Bientôt 2 mois que nous sommes rentrés et sans l'aide de toutes les personnes présentes sur le forum, ce voyage n'aurait pas été une telle réussite, merci à tous pour vos conseils Je vais donc essayer de vous relater notre voyage qui s'est déroulé du...
Murielle56 · 10 décembre 2017 à 20:44 · 10 participants · 2 282 affichages
Depuis septembre dernier je surveille les tarifs de location de voiture, j'ai fait pas mal de simulation ces derniers temps (et j'avais trouvé sur le site d'avis.fr entre autre, une location pour un minibus 12 places à 1542 euros) depuis 3 semaines j'avais...
Cet été, nous effectuerons notre premier voyage dans l'Ouest du 27 juin au 20 juillet 2018, les billets d'avion sont déjà réservés. Il s'agit d'une boucle au départ de Las Vegas comprenant Yellowstone. Petite présentation...Nous voyageons en famille avec...
Je pars bientôt en Thailande pour pas tout à fait 15 j dont une première semaine à Bangkok rendre visite à mon frère installé là bas avec sa famille. il me restera 3 jours avant le retour, donc pas le temps d'aller trop loin, est ce qu'aller à Ban krut...
Je vais aux USA et je vais peut être me ramener un ordinateur iMac Pro 27 pouces car c'est. beaucoup moins cher qu'en France. Vu le prix il est hors de question que je le mette en soute (environ 5 500€) Je repart de Miami avec air France et en enlevant...
Voici le récit de notre voyage effectué en novembre 2017, en louant un camping-car au départ de Fukuoka, sur l’île de Kyushu, réputée pour ses paysages volcaniques sub-tropicaux. Vous trouverez le récit illustré en cliquant ici. Ci-dessous le texte seul...
Tambour68 · 24 juin 2017 à 16:23 · 13 participants · 4 829 affichages
J'envisage fortement de partir en Corée du nord en septembre ou octobre. J'ai trouvé un circuit a 918 euro avec Korea Konsult pour 5 nuits seulement au départ de Dandong (donc en train), mais mon idéal serait de faire ce voyage en solo. J'aimerai savoir...
Nous préparons actuellement un voyage prévu pour le mois d'octobre 2018 dans l'Ouest américain. Nous privilégions beaucoup les vols directs, et donc, plutôt que de partir de Bruxelles ou Düsseldorf, nous pensions décoller de Paris. Sur le site Air France...
Celinegth · 12 juillet 2017 à 17:14 · 10 participants · 2 110 affichages
Nous partons avec une amie dans 3 semaines en Namibie et nous ne disposons malheureusement pas de permis international. Nous habitons Paris et les demandes se font uniquement par correspondances, le délai est de 3-4 semaines donc c'est à priori foutu...
C'est toujours sympa d'avoir la bonne adresse de restau dans l'ouest après une bonne journée de randonnée. Nous avons déjà ouvert des posts similaires mais comme les choses évoluent et qu'un résolution bon il n'y a 5 ans ne l'est peut être plus (voire...
Lucioles84 · 3 décembre 2017 à 19:33 · 12 participants · 1 528 affichages
Sûr que ce sera quasiment le voyage de notre vie Voilà 2 jours que je regarde les commentaires, que je compare les prix indiqués dans certains guides style Routard et les sites des hôtels (on a passé l'âge des auberges de jeunesse), que je regarde le...
J1: paris -> denver Et oui déjà le 20 ème voyage dans l’ouest (18 pour lysiane car j’ai accompagné Philippe durant une partie de 2 trips en 2005 et 2007) que nous avons découvert en 1999 et beaucoup de choses ont changées depuis et pas qu’en bien d’ailleurs...
Je cherche un vol sur le Chili, Iberia. Com me propose un aller à prix correct avec ib6831, entre Madrid et Santiago Mais avec un vol de 21h, bizarre... Il doit y avoir bien sûr une escale qq part en Amérique du Sud Mais bien sûr ce n' est pas mentionné...
Caussat · 4 mai 2014 à 2:05 · 11 participants · 19 695 affichages
Je me permets ce petit compte rendu, les témoignages étant limités sur cette région. Notre profil: un couple la cinquantaine, suivant globalement les incontournables touristiques mais aimant également se perdre dans les chemins de traverse! Nous ne sommes...
Aparna1414 · 12 mai 2017 à 16:00 · 11 participants · 14 082 affichages
Lors d un voyage retour de Nador pour la France: Le personnel de l aeroport de Nador nous a confisque 3 bouteilles de huile d olive Ces bouteilles n etaient pas dans les bagage a main mais ces bouteilles étaient rangées dans notre valise en soute – (ce...
PGC91 · 12 décembre 2017 à 17:19 · 12 participants · 2 107 affichages
Petite mise en contexte: J'ai eu la chance d'acheter grâce à site bien connu des billets d'avion pour NYC à un prix défient toute concurrence (erreur de prix de la compagnie): Bruxelles -> Montréal -> NYC / 2 passagers adultes / aller = 135€ NYC...
Wwenta · 5 juin 2017 à 16:23 · 10 participants · 11 166 affichages
Je précise pour ceux qui voudrais profiter de leurs offre free au usa que le reseau est introuvable sur la casi totalite de la floride... on frole la publicité mensongère sa devrais être préciser. Je pensais a un soucie due au tel dailleur la hotline...
Sysy1111 · 3 janvier 2015 à 17:08 · 12 participants · 4 984 affichages
Ma fille et moi partons en Février pour un circuit safari Kenya-Tanzanie avec l`agence voyage absolu.Nous avons notre visa pour la Tanzanie, pour celui du Kenya, nous avions l`intention de se le faire délivrer à notre arrivée a l`aéroport de Nairobi.Est...
Hiacinthe · 26 février 2017 à 23:46 · 69 participants · 11 126 affichages
Mon ami Alex (Durandale2) nous a quittés. Il participait au forum USA depuis janvier 2014 (voyageforum.com/... Il habitait San Francisco, il était Américain d'origine française, et avait à coeur d'essayer d'aider les touristes francophones qui posaient...
Kryss · 23 août 2007 à 12:23 · 10 participants · 14 745 affichages
Je pars en Inde avec des amis cet hiver. Je souhaiterais savoir si les soins dentaires sont de qualité et leur coût éventuel. J'ai eu des échos sur cette question!! Nous allons ds le Kérala. Pouvez vous nous donner quelques infos? D'avance merci Kryss...
Sonyceline · 21 août 2012 à 3:21 · 14 participants · 16 717 affichages
Dans pas longtemps, je pars avec ma copine pour la Thaïlande. Je vols avec Qatar Airways. J'ai remarquer que 23Kg était autorisé en soute et 7 Kg en bagage a main. Mais voila je suis un amateur de photo et j'ai mon propre matériel photographique avec...
Nous avons fait une excursion dans le Wadi Rum avec un guide bédouin anglophone: Abdullah. On peut sans problème vous le recommander, il est très arrangeant, chaleureux, vous serez entre de bonnes mains. On a fait 6h de 4x4 dans le désert + le repas de...
Caussat · 7 décembre 2017 à 18:43 · 10 participants · 2 106 affichages
Nous envisageons d'aller passer la semaine de vacances qui nous reste en avril prochain à Chennai. A savoir qu'on ne peut pas étendre la durée du séjour et que nous n'envisageons pas spécialement d'autres vacances genre 1 mois complet en Inde. C'est plus...
Alors, cet été, la destination choisie et longuement préparée, ce sera Hawaii... Des semaines passées à écumer le net, VF en tête, et à lire les guides, à comparer, à établir des projets d'itinéraires... on ne va pas se mentir c'est déjà un des plaisirs...
Alainessaoui · 10 avril 2017 à 11:50 · 10 participants · 5 792 affichages
Qui peux me renseigner si pour entrer en voiture au senegal il faut obligatoirement le carnet ATA et si oui ou me le procurer sachat que je vis au maroc a essaouira tout en etant touriste et donc avec une voiture immatriculee en france et qui a plus de...
Voici une nouvelle qui me met de mauvaise humeur ce matin: www.lefigaro.fr/... Verons-nous bientôt une usine affreuse sortir au milieu du désert comme à Page. Pour ceux qui connaissent Page, et ils sont nombreux, vous devez vous souvenir de la vue atroce...
Pdesj · 5 juin 2010 à 4:54 · 13 participants · 11 058 affichages
Nous voyageons actuellement en voiture immatriculée aux USA en Amérique du Sud et cherchons à la vendre à l'issue de notre voyage. Apparemment il semble plus facile d'importer et de vendre une voiture étrangère au Paraguay. Quelqu'un connait-il les conditions...
J'ai plutôt une mauvaise expérience de mes correspondances de voyage! Globalement peu de cartes postales envoyées de ci delà sont arrivées à destination! ce fut le cas pour: Cuba, Thaïlande, Argentine, Jordanie et même l'Italie... par contre pas de...