de la demande". Merci pour vos potentiels...
Edwinna · 23 décembre 2013 à 12:36 · 10 participants · 9 656 affichages
Mon voyage d'un montant de 1040 € pour 2 comportait le vol et la location d'une voiture pendant 14 jours, plutôt alléchant mais c'est une BELLE ANARQUE quant à la location de la voiture ; en fait, nous avons payé à vue de nez 150 € la location, ce qui...
Jour1, jour2, jour3...auberge retenue, trajet fixé, ce n'est pas pour moi en général. J'avais bien essayé de me fixer des objectifs, en premier la vallée du Zat, une balade autour de Telouet, et la vallée du M'Goun pour essayer de voir les gorges ; Dès...
Andorre l’arnaque... Je tiens à faire partager ma grosse colère... En Andorre on adore l'argent, surtout le votre...! Juste trois petits exemples auxquels vous devrez faire attention si vous allez en ANDORRE... Si vous avez un smartphone? alors...
Par le plus grand des hazards je suis arrive au moment ou il y avait un magnifique Arc en Ciel sur le Golden gate Bridge. J'ai eu l'envie de le partager. Alex
AL9mille · 21 décembre 2017 à 19:05 · 13 participants · 2 422 affichages
Pour la premiere fois je vais faire une exemption de visa au bureau de l'immigration à Bangkok (avril 2018).J'aimerais savoir si il y a beaucoup de monde habituellement (je pense que oui) et si il y a des cas ou l'acces est refusé car trop de monde justement...
Nous sommes revenus il y a 3 semaines d'un merveilleux voyage en Namibie; comme d'autres voyageurs, nous souhaitons faire partager nos aventures avec les membres du forum qui nous ont bien aidé pour finaliser notre parcours. Bonne lecture! Cette année...
Il y a beaucoup de messages sur ce sujet mais les choses évoluent tellement vite dans cette région que je pose quand même la question. Je voudrais savoir si certains parmi vous ont récemment voyagé en Israël et Jordanie: Est-il facile ou très compliqué...
Nous rentrons de 10 jours au Yunnan et, en échange de tous les conseIls glanés sur le forum, voici mon propre ´rapport´. Je n'y fait pas d'efforts littéraires, style télégraphique. Le but est de donner des renseignements plutôt pratiques. N'hésitez pas...
Je prépare un voyage au Maroc, embarquement prévu Sète-Tanger le 28/04 retour Tanger-Sète le 24/05. Moto Honda125 cg, donc route ‘’ only ‘’ ou piste très roulante dans le pire des cas, hébergement, campings, hôtel, ce que je trouverai sur le moment. Le...
Je fais appel à vos expériences; nous partons à 3 pour Mhamid et le désert fin février (nous avons déjà fait merzouga) et j'aimerai savoir si vous auriez des recommandations de lieux où séjourner, éviter les arnaques pour dormir dans le désert, et des...